guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 GG - Genderbend Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4075 alors j'suis célèbre à ma façon: :
GG - Genderbend Game 1390172709-left26 / 10026 / 100GG - Genderbend Game 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

GG - Genderbend Game Empty
Message Sujet: GG - Genderbend Game   GG - Genderbend Game Empty Sam 7 Déc - 13:04

« Imagine tu te réveilles, t'es un cornichon. »
Eeeh, j'te vois venir là toi et ta tronche de merlan fris ! Le Genderbend, t'en as jamais entendu parler ? Tu traînes pas souvent sur tumblr, dis donc... Le Genderbend c'est l'inversion de sexe d'un personnage. Genre en gros comment serait ton personnage s'il avait été du sexe opposé ! Take the time pour répondre à ces questions, allez, c'est toujours marrant !

Code:
[b]Déjà, le nom complet de votre personnage ? [/b](même si ce n'est pas forcé pour le nom de famille, le prénom change sûrement, lui.)
[b]Et le surnom changera-t-il ?[/b]
[b]Et son orientation sexuelle ?[/b]
[b]Par quoi sera-t-il/elle intéressé ?[/b]
[b]Sa réaction face au sexe opposé ? [/b](en général, comment il/elle se comporte avec des gens du sexe opposé)
[b]Ouais, hum par rapport au sexe tout court en fait ?[/b]
[b]Que deviendra-t-il dans le futur ? [/b](métier, statut, etc.)
[b]Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final dans sa vie ?[/b] (histoire différente, etc)

Questions pour un personnage devenu féminin:
[list]
[b]Son style vestimentaire ?[/b]
[b]A quoi ressemblera-t-elle ?[/b] (blonde, brune, frêle, élancée, sexy, mignonne etc)
[b]Changera-t-elle beaucoup physiquement ?[/b]
[b]Sa réaction pendant ses règles ?[/b] (hahaha)
[b]Complexée ? [/b](toutes les filles sont complexées, à part quelques unes.)
[b]Populaire ?[/b]
[b]Déodorant ou parfum ?[/b]
[b]Livres ou émissions télévisées ?[/b]
[b]Jean ou mini-jupe ?[/b]
[b]Femme au foyer ou femme d'affaire ?[/b]
[b]Timide ou femme fatale ?[/b][/list]
Questions pour un personnage devenu masculin:
[list]
[b]A quoi ressemblera-t-il ?[/b] (brun, blond, grand, musclé, efféminé, viril etc)
[b]Style vestimentaire ?[/b]
[b]Sa réaction pendant la mue de sa voix ? [/b]
[b]Sportif ?[/b]
[b]Populaire ?[/b]
[b]Fidèle ou homme à femmes ?[/b]
[b]Dragueur ?[/b]
[b]Tanguy ou chef de famille ?[/b]
[b]Macho ou gentleman ?[/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4076 alors j'suis célèbre à ma façon: :
GG - Genderbend Game 1390172709-left70 / 10070 / 100GG - Genderbend Game 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

GG - Genderbend Game Empty
Message Sujet: Re: GG - Genderbend Game   GG - Genderbend Game Empty Dim 8 Déc - 14:59

Allons-y ( hum hum, au lieu de finir ma fiche, yep)

Déjà, le nom complet de votre personnage ? (même si ce n'est pas forcé pour le nom de famille, le prénom change sûrement, lui.) Hwang Francesco
Et le surnom changera-t-il ? Du moment que ce n'est pas "Frankie", ça va. Ah mais sinon, vous pouvez l'appeler "Prince" parce que basically, il se prendrait pour tel.
Et son orientation sexuelle ? HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL. HETEROSEXUEL.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Par les voitures italiennes et les vieux magasines Playboy des années 70's.
Sa réaction face au sexe opposé ? (en général, comment il/elle se comporte avec des gens du sexe opposé) Euuh ... normalement ? Il serait tellement gorgeous qu'il aurait un fanclub, il utiliserait les filles comme des kleenex (usa e geti) (that's how awesome he is) et je suppose que malgré cela, il serait assez froid envers elles pour ne pas leur donner de faux espoir. Le succès avant l'amour.
Ouais, hum par rapport au sexe tout court en fait ? Haa non, pas de détails, bande de perv !
Que deviendra-t-il dans le futur ? (métier, statut, etc.) Aucune idée mais plein aux as, surement aurait-il acheté une petite entreprise et l'aurait fait monté jusqu'au succès.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final dans sa vie ? (histoire différente, etc) Le fait d'avoir des cojones et de ne pas avoir de boobs, maybe ?


