guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Between You and Me feat. Shim Yong Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Between You and Me feat. Shim Yong Shin Empty

Yong Shin Ҩ Tan


Lorsque Tan avait reçu un appel de sa mère non loin de minuit, il avait clairement compris avant même de décrocher qu’il y avait un problème. En moins de deux secondes et demi, des dizaines de scénarios malheurs avaient défilés dans sa tête. Sa soeur disparue, son beau-père qui avait fait une crise cardiaque, son cousin qui avait atterri en prison pour de bon... Pour cette dernière option, Tan avait malheureusement très rapidement compris qu’il n’était pas loin du compte. Ça n’avait strictement rien à voir avec la prison... Mais son cousin, si. Et Tan avait soupiré en écoutant sa mère se vexer à l’autre bout du fil parce que cet idiot s’était fait passer pour... un neveu de son beau-père, sérieux ? Il était très mal tombé, parce que justement, sa mère était présente à cette soirée et l’avait vu... puis entendu le nom par lequel on l’avait appelé. Et elle avait vu rouge. Elle n’était pas du genre à faire une scène en public, mais nul doute qu’elle l’avait attiré loin des regards indiscrets pour lui tirer les oreilles, voire lui perforer les tympans. Mais elle avait malgré tout quelques légitimités à ça... C’est que la réputation de son beau-père était malgré tout importante et que Yong Shin ne pouvait que la ternir.

Ce genre de pensée n’étaient pas les favorites de Tan, qu’on se le tienne pour dit. Il aimait réellement son cousin et ne comprenait pas pourquoi, malgré toute l’aide qu’il voulait bien lui donner, il collait dans le milieu crasseux de la mafia coréenne. Bref, dans un loooong soupir découragé, il avait fermé son cellulaire et avait fini par s’endormir, pas nécessairement du sommeil le plus réparateur du monde. Et le lendemain, son plan était déjà tout fait. Dès le petit matin, après une longue douche revigorante et un petit déjeuner soutenant, il était sorti de chez lui, clés en mains. Mais pas pour se rendre directement au commissariat, non... Plutôt pour filer chez son cousin, lequel habitait un quartier pas nécessairement bien fréquenté. Il fallait s’en douter... Ça le fait grogner de laisser sa voiture dans la rue, parce qu’il se souvenait TRÈS bien de la tronche qu’elle avait eu la dernière fois que les parasites copains de son cousin étaient tombés dessus...

Mais à la guerre comme à la guerre... L’homme verrouille soigneusement les portières avant de monter rapidement les escaliers menant à l’appartement de son cousin. Pas d’ascenseur ici... C’était à se demander comment le coeur de Yong Shin tenait le coup. Un frisson désagréable remonte la nuque de Tan à cette pensée. Fallait pas être bien pour commencer à s’y mettre de cette façon... Il valait mieux qu’il change de registre. Alors il chasse toutes ces mauvaises pensées, s’arrêtant net devant la porte de Yong Shin et y frappant sans hésiter, même s’il savait qu’il pourrait très bien tomber sur un termite. Sauf que c’est son cousin lui-même qui lui répond, ce grand dadais un peu idiot, à son humble avis, mais qu’il kiffait toujours autant. La famille, ça vous tue...!

« Salut, j’aimerais voir Hwang Shin... », marmonne l’homme tout en jetant une petite oeillade noire à son cousin. Ouais, il avait sorti le nom utilisé pendant le cocktail, histoire que son cousin sache tout de suite de quoi il était question. Le policier à l’allure pas trop commode (mais ça, c’était que du naturel en vrai ! Il n’était pas si effrayant quand on le connaissait...!) a un signe de tête pour montrer l’appart derrière Yong Shin. « Tu me laisses entrer ou un de tes super copains risque de faire une crise de nerfs ? »

Mais bon... Ça restait le type avec lequel il avait été élevé, même s’ils s’étaient un peu perdu de vue à un moment, non ? Alors le policier repousse finalement sans force, mais avec assurance cette grande perche pour entrer dans l’appartement, son regard le fouillant presque comme s’il était arrivé sur une scène de crime. Et on savait jamais, hein. Il se dirige vers une table basse du salon, attrapant le petit sac d’herbe qui y traîne pour aller le... lancer par la fenêtre sans plus de considération. Et il espérait sincèrement que ça appartenait à ce bon à rien de Sun Min Ki !

