guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La Soirée des Mécènes feat. Yang Min Seok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

La Soirée des Mécènes feat. Yang Min Seok Empty

Min Seok Ҩ Saera


Dans ce genre de soirée, on n’avait jamais assez d’yeux pour tout voir. Les belles robes, les messieurs élégants, le buffet léger mais tout en beauté... et surtout, les oeuvres d’art soigneusement exposées. Ce soir, le père de Saera l’avait traîné à la plus prestigieuse université d’arts de la Corée du Sud. Il y avait une magnifique exposition pour attirer les potentiels investisseurs et franchement, Saera ne s’était pas faite priée pour y venir. Sa mère était malade et bien sûr, si son père pouvait se montrer avec sa fille au bras, il en était terriblement fier ! Alors voilà, une fois sa petite maman alitée, Saera avait pris ce rôle avec joie. Rien de grave pour Lady Park. Il suffisait qu’elle se repose un peu et elle leur avait souhaité une excellente soirée, quand même un peu déçue de ne pas pouvoir y participer. Elle avait aussi approuvé la tenue de sa fille, qui était venue parader devant elle dans sa chambre à coucher. Il faut dire qu’avant de partir trois ans pour la France, Saera était déjà la petite fille chérie de ses parents... C’était encore pire maintenant !

Bref, elle avait laissé au placard la traditionnelle petite robe de cocktail noire. Ce qui avait fait grogner son père, mais sa mère avait rapidement laissé entendre que c’était parfait et qu’il devrait faire avec la modernité des jeunes femmes pleines de goût ! Eh, ce genre de compliment de la part de sa très élégante maman était toujours agréable ! Ainsi donc, Saera avait plutôt opté pour un costume purement féminin. Le pantalon noir était peut-être très évasé dans le bas, dansant sur les talons de ses escarpins rouges, mais à partir des cuisses, il était très bien ajusté. La chemise était simple, attachée jusqu’en haut et elle avait même une cravate courte et féminine, bien rouge pour rappeler ses chaussures. Son veston était attaché sur deux boutons sur le ventre et soulignait sa taille et sa chute de rein. S’ajoutait à ça un petit chapeau melon au ruban rouge. Oui, c’était indéniablement féminin, même si les vieux sacs là-bas allaient probablement grogner ! C’était commun : les femmes devaient porter robe ou jupe à ce genre de trucs. Mais peu importe.

Ils étaient arrivés à peine quelques minutes après l’ouverture des portes et déjà à la porte, des amis de son père les avaient arrêté. Avait commencé la ronde des présentations, parce qu’en trois ans, il fallait recommencer du début ! Le milieu mondain était un peu épuisant, il fallait l’admettre. En voyant Saera on avait souvent l’impression qu’elle l’adorait, mais sans le détester, elle préférait la vie plus privée qu’elle menait en France. Du moins, elle la préférait jusqu’à ce que son regard tombe sur une haute silhouette très en forme... Le monde tournait autour d’eux comme une tempête, mais pour Saera il s’était arrêté quelques secondes. Non ,ce n’était pas le coup de foudre. Mais elle connaissait cet homme-là et c’était vraiment une coïncidence de fou de le trouver là sachant qu’ils s’étaient rencontrés en France, carrément ! Là-bas, ils avaient un peu flirté... Et il avait un charme qu’elle appréciait beaucoup. Le genre d’homme très calme à la laisser s’emballer quand elle le désirait... et à ne pas aller trop vite et à être trop brut de décoffrage ! Non décidément, c’était une belle coïncidence.

Et voilà que son bon petit papa l’entraîne vers cet homme qu’il salue chaleureusement ! Lorsqu’il se tourne vers Saera pour la présenter, la jeune femme ne peut s’empêcher d’avoir un rire bref.

