guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kwang Yuna
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Kwang Yuna
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 180
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3961 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin 1390172709-left12 / 10012 / 100[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo ♥
j'ai même d'autres gl pour te plaire : DC ♠️ Jung Jae Won
et l'actuelle je la dois à : Sushie
en rp j'suis le sosie de : Kim Ji Won
On me connait en tant que : Yu Na, Yu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Actrice à le devenir - Prostituée sans vraiment le vouloir
avis aux stalkeurs : ♠️ feat Yong Shin
♠️ feat Woo Jin
♠️ feat Tan
♠️ feat Seung Ho
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t137-kwang-yuna-o-we-all-have-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Je ne suis pas un mot. Je ne suis pas une ligne. Je ne suis pas une fille qui peut être définie.
JUKEBOX: Hyorin - Lonely ♥♠♣

[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin Empty




A dark and eventful evening .

"Elle est surprise d'être aussi vulnérable, encore capable de douleur. Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout seul. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix. On se croit endurcie, souillé de bout en bout. L'âme en acier tremper."


Une soirée où j'étais libre de mes mouvements. Je n'allais recevoir aucun ordre de personne, c'était reposant, je le reconnaissais. J'allais enfin passer une soirée « normale ». J'en profiterai. Ce soir le temps était au beau fixe, il ne faisait pas froid. L'air n'était pas pour autant chaud, mais il était supportable au contact de ma peau. J'avais décidé de regarder un film en plein air, un film d'action avant tout pour ressentir cette montée d'adrénaline à chaque fois que le film avancerai, jusqu'au bouquet finale. C'était une belle fin, de belles émotions et ça nous laisse sur notre faim. Un excellent film pour moi, je le recommanderai, enfin encore faut-il avoir des amis. J'y avais été seule. Je n'avais pas le moindre ami ici, je ne m'en plaignais pas, cela ne m'empêchait pas de passer une bonne soirée et encore moins de m'épanouir. Le seul inconvénient dans ce genre d'événement, c'est que tout le monde se sent « libertin » et qu'ils n'hésitent pas à montrer leur affection en public. Je ne vous raconte même pas, voir ces couples s'embrasser non-stop et se peloter tout le long du film, me donnait envie de les frapper et de leurs dire de déguerpir. J'avais fait abstraction tout le long du film, après tout j'étais venue pour ça. J'avais même pris le temps de prendre quelques friandises, principalement sucrées, estimant que j'en avais tout aussi le droit et j'en avais surtout envie.


Une fois le film terminé tout le monde partaient bien évidemment. J'avais commencé à marcher, j'allais me diriger vers ses ruelles pour rentrer plus rapidement chez moi. J'hésitais encore. Je ne savais pas si j'allais me poser autour d'un bon café chaud, entouré de toutes ces lumières . Puis, je traversais une ruelle un peu plus sombre, sans pour autant être effrayée. J'entendais des bruits derrières moi, étrange ? Non, on va dire que depuis tout à l'heure je sens qu'une présence me suit, mais à chaque fois que je retourne le regard, je ne vois rien. Ce gars que j'ai croisé avant de voir le film, celui qui est venu vers moi, en m'agressant presque comme s'il pouvait me chopper le bras comme ça. C'était mal me connaitre, j'écarte les jambes quand je suis obligé, mais là j'étais libre de refuser et valait mieux pas qu'il insiste. Il s'était éclipsé ensuite. Je fus sortie de mes songes quand je sens quelqu'un respirer derrière moi et comme une bouteille de verre grinçait contre les murs qui nous entouraient. « Alors ma belle, tu croyais que j'allais t'écouter ? Maintenant tu vas te mettre à quatre pattes comme une brave bête et tu vas ... » - je reconnus sa voix, je sentais la sueur et l'alcool se dégageait de lui, il me prenait pour qui ? Pour sa chienne ? « Tu vas te calmer ok ? Dégage comme tu peux voir je ne suis pas dispo mec ! Ok ? » - il me chopa le bras, ce bâtard me broyait l'os, ça faisait mal, mais je connaissais ça. Je n'allais pas rester de marbre et me laisser traiter comme une « loque » aussi facilement. « Tu vas juste fermer ta bouche et la rendre utile à autre chose. » - il me poussa contre une poubelle noire ce qui me fit tomber brusquement, m'éraflant les genoux et les mains au passage. Légèrement sonné il m'agrippa les cheveux violemment ce qui me fit gémir, c'était désagréable mais c'était aussi ma routine. « Tu devrais surtout décuvé mon pauvre ! Retourne voir ta femme ok ? A moins que tu sois impuissant ? Tu n'échappes pas à cette fatalité hein ? Comme c'est pito ... » - je riais me foutant royalement de lui, mais je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase. Il m'en colla une, me coupant la lèvre au passage. La rage bouillonnait en moi, je haïssais tous les hommes sur cette putain de planète. Ils étaient tous pourris et pitoyables. Sauvage et complètement dérangé. Je lui en collais une, sans le moindre ménagement. C'est qu'il n'appréciait pas, ses yeux ingurgités de sangs, qui sortaient presque de ses orbites, me fixèrent, ne me défilant pas pour autant. « Tu vas plus pouvoir marcher. S*****. Crève ! » - c'est qu'il serait capable de le faire en plus. Complètement cinglé. « T'attend quoi alors, qu'on te donne le feu vert? N'empêche que la s*****comme tu dis elle n'est pas dispo ! T'es sourd oui quoi ? Faut te le dicter pour que tu piges ! » - fallait que je lui dise comment. Le bougre il me plaque contre le mur sans ménagement, ce qui me coupa la respiration sur le moment. Ses mains se firent baladeuses, j'étais coincée là.Bon je l'avais cherché ok, mais bon sang. Ne puis-je pas avoir un moment de paix dans cette putain d'enfer qu'est ma vie, comme tout le monde ? Je me débattais toujours autour et les coups s'abattirent sur moi, ici et là et le souffle de ce type contre ma nuque, m'irrita et je devenais folle, j'avais envie de le tuer. Je fouillais dans ma poche arrière, me griffant la peau et m'arrachant les ongles, avec ma main gauche en quête de ce couteau pour l'embrocher comme une carcasse de porc. J'étais sur le point de le faire, sans la moindre hésitation.