« Me dis pas qu’en plus tu fumes ça... Shin...! », s’exclame doucement l’inspecteur, une petite exclamation désespérée au bout des lèvres. Il soupire, puis se tourne vers son cousin, l’observant un moment sans rien dire. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire de lui ? « Qu’est-ce que tu fichais à ce cocktail ? Sérieusement... Et pourquoi est-ce que tu as utilisé le nom de mon beau-père ? »

Sincèrement, Tan n’était même pas certain de vouloir savoir mais... Ce n’était pas en jouant à l’autruche qu’il allait réussir à sortir son cousin adoré de cet univers complètement déjanté.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4472 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Between You and Me feat. Shim Yong Shin 1390172709-left5 / 1005 / 100Between You and Me feat. Shim Yong Shin 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Between You and Me feat. Shim Yong Shin Empty

So stand up, stand up (Just gotta keep on running) Wake up, wake up (Just tell me how I can). Never give up. Just tell me why baby, they might call me crazy for saying I’d fight until there is no more. So take my hand and bring me back
Why do you stay ?

Honnêtement, si la veille on lui avait dit qu’il aurait fini la soirée comme ça, il ne l’aurait pas vraiment cru. Entre une belle blonde sortit de nulle part qui l’accoste pour qu’il soit son cavalier, la soirée en elle-même avec des têtes fortunées, l’argent qu’il avait pu gagner, tout ça était plutôt…. Fou. Oui, complètement fou. Le mieux, c’était sûrement de savoir qu’il avait pu se faire assez d’argent pour savoir racheter un uniforme à Shishi, mine de rien, ça coûtait une véritable fortune tout ça. Il n’avait pas passé le reste de sa nuit avec elle. Pas que la compagnie de Sky ne lui déplaise, mais après autant de temps passé avec des gens qui étaient loin d’être de son univers, il avait eu besoin de se remettre chez lui, dans sa bulle, dans sa misère. Il fallait qu’il redescende sur terre un peu et qu’il se remette dans sa condition, ce n’était pas bon de croire que les choses pouvaient s’arranger, qu’il pouvait vivre autrement. En rentrant, il était épuisé, son cœur le faisait souffrir, ça devenait de plus en plus difficile, surtout en hiver, le froid l’attaquer sans répit. « J’vais pas passer l’année si ça continue… » Il traîna sa carcasse jusqu’à la cuisine pour y attraper un soda et ses pilules. Plus que deux. Un grognement se fit entendre, il allait devoir passer à la pharmacie et faire encore des kilomètres pour être sûr de ne tomber sur personne. Franchement, il en avait marre… et savoir qu’il fallait aller dire bonjour au cardiologue dans moins de trois semaines lui fichait le cafard. Il savait déjà ce qui l’attendait : un ECG, un test d’effort et une bonne leçon de moral avec l’éternelle réplique du : faites-vous opérer rapidement si vous voulez vivre après vos 30 ans. Il le savait, il savait parfaitement que son état était précaire et ça le rongeait.

Après avoir bu et mangé le restant du kimchi qu’ils avaient acheté deux jours plutôt, il fila s’installer sur le canapé devant la télé, comme si ce n’était pas le moment de dormir alors qu’il était 4h du matin passées. Le pire, c’était sûrement de se dire qu’il rêvait de faire une bonne nuit, mais trop de choses tournaient dans sa tête. Shishi persécutée à l’école, Yoo Hee qui devenait plus peste avec le temps passant, Ra Hael et Mikki, Yoda et Hae Ri, le boulot et Sky. Pour sûr, la jeune américaine lui avait retourné le cerveau, mais pas dans le sens du coup de fondre. Non. En fait, il se demandait s’il devait se haïr ou se penser malin. Avoir accepté de l’argent pour jouer les fake boyfriend d’une jeune femme fortunée et connue. Il était devenu fou ou quoi ? Mais il en avait tellement besoin pour sa sœur. Soupirant, il se passa la main sur le visage à la recherche d’une solution juste. Il se sentait comme une prostituée. Certes, il n’avait pas couché avec elle, il ne lui avait pas promis monts et merveilles, mais tout de même, il se sentait salaud et le pire était sûrement de se dire que s’il pouvait recommencer, il le ferait. Parce que ça n’engageait que lui, parce qu’il ne faisait de mal à personne et parce que c’était de l’argent facile à gagner. Avec les fêtes de fin d’année, leur appartement, celui de sa famille… Les frais s’accumulaient plus durement durant Décembre, il fallait bien y faire face, il n’avait pas eu la chance d’avoir une cuillère en argent dans la bouche comme certains… Il attrapa une note sur la table basse, un mot de Mikki lui disant qu’il passerait la soirée et sûrement la nuit avec Yoda et qui lui disait de ne pas dévorer le peu que contenait leur frigo. « Tsss… babo. » Il eut un sourire tendre aux coins des lèvres avant de poser le petit papier. Se tournant sur le côté, il ferma finalement ses yeux pour s’endormir rapidement, épuisé par sa journée.

