guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ and they played in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3906 alors j'suis célèbre à ma façon: :
▬ and they played in the dark 1390172709-left77 / 10077 / 100▬ and they played in the dark 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

▬ and they played in the dark Empty
Message Sujet: ▬ and they played in the dark   ▬ and they played in the dark Empty Ven 27 Déc - 22:23

and they played in the dark


Vide. La chambre était vide. Vide de chaleur. Vide de présence. Vide. Le lit était vide. Lui qui normalement dormait au chaud avec Sun Hee entre ses bras, cela faisait déjà plusieurs jours qu’il dormait seul. Du moins, dans l’appartement. En dehors, dormir seul était rare. La chambre était plongée dans le noir, il était allongé sur le dos, lui-même avait l’impression d’être vide. L’insomnie était son seul compagnon. Cela faisait plus de trente six heures qu’il n’avait pas dormi, et maintenant qu’il était libre, maintenant qu’il n’avait plus de compromis, maintenant qu’il se donnait enfin le temps de se reposer, il n’y arrivait pas. Le sommeil était désormais le seul luxe que Feng ne pouvait pas s’offrir. Le sommeil devenait un concept qui choisissait de lui-même si le jeune asiatique avait le droit d’y prendre part, ou pas. Le bras musclé du mannequin se tendit afin d’attraper son téléphone. Il était 17h. Cela faisait déjà trois heures qu’il fixait l’absence de lumière dans la pièce. Trente neuf heures sans dormir donc. A quoi bon s’acharner ? C’était sans espoir. Encore une nuit où il ne dormirait pas. Qui sait ? Peut-être qu’enfin demain il tomberait inconscient, assommé par l’épuisement et le surmenage. Dans quelques heures, il devait se rendre en ville pour aller chercher Anya. Dans quelques heures, il fallait qu’il soit assez en forme pour conduire, le reste ne poserait pas de problème, mais il devait avoir le contrôle du volant. Automatisme. Son corps agit sans avoir besoin de signaux nerveux. C’était son armure, c’était son mode « économie d’énergie ». Yi Feng sortirait du lit, allumerait toutes les lumières de l’appartement, il se ferait deux carafes de café, y mélangerait pratiquement un litre de cognac, et passerait un laps de temps inconnu sous le jet d’eau froide. Il risquait de mourir jeune avec un tel rythme de vie, mais il était trop décalé comme pour penser à sa santé.

21h12. Le jeune homme sort enfin de la douche. Sa peau est pâle, presque bleuâtre, mais nette, sans imperfections. Ses yeux sont rouges, mais il n’y a pas de trace de cernes. Il maîtrise parfaitement son image. Il venait de s’habiller, il avait misé sur le noir, de toute manière, rien n’était plus chic que le noir. Un coup de peigne dans les cheveux, un peu de gomina, il était prêt à partir. Ou presque. Il revint dans la chambre, appliqua un peu de parfum sur ses poignets et son cou, puis ouvrit son tiroir, déplaça le double fond de celui-ci, et prit un petit sachet avec une demie douzaine de pilules colorées à l’intérieur. Ce sera largement suffisant pour ce soir. Dans la cuisine, il prit un verre d’eau et avala l’un de ces cachets. Le reflet dans le miroir était beau, mais à y voir de plus près, ses yeux étaient injectés de sang, et ses pupilles dilatées. Il était légèrement saoul, et il était défoncé.