love.disaster


Dernière édition par Kwang Yuna le Dim 29 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin 1390172709-left5 / 1005 / 100[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin Empty

are you stupid or just totally crazy ?
yuna ∞ shin
Il n’en pouvait plus. Depuis la veille au soir, ils étaient sur la route avec Mikki. Partis dans un village à 7h de Séoul pour récupérer trois nouvelles demoiselles qui avaient plus ou moins été livrées à la mafia sans ménagement, la plus jeune ne devait même pas avoir 16 ans. Bien entendu, tout du long, il faisait comme si ça n’avait aucune espèce d’importance. Durant l’aller, il en avait profité pour discuter avec Mikki, pour s’amuser, pour se reposer aussi quand il ne conduisait pas. Ils avaient besoin d’être en pleine forme tous les deux. Se torcher 14h de trajet sur une seule journée n’était pas vraiment une chose facile à faire. Ils avaient eu autant envie l’un que l’autre de revenir parfaitement vivant à la maison. Shinie n’avait rien dit, mais il n’en pensait pas moins. En regardant les jeunes femmes, il voyait sa sœur. Mon dieu, quelle horreur si Shishi était entraînée là-dedans. Déjà lorsque Nana fut embarquée, il avait vu rouge de savoir des hommes en train de poser leurs mains dégueulasses sur elle. Alors sa petite sœur. Il en avait eu un haut le cœur. Non merci, il ne devait pas penser à ça. Le retour fut difficile, autant pour l’un que pour l’autre. Ils n’avaient pas vraiment pu dormir, ils avaient roulé toute la nuit pour s‘arrêter manger un morceau, faire le plein, se restaurer convenablement, aller les chercher, passer chez une connaissance qui devait vérifier les filles une par une avant qu’ils ne les ramènent. Avec tout ça, midi arriva bien vite lorsqu’ils durent repartir pour Séoul en mangeant des sandwichs dans la voiture pendant que les filles leurs lançaient des regards effrayés. Il avait parfois envie de leurs dire que tout irait bien, mais c’était faux. Surtout pout ce qu’elles allaient faire. Il savait qu’une nouveauté était en vogue dans le milieu de la prostitution : le marché aux vierges. Et ça le dégoûtait malheureusement énormément. Parfois, il aimerait être l’insensible que tout le monde voyait en lui et arrêter de s’en vouloir. Il ne les achetait pas après tout, il ne leur sautait pas dessus et il ne les vendait pas. Il les livrait… C’était suffisant pour être un salaud.

Ils arrivèrent à 20h30 à l’hôtel où elles étaient attendues. L’homme, qui devait les réceptionner pour ses patrons, demanda le papier de vérification que Shin lui donna rapidement, laissant alors filles dans la voiture pour l’instant. Il fallait récupérer l’argent avant. Monnaie que l’homme de main avait du mal à délivrer. Shin l’avait alors attrapé par le col pour le faire céder. Mikki récupérera la mallette et la mit dans la voiture avant d’en faire sortir les demoiselles qu’ils tenaient par le bras, les menant alors au bon étage. Ils devaient s’assurer qu’elles arrivaient à bon port. Une fois seul, Mikki se tourna vers lui. « Tu viens avec moi ramener la mallette et la voiture ? » Shin sentait de plus en plus de douleur le tirailler. Il avait été tellement léthargique dans la voiture que son cœur en était devenu capricieux. Il eut un petit sourire en coin, cachant son mal-être, pourtant les coups de jus qu’il ressentait l’auraient presque mis à terre. « Ani. » Il remit un peu ses cheveux en place. « On a été assis toute la fucking journée… J’en peux plus, j’ai besoin d’me dégourdir les jambes. On s’retrouve à la maison. » Il lui tapa sur le bras en souriant avant de partir rapidement sans laisser à Mikki le temps d’argumenter. Il n’y avait pas matière à le faire de toute façon et il savait que son meilleur ami terminerait le boulot sans rechigner. Il avait trop besoin de marcher, de prendre l’air et de penser à autre chose pour calmer son cœur. Il ne voulait pas s’écrouler. Il marcha sans but précis, sans réellement motivation, mais au moins les douleurs étaient passées.

Mains dans les poches, musique dans la tête et les oreilles, il s’était mis dans sa bulle et ce n’était pas plus mal parfois. En passant devant une ruelle, il fut stoppé dans ses pas par une dispute. Du moins, il entendait un homme vociférer et une jeune femme de défendre. Elle avait du caractère la petite, ça le faisait sourire sur le coup de la voir avec autant de mordant. C’était rare de voir une coréenne se débattre avec autant de hargne et pourtant, elle semblait virulente. Discrètement, il fit quelques pas vers eux, l’homme devenait de plus en plus agressif, il avait l’impression que les coups pleuvaient sur elle. Il avança alors encore et la reconnut. Il aurait dû la reconnaître plutôt à vrai dire, entre sa voix et son accent. Sans attendre, il attrapa le poing de l’homme qui était prêt à cogner encore et avec force, il l’envoya valser plus loin. Souriant, il se mit devant elle. « On t’a jamais appris qu’il ne fallait pas frapper les femmes ? » Visiblement non parce que l’abruti en question se précipita sur Yong Shin avec la grâce d’un dromadaire. Il l’arrêta en lui envoyant son poing dans les dents, puis un coup de tête, lui cassant probablement le nez, avant de lui envoyer un coup de pied dans l’abdomen pour le mettre à terre. Un homme s’arrêta et les vit se battre, gueulant qu’il allait appeler les flics… Yong Shin attrapa alors la main de Yu Na pour l’emmener avec lui dans une course frénétique, bousculant l’intrus au passage, lui cassant son téléphone. Les flics étaient bien la dernière chose qu’il voulait voir. « Cours ! » Il ne lâchait pas la main de la belle et ne s’arrêta que quelques rues plus loin devant un café. Il était à bout de souffle et son cœur résonnait dans ses tempes sans compter la douleur qu’il pouvait ressentir. Il resta droit malgré tout le temps de se reprendre. « T’as vu ton état ? » Il la regardait d’un air dépité… « Au lieu de te penser plus forte que lui tu hurles ! Ou alors tu te colles à lui et tu lui mords l’oreille ou tu lui broies les noisettes ! Tu as été STUPIDE de l’enrager d’avantage ! » Il grogna avant de fouiller dans ses poches et d’en sortir un mouchoir. Il tamponna doucement la lèvre de la jeune femme. « On ferait mieux d’aller chez moi… J’ai de quoi te soigner là-bas. » Pourquoi le faire ? Il ne savait pas vraiment. Il aurait pu simplement la laisser là comme une pauvre âme en peine et lui dire de rentrer chez elle, mais elle venait de vivre un calvaire, à défaut d’être réellement compatissant ou plein d’inquiétude, il pouvait au moins être humain. Il retira son manteau et le plaça sur les épaules de la jeune femme au moins pour cacher ses vêtements tâchés de sang et déchirés par endroit.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Yuna
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Kwang Yuna
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 180
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3961 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin 1390172709-left12 / 10012 / 100[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo ♥
j'ai même d'autres gl pour te plaire : DC ♠️ Jung Jae Won
et l'actuelle je la dois à : Sushie
en rp j'suis le sosie de : Kim Ji Won
On me connait en tant que : Yu Na, Yu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Actrice à le devenir - Prostituée sans vraiment le vouloir
avis aux stalkeurs : ♠️ feat Yong Shin
♠️ feat Woo Jin
♠️ feat Tan
♠️ feat Seung Ho
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t137-kwang-yuna-o-we-all-have-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Je ne suis pas un mot. Je ne suis pas une ligne. Je ne suis pas une fille qui peut être définie.
JUKEBOX: Hyorin - Lonely ♥♠♣

[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin Empty




A dark and eventful evening .