Il sursauta en entendant frapper à la porte, il mit un temps avant de comprendre où il était, ce qu’il faisait là…. Il avait eu l’impression de dormir à peine 5 minutes… non, quelques heures, c’était déjà ça de pris. Il soupira avant de se mettre assis dans un bâillement de lion et un étirement plus tard, réajustant le sweat qu’il avait sur le dos pour le fermer un peu plus. Il remit ses chaussettes en place et se massa le visage avant de se diriger vers la porte plutôt surpris de voir Tanie ici. Il haussa un sourcil tenant la porte d’une main, l’autre fourrée dans une de ses poches et lorsqu’il entendit ses premiers mots, il eut un soupir d’agacement. Forcément… forcément, elle avait dû l’appeler, quelle chieuse, elle pouvait pas juste oublier ? Il leva ses yeux au plafond pour montrer comme ça pouvait le gonfler, surtout que Tan continuait dans les réflexions. « T’as presque de la chance, je suis seul, mais j’peux te faire une crise de nerf aussi si tu veux ! » Il ferma la porte une fois Tan avec lui et il se tourna vers lui, l’appartement était en bordel, mais rien de spectaculaire comparé à d’habitude, Shin essayait de le garder propre pour ne pas aggraver sa santé avec des conneries pareilles. Il se posa contre un mur, croisant ses bras tout en regardant son cousin agir à sa guise, il n’allait pas lui hurler dessus, du moins pas tout de suite. Lorsqu’il le vit jeter le sachet d’herbes par la fenêtre, il eut un petit rire. « Je fume pas, tu devrais bien le savoir non ? » Il avait essayé comme beaucoup, mais il avait presque fait un malaise aussi sec, comme lorsqu’il buvait une gorgée d’alcool en trop. Il était déjà condamné à mourir jeune, il ne voulait pas en rajouter une couche, passant aux yeux de beaucoup pour un chieur ne sachant pas profiter, il se justifiait juste en disant qu’il avait l’alcool mauvais et il l’avait joué une fois pour avoir la paix. « Et même si je fumais ça, c’est pas tes oignons Tan. » Il le fixa sans bouger de sa place avant de bailler encore complètement épuisé, mais le jeune flic ne semblait pas vouloir en rester là. Yong Shin le fixa durement, qu’est-ce qu’il pouvait bien lui dire ? qu’il s’était fait payer pour accompagner quelqu’un parce qu’il devait racheter un uniforme à sa sœur qui avait été agressée dans son lycée ? No way. « Aish…. Pourquoi t’es si concerné par ça ? J’ai été génial hier, ton beau-père en souffrira pas ! »

Il soupira avant de se redresser et d’aller à la cuisine faire un café pour Tan et un thé pour lui, il avait besoin de se réveiller un peu mieux et son cœur lui faisait mal. Tout en préparant le tout, il se massait le torse dans une grimace. Le voyant dans l’encadrement de la porte, il arrêta son geste et se posa contre un meuble. « Je suis grand, j’ai pas besoin de me justifier, je connaissais personne, j’avais pas besoin de donner mon vrai nom, j’étais pas important, mais j’avais pas envie d’être un cloporte, c’est tout. Ca a été facile de penser à la réputation de ton beau-père et d’avoir une sorte de bonne couverture sur le dos. Et je changerai pas. » Il était entré la dedans comme étant Hwang Shin, il ne pouvait plus faire marche arrière. « Et puis, c’est à moitié faux, je suis un peu son neveu quand même non ? Cousin ! » Il avait un sourire en coin particulièrement hypocrite. Il jouait au salaud avec Tanie, il le faisait pour deux raisons : La mafia et les grumeaux. Quand on est un truand, avoir un flic dans la famille est souvent très mal vu et ça peut finir mal, ou au contraire, les patrons y voient un avantage…. Et ça finit aussi en étincelle. Et puis plus important, Tan ne supportait pas les jumeaux et les gars lui rendaient bien cette amertume. Yong Shin était constamment mis entre eux et ça devenait insupportable, sauf qu’il se rangeait toujours du côté des gars. De une, il savait que Tan finirait toujours par lui pardonner, de deux il était responsable de leur vie merdique, il devait assumer ses erreurs et être là pour ses meilleurs amis. « T’as pas autre chose à foutre le matin comme ça ? Dormir ? Aller au boulot ? Niquer une chieuse de bonne femme… je sais pas moi, des trucs normaux que de venir me faire chier pour un truc si minime ? Surtout que j’ai voulu limiter les dégâts et que ta mère a été tout sauf sympa. » Il lui donna sa tasse de café, pris la sienne et alla se mettre dans le canapé pour boire tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Between You and Me feat. Shim Yong Shin Empty