22h04. Yi Feng attendait hors de sa voiture, une clope au bec. Il était détendu, mais aussi un peu trop excité. Les effets des substances avalées, certainement. Il ne ressentait pas le froid, il regardait juste la fumée s’envoler en attendant que sa compagne le rejoigne. Le jeune homme ne saurait dire s’ils étaient réellement ensemble. C’était la quatrième fois qu’ils se voyaient ? Ou alors la sixième ? Il ne savait plus, enfin, il devait savoir au fond de lui, mais son cerveau refusait de lui donner l’information. Ana laissait toujours Feng sur sa faim, il voulait toujours la revoir du coup. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils sortaient ce soir, parce qu’il lui avait demandé. En grand gentleman cela dit ; il prenait des initiatives, mais il ne ferait rien qu’elle ne veuille pas. Du moins, sobre. C’était la première fois qu’il venait stone. Un sourire charmeur et vague se dessina sur ses lèvres alors qu’il jetait son mégot au loin. La jeune russe apparut alors, merveilleuse à ses yeux. « Bonsoir… » dit-il de sa voix grave et envoûtante, lui ouvrant la portière de sa voiture. « Je peux paraître ringard, mais tu es splendide ce soir. »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Kovalovski Anastasiya
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Kovalovski Anastasiya
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 51
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3873 alors j'suis célèbre à ma façon: :
▬ and they played in the dark 1390172709-left26 / 10026 / 100▬ and they played in the dark 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
et l'actuelle je la dois à : (c) meika luv ♥
en rp j'suis le sosie de : park seon yeong - hyomin [t-ara]
On me connait en tant que : anya, principalement, ana ou encore nastya. elle préfère d'ailleurs les surnoms, trouvant son prénom trop long et détestant qu'on l'écorche d'un peu trop - ce qui est arrivé plus d'une fois depuis son arrivée en corée, urgh.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : actrice de seconde zone, elle passe surtout dans des épisodes de séries locales pitoyables ou apparaît sur scène dans le théâtre du coin. en attendait de fouler le tapis rouge et de briller par ses talents, elle est également réceptionniste à l'accueil de velvet dust, bien qu'elle passe en réalité le plus clair de son temps à jouer les plantes vertes et gossiper sur toute l'entreprise. ah, et à répondre au téléphone aussi, elle est douée à ça.
avis aux stalkeurs : www. feat. long yi feng.
www. feat. ilang sansa.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t346-and-i-m-in-love-with-bein

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm a free bitch, baby !
JUKEBOX: PRIMADONNA. marina and the diamonds.

▬ and they played in the dark Empty



and they played in the dark
WE JUMPED, WE CHAINED, OUR HEARTS IN VAIN, WE JUMPED, NEVER ASKING WHY. WE KISSED, I FELL UNDER YOUR SPELL, A LOVE, NO ONE COULD DENY.
Dans un silence de marbre, inhabituel, Kovalovski Anastasiya était éperdument concentrée sur l'une de ses activités favorites, à savoir, prendre soin de son apparence. On avait beau dire qu'il fallait souffrir pour être belle, la russe ne voyait dans les soins qu'elle s'octroyait, qu'un moyen de magnifier sa beauté déjà évidente. Assise sur le sofa cuivré de son appartement, elle appliquait une dernière couche de rouges sur ses ongles parfaitement manucurés - sans oublier d'y ajouter du top coat - et attendit patiemment que le vernis sèche,soufflant légèrement dessus de temps à autres pour accélérer le processus. Les mouvements brusques étaient bannis pour les quelques minutes qui suivaient, de même qu'un quelconque geste impliquant ses mains. Après tant d'années à peindre méticuleusement ses ongles - c'est qu'elle avait commencé jeune -, Anya était certainement passée maîtresse en matière de nail-art. Toutefois, même si elle avait misé sur le simple aujourd'hui, elle refusait de voir son travail gâché à cause d'une stupide maladresse. Elle y jeta d'ailleurs un coup d'oeil avec satisfaction : aucun débordement et tout était complètement lisse. Elle se leva alors et marcha jusqu'à sa chambre où l'attendait son imposante glace en pied - instrument essentiel à toute narcissique qui se respectait. Elle s'était habillée, plus tôt ; elle s'était également occupée de sa coiffure. Alors elle s'admira de longues minutes, de ses cheveux soigneusement ondulés au fer, à sa robe qui lui arrivait un peu au dessus du genoux, presque mi-cuisse sans être pour autant trop courte. Celle-ci n'était pas complètement noire mais elle restait sobre. Oui, Anya avait misé sur la sobriété, du noir principalement, comme la veste qu'elle avait laissé tomber sur ses épaules, mais des chaussures à talons aux tons argentés. Elle replaça une mèche rebelle derrière son oreille, sourit et battit de ses cils ombrageux vers son reflet ; il lui fallait désormais aller chercher son sac.