"Elle est surprise d'être aussi vulnérable, encore capable de douleur. Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout seul. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix. On se croit endurcie, souillé de bout en bout. L'âme en acier tremper."


Sous le choc ? On peut dire ça comme ça. Je ne m'attendais pas à ce quelqu'un apparaisse comme ça, subitement. Il était venu de nulle part, je ne savais même pas d'où il pouvait bien sortir. Je ne cherchais même pas à comprendre. Ça se produisait voilà tout. La preuve : le type m'avait lâché rapidement. J'observais la silhouette de cette personne, son dos qui me faisait face et quand j'entendis sa voix je le reconnu. Un sourire presque dérangé courba mes lèvres. Ce n'est pas vrai ? Il ne manquait plus que lui. Pourquoi ça devait être lui ? La poisse. En prime, le fat qu'il s'interpose entre nous, ça m'a fait légèrement vaciller. Mon couteau m'avait échappé des mains. Je devais absolument le retrouver sur le champ. Mon genou s'était heurté sur le couvercle de la poubelle, me retrouvant sur les fesses pendant quelques secondes, me mettant à quatre pattes à la recherche de cet outil. Ne surtout pas paniquer, ça tombait bien qu'ils se battent comme ça, ça m'éviterait des ennuis. Si jamais il apprenait que j'avais ce genre de truc sur moi, j'étais finie. Je l'avais enfin retrouvée, je le rangeais dans ma poche précieusement, rassurée me relevant avec peine. J'étais courbaturée et la douleur commençait à m'élancer, mais ça passera d'ici quelques minutes ou quelques heures. Quand j'entendis le mot « flic » je regardais autour de moi. Je devais à tout prix sauver ma peau et quitter cet endroit, remettant mes vêtements correctement. Ma main fut prise subitement, je ne m'y attendais pas. Je tentais de me retirer de son geste, mais en vain puisqu'une course frénétique commença. Je n'avais d'autre choix que de le suivre à ce moment-là. Son aide pourrait m'être utile. Je n'étais pas vraiment en état de protester, vu la situation, je courais au même rythme que lui, lui laissant toujours les devants pendant notre course. Je ne voulais pas me prendre un obstacle, valait mieux que ça soit lui après tout c'était mon « protecteur » non ? Autant le laisser prendre son rôle à coeur, non ? Il s'arrêta ensuite près d'un café, souriant d'amertume, m'emmener là dans un état aussi pitoyable ? J'avais du mal à le croire. Mon état ? Je m'observais donc attentivement, soupirant fortement, lui adressant la parole, d'un ton hautain « Quoi, mon état ? » - je le laissais débiter ses paroles, me fichant pas mal de ce qu'il pouvait penser. J'en avais juste marre qu'on me traite comme de la viande fraîche, surtout quand je n'étais pas en « service ». Forte ? Oui je l'étais, mais surtout dérangée oui. J'étais du genre impulsive donc j'explosais parfois, il devrait être habituée non, depuis le temps ? « En gros, il aurait mieux fallu que je lui laisse se servir de la marchandise, même quand elle est hors service ? Tu te crois au monde des bisounours ? Jamais je me laisserai traiter comme ça, surtout quand j'ai un moment où je peux éjectée ce côté de ma vie, sans le moindre regret. » - oui je l'avais enragée, mais parce que je me défendais avec mordant, il m'a peut-être bien amochée, mais ma fierté elle, elle est intacte et le reste m'importe peu. « Quand il s'agit de fierté je suis prête à tout. Cet homme mériterait de finir auprès des ordures. Je plains sa femme et ses gosses, d'avoir un père aussi faible et impuissant. Moi, je mérite le meilleur ! » - mon ton était hautain et confiant. J'entendis comme des bruits se fondre dans l'espace, c'était les rythmes de la vie dans cette ville, frénétique et excitante. Mon regard vagua un peu partout, quand je sursautais un peu, son geste m'étonna, mais mon taux d'adrénaline avait petit à petit chuté. Je le laissais donc faire, ne souriant pas, mon regard l'observa attentivement, avant qu'un rire amusé passe mes lèvres. Une étincelle passa devant moi. . « Oh je vois ... le truc ... c'est marqué en gros sur ton front ... tu culpabilises et tu souhaites faire une bonne action Yong Shin et t'as pensé à moi ? Ne me crache pas ta pitié en pleine face. Je préfère encore quand tu me zappes et que tu fasses l'ignorant sur ta putain de conduite, comme tu le fais avec brio. On devrait te décerner un oscar ! » - je le pointe du doigt, rejetant sa main et balançant son mouchoir sur lui. L'ignorant, effleurant mes lèvres du bout des doigts puis mes joues. Grimaçant un peu. Quand je levais mes bras, je vis que mes vêtements étaient dans un état pitoyable. Heureusement que mon vieux jean était résistant, car c'était le seul à ne pas être amoché. Je commençais à avoir froid et à me sentir mal, les frissons étaient désagréables. J'étais écoeurée, j'avais un noeud dans l'estomac, je me demandais comme je faisais pour ne pas avoir envie de vomir là. Il y avait longtemps que je ne ressentais plus le besoin de pleurer ou bien de me tirer une balle en pleine tête. Je me crispais quand sa veste vint se poser sur mes épaules. Je reniflais à cause du froid, essuyant le bout de mon nez avec ma main amochée. Je le regardais attentivement, ce n'était pas joli du tout. J'avais pas mal morflée quand même. J'enfilais sa veste, soupirant parce que c'était agréable d'avoir un vêtement chaud sur soi. Sautillant subitement de « joie » ou de « bien être », j'en sais rien.