« Nous nous connaissons. », déclare-t-elle avec un éclat de malice au fond du regard, ce qui intrigue forcément son père ! Il est d’ailleurs sur le point de poser des questions... mais Saera lui montre un homme un peu plus loin. « Le maire voulait te parler et tu lui as mis un vent en saluant Mr. Maeng, un peu plus tôt, papa. Tu devrais aller le voir. Et ne lui mentionne pas que je te l’ai dis. Il serait mal à l’aise... »

Son père a une petite exclamation douce et désolée. Il tapote la main de sa fille en la remerciant, salut Min Seok -parce que c’était le nom de cet homme-, puis file vers le maire qui leur tournait encore le dos. En venant finalement à cette charmante connaissance, Saera admet sur un ton espiègle :

« J’espère qu’il ne le lui dira pas, parce que ce n’était pas exactement de cette façon que les choses se sont passées... »

Elle a un clin d’oeil pour Min Seok avant d’arrêter un serveur d’un petit geste discret de la main. Elle prend une coupe de champagne posée sur son petit plateau pour la tendre à son vis-à-vis, qui avait encore les mains vides. Et il fallait les occuper, ces belles mains masculines, histoire qu’il ne se sauve pas dès qu’il le pourrait ! Puis, elle en prend une pour elle-même avant de remercier le serveur. La jeune femme prend une petite gorgée de champagne, puis a un clin d’oeil pour Min Seok.

« C’est... une incroyable coïncidence, il faut l’admettre. », déclare-t-elle avec amusement. Et ayant un petit regard pour les oeuvres d’art autour d’eux, Saera demande : « Tu t’improvises souvent mécènes ? Ou bien tu es simplement harcelé ? »

Elle a un rire bref, amusé. C’était une petite blague toute innocente ! Plus sérieusement toutefois, Saera fait remarquer :

« Je n’ai jamais su ce que tu faisais dans la vie. Du coup, je suis forcément curieuse. »

Ils n’avaient pas échangé là-dessus, allez savoir pourquoi. Mais il n’y avait pas eu mille soirées. Ils s’étaient douté que si ça allait trop loin, ce serait une amourette de vacances. Min Seok avait passé l’âge de ces histoires et elle, elles ne les intéressaient pas.  

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Min Seok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
Yang Min Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 31
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3842 alors j'suis célèbre à ma façon: :
La Soirée des Mécènes feat. Yang Min Seok 1390172709-left90 / 10090 / 100La Soirée des Mécènes feat. Yang Min Seok 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ok^^
et l'actuelle je la dois à : Avatar par Mannen'Yuki. Code signature par Ethna Knight. Gifs par MyPandaa.
en rp j'suis le sosie de : Lee Byung Hun
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 42 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Ma fiche
mes journées sont bien remplies : Actionnaire majoritaire du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : • Un esprit sain dans un corps sain Ft. Lee He Ran
• La soirée des mécènes Ft. Park Sae Ra
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t425-yang-min-seok

La Soirée des Mécènes feat. Yang Min Seok Empty




Min Seok avait, malgré tout, le goût pour ce genre de soirée. Il y avait là du monde qu’il connaissait bien et s’il n’appréciait pas toutes les célébrités de la finance et de la politique présente, il avait néanmoins des affinités avec nombre d’entre elles et c’était toujours l’occasion de recroiser quelques connaissances qu’on appréciait mais qu’on n’invitait pas forcément tous les dimanches autours d’un bon repas, quoi. Accompagné ce soir de son fils aîné, ce dernier devait vagabonder un peu plus loin, s’occupant de son côté pendant que lui-même, proche d’une peinture style renaissance, se perdait un peu dans sa contemplation.

Non, Min Seok n’avait jamais été particulièrement un homme d’art. Il est probable qu’il n’aurait pu citer que quelques grands peintres et quelques œuvres associées… Mais si l’art était cette dimension qu’on voulait inaccessible aux néophytes (et aux petites bourses) il était néanmoins le régal des yeux de tous, la majeur partie du temps. La majeur partie parce qu’il fallait admettre que quelques artistes le laissaient plus dubitatif et prudent. Un peu plus tôt, par exemple, il avait approché de l’art moderne. Il avait trouvé ça… intéressant, au mieux… Mais pas aussi attractif que ces drapés d’époque et ces femmes qui bien en chair représentait une sensualité brute et cette force intérieure qui n’appartenait qu’aux femmes, reines de leur ménage, avec les épaules assez larges pour porter époux et enfant après l’épreuve de l’accouchement. Dommage que la sienne n’ait pas été si inspirée… Bref.