C'est qu'Anya avait rendez-vous. Elle avait été invitée au restaurant par un homme rencontré il y a quelques temps - elle avait d'ailleurs pris un coupe-faim à midi, pour l'occasion ; n'allait-elle donc pas bien manger ce soir ? Yi Feng, Long Yi Feng, tel était son nom. Un homme pas si anonyme que ça, l'égérie de Dior, rien que ça. Cela n'avait pourtant pas été assez pour l'impressionner ; un nom, une notoriété... elle avait connu assez de célébrités dans sa vie pour que cela y change quelque chose. La russe l'avait vu pour la première fois en soirée, il était venu à sa table, sûrement parce qu'elle détonnait de tout le reste. Anya avait préféré rester mystérieuse, tout en rentrant dans son jeu de séduction, pour se dérober à la dernière minute, comme elle aimait le faire, à chaque fois, toujours. Cependant, il avait réussi à obtenir son attention - chose délicate chez elle - assez pour qu'elle veuille le revoir une fois, un autre fois puis plusieurs. C'était sûrement la classe et le charisme manifeste qu'il dégageait, en plus de sa position, qui avaient joué. Quoi qu'il en soit, c'était vers lui qu'elle marchait à présent, magnifique - comme à son habitude. Elle arriva à sa hauteur et le détailla discrètement de la tête au pieds. « Bonsoir… » Assurément, la classe n'était pas ce qui leur manquait, que ce soit à l'un ou à l'autre ce soir. D'ailleurs, ils étaient parfaitement accordés, tout de noir vêtus ou presque pour la demoiselle. « Bonsoir, comment vas-tu ? » Elle lui lança un regard mutin tout en entrant dans la voiture. « Je peux paraître ringard, mais tu es splendide ce soir. » Ringard, ringard, ringard... C'était toujours mieux qu'un "hé la gazelle, charmante" et même, Anya aurait accepté avec un plaisir feint. Un compliment est un compliment, la comédienne n'en déclinait aucun. Elle leva la tête vers Yi Feng et répondit dans un rire enjôleur : « Merci, tu n'es pas mal non plus. » Elle s'installa dans le véhicule en attendant que le conducteur prenne sa place. Pour sûr, c'était d'une belle voiture. La russe se tourna vers le chinois, l’œil brillant. « Alors, où tu m'emmènes ? » demanda-t-elle avec un soupçon de défi dans la voix. Il ne lui avait rien dit, elle mourrait de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3906 alors j'suis célèbre à ma façon: :
▬ and they played in the dark 1390172709-left77 / 10077 / 100▬ and they played in the dark 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

▬ and they played in the dark Empty

and they played in the dark


Bien, du noir, de l’argent. Même sans le savoir, ils étaient en accord. Il ne savait pas si sa lucidité commençait à flancher, mais en tout cas il avait extrêmement de mal à retirer ses yeux d’elle. Il commençait à réaliser qu’elle était la seule à y arriver. Elle attirait sans cesse son attention, comme au premier soir. Parmi tous ces gens, parmi toutes ces femmes toutes plus maquillées ou soit disant raffinées les unes que les autres, il n’y avait que Anastasiya qui ait fait naître en lui l’animosité et la curiosité. Feng voulait en savoir d’avantage sur elle. Plus que ce qu’il aurait pu entendre, plus que ce qu’il pourrait tout simplement deviner. Oui plus, toujours plus. Ce plus que seule elle pourrait lui offrir s’il réussissait à gagner sa confiance. « Je ne vais pas te mentir, ça fait deux nuits que je ne ferme pas l’œil, mais, dis moi que le fait de passer du temps avec toi va totalement me changer les idées, ha ? »  Il sourit, ses muscles, l’intégralité de ceux-ci étaient détendus. L’euphorie avait pris ses positions dans son corps, mais à juste mesure, il avait bien calculé son coup. « Merci, je prends le compliment avec plaisir. » Le jeune homme ferme la portière et regagne sa place de conducteur. Encore une fois, il ne peut s’empêcher de la détailler.