Aller chez lui ? Je n'avais pas vraiment le souhait ni l'envie, d'aller là où il vit. Je restais un long moment silencieuse. Décidant de rompre le silence par la suite pour ne pas que l'atmosphère devienne trop pesante et gênante. Elle l'était bien assez. Je me tournais vers lui, sans pour autant le fixer. « Pourquoi irais-je chez toi ? Pour le moment je veux juste boire un truc chaud tu vois, mon corps est en manque de caféine donc ... » - je ne sais pas si je devais ou non lui dire de partir et de me laisser maintenant. Je réfléchissais un moment me mordant la lèvre inférieure, bon j'avoue que mon orgueil en avait pris un coup, mais je pouvais faire un effort non ? Je prie la parole, ne sachant pas trop comment lui proposer ça, sans qu'il ne s'imagine « la lune ». Je ne voulais pas qu'il sache que dans le fond, j'étais soulagée qu'il soit intervenu pour me sortir des griffes de ce type. « Ecoute tu veux qu'on prenne un café toi et moi ? Ou alors bein ... rentre chez toi ! Où on peut se poser un moment, avant de prendre le recours de notre « misérable » vie ! Oh attend ... le danger ... vaut mieux que tu te barres. » - mon air hautain avait repris le dessus mais j'avais l'impression qu'il n'était pas aussi véritable que précédemment. Je grimaçais, j'avais zappé la douleur sur le moment. Mon corps me faisait souffrir, j'avais besoin de m'asseoir un moment ce que je fis, collant mon dos contre le muret, m'asseyant par terre sans le moindre « contenance ». Une vraie loque je le reconnais. Je demeurais silencieuse, sans pour autant attendre la moindre réponse de sa part. Je restais concentrée sur moi-même, en essayant de penser à autre chose. Les plaies commencèrent à me chauffer et à me tirailler un peu, je touchais ma lèvre puis mon visage, descendant jusqu'à ma nuque. « Ce salop il m'a pas loupé quand même ! J'aurai dû l'embrocher comme une bête et ... » - je venais de me rendre compte que je l'avais dis ça haut et fort. Quelle poisse. Je cachais mon visage dans sa veste, essayant de ne pas montrer mon malaise.


love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin 1390172709-left5 / 1005 / 100[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin Empty

are you stupid or just totally crazy ?
yuna ∞ shin
« J’ai pas dit que tu devais te laisser faire ! J’ai dit que tu devais lui briser les noix ou hurler à la mort pour que quelqu’un vienne ! Tu m’énerves Yu Na ! » Il l’aurait bien étranglée à l’entendre vociférer de la sorte. Non mais sérieusement, elle pensait vraiment qu’il croyait ça ? Il était déjà écoeuré de savoir les filles en train de coucher contre de l’argent…. Argent qu’elles ne voyaient pas vraiment d’ailleurs. Alors un viol… Non mais elle était folle ou quoi ? Comme s’il aurait pu cautionner ça. Il avait de nouveau son regard de tueur et lorsqu’il loucha sur un homme passant non loin d’eux, ce dernier recula sous la surprise préférant les contourner que se faire incendier par le géant. Il ouvre la bouche, presque étonné par ses accusations. Lui culpabiliser ? Bon oui… mais elle n’était pas une bonne action, loin de là. Un oscar pour sa comédie journalière ? Il était si bon à passer pour un salaud ? Il soupirait intérieurement. « Tu comprends vraiment rien. » Et il n’allait pas lui expliquer. Tant qu’elle ne comprendrait pas d’elle-même que c’était dangereux pour eux d’avoir une pseudo relation même amicale alors ça ne servait à rien. Il n’avait pas le droit de regarder les filles ou même de leur adresser un simple bonjour. Il n’était RIEN dans l’organisation et on pouvait autant le supprimer que la corriger pour lui faire comprendre. Il n’était pas un preux chevalier en amour, mais il vivait assez de galère pour en rajouter une couche et les filles aussi. Elles en vivaient assez. Il s’empressa malgré tout de la couvrir. Simple geste gentil ? Non pas vraiment, il ne voulait pas attirer les regards sur eux, il n’avait pas envie qu’un bon samaritain n’appelle la police en la pensant battue ou autre. Tout deviendrait compliqué autrement. Ils avaient fuis la ruelle d’avant et l’autre type justement pour ça. Il pensa immédiatement à l’amener chez lui, au moins, ils seraient à l’abri même si cette idée ne l’enchantait qu’à moitié. Il n’avait pas vraiment envie de la faire pénétrer dans son univers, elle avait besoin de soin. C’était ce qui le motivait en grande partie. Et surtout, il imaginait Shi Na à sa place et il aurait aimé que quelqu’un prenne soin d’elle dans un cas pareil. Aussi hautaine et chieuse qu’elle soit, Yu Na était la fille de quelqu’un, peut-être la sœur de quelqu’un aussi. Il préférait penser comme ça. Vraiment ? Elle voulait s’asseoir dans un café plein de monde dans l’état ou elle était ? Tout le monde allait forcément se tourner vers elle et il continuait de penser que ce n’était PAS une bonne idée. Il croisait ses bras en soupirant d’exaspération, s’il avait pu, il l’aurait traité de blonde ou de chieuse. Mais il se tut. Il n’avait pas besoin de lui hurler dessus un peu plus non ? Finalement elle acceptait ? Il avait haussé un sourcil sous la surprise en la dévisageant mais rapidement, la vraie nature de la belle repris le dessus, le faisant longuement soupirer. C’était ça alors ? Parfait. Il s’était rapproché d’elle mais avait arrêté son geste quand elle avait à nouveau ouvert la bouche. Elle était traumatisée. Qui ne le serait pas à sa place hein ? Il soupirait encore. Il se mit alors accroupi vers elle et récupéra son téléphone, ses clés et son portefeuille qui étaient dans les poches de sa veste et se redressa. « Fais ce que tu veux Yu Na. T’as envie d’aller boire un café, arasseo ! Vas-y, mais soit pas étonnée si tu vois que toutes les têtes seront tournées vers toi ! Tu veux pas venir chez moi, rentre chez toi, mais évite à nouveau les ruelles ou de trop tordre des fesses, ça attirera peut-être moins les pervers ! » Il n’avait plus envie de se fatiguer, de s’époumoner ou de jouer au babysitter. Elle ne voulait pas de la main tendue qu’il s’efforçait à lui offrir par compassion et bien tant pis. A vrai dire, il était dérouté d’avoir compris qu’il devait être le seul ami qu’elle pouvait avoir ici. « Moi je rentre chez moi. » Il lui laissa sa veste et fourra ses mains sans ses poches même s’il restait peur de place à cause de ses affaires. Il avait intérêt à se mettre en mouvement, la nuit devenait de plus en plus froide et il avait un simple pull sur le dos du coup.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Yuna
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Kwang Yuna
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 180
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3961 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin 1390172709-left12 / 10012 / 100[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo ♥
j'ai même d'autres gl pour te plaire : DC ♠️ Jung Jae Won
et l'actuelle je la dois à : Sushie
en rp j'suis le sosie de : Kim Ji Won
On me connait en tant que : Yu Na, Yu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Actrice à le devenir - Prostituée sans vraiment le vouloir
avis aux stalkeurs : ♠️ feat Yong Shin
♠️ feat Woo Jin
♠️ feat Tan
♠️ feat Seung Ho
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t137-kwang-yuna-o-we-all-have-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Je ne suis pas un mot. Je ne suis pas une ligne. Je ne suis pas une fille qui peut être définie.
JUKEBOX: Hyorin - Lonely ♥♠♣

[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin Empty




A dark and eventful evening .