Questions pour un personnage devenu masculin:
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4477 alors j'suis célèbre à ma façon: :
GG - Genderbend Game 1390172709-left5 / 1005 / 100GG - Genderbend Game 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

GG - Genderbend Game Empty
Message Sujet: Re: GG - Genderbend Game   GG - Genderbend Game Empty Lun 9 Déc - 5:14

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Jung Hee Na
Et le surnom changera-t-il ? Oui je pense XD mais quoi je sais pas u_u
Et son orientation sexuelle ? BISEXOUALLE
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? La danse classique et la photographie.
Sa réaction face au sexe opposé ? Elle serait un peu aguicheuse mais à fuir dès qu'un homme approche de trop prêt.
Ouais, hum par rapport au sexe tout court en fait ? Elle serait vierge je pense o/ J'imagine bien sa mère lui avoir raconter des trucs horribles sur le sexe pour être sûre de la garder vierge un moment XD
Que deviendra-t-il dans le futur ? Photographe ou ballerine sûrement, mariée ça c'est sûr.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final dans sa vie ? Hmmm, je l'aurais vu à l'inverse de Shin, venir d'une famille riche qui a été ruiné et qui a sombré dans la pauvreté.

Questions pour un personnage devenu féminin:

    Son style vestimentaire ? Beaucoup de robe et de jupes, rarement des talons mais des bottes ou bottines =), avec un penchant pour les vestes en cuir (comme Shin)
    A quoi ressemblera-t-elle ? brune, parfois rousse, jamais blonde, petite et fine, très fine à cause de la danse classique.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Pas vraiment non.
    Sa réaction pendant ses règles ? "C'est comme si une scène de crime avait lieu dans ma petite culotte..." Elle voudra manger des gâteaux devant des films à l'eau de rose.
    Complexée ? Par sa petite poitrine je pense
    Populaire ? pas spécialement.
    Déodorant ou parfum ? Déo.
    Livres ou émissions télévisées ? Livre.
    Jean ou mini-jupe ? Jupe.
    Femme au foyer ou femme d'affaire ? Femme au foyer.
    Timide ou femme fatale ?
Timide

ça donne presque envie de la faire en DC :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4892 alors j'suis célèbre à ma façon: :
GG - Genderbend Game 1390172709-left51 / 10051 / 100GG - Genderbend Game 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

GG - Genderbend Game Empty
Message Sujet: Re: GG - Genderbend Game   GG - Genderbend Game Empty Lun 9 Déc - 18:39

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Raphaelle ? Ou peut-être April selon le désir tortues-ninjesque de mes parents au moment de la naissance.
Et le surnom changera-t-il ? Non, ou alors Lilou pour April.
Et son orientation sexuelle ? Complètement hétéro
Par quoi sera-t-elle intéressée ? La lecture, le jardinage, les taches ménagères
Sa réaction face au sexe opposé ? Plutôt timide et réservée, elle rougirait si on un mâle lui adressait la parole
Ouais, hum par rapport au sexe tout court en fait ? Elle serait du genre à se réserver pour le mariage, ou du moins pour un homme qui a fait ses preuves et en qui elle aurait toute confiance, un homme qu'elle saurait amoureux et fidèle.
Que deviendra-t-elle dans le futur ? Fleuriste peut-être ? Ou alors elle travaillerait dans un crèche avec les enfants. Son rêve serait de se marier et de devenir une bonne femme au foyer et mère de famille épanouie.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final dans sa vie ? Ohlala tout. Plutôt que de prendre soin de ses frères, elle se serait faite choyer par Leo et Mikey comme une petite princesse, protégée de tous. Pas de double vie trépidante pour elle comme pour la version mâle de Raphael, mais au contraire, très traditionnelle. Toujours fan des tortues ninja pourtant !

Questions pour un personnage devenu féminin:

  • Son style vestimentaire ? Toujours très féminin, mais pas provoquant. Des jupes, des robes, des shorts, des noeuds, des fleurs, des couleurs pastel. On peut montrer ses jambes mais pas de décolleté.
  • A quoi ressemblera-t-elle ? De longs cheveux bruns ondulés, plutôt petite, une petite bouche mais de grands yeux
  • Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Deux trois formes où il faut et rétrécie, voilà
  • Sa réaction pendant ses règles ? Faire tourner ses frères en bourrique avec ses sautes d'humeur
  • Complexée ? Trop petite à son goût
  • Populaire ? Peut-être, mais pas parce qu'elle le cherche
  • Déodorant ou parfum ? Du parfum, mais quelque chose de léger
  • Livres ou émissions télévisées ? Livres !
  • Jean ou mini-jupe ? Mini jupe, mais ohla, pas trop court non plus hein !
  • Femme au foyer ou femme d'affaire ? Femme au foyer
  • Timide ou femme fatale ? Timide, la question ne se pose même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Lydia
Les squelettes de son placard
I'm just dancing 4 my life.
Nanase Lydia
tel un warrior j'ai débarqué le : 21/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 197
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3930 alors j'suis célèbre à ma façon: :
GG - Genderbend Game 1390172709-left48 / 10048 / 100GG - Genderbend Game 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : On peut toujours négocier...
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Chieur à temps partiel soit disant surdoué chez Dior (et surtout la KJM)
et l'actuelle je la dois à : ma big bro zane ♥
en rp j'suis le sosie de : Gong exposivelyandhotgoddess Min Ji
On me connait en tant que : Nana au quotidien, The Lydds sur scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