Visiblement, le moral n’était pas au beau fixe chez son cousin. Tan a un petit regard ennuyé pour lui malgré tout. Il avait des cernes terribles sous les yeux. Comment les avait-il récoltées, hein ? Il n’était même pas certain de vouloir savoir... C’était difficile de vouloir agir parce que d’un côté il devait savoir ce par quoi Yong Shin passait et de l’autre, il n’en avait pas spécialement envie parce qu’il savait que cette connaissance lui ferait mal à voir d’une façon ou d’une autre. Comme quoi, le meilleur des deux mondes n’existe jamais.

« Ça ira, je pense que je vivrai bien sans. », grogne Tan tout en lançant un petit regard aigu à son cousin. Dire qu’il l’aimait tant, ce con ! « Et sans tes colocataires aussi. »

En tout cas, ce sachet n’était clairement pas à Yong Shin. Au prix du truc, il aurait bien plus bondit que ça, c’était une évidence... Oui, Tan était au courant des prix, mais c’était son boulot qui voulait ça et pas une quelconque déviance qu’il n’aurait pas assumée. Il avait vraiment la tête à se droguer ?! Oui bon... peut-être. On lui disait souvent qu’il avait une tronche de caïd. Sympa les gens qu’il côtoyait, oui. Son cousin précise donc tout comme il avait pensé... mais croit aussi bon d’en rajouter une couche, ce qui lui mérite un petit regard noir de la part de Tan. Croisant les bras, le flic lui sert un air de « tu me prends pour un con ? ».

« Non, je devrais pas le savoir parce qu’on peut jamais être sûr de rien avec toi, Yong Shin, sauf que tu vas finir par foirer un truc d’un moment à l’autre. », fait remarquer Tan et sûrement pas par pur plaisir. Il l’aimait, putain ! Presque comme un frère. Mais il se faisait la vie dure et il faisait la vie dure aux autres autour de lui... « Et je vois pas pourquoi le fait que tu mettes ta vie dans la balance ne me regarde pas. Je suis ton cousin, la famille ! Tu te rappelles ? J’ai ta vie à coeur, moi ! »

En appuyant bien sur le « moi », parce qu’il semblait que souvent, ses copains n’avaient pas trop les mêmes intérêts envers Yong Shin que lui-même. Tan prend une petite inspiration tout en se dirigeant vers le canapé. Il se laisse tomber dans celui-ci, appuyant un bras contre le dossier tout en glissant l’autre main dans ses cheveux. Purée, mais ça le faisait chier de devoir venir pour lui remonter les bretelles plutôt que pour prendre des nouvelles de bon coeur. Shin en vient à la fameuse soirée qui l’amenait ici... et sincèrement, Tan ne sait absolument plus comment faire comprendre la vie à cette tête de linotte. Ce n’était pourtant pas trop compliqué, techniquement... C’était des trucs qui ne se faisaient tout simplement pas. L’inspecteur à la criminelle prend une petite inspiration tout en observant son cousin qui lui tournait à présent dos. En peu de temps, une bonne odeur de café empli l’appartement, lui donnant un semblant de normalité alors qu’aux yeux de Tan, c’était un peu une tanière démoniaque.