Seigneur, des belles femmes il en avait vues à la pelle, au tractopelle même, mais elle devenait spéciale, elle était spéciale pour les yeux du jeune homme, il ne le réalisait juste pas encore, et quand il le réaliserait, il en deviendrait certainement incontrôlable. « Je n’ai pas envie de t’amener dans un endroit trop exposé cette fois. Les paparazzi et autres reporters sont anormalement d’attaque pour cette fin d’année, et je ne veux pas que l’on soit dérangés. » Il mit la voiture en marche, et il ne l’avouerait certainement jamais, mais derrière ses lunettes, profitant de l’obscurité de la nuit, il ne se gênait pas pour jeter un coup d’œil à la jeune femme. Aucunement de façon vulgaire, juste à satisfaire son égo, à se dire que sa compagne, encore une fois, pour la soirée, était largement à sa hauteur. Narcissique ? Oui, peut-être un peu. Mais pourquoi ne se donnerait-il pas le droit de juger qui est à son niveau, ou qui ne l’est pas ? N’est-ce donc pas ce qui est fait dans son milieu chaque jour ? Il profita de l’arrêt à un feu rouge pour la regarder à nouveau, et il se permit de replacer la mèche de cheveux ondulés derrière son oreille. « Quelque chose me dit que tu n’as pas encore dîné, alors je te propose que l’on passe dans un petit restaurant de la zone. Ce n’est pas le luxe débordant, mais, je te promets que c’est très intime et classe, cela te convient ? » Dur à croire, mais, quand il s’agissait de luxe, Yi Feng détestait le « bling bling » inutile. Les endroits en vogue ? Ecœurants pour lui. Il préférait les lieux à l’abri des regards curieux, les endroits qui feraient de beaux souvenirs, ou simplement des souvenirs, ou juste, qui permettraient une certaine privacité, lui qui passe désormais sa vie sous le feu des projecteurs. « Ensuite, si tu es d’accord, on pourrait aller dans un club, ou un bar, ce que tu préfères, de toute manière, l’improvisation n’est pas une si mauvaise chose, n’est-ce pas ? » Il sourit, redémarrant.

Feng ne tarda à garer la voiture, et il coupa le moteur, sortant de l’engin pour ouvrir la portière à Anya, lui tendant le bras pour entrer dans le restaurant. Malgré le fait que le commerce ne soit pas très grand, une douzaine de tables seulement, le chef avait trois étoiles. Le réceptionniste accueillit le couple avec un grand sourire et une grande professionnalité, saluant Yi Feng avec entrain, ayant maintenant l’habitude de le voir au moins une fois par semaine, mais, il fut étonné de le voir accompagné d’une femme, normalement, il venait avec Sae Hwan ou Jae Min, ou même seul, mais jamais avec une femme. « Laissez moi vous conduire à votre table. » Le mannequin hocha la tête, et laissa passer Anya devant lui, la suivant. Il n’avait absolument pas faim, mais, peut-être qu’elle si, et le minimum était qu’elle profite d’un bon dîner.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Kovalovski Anastasiya
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Kovalovski Anastasiya
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 51
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3873 alors j'suis célèbre à ma façon: :
▬ and they played in the dark 1390172709-left26 / 10026 / 100▬ and they played in the dark 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
et l'actuelle je la dois à : (c) meika luv ♥
en rp j'suis le sosie de : park seon yeong - hyomin [t-ara]
On me connait en tant que : anya, principalement, ana ou encore nastya. elle préfère d'ailleurs les surnoms, trouvant son prénom trop long et détestant qu'on l'écorche d'un peu trop - ce qui est arrivé plus d'une fois depuis son arrivée en corée, urgh.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : actrice de seconde zone, elle passe surtout dans des épisodes de séries locales pitoyables ou apparaît sur scène dans le théâtre du coin. en attendait de fouler le tapis rouge et de briller par ses talents, elle est également réceptionniste à l'accueil de velvet dust, bien qu'elle passe en réalité le plus clair de son temps à jouer les plantes vertes et gossiper sur toute l'entreprise. ah, et à répondre au téléphone aussi, elle est douée à ça.
avis aux stalkeurs : www. feat. long yi feng.
www. feat. ilang sansa.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t346-and-i-m-in-love-with-bein

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm a free bitch, baby !
JUKEBOX: PRIMADONNA. marina and the diamonds.

