guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !

Partagez
 

 Caged feat. Choi Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Caged feat. Choi Robin Empty
Message Sujet: Caged feat. Choi Robin   Caged feat. Choi Robin Empty Sam 4 Jan - 8:33

Robin Ҩ Tan


Tan glisse une main dans ses cheveux tout en s’arrêtant devant l’ascenseur. Il appuie sur le bouton d’appel et attend, n’ayant pas spécialement envie qu’il arrive tout en ayant du mal à attendre. Sentiments contradictoires à souhait, mais non, il n’était pas enceinte. Il avait seulement un putain de mal de crâne et ça le rendait complètement chèvre. Il s’était assommé de médicaments supposés aider contre les céphalées, mais il lui semblait que c’était tout le contraire et à présent, il ne savait plus trop sur quel pied danser. Il avait besoin de foncer à son appartement, se mettre à moitié à poil et se poser dans son lit, les rideaux bien tirés. Il ne savait pas trop ce qui provoquait cette soudaine migraine, mais il y avait toujours été plus ou moins sujet et de fait, c’est quelque chose avec quoi il devait apprendre à vivre. Or, apprendre à vivre avec une migraine c’est mission impossible. Heureusement que ça ne lui arrivait qu’une fois par mois environ. Du moins, à cette force-là... Bref, après avoir fait ce qu’il pouvait au poste, on l’avait finalement renvoyé chez lui. Ça aurait été bête de se mettre dans le pétrin à cause de son état.

L’homme soupire en s’appuyant main contre le mur devant lui. Il ferme les yeux, glissant une main au-dessus de ceux-ci. Ils étaient brûlants... Et finalement, le bruit caractéristique de l’ascenseur qui s’ouvre se fait entendre, précédé par un petit « bip » à peine relevé. Mais présentement, ça lui semblait être une vraie détonation. Il se redresse, pousse un soupir et entre dans la cabine heureusement vide. Sauf qu’alors que les portes se referment sur lui, on lui crie soudainement de retenir les portes. Et pas par n’importe qui, visiblement, parce que son nom suit. Étirant la main tout en grimaçant un peu sous la douleur, Tan retient donc les dites portes qui se rouvrent tout aussi rapidement. S’engouffre alors un bel homme grand et fin dans l’ascenseur. Et s’il se permettait si facilement le compliment, c’est qu’il avait de quoi témoigner. Robin était son ex copain, carrément. Le premier aussi. Il avait eu des copines... Mais des copains ? Non, c’est Robin qui l’avait poussé à explorer plus franchement ce côté de lui qu’il avait nié depuis le décès de son meilleur ami au début de son adolescence. Et à présent eh bien... ils étaient la preuve que ça n’avait pas fonctionner. Mais il faut dire que cet homme était tout aussi délicieux que particuliers.

Il a un petit sourire pour lui tout en laissant les portes se refermer. Amen... C’était particuliers de se tenir là, avec Robin. C’est que mine de rien, il y avait encore des sentiments lorsqu’ils s’étaient quittés. Ça n’avait clairement pas été par manque d’amour d’aucun des deux côtés. Mais Robin avait une façon très étrange d’aborder la vie et... la mort. Et ça avait fini par effrayer Tan, qui avait trouvé ça complètement impossible à gérer. Alors voilà. Techniquement, ce petit tour en ascenseur aurait pu se passer sans la moindre parole. Techniquement... Parce que soudainement, il y a une secousse qui fait gronder Tan de douleur. Il se raccroche à une des rampes fines qui bordaient le mur, décontenancé. Automatiquement, il tend l’autre bras pour poser sa main contre le ventre de Robin, le retenant pour qu’il ne tombe pas. Être protecteur, c’était dans sa nature...!

« Mais qu’est-ce que... »

Il avait commencé, mais s’interrompt lorsque soudainement, les lumières s’éteignent. Il s’en veut un peu d’avoir un soupir de soulagement, migraine oblige ! Mais ça prévoyait de beaux problèmes, ça... Il y a un moment de battement. Et finalement, dans l’interrupteur, on leur annonce que l’ascenseur avait connu une panne et qu’il n’y avait pas à s’inquiéter. Quelques mesures de sécurité leur sont rapidement expliquées par la voix douce de cette employée et finalement ils... sont laissés à eux-mêmes. Dans le noir, si ce n’est une petite lumière rouge en haut des boutons. Génial...