Il laisse son cousin parler, ne l’interrompant pas, se contentant de pousser un petit soupir à mi-parcours malgré tout. C’était un peu désespérant, toute cette histoire. Il aurait aimé que sa mère le prenne moins à coeur, mais il comprenait malgré tout sa position face à ce qui s’était passé... Elle n’aurait probablement juste pas dût dire ces choses devant la femme qu’accompagnait Yong Shin parce que oui, sa mère lui avait fait le récit détaillé. Et le pire ? Après coup, elle s’en voulait un peu bien qu’elle ait toujours été en colère. Pendant que Yong Shin parle, Tan se relève, s’approchant de la cuisine. Il appui une hanche contre le cadre de la porte, croisant les bras tout en observant le dos de son cousin. Lequel se retourne finalement vers lui.

« Le dis pas comme ça... Avec ce ton. Comme si tu voulais te débarrasser de moi. », marmonne Tan, la mine rembrunie. C’était pas agréable le moins du monde. Oui, ils se tapaient souvent sur le système, mais il espérait malgré tout que Yong Shin ne voulait pas le voir disparaître de sa vie. « Tu ne peux pas te balader n’importe où en faisant n’importe quoi tout en risquant de salir le nom de mon beau-père. Je sais que ça ne te plaît pas de l’entendre comme ça, mais tu devais forcément savoir que ce que tu faisais n’était pas bien, si tu avais à coeur de faire profil bas. Tu n’as plus cinq ans, bon sang... C’était qui, cette nana ? »

Sûrement quelqu’un de pas fréquentable, non ? En tout cas, une chose de sûre :

« Ma mère était vraiment dans tous ses états. Franchement, Shin... », marmonne-t-il tout en grattant légèrement un de ses épais sourcils de l’ongle de son pouce. « Et me fais pas croire que tu serais passé pour un moins que rien en utilisant ton nom. Je l’utilise bien moi... Merci pour le compliment, au passage. »

Purée, c’était frustrant de parler avec ce type ! Tan prend la tasse de café en grognant un remerciement. Il en prend une gorgée, grimace un peu, mais c’était mieux que rien. Il va se laisser tomber dans un fauteuil tout en levant les yeux au ciel pour ce qui avait été dit.

« Putain, faudrait te laver la langue avec du savon, toi ! », s’exclame le policier. « Je suis presque toujours debout à cette heure. C’est le matin. Je vie pas la nuit, moi. »

Quant à sa mère... Tan hésite un moment parce qu’il ne voulait pas non plus la mettre à mal devant son cousin. Mais finalement, haussant les épaules, il reprend la parole.

« Elle aurait préféré ne pas aller si loin. Mais elle était hors d’elle et tu sais qu’elle a du caractère. De toute façon, tu peux bien parler, sale gnome. Toujours en train de grogner. »

C’était probablement de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4472 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Between You and Me feat. Shim Yong Shin 1390172709-left5 / 1005 / 100Between You and Me feat. Shim Yong Shin 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Between You and Me feat. Shim Yong Shin Empty

So stand up, stand up (Just gotta keep on running) Wake up, wake up (Just tell me how I can). Never give up. Just tell me why baby, they might call me crazy for saying I’d fight until there is no more. So take my hand and bring me back
Why do you stay ?

« Et je vois pas pourquoi le fait que tu mettes ta vie dans la balance ne me regarde pas. Je suis ton cousin, la famille ! Tu te rappelles ? J’ai ta vie à coeur, moi ! » Il avait souri sous l’intonation que Tanie avait pris à la fin de sa phrase, accentuant alors le « moi » pour lui faire bien comprendre les choses. Shin le trouvait presque salaud de le voir dire ça quand on savait ce qu’il faisait pour Shishi et Yoo Hee, mais il n’était pas assez vantard pour lui balancer en pleine tronche. Il avait compris que son cousin parlait de leur relation comme si tout était si simple que ça entre eux, trop de choses les opposaient, mais il semblerait que le mafioso soit le seul à en avoir conscience. Ça l’énervait par avance de se dire qu’il allait devoir lui foutre les points sur les I mais ça devenait visiblement nécessaire pour la suite des évènements. « Le dis pas comme ça... Avec ce ton. Comme si tu voulais te débarrasser de moi. » « Je fais pas semblant, j’veux me débarrasser de toi. » Il l’avait dit dans un beau sourire, haussant une épaule en même temps avec un air de putain de petit con. C’était toujours comme ça entre eux. Il était salaud mais au fond, il n’avait pas envie de voir Tan disparaître, ils étaient cousins malgré tout. « Tu ne peux pas te balader n’importe où en faisant n’importe quoi tout en risquant de salir le nom de mon beau-père. Je sais que ça ne te plaît pas de l’entendre comme ça, mais tu devais forcément savoir que ce que tu faisais n’était pas bien, si tu avais à coeur de faire profil bas. Tu n’as plus cinq ans, bon sang... C’était qui, cette nana ? » « Une bombe, une magnifique blonde avec une poitrine de dingue, la nuit qu’on a passé ensemble était super, d’ailleurs quand t’es arrivé, j’en rêvais ! » Il avait presque envie de lui tirer la langue pour lui dire : tu me fais chier avec tes questions et tes leçons de morale à la con mais il se retint tant bien que mal.