▬ and they played in the dark Empty



and they played in the dark
GIVE A LITTLE TIME TO ME, WE'LL PLAY HIDE AND SEEK TO TURN THIS AROUND, ALL I WANT IS THE TASTE THAT YOUR LIPS ALLOW.
Anastasiya n'était pas le genre de filles qui avaient des rendez-vous "galants". Elle n'était pas non plus du genre à enchaîner les coups d'un soir. Non, elle était à part ; elle préférait mieux allumer les mecs en soirée pour mieux les refroidir. Elle séduisait, beaucoup, souvent avec Sansa d'ailleurs. Elle envoyait des œillades, des sourires complices ; elle attirait les hommes comme un aimant. Ils venaient vers elle, commençaient leur baratin, elle entrait dans leur jeu volontiers et récoltait compliments sur compliments avec ravissement. On avait beau dire que la russe en faisait trop, il lui suffisait d'un rien pour envoûter les regards. Elle avait un truc, inexplicable. « Je ne vais pas te mentir, ça fait deux nuits que je ne ferme pas l’œil, mais, dis moi que le fait de passer du temps avec toi va totalement me changer les idées, ha ? » Anya sourit, espérant intérieurement être la raison de ses insomnies, ne serait-ce que pour  gonfler encore davantage un ego monstrueux, jamais en berne. « Ah oui ? J'espère que tu n'es pas trop fatigué alors... » répondit-elle d'une voix malicieuse. La jeune femme avait nombre de fois tenu des hommes éveillés des nuits et des nuits, plongés dans des pensées hantées par elle-même. C'est ce qu'elle voulait, c'est ce qu'elle aimait. Les rendre fou, qu'il ne s'agisse que d'elle, elle et encore elle, assoiffée d'attention. Pourtant, Anya conclut pas, peu ou peu souvent. Elle évite parce qu'elle mérite mieux, bien mieux qu'un mec minable qui lui ressort des phrases d'accroches apprises par cœur. Elle ne va pas plus loin que la soirée généralement, elle préfère s'éluder quand la tension est à son comble. Parce qu'elle n'est là que pour le jeu, juste pour s'assurer que nul ne peut lui résister. Elle rejeta un regard vers le mannequin lorsqu'il monta à bord du véhicule. Anya était spéciale, Anya était exceptionnelle. La présence de cette homme à côté d'elle ne faisait que le prouver davantage.

Yi Feng passait ses journées avec des mannequins, des égéries plus belles les unes que les autres. La brune était flattée mais surtout pas surprise qu'il lui porte autant d'intérêt ; il n'y a avait pas de femme plus convaincue de valeur qu'elle dans la ville. Cette constante vision de la beauté n'était qu'une plus-value. « Je n’ai pas envie de t’amener dans un endroit trop exposé cette fois. Les paparazzi et autres reporters sont anormalement d’attaque pour cette fin d’année, et je ne veux pas que l’on soit dérangés. » Anastasiya était une anonyme - vouée à devenir une star mondiale mais, anonyme. Elle n'était cependant pas vraiment le genre de filles à refuser flashs et autographes à signer, loin - très loin - de là. Quiconque la connaissait savait qu'elle recherchait la gloire à tout prix ; elle serait célèbre qu'elle s'amuserait à tout va des scandales qu'elle provoquerait certainement. Elle en provoquait déjà d'ailleurs, à son échelle néanmoins. Toutefois, elle se contenta d'acquiescer en esquissant un sourire. « Allons dans un endroit calme, il vaut mieux en effet. Je ne voudrais pas que ton regard se détache de moi pour des journalistes. » Elle lâcha un rire amusé, un rire exquis. Disait-elle cela pour lui plaire ou bien ne le voulait-elle vraiment que pour elle seule ? Nul ne le savait, nul ne pouvait le savoir. La comédienne était bien trop versatile pour cela. On ne savait jamais sur quel pied danser avec elle. Si elle jouait un rôle ou non, rien ne le laissait deviner sur son visage, mais la belle était une excellente actrice, non ?