"Elle est surprise d'être aussi vulnérable, encore capable de douleur. Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout seul. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix. On se croit endurcie, souillé de bout en bout. L'âme en acier tremper."


Ma façon d'être l'énervait ? Tant mieux et de toute façon ça ne risquait pas de changer de sitôt au moins il ne morfondrait pas, si je venais à m'évaporer. Je partirai en paix, sans le moindre regret. Ma véritable nature ne me quittera jamais. Je ferai toujours en sorte de ne pas me noyer dans des élans d'affections, parce que je ne suis pas venue au monde, pour ça. On ne m'a pas donné le mode d'emploi étant gamine. C'est vrai que je ne le comprenais pas et dans un sens c'était ce qu'il y avait de mieux. «  C'est mieux comme ça Yong Shin, que je ne comprenne rien. » - je connaissais le danger et je faisais toujours en sorte de croire que je ne comprenais pas les choses. Pour éviter de me lancer dans celui-ci sans avoir la chance de pouvoir m'en sortir vivante. Je tenais d'avantage à ma vie qu'aux sentiments basés sur une pseudo : « relation ».


Je ne fis aucun geste de recul quand il s'approcha de moi, allez savoir pourquoi. Je savais qu'avec lui, proche de moi, je ne risquais aucun geste déplacé. J'avais appris à avoir confiance en lui et je mettais habiter à sa présence. Je le laissais fouiller dans les poches de sa veste parce que je ne voulais pas l'empêcher d'agir comme il le souhaitait. Yong avait encore mal compris ce que je voulais lui demander, c'était vraiment une « plaie » parfois, ne pouvait-il pas se rendre compte que je voulais le remercier d'une certaine façon ? Je l'observe attentivement, son visage avant tout et je sais bien qu'il est le seul sur qui je peux compter. J'aurai dû le retenir, mais je n'ai rien fait de ça je les laissais prendre ses affaires et me tourner le dos. Il pensait que je voulais prendre un café sur la place public ? J'y crois pas ? Il me prend vraiment pour une cruche. Je souris d'un air amusé, mais en même je suis débitée. Je le laisse parler librement, je sens bien qu'il a besoin de dire ce qu'il pense et je lui accorde cette chance. Le laisse partir, pourquoi n'est-ce pas une chose facile ? Je ne veux pas qu'il me laisse seule. La peur ? Oui peut être. Je prends sur moi et je décide de me relever avec peine bien évidemment. Mes membres étaient lourds et douloureux, je commence à le suivre, tout en restant à une distance raisonnable de lui avant d'accentuer mon élan pour me retrouver en face de lui. Et là je décide de lui répondre tout en essayant d'être calme et de ne pas être méprisable. C'est beaucoup pour moi. « Si je pouvais faire ce que je voulais de ma vie il y aurait longtemps que j'aurai quitté ce pays. » - je m'exprime ouvertement, mes mains dans les poches de sa veste, mon pied gauche bouge sans doute dû à ma nervosité. « Oh ! Je voulais prendre un café à un distributeur ! Où alors je t'aurai demandé de passer commande pour moi et nous aurions pu nous poser dans un endroit tranquille. Je n'avais pas l'intention de m'exposer comme ça, en public. Je veux peut-être devenir actrice, mais quand il s'agit de ma vie privée, je ne suis pas du genre à la déballer volontairement. » - c'est insupportable de lui devoir des explications. Pourquoi est-ce que je ressens le besoin de lui dire ce que je pense vraiment. J'ai dû recevoir un coup sur la tête, pour agir ainsi. Un gros coup alors ? Je ne détache pas mes yeux de son regard et je le vois ainsi si peu couvert, par le froid, ça me ferait presque de la peine. Un sourire moqueur se dessine sur mes lèvres, en ayant l'air si humainement concernée. « Je ne suis pas du genre à me dandiner comme une dinde à longueur de journée, je le fais quand j'en suis obligé ou même quand je veux plaire, ce qui est très rare. Ai-je déjà bougé mes fesses devant toi ? Jamais. Alors, je t'interdis de me dire ça, car tu me connais un tant soit peu pour savoir que c'est puéril et infondé ! » - je croise mes bras autour de mon ventre puis, je m'écarte un peu pour lui laisser le champ libre. « Maintenant que je me suis expliquée devant un imbécile comme toi. Tu peux rentrer chez toi si tu le souhaites où tu peux m'inviter à prendre un café où tu veux. Même chez toi. Je veux juste ma dose de caféine. » - je ne sais pas ce qu'il va bien pouvoir penser face à ce que je viens de lui dire, mais je n'ai vraiment rien à perdre. S'il veut agir comme un « ami » je me dis que je peux le lui autoriser, mais ce n'est pas sans risque. « Tu peux agir comme un protecteur si tu veux, mais tu sais bien que si je te dis que je ne veux pas venir chez toi, c'est parce qu'il y a des raisons Yong Shin ce n'est pas uniquement parce que je ne le veux pas. » - je suis épuisée maintenant, j'ai mal à la tête d'avoir agir sans la moindre rancoeur, avec un tant soit peu de coeur. Je vois les voitures défilaient une à une devant moi. Mes paupières sont un peu lourde, mais rien d'inquiétant. Je suis sans doute nerveuse parce que je dois être en manque de caféine. Un jour ça me tuera, mais bon faut bien mourir de quelque chose.
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin 1390172709-left5 / 1005 / 100[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin Empty