« Et me fais pas croire que tu serais passé pour un moins que rien en utilisant ton nom. Je l’utilise bien moi... Merci pour le compliment, au passage. » La réponse l’exaspéra franchement, si bien qu’il se mit à soupirer fortement et sans cacher sa tête, sérieusement, croire qu’il avait honte de son nom l’enrageait presque. Il n’avait rien contre ça, utiliser un faux nom était juste une protection supplémentaire. Il se mordit la lèvre en avalant une gorgée de thé pour essayer de ne pas sortir un truc méchant mais se fut peine perdue, Tanie devint plutôt colérique d’ailleurs. « T’es juste un emmerdeur Shim Tan. Tu devrais juste simplement vivre et arrêter de m’emmerder. » Il but encore avant de le fixer complètement dépité. « Ta mère est une chieuse. » Il ne disait pas de gentillesse sur sa propre génitrice, alors en dire sur celle de Tan-ah, non merci. « Gnome ? T’as vraiment envie qu’on fasse un concours de taille et de force ? Même si moi j’ai pas été opéré, j’te bas sur tous les points. » Tanie avait beau être le plus vieux, Shin restait le plus grand, 7 cm de plus, c’était pas négligeable dans leur combat de coq. « Visiblement, t’as du mal à comprendre les choses, alors je vais être clair je crois. » Il soupira avant de poser sa tasse et de le fixer.

« J’ai pas honte de mon nom, j’ai pas honte de ma famille sauf de ma mère avec ses bigoudis…. J’ai pas honte d’être qui je suis. Ce qui me gonfle, c’est que tu comprennes rien. » Il croisa ses bras. « Tu crois vraiment que les pontes de la mafia traînent pas dans ce genre d’endroit ? que ton beau-père en fréquente pas sans le savoir ? Tu serais franchement surpris Tan-ah si tu savais tout ce que je sais. » Il se recoiffa nonchalamment avant de soupirer doucement. « Ils connaissent mal la tête des larbins, mais ils savent nos noms… Si un bruit traînait comme quoi Shim Yong Shin était à ce genre de soirée tu crois qu’il arriverait quoi ? » Il planta ses yeux dans celui d’Eagle-Eyed. « Je suis peut-être salaud, mais pas con. C’est comme ce qui se passe entre toi et moi… » Il se leva finalement pour lui faire face. « Tu crois que c’est le monde des bisounours ? Un flic et un truand cousins… amis… c’est dans les films que ça se passe bien, que ce soit pour toi ou pour moi, si tes boss ou les miens s’y intéressent de trop près, on va avoir des emmerdes Tan et pas des petits ! » Il grogna un coup, dépité de devoir tout dire à voix haute. « J’ai pas envie d’avoir à te faire du mal pour espérer survivre encore… J’dois déjà me battre tous les jours pour rester debout, j’vais pas en rajouter une couche en devant t’affronter. » Tan était le seul avec qui Shin pouvait en parler, le seul qui comprenait les douleurs, les peurs, la crainte, mais c’était sûrement la première fois qu’il parlait de ça en réalité. Et puis, il ne supporterait pas de devoir faire du mal à son cousin, il le savait, mais dans la mafia s’était « bute ou soit buté. » Tout le monde le savait. « Avant, j’te fuyais parce qu’être entre toi et les gars s’était juste infernal… Maintenant j’te fuis pour être sûr qu’on te bute ou t’utilise pas. » C’était clair au moins comme ça. Il grogna, il n’aimait pas passer pour un gentil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Between You and Me feat. Shim Yong Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Between You and Me feat. Shim Yong Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @KIMSHIM on GNS (shim yong shin)
» Shim Yong Shin +82 27 9589 2706
» Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero
» [END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin
» James Bond is always okay! ft. Yong Shin hihi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-