Arrêt de la voiture, ils arrivaient à un feu rouge. Yi Feng se retourna vers elle, replaçant une de ses mèches de cheveux. Anya ne fit qu'un sourire en guise de remerciement ; elle devait bien avouer qu'il était d'une classe étonnante, elle pouvait s'en rendre compte à chaque fois qu'elle le regardait. « Quelque chose me dit que tu n’as pas encore dîné, alors je te propose que l’on passe dans un petit restaurant de la zone. Ce n’est pas le luxe débordant, mais, je te promets que c’est très intime et classe, cela te convient ? » En effet, la jeune femme n'avait pas mangé de la journée. Elle s'était contentée d'un coupe-faim et d'une petite pilule magique pour tenir. D'habitude, elle mangeait un minimum mais aujourd'hui, elle avait préféré attendre, histoire de ne pas laisser son assiette de côté sans raison, s'ils allaient au restaurant. « C'est parfait, je te fais confiance pour ce soir. » Comme dit plus tôt, Anya n'avait pas l'habitude des dates usuels, ceux qui semblent mener tout droit à un couple. Ce genre de rendez-vous. Pas ces temps-ci en tout cas. Elle ignorait d'ailleurs pourquoi elle avait accepté de le revoir autant de fois. Elle n'était pas non plus le genre de filles à se poser ; elle était volage, libertine. Le fait est que lorsqu'elle était dans une relation "sérieuse" elle n'était pas dans la demi-mesure, et aimait, aimait de tout son cœur et de toute son âme. Elle était toujours dans l'excès, certes, mais en amour, lorsqu'elle ne joue pas, elle était déçue par ces hommes à qui elle donnait tout. C'était elle qu'on avait mangée toute crue.

Ils étaient arrivés et Anya se saisissait du bras de son compagnon pour sortir du véhicule. Yi Feng avait ce côté mystérieux, calme, et classieux qui l'intriguait. Était-il un nouveau challenge ou... plus ? A cet instant, il n'y avait que la première option qui lui venait en tête. Un jeu, un jeu pour avoir la grande égérie Dior. Oh, elle ne savait pas... Le couple entra dans l'établissement et ce qui fut certain, c'est qu'il ressortait du lot. Non pas que l'endroit manquait d'élégance mais les clients étaient obligés de jeter un regard, au moins un, à ce flot de charisme. Ils s'assirent et la jeune femme fit sa commande. « Tu ne prends rien ? » demanda-t-elle, surprise. Les plats arrivèrent par la suite et avant de commencer à manger, Anya regarda le chinois dans les yeux. « Alors, dis-moi tout, comment c'est d'être l'égérie d'une maison haute-couture ? » Étrangement, elle s'était intéressée à lui, pas à elle. Elle avait posé une question qui tournait autour de lui, pas d'elle. Son intérêt n'était peut-être pas aussi calculateur qu'elle pouvait l'être...

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3906 alors j'suis célèbre à ma façon: :
▬ and they played in the dark 1390172709-left77 / 10077 / 100▬ and they played in the dark 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

▬ and they played in the dark Empty

and they played in the dark


Fatigue. Ce mot n’en était plus un. C’était devenu un état d’esprit permanent et continuel, pour ne pas dire entretenu par Kang Jae Min. Parce que oui, Jae Min était un ami à Yi Feng, un compagnon en soirée, quelqu’un avec qui passer une soirée au calme aussi, quelqu’un qui partageait les délires du métisse tranquillement. Seulement, Kang Jae Min, et dans le Kang résidait toute la différence, était un patron qui n’avait aucune confiance en son employé, et qui chargeait au plus possible son emploi du temps pour éviter que celui-ci n’enfreigne les règles de bas de page du contrat signé il y a cinq ans. Combien de fois Yi Feng s’était demandé ce qu’il se passerait si jamais il s’avérait être en couple ? En couple et stable ? Et surtout, combien de fois s’était-il imaginé la réaction de son patron en le sachant ? Être ami avec son employeur, n’était peut-être pas toujours la meilleure des choses, mais il savait qu’un jour, sa place ne serait plus simplement d’employé, mais dans l’administration de l’agence également, fallait juste prendre son mal en patience et assumer les mauvais côtés. Un simple sourire fut la réaction du jeune homme, penchant légèrement la tête en continuant de fixer la route. Fatigue. Non chère Anastasiya, pour toi, il ne serait pas fatigué. Impossible qu’il laisse un quelconque état d’épuisement gêner la soirée, obstruer cet agréable moment, ou l’empêcher de quoi que ce soit.