Phone - GNS
mes journées sont bien remplies : Backdanseuse pour idols, notamment pour Zane.
avis aux stalkeurs : Spike s'amuse avec mes chapeaux, seulement, il n'a pas compris qu'il était bien trop petit pour pouvoir les porter.

xxx ▬ zane
xxx ▬ seokie
xxx ▬ xiao long
I'm just dancing 4 my life.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t313-nanase-lydia-you-re-the-m

GG - Genderbend Game Empty
Message Sujet: Re: GG - Genderbend Game   GG - Genderbend Game Empty Lun 23 Déc - 1:11

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Nanase Adam? ou carrément un nom complet en japonais? je sais pas, y'a pas d'équivalent à Lydia!
Et le surnom changera-t-il ? Ouais, pour TheLEAD tya vu
Et son orientation sexuelle ? hétéro babe, hétéro
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? toujours la danse, les boobs aussi, et étrangement, je pense que l'informatique
Sa réaction face au sexe opposé ? courtois, sans plus, il serait peu à l'aise face au sexe opposé
Ouais, hum par rapport au sexe tout court en fait ? sexe sûr, et que s'il est vraiment en confiance, non pas qu'il soit puceau -contrairementàLyddahem- mais au vu de la schizophrénie, faut pas trop en demander quand même
Que deviendra-t-il dans le futur ? un célèbre chorégraphe, hell yeah
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final dans sa vie ? Le rapport avec sa famille peut-être? Ou peut-être même n'aurait-il pas eu de maladie psychique, et tout aurait été totalement différent.


Questions pour un personnage devenu masculin:

    A quoi ressemblera-t-il ? Il ressemblerait à Zane (XD)
    Style vestimentaire ? décontracté, street, hip hop, et on oublie les costars je vous prie!
    Sa réaction pendant la mue de sa voix ? "MAMAN, MAMAN, JE SUIS DEVENUE UNE MEUF Y'A DEUX SECONDES, ET LA, ET LA JE SUIS UN PUTAIN DE BONHOMME! MAMAN, FAIS QUELQUE CHOSE, DONNE MOI DES MOCHIS! MAMAAAAAAAAAN!?"
    Sportif ? Très.
    Populaire ? à son insu.
    Fidèle ou homme à femmes ? fidèle et dévoué
    Dragueur ? pas vraiment non
    Tanguy ou chef de famille ? le juste milieu, parce que la famille est importante, mais il faut vivre sa vie
    Macho ou gentleman ?
gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Park Zane
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Park Zane
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 68
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3967 alors j'suis célèbre à ma façon: :
GG - Genderbend Game 1390172709-left70 / 10070 / 100GG - Genderbend Game 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo'.
et l'actuelle je la dois à : moi-même.
en rp j'suis le sosie de : mr handsome, park jae beom.
On me connait en tant que : zane. pourquoi chercher plus loin quand on peut faire simple?
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID card.
GNS
cellphone
mes journées sont bien remplies : rappeur/idol et bboy.
avis aux stalkeurs : 001. - lydia.
001 - naïa.
xxx - sansa.
xxx - leo.
G.P. ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t321-i-be-drinkin-crown-so-you

GG - Genderbend Game Empty
Message Sujet: Re: GG - Genderbend Game   GG - Genderbend Game Empty Lun 23 Déc - 2:21

lydsister babe a écrit:
A quoi ressemblera-t-il ? Il ressemblerait à Zane (XD)
 la famille rpz. :monbutcher: 

Déjà, le nom complet de votre personnage ? géraldine. (...) j'en ai aucune idée. sans doute Jane. Zane... Jane, capich'?
Et le surnom changera-t-il ? j'pense pas que zane soit classe comme surnom pour une nana, donc forcément il changerait. et vu que Jane c'est un peu moche, ça serait sans doute un truc du style missy.
Et son orientation sexuelle ? hétérosexuel, bien sûr. même que j'aurai pu kiffer la version masculine de lydia si on n'avait pas eu de lien de parenté. (ou comment passer pour un gros narcissique, wesh.)
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? la même chose que maintenant; hip hop (peut-être même que je serai plus branché popping.), chant, rap.. et la pizza.
Sa réaction face au sexe opposé ? à l'aise, du genre à ne pas me prendre la tête à jouer un rôle pour plaire.
Ouais, hum par rapport au sexe tout court en fait ? seulement si je suis sûr(e... dois-je mettre un e? je suis perdu.) que nos sentiments sont réciproques. c'est niais à souhait mais.. ouais.
Que deviendra-t-il dans le futur ? aucune idée. un truc dans l'art sans doute.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final dans sa vie ? pas grand chose. peut-être que je m'entendrais un peu mieux avec mon père et n'aurai pas tourné le dos à ma mère.