« Tu vas bien ? Rien de cassé ? », demande Tan tout en tournant la tête vers son ex. À ce moment, il remarque sa main, bien posée contre le ventre plat et chaud et il la retire rapidement. Hm. Ce n’était pas nécessaire... « Pardon. Ah, c’est bien ma chance... Avec ce mal de crâne carabiné. J’espère que t’avais pas quelque chose d’important de prévu... »

Il soupire en s’assoyant au sol, posant sa tête contre le mur frais et fermant les yeux. C’était stressant quand même d’être coincé ici avec Robin. Ils n’étaient clairement pas en mauvais terme... mais ils n’avaient plus passé autant de temps en tête-à-tête depuis leur séparation... Tan tire un peu sur son t-shirt noir assez banal avec un logo de... il ne savait plus du tout. Il n’était pas très stylé et il le savait.

« J’espère qu’ils vont faire vite. Ça reste un peu inquiétant, non ? », fait lentement Tan tout en rouvrant les yeux, posant son regard sur son cadet. « Ça ne semble pas être une panne de courant... »

Parce qu’ils avaient bien parlé de problèmes techniques avec l’ascenseur. La loose...!


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3977 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Caged feat. Choi Robin 1390172709-left0 / 1000 / 100Caged feat. Choi Robin 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

Caged feat. Choi Robin Empty
Message Sujet: Re: Caged feat. Choi Robin   Caged feat. Choi Robin Empty Sam 4 Jan - 20:53

Come to me, there's no time to wait, what I want is you, you. Come to me, there's no time for hesitation, what I want is you, you. OK I'm standing in front of you now, yes go on and do it, from now on, I will only listen to you - but if it's an obvious excuse, I won't. Don't go here and there and switch up the front and the end, what do you wanna say ? Hold on, I don't have the time. Your face expressions, the words you spit out; I can't wait for them anymore. I don't have anything more to say. I can't take it anymore. Stop taking up time and just say it..
Just the two of us

Encore une mauvaise chute durant l’émission, encore un moment foiré à cause de sa maladresse légendaire. Aish… Il se détestait parfois d’être si peu fiable pour ce genre de chose. Assis dans sa loge, il se massait le poignet, le sentait déjà se gonfler. Il s’était rattrapé de justesse, son Hyung avait encore fait passer ça sur le compte de l’humour, faisant rire aussi la célébrité qui était avec eux. Après tout, ça n’arrivait qu’à Robin de louper son siège en voulant se rasseoir, mais en voulant éviter de se faire mal au coccyx, il s’était mal rattrapé sur sa main et le crac s’était fait entendre. Le médecin arriva, il aurait préféré voir November débarquer que le vieux chieur, il n’ouvrit pas sa bouche cependant, se contentant de sourire poliment en s’inclinant. Après un examen minutieux, le vieil homme attrapa des compresses, une pommade et une grosse bande. « C’est cassé ? » « Non heureusement, sinon vous seriez déjà aux urgences mais c’est une bonne grosse entorse, je ne sais pas comment vous avez pu faire le reste de l’émission sans broncher sous la douleur. » Habitude sûrement… il savait que le show devait continuer coûte que coûte. Il avait retiré sa petite chemise élégante pour passer simplement un haut blanc à manches longues histoire de pouvoir être plus tranquille dans ses mouvements.