Un jour, il finira par se détruire à faire de la sorte, mais il n’y penserait pas ce soir, ni demain d’ailleurs.

De l’intimité. Aussi affamé des scandales était-il, Feng savait créer de l’intimité quand le jeu en vaut la chandelle. Quelque chose lui disait qu’il ne devait pas exposer Anya avec lui, qu’il ne devait pas attirer les regards indiscrets et malsains sur elle. Quelque chose lui disait qu’il la reverrait encore et encore. Quelque chose lui disait qu’il la garderait pour lui. Cette pensée traversa son esprit, mais il n’y prêta pas plus attention que cela. Les drogues et l’alcool faisaient bien leur travail. Yi Feng allait avoir vingt-cinq ans bientôt, peut-être que dans le tout fond de son inconscient, il voulait goûter à l’amour, un amour fort, pas comme il avait pu rencontrer par le passé. Il voulait être ivre encore, mais d’une ivresse qui ne le quitterait jamais.

Une fois dans le restaurant, il n’y avait rien dans son champ de vision. Rien d’autre qu’elle à nouveau. Devenait-il aveugle ? Il ne comprenait pas pourquoi cela se passait de la sorte. Mais cette vue ne le gênait pas. Son cou, sa nuque, ses cheveux, ses pommettes, il détaillait tout encore et encore, et pour une fois, la migraine ne venait pas. Pourtant son cerveau recueillait et absorbait les détails comme il faisait habituellement. Seulement, peut-être, peut-être que cette fois c’était totalement volontaire. Il secoua doucement ses pensées pour se centrer sur ce qu’elle disait. Il remarqua les magnifiques lèvres de la jeune femme bouger et il se devait d’écouter. « Non, je n’ai absolument pas faim. » Il avait envie d’être ivre ce soir, totalement ivre, et se réveiller du bon côté du lit erronné. Parce qu’il réalisait que malgré toutes ces vues, Feng n’avait pas encore eu la chance de la posséder. Et si dans l’ivresse tu voyais, oui toi Long Yi Feng, que la posséder une seule nuit ne te satisferait pas ? Au quotidien, une femme qu’il croisait, était une femme qu’il mettait dans son lit. Pourquoi n’avait-il pas encore fait cela ? Une femme qu’il faisait sourire, était une femme qu’il faisait jouir. Et toute demoiselle oubliait la règle du « je ne couche pas le premier soir ». Cependant, il n’avait pas cherché à l’avoir dans ses draps non plus. Yi Feng courtisait Anastasiya, le réalisait-il seulement ? « C’est… redondant… Faudrait que Dior innove de temps en temps, ou du moins que cette maison prenne des risques. Cela dit, j’ai défilé pour Ralph Lauren pour le nouvel an, c’était sympa. Trop de paillettes inutiles à leur soirée, mais, c’est toujours agréable de boire du bon champagne. » Il acquiesça, pour lui-même alors que le repas d’Ana était déjà arrivé. La regarder manger ne lui posait pas problème. « Et toi alors, tu ne voudrais pas sortir de VD ? Tu ne vas pas me dire que secrétaire était le job de tes rêves. Et si je puis me permettre, à la lueur de tes yeux, à la petite lueur qui cherche à faire la timide sans grand succès, je peux devenir des rêves de grandeur. » Inconsciemment, ses fins doigts passèrent sur ses propres lèvres, presque moqueur sans se vouloir méchant. « Je ne vois pas pourquoi rêver d’un monde de privations et règles, mais, tu devrais y arriver facilement… »


Au revoir, au revoir moi-même. Il serait ivre encore une fois, et il se dirait au revoir. Il ne le savait juste pas encore.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
▬ and they played in the dark 1390172709-left51 / 10051 / 100▬ and they played in the dark 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

▬ and they played in the dark Empty

-> Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

▬ and they played in the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ and they played in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jimie ☯ play me like hendrix played his guitar
» dark night, shining stars
» [END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin
» bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light.
» S e r a - And then, something happened. I let go. Lost in oblivion. Dark and silent and complete. I found freedom. Losing all hope was freedom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-