Questions pour un personnage devenu féminin:

    Son style vestimentaire ? hip hop.
    A quoi ressemblera-t-elle ? la même tête que lydia.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? sans doute une poitrine assez volumineuse. *tousse.*
    Sa réaction pendant ses règles ? ça donnerait un truc du genre "c'est quoi cette merde? mon corps saigne? j'dois faire quoi? c'est grave? je vais mourir? PITIÉ JE SUIS TROP JEUNE POUR RENDRE L’ÂME FAIS QUELQUE CHOSE DARON APPELLE LA POLICE LES POMPIERS QUELQU'UN EST EN TRAIN DE ME TUER DE L’INTÉRIEUR TA FILLE SE VIDE DE SON SANG!"
    Complexée ? non je serai parfaite. *flip les long cheveux que je n'ai pas.*
    Populaire ? fort possible.
    Déodorant ou parfum ? parfum.
    Livres ou émissions télévisées ? émissions télévisées. je reste à mes habitudes télé/pizza, même avec une paire de nichons en plus.
    Jean ou mini-jupe ? jean, je trouve ça plus sexy qu'une jupe courte.
    Femme au foyer ou femme d'affaire ? femme d'affaire.
    Timide ou femme fatale ? ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3871 alors j'suis célèbre à ma façon: :
GG - Genderbend Game 1390172709-left83 / 10083 / 100GG - Genderbend Game 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

GG - Genderbend Game Empty
Message Sujet: Re: GG - Genderbend Game   GG - Genderbend Game Empty Jeu 26 Déc - 16:44

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Mes parents auraient penchés pour un prénom japonais tel que Juri, ou Mari, à mon avis. Le nom de famille serait toujours Kang.
Et le surnom changera-t-il ? Sans doute.
[b]Et son orientation sexuelle ?
Peut-être bi. Puisque j'aime déjà les deux.
Par quoi sera-t-elle intéressé ? La mode, la musique, les sorties, la famille.
Sa réaction face au sexe opposé ? Normalement. Amicale, extravertie, séductrice.
Ouais, hum par rapport au sexe tout court en fait ? Oh, She'll like it.
Que deviendra-t-elle dans le futur ? Probablement serait-elle devenue Idol.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final dans sa vie ? Elle aurait eut une période de trainee très longue, aurait eut envie de tout plaquer mais, courageuse, n'aurait rien lâcher. Je pense qu'elle aurait essayé en Chine, mais avec une agence coréenne. Elle aurait réussit et, avec son groupe, elles auraient connu de nombreux succès. A trente ans, elle aurait rencontré une idole masculine et ç'aurait été le coup de foudre. Elle se serait marié et aurait mené sa carrière de front jusqu'à avoir des enfants, des jumeaux d'abord. Elle aurait mis sa carrière de côté et deux ans plus tard, aurait eut une petite fille.


Questions pour un personnage devenu féminin:


    Son style vestimentaire ? Rétro, chic.A quoi ressemblera-t-elle ? Les cheveux très longs, noirs ou blonds, selon les comebacks. Elle aurait été plutôt grande, dans le mètre 70 et aurait été fine.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Ses cheveux changeront souvent, mais le reste, non.
    Sa réaction pendant ses règles ? Elle serait tout ce qu'il y a de plus insupportables. Un petit aperçu de la grossesse.
    Complexée ? Après ses grossesses, oui, par le poids qu'elle aurait trouvé difficile à perdre. En règle générale, par son léger strabisme.
    Populaire ? Oui, bien qu'elle ne soit pas la plus populaire de son groupe.
    Déodorant ou parfum ? Les deux.
    Livres ou émissions télévisées ? Télévision.
    Jean ou mini-jupe ? Jupe, mini-jupe, Robe et tous ce qui va avec.
    Femme au foyer ou femme d'affaire ? D'abord femme d'affaires, puis femme au foyer, puis à nouveau femme d'affaires.
    Timide ou femme fatale ? Fatale. Encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

GG - Genderbend Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GG - Genderbend Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: What's the name of the game ? VD(M)-