are you stupid or just totally crazy ?
yuna ∞ shin
Elle s’expliqua, l’arrêtant dans son geste. Il s’en voulait d’être aussi impulsif avec elle. Tout entre eux n’était qu’un gros malentendu la plupart du temps. Il ne savait pas l’écouter. Il ne voulait pas l’écouter en réalité, il avait trop peur de s’attacher à elle et de la mettre en danger avec une amitié naissante. Il se mordait la lève en se sentant des plus stupides sur tout ça. C’était juste plus facile pour lui de la prendre pour une greluche ne sachant pas ce qu’elle faisait. En réalité, il avait été assez impressionné de voir comme elle avait pu se battre pour réussir à échapper à ce que ce pervers s’apprêtait à lui faire subir, et elle devait bien souffrir maintenant. Il avait une tête d’enfant coupable en l’écoutant, incapable de parler à son tour. Et depuis le temps qu’il connaissait la belle, il se doutait que de dire les choses comme ça devait lui écorcher la gorge. Elle avait tellement de fierté… d’orgueil. Puéril et infondé. C’était vrai. Et elle avait parfaitement le droit d’être en colère contre ses propos, il avait exagéré. Il ne pouvait s’empêcher d’agir comme ça avec elle. Etre froid et distant pour la protéger de lui-même. Drôle de façon de faire n’est-ce pas ? Mais depuis les presque huit années qu’il bossait dans la mafia, il avait compris que c’était la meilleure façon d’agir. Une dose de caféine…. Tsss. Elle était si accro que ça ? En même temps, il la voyait souvent en boire. Il se torturait les lèvres à la recherche d’une bonne chose à faire avant de sentir son ventre gronder. Il commençait à avoir faim, il avait froid, la nuit devenait pénétrante et le manque de sommeil se faisait ressentir comme les courbatures. Il la regardait. Elle avait peut-être compris finalement en l’entendant dire ça. Elle se doutait sûrement des risques pour eux d’eux à se côtoyer. Il fixait le ciel en soupirant, son souffle chaud se dessinait dans le vent glacé alors qu’il se passait la main dans les cheveux. Il fit quelques pas vers elle avant de l’attraper par la main et de la faire se redresser doucement. « Viens. » Elle avait raison pour une fois, il valait mieux ne pas aller chez lui. Mais il ne fallait pas non plus traîner ici sans penser aux conséquences que ça pouvait avoir. Au début, il avait pris un rythme de marche normal pour lui avec ses grandes jambes, il pouvait faire des pas de géant mais elle semblait avoir du mal à le suivre. Il avait alors ralenti l’allure sans lui lâcher la main, il l’empoignait sans la serrer de toute façon, mais il préférait la tenir, les hommes n’allaient pas s’arrêter sur elle comme ça au moins. Il bifurqua dans une rue puis dans une autre et entra dans une épicerie qui semblait constamment ouverte. La chaleur du lieu le réchauffa instantanément tout en lui brûlant les mains. Il grimaça et la fit s’asseoir sur un banc se trouvant contre la vitrine. « Reste-là. » Il alla voir le vendeur et discuta avec lui quelques instants avant d’aller traîner dans les rayons et de prendre différentes choses sans même chercher à aller les payer. Il revint vers elle et posa des sandwichs, chips et autres biscuits sur le banc avant de lui tendre une boite d’antalgique et une bouteille d’eau. « Avale ça le temps que ton café arrive. Ça te soulagera au moins un peu la douleur. » Il restait debout face à elle et s’éclipsa quelques secondes le temps d’aller chercher le café qu’il avait demandé pour elle et le bol de ramen pour lui. « A la soupe. » Il se posa enfin sur le banc et soupira d’aise en commençant à manger ses nouilles bien chaudes la laissant apprécier son café. « Mianhae… » Il s’excusait. C’était sans doute une grande première. « J’aurais pas dû dire que tu tortilles des fesses. C’était injuste. » Il faisait profil bas, elle n’allait sûrement pas le revoir comme ça de sitôt. « Je sais que je suis… froid, distant, arrogant et complètement salaud avec toi, mais c’est justifié. J’ai tellement vu… et… fait d’horreur en bossant la dedans. » Il essayait juste de les protéger. « C’est mieux si tu me détestes en fait. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Yuna
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Kwang Yuna
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 180
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3961 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin 1390172709-left12 / 10012 / 100[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo ♥
j'ai même d'autres gl pour te plaire : DC ♠️ Jung Jae Won
et l'actuelle je la dois à : Sushie
en rp j'suis le sosie de : Kim Ji Won
On me connait en tant que : Yu Na, Yu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Actrice à le devenir - Prostituée sans vraiment le vouloir
avis aux stalkeurs : ♠️ feat Yong Shin
♠️ feat Woo Jin
♠️ feat Tan
♠️ feat Seung Ho
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t137-kwang-yuna-o-we-all-have-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Je ne suis pas un mot. Je ne suis pas une ligne. Je ne suis pas une fille qui peut être définie.
JUKEBOX: Hyorin - Lonely ♥♠♣

[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin Empty




A dark and eventful evening .

"Elle est surprise d'être aussi vulnérable, encore capable de douleur. Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout seul. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix. On se croit endurcie, souillé de bout en bout. L'âme en acier tremper."