Il remonta sa manche et donna son bras au Doc’ qui s’empressa de le tartiner d’une couche épaisse de pommade, de compresse et enfin par la bande. Il ne pouvait même plus bouger sa main. « Combien de temps le bandage ? » « Hmm… une grosse semaine, on verra ensuite comme ça va. » Il soupira faiblement. « Vous avez ce qu’il faut à la maison pour le refaire ? » « Oui, oui…. » Il fixait sa main d’un air dépité et laissa le vieil homme s’en aller en le remerciant. Lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir, il pensait vraiment voir son Hyung…. Mais non, il se trouva face à l’air courroucé du producteur. « C’est pas grand-chose au final. » Il leva son bras pour lui montrer, essayant de cacher la douleur qu’il pouvait avoir. « Assis ! » Il fut surpris par le ton autoritaire et se posa sagement sans rien oser rajouter. « Ça va arriver souvent ? » « J’en sais rien, jusqu’à ma mort ? » On pouvait croire qu’il plaisantait, mais il était sérieux, c’était un boulet maladroit de naissance, qu’est-ce qu’il y pouvait ? « Ça ne m’amuse plus Robin. » « Si vous penser que ça me fait jouir de me faire mal, j’vous assure que c’est pas le cas. » Il se rendit compte de la manière dont il avait dit les choses, il s’inclina alors poliment en rougissant, tout penaud. « Mianhamnida Ajhusshi… » « Rentres chez toi… On en a fini pour aujourd’hui. » Il se retrouva seul et attendit cinq minutes pour voir si Jeong hun le rejoindrait, visiblement non. Un long soupir se posa sur ses lèvres alors qu’il prit son bras en photo avant de le tweeter : Encore une blessure de guerre mais tout va bien, don’t worry les guyz ! Autant prévenir les fans maintenant avant que ça ne jazze trop. Il ne tarda pas cependant à recevoir un sms de Papa Choi demandant ce qu’il avait encore bien pu faire. C’était mignon n’empêche. On lui avait dépêché un assistant pour éviter de le faire conduire et de provoquer d’autres dégâts, alors il fut rapidement à la maison. Entrant dans le hall, il vit l’ascenseur en train de se fermer et reconnu directement la silhouette dedans. Il n’avait pas spécialement envie de rester planté là à attendre son retour, tout ce qu’il rêvait, c’était de s’étaler dans un lit contre sa Daisy.

« Tan !! Attends s’teuplait ! » Il courut alors et se mit de profil pour s’engouffrer dans les portes qui s’ouvraient à nouveau. « Gomawo… » avoua-t-il dans une expiration, reprenant alors son souffle avant de lancer un regard à son ex. C’était une torture de le trouver de plus en plus beau avec le temps passant et la boule dans son estomac ne lui plaisait guerre. Déjà 2 ans qu’il avait rompu, deux ans que Robin cherchait à balancer ses sentiments à la poubelle, deux, ans qu’il n’y arrivait pas. Parce qu’on oublie jamais sa première fois… Les étages commencèrent à défiler sur le petit compteur électronique jusqu’à ce qu’une secousse ne les brusques. Robin eut le réflexe de vouloir attraper les rampes avec ses deux mains. Mauvaise idée. Il cogna son poignet meurtri, lui arrachant un gémissement à peine audible. Il sentit alors la main de Tanie faire pression sur ses abdos, il les contracta sans le vouloir, surtout sur la surprise, mais il savait aussi que ça rentrait dans le tempérament protecteur de son ex. Les lumières s’étaient aussi brusquement éteintes, leur laissant juste une lumière rouge et une voix douce et sans panique leur indiquant qu’il y avait un souci technique. Rob’ n’aimait pas ça. Pas du tout même. Il détestait les espaces confinés depuis qu’il avait été interné et on pouvait facilement lire la panique sur son visage même s’il essayait de se raisonner. Après tout, ce n’était pas une claustrophobie franche, alors il pouvait le gérer. Enfin…. Il espérait. « Tu vas bien ? Rien de cassé ? » Il tourna sa tête vers Tan qui retira sa main en même temps. Robin rougissait. Heureusement, il ne pouvait sûrement pas le voir. « Non… Apparemment rien de cassé… et toi ? » Il faisait surtout allusion à son poignet gauche, poignet que Tan n’avait pas du remarquer et c’était normal. « Pardon. Ah, c’est bien ma chance... Avec ce mal de crâne carabiné. J’espère que t’avais pas quelque chose d’important de prévu... » « C’est rien… Et non… juste mon lit qui m’appelait… » Il baissa sa tête, essayant de sourire pour détendre l’atmosphère. Aish, c’était si étrange de passer un moment en tête-à-tête avec lui. Comme s’il en avait eu besoin aujourd’hui. Il remarqua Tan se mettre assis par terre. Pourquoi pas après tout…. Robin le suivit, ramenant ses jambes contre son torse pour y poser ses bras, puis sa tête. Il remarqua néanmoins le t-shirt de Tan que la lumière éclairait un peu, le faisait sourire en coin. Il n’avait jamais su s’habiller à la mode, mettant souvent les premiers trucs qui lui tombaient sous la main. Rob préférait se concentrer sur ça que sur la situation, mais Tan lança alors la discussion sur ce qu’il essayait d’occulter.