Cette section avait donc sa préférence. Ce n’était sûrement pas passé inaperçu et Min Seok s’attendait un peu à ce qu’on vienne le démarcher afin qu’il fasse une généreuse donation à l’université. Avoir son nom sur une plaque ne l’intéressait pas spécialement mais avec son cadet qui passait la moitié de son temps à dessiner et l’autre à jouer de la musique, il se sentait un peu obligé d’y ajouter un coup de pouce tout paternel pour assurer à son bébé une place dorée dans cette université d’art prestigieuse. Ca valait sûrement qu’on signe un chèque et ses enfants n’avaient jamais été dupes sur le sujet. C’était malheureusement comme ça que le monde marchait, même quand on avait du talent.

L’attention de Min Seok est attirée ailleurs que sur le tableau face à lui… Et un sourire se peint sur ses lèvres en voyant un vieil ami. La surprise, par contre, vient de la superbe jeune femme à son bras qui ne lui était bien sûr pas inconnu puisqu’ils s’étaient déjà vus… En France ! A croire que ce pays lui avait valu bien des rencontres intéressantes puisque sans ça, il n’aurait pas mit quelques billes (puis presque tout le sac de bille) dans le magasine du Velvet Dust. Sae Ra, donc. La fille de Park, vu ce qu’elle venait de dire. C’était un peu gênant… Parce qu’au bel été, sur un bateau mouche, peut être avaient-ils profité de la ville de l’amour pour flirter un peu. Rien que du très retenu, il aimait courtiser et prenait plus de plaisir à cueillir les fleurs qui se coupaient la tige d’elles-mêmes.

Avec doigté, la jeune femme envoi son père un peu plus loin avant de lui faire parvenir une coupe de champagne entre les mains. Min Seok lève les yeux au ciel à ce qu’elle lui dit, constatant :

Ca je doute que ce soit ta mère qui te l’ai apprit.

Cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vu mais ils s’étaient quittés sur du tutoiement alors il pouvait, n’est-ce pas ? De toute façon, Sae Ra en faisait de même, superbe dans son attitude sûre d’elle, exposant sa jeunesse et sa silhouette longiligne dans une tenue peu orthodoxe pour ce genre de soirée. D’accord, il préférait les femmes en jupe ou en robe. Il exaltait d’elles une féminité qui sentait bon le printemps, en quelques sortes… Mais il était loin de détestait le sens esthétique de la jeune femme auquel il avait déjà pu goûter au temps de Paris.

Elle s’intéresse à ce qu’il fait là et vu le tempérament de la jeune femme il ne tente même pas de la lui faire à l’envers !

Min Ki se verrait bien dans cette université à la fin du lycée.

Mais d’admettre, dans la foulée, tout en présentant le tableau près d’eux de sa main tenant sa coupe de champagne.

J’aime ce tableau. Si je savais où mettre un tel hommage aux belles femmes chez moi, j’en aurais sûrement déjà un. A cette époque, on savait que la beauté ne s’encombrait pas de coupe-faim. Paradoxal que je fasse l’apologie de cette mode sachant d’où je tire la principale source de mes revenus, je sais.

Il a un petit clin d’œil pour la jeune femme à son tour, prenant une gorgée de son champagne, demandant :

Ca fait longtemps que tu es revenue en Corée ? J’ignorais qui était ton père. Nous sommes bons amis.

C’était un peu perturbant, de fait ! Et comme il venait de parler de ses revenus, Sae Ra se fait curieuse sur le sujet, toujours avec une pointe de subtilité féminine et Min Seok explique brièvement :

Je suis actionnaire. Principalement chez Velvet Dust, le magasine de mode, chez qui je suis majoritaire. Te connaissant, je soupçonne que tu saches de quoi il s’agit.

Petite boutade parce qu’il lui semblait bien se souvenir que Sae Ra était une mordue de mode oui !

Et toi ? Toujours dans la photographie ?

Hé bien quoi ? Il se souvenait oui !


Revenir en haut Aller en bas
 

La Soirée des Mécènes feat. Yang Min Seok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yang Min Seok
» Yang Min Seok
» lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir.
» @JLION on GNS (yang jonas)
» yang jonas ➽ into the darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-