Quand il s'avança vers moi, mes sourcils se froncèrent, j'étais un peu surprise qu'il décide de s'approcher de moi, à nouveau. Il me pris la main, je regardais son geste sans pour autant le repousser, me redressant grâce à son contact. Je ne souriais pas pour autant, mais j'étais moins en colère. Je ne dégageais plus autant de haine et de mépris via ma personne. « D'accord. » - je ne résistais pas et je le laissais m'entraîner où il souhaitait nous emmener. J'avais un peu de mal à le suivre après tout j'étais quand même blessée et puis il était surtout plus grand que moi. Je pense qu'il le compris bien assez rapidement, puisqu'il avait ralentit sa cadence. J'observais son dos, en silence me demandant quand est-ce que nous arriverions à cet endroit pour que je puisse m'asseoir et me reposer. Je n'avais pas l'intention d'ôter ma main qui se trouvait dans la sienne, d'ailleurs j'avais passé mon autour bras autour du bras qui tenait ma main pour ne pas le perdre en route. Un réflexe sans doute de ma part. Les gens autour de nous j'y faisais abstraction, ne me préoccupant pas de leur présence. D'ailleurs je sentais bien qu'ils n'osaient pas dire ou faire quoique ce soit, parce qu'il dégageait une certaine assurance de lui, qui en dissuadait plus d'un. C'était rassurant de savoir que personne ne viendrait nous embêter où nous chercher des ennuis. Nous arrivions ensuite devant une épicerie, où il s'arrêta me disant de m'asseoir ici, ce que je fis. Je ne lui disais rien et je prenais place sur ce banc. Soupirant parce que j'étais quand même soulagée de pouvoir me poser, nous étions loin du froid et la chaleur était là. C'était agréable pour moi, la preuve je parvenais à me détendre. Je mis mes jambes sur le banc, pour être face à la vitrine, je l'observais en train de se déplacer sans pour autant savoir ce qu'il allait bien pouvoir prendre. Je posais mon bras sur le banc y déposant mon visage. Je fermais mes yeux sans m'en rendre compte. J'essayais de faire le vide dans mon esprit et de ne plus penser à ce qu'il venait de se passer plus tôt. Je ne pouvais plus avoir ce genre de douter ni même croire que rien ne pourrait m'arriver. J'avais pu voir de mes propres yeux tout comme ça pouvait se voir sur mon corps, que ce que je faisais pouvais me tuer continuellement. La mort était peut-être dans l'ombre, mais elle ne cessait d'être auprès de moi. J'étais peut-être un peu plus « libre » qu'avant, mais je ne l'étais pas entièrement. J'étais toujours « prisonnière » de ce destin que je n'avais pas choisi de mon gré. Mes paupières se rouvrirent quand j'entendis une porte puis une sorte de sonnerie retentir. Je le vis ensuite devant moi, manquant de peu de perdre mon équilibre quand je voulus m'asseoir, m'y prenant sans doute trop rapidement. J'étais sans doute un peu sonnée, mais j'étais maintenant assise lui laissant suffisamment de place pour qu'il puisse s'asseoir. Je vis ses mains se tendre vers moi, avec de quoi soulager la douleur. Je le regardais étonné, mais je pris ce qu'il me tendit, posant la boite sur mes cuisses et prenant la bouteille d'eau dans ma main. Pourtant, je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi, parce que ça risque de l'épuiser plus qu'autre chose. « Je vais quand même bien Shin. Comme je ne veux pas que tu te fasses trop de souci, je vais prendre l'antalgique. Merci. » - je lui montre et je prends le médicament en l'avalant avec de l'eau. Je le vois reparti et j'étends mes jambes tout en grimaçant un peu et je le vois revenir. Je le laisse s'asseoir et je prends le café qu'il me tend, inclinant un peu mon visage comme pour le remercier. Je l'entends s'excuser, je regarde autour de moi voir s'il s'adresse à une autre personne, mais c'est bien à moi qu'il parle. Je ris un peu sans pour autant me moquer de lui, je suis juste sur le « cul » là, lui s'excuser auprès de moi et vis-à-vis de moi. C'est une première. « T'es sûr que ça va Shin ? T'a pas attraper un coup de froid ? » - je souris un peu, le taquinant simplement, je porte le café à mes lèvres, soupirant fortement de bien être quand le café coule dans ma gorge. . « Hum ! Alléluia. » - je ne dis rien quand il fit référence à cette réflexion qu'il m'avait faite, je bois mon café calmement. Je ne cherche même plus à en parler, c'est déjà bien assez humiliant de devoir les bouger devant ces types. Un frisson désagréable me parcoure.


Je le laisse se livrer à moi. Etonnant surtout qu'il n'est pas du genre bavard quand il bosse. J'ai l'impression de le voir différemment, plus attachant et plus humain que tous ceux que j'ai côtoyé jusqu'à maintenant. Je me redresse un peu, je porte à nouveau le café à mes lèvres, tout en le fixant étrangement. Je pose ma main sur son épaule, la tapotant un peu. Pourquoi je fais ça ? Je continue quand même comme quoi ça peut m'arriver d'écouter et de vouloir comprendre les gens afin de pouvoir les connaître mieux. « Je ne comprends pas vraiment, mais bon chacun agis comme il lui semble juste. » - j'ôte ma main puis je touche ma lèvre au passage, j'ouvre la fermeture éclair de sa veste, parce qu'il fait quand même un peu chaud ici, mais je la garde sur moi. Je l'observe ensuite manger, une main sur mon ventre quand je me rends compte que j'ai faim moi maintenant. « C'est juste étrange que tu agisses ainsi avec moi, surtout quand je ne cherche pas à te faire agir comme ça. » - je soupirais fortement, je bouge le verre, je bois à nouveau à vive allure, glissant ma langue sur ma lèvre. Je lui lance un regard étrange, il faut vraiment qu'il arrête là. Je suis quand même libre de savoir si je veux ou pas le détester. Là j'avoue que je ne vois pas ça sur un bon oeil. « Te détester ? Il n'a jamais étaient questions de ça entre toi et moi. Tu es là pour me protéger, c'est tout. On ne peut pas contrôler ces putains de sentiment humain Shin. Tu ne peux pas décider quand tu veux qu'une personne t'aime ou te méprise. C'est elle seule qui le choisit. Grandit un peu ! Tu trouves que la meilleure idée c'est que je te déteste ? Parce que toi tu me détestes c'est ça ? Ou c'est plus que ça ... » - je suis contrariée et je ne supporte pas ce genre de scène ou de ce que l'on ressent quand il s'agit de s'attacher à quelqu'un. Je suis perdue. J'ai faim, je décide de prendre un paquet de chips que j'ouvre violemment, après avoir posé mon café sur le banc de la même manière. Je prends plusieurs chips dans ma bouche, ce qui rouvre la plaie que j'ai sur la lèvre. Je gémis sous le picotement, j'appuis ma main sur ma lèvre, qui recommence à saigner. « Fais chier ! » Comme je ne veux pas salir sa veste, je prends mon t -shirt dans mes mains. Le relevant pour pouvoir essuyer ma lèvre, prenant le temps de me mettre sur le côté. Je pose ma main sur mon ventre recouvert de bleu qui date à la fois de ce soir et ceux de la veille voir de la semaine. Je rabaisse le t-shirt aussitôt, collant la paume de ma main sur ma bouche. Je reste silencieuse le temps que le picotement parte et que le saignement s'estompe. Je regarde le ciel étoilé pour penser à autres choses. Je ne sais pas comment me mettre, j'étends mes jambes et je l'entends en train de manger, je le regarde discrètement. Je ne tente pas de relancer une conversation, je l'observe juste, soucieuse et contrarié. Puis-je encore dire que je le déteste ? Ou est-ce que je l'apprécie même si ce n'est qu'un petit peu ? Je pense que depuis le départ il me sortait par les yeux mais d'un autre, c'est le seul homme sur qui je peux compte. Je me rends compte que moi aussi, je dois grandir pour mieux comprendre les autres. Comment s'y prendre quand on a du mal à se comprendre soi-même. Je songe et je suis contrariée je le fixe avec intensité. Est-ce qu'il serait celui qui me donnera envie de grandir ?
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin 1390172709-left5 / 1005 / 100[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin Empty