Respirer lentement pour ne pas paniquer, c’était la seule chose à faire. « Inquiétant ? Pourquoi inquiétant… on est juste pris au piège entre 4 murs dans un ascenseur qui pourrait… je sais pas moi, céder et s’écraser au sol….ou nous faire mourir d’asphyxie. » Il en frissonna de trouille, cachant sa tête dans ses bras pour essayer de ne plus être autant en panique. « J’te jure que s’ils se bougent pas rapidement, j’ferais une lettre d’indignation et je serais tout sauf mignon dedans ! » Il posa sa tête contre la paroi froide et soupira un moment. « Si t’avais envie d’me voir, fallait venir à l’appart, pas besoin de trafiquer l’ascenseur. » Il préférait faire un peu d’humour et se dire que ce n’était pas si grave que ça même si ce poids dans son estomac ne voulait pas passer. Ce retrouver à côté de Tanie remuait des choses en lui. Il le regarda alors un moment et vit son visage légèrement torturé, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre, un an de relation, ça marquait les esprits… « Encore tes maux de tête hein ? » Il poussa un petit soupire. « Viens. » Il lui attrapa la main, la posa doucement paume vers le haut sur sa main blessée et avec sa main droite et ses doigts délicats, il exerça plusieurs pressions à des endroits stratégiques. A l’époque ça marchait souvent quand il lui faisait ça, et malgré les années et la douleur de la séparation, Robin était trop tendre et trop naturel pour le laisser souffrir en silence sans rien tenter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Caged feat. Choi Robin Empty
Message Sujet: Re: Caged feat. Choi Robin   Caged feat. Choi Robin Empty Ven 24 Jan - 3:21


Tan glisse une main dans sa nuque, la frottant un peu autant par petit toc inoffensif que pour essayer de se défaire d’une raideur qui s’invitait. Sûrement à cause de cette damnée migraine qui ne le lâchait plus...C’était vraiment pas le moment pour que l’ascenseur le lâche en plus. Notez bien que ce n’était malgré tout jamais le temps pour ce genre de trucs, hein... L’homme a un petit sourire plus poli qu’autre chose pour Robin alors que celui-ci lui assure qu’il n’a rien de cassé. La question lui est renvoyés, mais au même moment, le regard de Tan se pose sur le poignet bandé de son ex copain et il oublie un peu de répondre pour lui-même.

« Mais qu’est-ce que tu t’es fait ?! », demande soudainement Tan, quand même un peu inquiet. Et parce qu’il ne fallait pas se mentir, il ajoute sans méchanceté : « ...encore. »

Parce que c’était bien Robin que de se mettre dans des situations hautement improbables ! En tout cas, il a un petit soupir pour ce qui était du lit qui attendait son propriétaire. Lui était exactement dans la même situation et fermant les yeux, Tan s’imagine un peu ce qu’il aurait fait à son arrivée chez lui. Une douche chaude et courte, un pyjama dont il aurait sans aucun doute laissé le haut sur une chaise et une longue sieste sans limite. Il se serait relevé quand il aurait pu ou voulu... ou les deux. Et surtout, quand il n’aurait plus eu ce mal de crâne du tonnerre. Mais bien sûr, le destin s’en était mêlé. Il rouvre les yeux pour croiser le regard de son ex et un sourire plus sincère cette fois étire ses lèvres à la vue de ce joli minois. Dire que Robin ne lui manquait pas serait sans aucun doute un horrible mensonge. Mais certaines choses étaient impossibles même si on les désirait de tout notre coeur et ça, c’est quelque chose que Tan avait appris auprès de Robin, malheureusement.

Mais oh oh... Soudainement, il semblerait que son ex s’énerve. Pas de colère, non... Mais clairement d’effroi. Il n’aurait probablement pas dût se lancer sur ce sujet, mais il n’avait jamais été vraiment doué pour éviter ce qui angoissait Robin. Ce n’était pas voulu... C’était juste de la maladresse ! Comme quoi à eux deux, ils auraient pu faire exploser la Terre et avoir un « j’ai pas fait exprès ! » au bord des lèvres comme deux petits garçons coupables !

« Mais non, arrêtes ça... », murmure-t-il lentement, venant saisir une des mains du jeune homme dans la sienne -celle pas blessée, tant qu’à y être !-, histoire de l’aider à se calmer un peu. Il ne l’aurait pas fait avec n’importe qui. Tan n’était pas du genre très tactile en règle générale. « Toi, pas mignon ? Impossible...! Aller, déstresse, un peu. Il n’y a rien de plus solide que les câbles de cet ascenseur. C’est juste une petite panne de rien du tout. Ils vont tout régler très rapidement et tu pourras aller sous tes draps plus vite que tu le crois. »

Il a un clin d’oeil pour le jeune homme avant de relâcher sa main, parce qu’il valait quand même mieux ne pas tenter le diable. Et à la petite pique pas méchante qui lui est lancée, il a un rire bas et bref.

« Comme si j’avais assez d’imagination pour ça. », répond-t-il en se moquant un peu de lui-même par le fait même. « Mais si tu continues comme ça, je vais finir par croire que c’est effectivement ce que TU as fait. Toi, t’en serais bien capable...! »

L’homme a ensuite un petit « hm » affirmatif pour ce qui était de ses maux de têtes. Oui, ils étaient toujours là. Parfois un peu plus qu’avant même. C’était peut-être le stress. Il avait augmenté de façon considérable, ces derniers temps. Quoi qu’il en soit, preuve qu’après un an on fini par bien connaître l’autre, Robin s’approche tout naturellement pour venir masser ses tempes. Peut-être que Tan se crispe un peu dans un premier temps. Jamais en cent ans il ne se serait imaginé à nouveau dans une situation du quotidien si tendre avec son ex copain, qu’on l’excuse... Mais finalement, dans un petit soupir, il essaie d’évacuer tout le stress, fermant les yeux pour mieux profiter du massage. Ca lui avait toujours fait un bien fou. Certes, c’était loin d’être un remède miracle, mais il préférait les massages de Robin combinés à une sieste dans un lieu bien noir plutôt que tous les cachets du mondes. C’était plus sain. Plus doux. Ça lui donnait l’impression d’être important. Et ça, Tan en manquait cruellement depuis un moment...

Il  se laisse un peu aller contre Robin sans trop, tentant d’ignorer qu’ils sont dans un ascenseur en panne. Qu’ils ont eu des problèmes de couple non négligeables. Juste oublier que la vie d’adulte est pleine de douleur, de choix déchirants et d’obstacles...

« Alors, comment va Dae Sye ? Ça fait un bon moment que je l’ai croisé. Vous vivez toujours ensemble, non ? », demande doucement Tan, sa voix rauque et grave étant très basse pour ne pas connement se donner tout seul encore plus mal à la tête. « C’est un peu étrange de passer ce moment avec toi... »

Mais histoire que Robin ne se méprenne pas, il ajoute :

« ...mais c’est pas désagréable. »

Ou finalement, il aurait peut-être dût se taire et garder cette pensée pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Caged feat. Choi Robin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caged feat. Choi Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» frozen; feat hyunsoo
» What the hell is wrong with us ? feat. Léo
» DJ ! Put It Back On ! feat. Rachel&Bekah
» Robin • That's where my demons hide
» Between You and Me feat. Shim Yong Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-