are you stupid or just totally crazy ?
yuna ∞ shin
Il mangeait comme s’il n’avait rien avalé depuis quelques temps, ce qui était faux bien sûr, mais Shinie était un estomac sur patte, son cardiologue l’expliquait par l’effort surhumain que son cœur faisait pour battre chaque jour ainsi que par sa grande taille et son côté faux calme très nerveux. Il n’aimait pas être guimauve devant les filles, encore moins quand elles avaient un pied dans le milieu comme Yuna, et il imaginait d’ici comment Min ki l’incendierait s’il les voyait manger ainsi ensemble. Ça n’avait rien de très bien, Shinie le savait, mais depuis 8 ans, cette vie d’ours mal léché le pesait mine de rien et se stopper l’espace d’un instant en étant presque normal avec quelqu’un, ça faisait du bien. Elle ne comprenait pas, il s’en doutait en réalité. Comment pouvait-elle penser à ce qu’il savait ? Il soupira en continuant de manger, ne la regardant absolument pas, mais plus elle parlait, plus il se disait qu’il devait lui parler franchement. La voir s’énerver ainsi montrait à quel point le début de relation qu’il y avait entre eux pouvait la toucher. Ce n’était pas une bonne chose. Il le savait. Il mettait déjà sa famille en danger, il avait mis Nana en danger et Jae Mee souffrait en ce moment à cause de tout ça aussi. La soirée de poker tournait en boucle dans l’abysse de ses regrets. Sans ça, ils n’en seraient pas là. Sans ça, personne ne serait mis à mal. Il soupira, arrêtant de manger, prêt à parler lorsqu’elle lui lança un regard étrange… Triste, énervée, probablement déçue aussi. Elle se lança dans un monologue, laissant le grand couillon assez sur le cul alors qu’il ne pouvait s’empêcher de la fixer. Grandir ? Justement, il avait grandi trop vite. Il avait dû prendre la place de son père, cumuler les boulots, courber le dos dans la mafia, être un modèle à la maison pour ses sœurs, apprendre un métier pas facile, voir des horreurs bien avant sa majorité. Grandir… Il avait grandi. Mais il comprenait malgré tout la réaction de la jeune fille, au bout d’un an, elle ne devait plus savoir comment réagir ou agir avec lui. Il la laissa râler, il la laissa prendre les chips, tout en ayant l’impression qu’elle allait faire exploser le paquet tellement elle y mettait de force. Il comprit ses excès, il souriait en coin et continuait à manger ses ramens même s’il arrivait bientôt à la fin. Il mastiqua avec rigueur les pauvres nouilles sans leurs laisser le moindre répit. Après tout, il n’en avait pas lui du répit. Il secoua sa tête à ses pensées absurdes alors qu’elle râlait encore, lorsqu’il vit le sang sur son t-shirt et les bleus qui se dessinaient sur sa peau, il baissa la tête en avalant sa dernière bouchée de ramens. Il ne savait pas quoi dire sur le coup, il préférait attendre qu’elle ne se calme un peu pour ne pas déchaîner encore la colère du dragon mais ça devenait un peu compliqué. Il n’y avait que la nuit devant eux, le magasin était désert et il savait parfaitement que le vendeur se tiendrait loin d’eux, trop effrayé par ce que Shinie pourrait lui faire subir. « T’as fini ? » Ce n’était peut-être pas la bonne façon de commencer une nouvelle discussion, mais il n’avait jamais vraiment appris à être diplomate avec les femmes. « Vu que tu as du mal à saisir les choses, j’vais les dire clairement. » Il posa le bol en plastique à côté de lui avant de lui donner un mouchoir et lui tendit un sandwich, le pain était mou, ça n’allait pas lui faire grand mal, pas comme avec le sel des chips. « Tu sais ce que tu risques si on te voit avec moi ? » Il la vit prête à ouvrir la bouche et l’arrêta d’une main. « Je suis sérieux…. Des dizaines de personnes veulent ma peau dans cette foutue ville, c’est comme ça quand on bosse…. Où je bosse et tu le sais, je suis sûr que tu t’en rends compte. Mais les gens sont vicieux Yu Na…. » Il eut un soupir franc avant de fourrer ses mains dans les poches de son pantalon, le froid se faisait un peu sentir par moment. « Ils s’attaquent aux personnes qu’on a proche de nous, parce que la torture est plus efficace et délectable que la mort. Ils font pression comme ça. Je le sais, on m’a appris à penser comme ça. » Il se passa machinalement la main dans les cheveux en grognant légèrement par ses aveux avant de souffler et de se recoiffer. « Je te déteste pas, tu es insupportable parfois comme toutes les bonnes femmes, mais je te déteste pas, c’est bien là le souci. » Il tourna finalement sa tête vers elle pour l’observer. « J’te protège, je t’ai protégée, maintenant je t’aide, si ça se sait…. Ça va devenir risqué pour toi comme pour moi. J’ai pas envie qu’ils essayent de se servir de toi pour m’atteindre moi, j’ai déjà assez de personne dans mon entourage sur lesquelles ça pourrait tomber sans en rajouter. C’est ça que tu comprends pas. Tu me dis de grandir, mais j’ai grandi, bien plus que tu ne peux le croire et si je suis toujours aussi mauvais et salaud quand on me voit c’est pour une bonne raison, c’est parce que je sais ce qui pourra arriver dans 80% des cas. » Il se leva finalement, prenant un des sandwich avec lui et un paquet de biscuits, lui laissant le reste. « T’as raison, on choisit pas de ressentir des choses ou non, moi j’ai juste appris à les refouler ou les maitriser pour rester debout et avoir un semblant de vie un peu normale quand je ne suis pas au travail, c’est un choix cruel pour les autres, mais dis-toi que c’est une manière de ne pas vous condamner non plus. Tu ne te rends pas compte, ça fait un an que tu subis ça, tu sais combien se serait déjà suicidée ? T’es bien plus forte que ce que tu crois, et j’ai pas envie de que tu gâches tes chances de t’en sortir pour un abruti comme moi. » Il baissa faiblement sa tête en réfléchissant, il détestait tellement livrer ce qu’il pensait qu’il fulminait contre lui-même. « Tu ferais mieux de rentrer chez toi et de te reposer, j’te laisse ma veste, on verra plus tard pour comment la récupérer. » Il sortit de la boutique avant qu’elle ne puisse protester ou lui hurler dessus, elle avait bien-sûr le droit de le suivre, le droit de râler ou pas. Il habitait pas loin, il voulait juste rentrer chez lui et s’insulter mentalement.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Between You and Me feat. Shim Yong Shin
» ▬ and they played in the dark
» @KIMSHIM on GNS (shim yong shin)
» James Bond is always okay! ft. Yong Shin hihi!
» Shim Yong Shin +82 27 9589 2706

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-