guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hanae ❥ Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. Empty

#Gentille
#Reservée
#Douce
#Bornée
#Travailleuse

noms à la naissance: Maeda Hanae nom d'usage & surnom(s): Hana date&lieu de naissance: 17/06/1993, Tokyo. origines & nationalité(s): Japonaise pédigrée: modeste. occupation: mannequin. orientation sexuelle: hétérosexuelle. statut: célibataire groupe sanguin: O négatif signes physiques particuliers: Hanae a un percing à l'oreille, mais en général, ses cheveux le cache années d'expérience: trois ans. deux points forts: Elle a une peau parfaite et un sourire angélique deux points faibles: Son principal complexe est la taille de ses jambes. Mais comme toutes les filles, elle est capable de se trouver des millions de complexes. Ventre trop gros, cuisses trop large, pas assez de poitrine habitudes alimentaires: Hanae n'est pas vraiment adepte des régimes carotte/salade ou autre. Elle fait attention à ce qu'elle mange sans pour autant faire de réel régime. En revanche, elle fait beaucoup de sport. Elle court tous les matins, va à la piscine trois ou quatre fois par semaine, fais du tennis le week end. Bref, une vraie sportive  péchés: Hanae a l'habitude de l'effort, depuis sa jeunesse elle a toujours vécu a un rythme effréné. Son seul péché, c'est le thé, elle est capable d'en boire plus d'un litre par jour.  groupe : Star Master  célébrité : Park Shin Hye




I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme »
20 ANS. GNS: @HANAE. 56 KG. 176 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Ma famille ? Mes parents sont morts quand j’avais dix ans. J’ai vécu le reste de ma vie avec mon oncle et ma tante. Et sincèrement, je les aime plus que tout. Même si aujourd’hui, je ne les vois plus autant que je le voudrais. Ma famille, c’est toute ma vie. Et c’est aussi pour eux que je continue de faire la potiche devant des appareils photos. Ils ont besoin de l’argent que je gagne. Plus que moi en tout cas.  
Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
3. pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.
+ C’est simplement un magazine comme les autres. De toute façon, j’évite tant que faire ce peut de regarder les magazines, pour la simple et bonne raison qu’à chaque fois que je tourne une page, soit je me vois en photo ( et j’ai horreur de ça) soit je vois quelqu’un que je connais.

Comment considères-tu ton métier ?
1. Cauchemardesque, je donnerais tout pour en changer...
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.
+ Au début, je trouvais ce métier fabuleux. Que de bons cotés : je gagnais de l’argent, je pouvais avoir tout ce que je voulais, j’allais à des galas de charités, je défilais pour de grands couturiers. Mais très vite, tout ça est devenu lourd à porter. Les exigences des photographes, stylistes et autres deviennent de plus en plus contraignantes voire même insupportables. Mais l’argent est là, et ma famille en a besoin.

Quand/comment as-tu débuté ?
J’ai été repérée par un agent. Alors je ne sais pas encore comment ni pourquoi moi. Mais quoiqu’il en soit, il m’a visiblement trouvée suffisamment grande, suffisamment maigre et suffisamment jolie pour faire de la photo. Et de fil en aiguille, il m’a présenté à d’autres agents et à d’autres couturiers. Tout s’est passé tellement vite.
Quel est ton avis sur la mode ?
1. Je m'y intéresse depuis toujours, c'est l'une de mes passions.
2. Mode ? Quoi mode ? Je déteste suivre les modes, je ne suis pas un mouton !
3. C'est un domaine malsain, il faut être maso pour vouloir y consacrer sa vie.
4. J'aime bien, mais ce n'est pas du tout ma priorité.
+ C’est vrai quoi. C’est attrayant comme milieu au début. Mais ça devient vite l’horreur. Les gens sont pour la plupart hypocrites, ils ne pensent qu’à gagner encore plus d’argent, qu’à écraser les autres et à être les meilleurs. Je pense sincèrement restée mannequin encore quelques temps et après, je reprendrais sans doute mes études, quand j’aurais mis suffisamment d’argent de coté.
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que je tiens un journal intime (v)
2. on dit que si l’agent qui m’a repéré est venu vers moi, c’est parce qu’il m’a reconnue comme la petite fille de l’accident de voiture et que c’était une façon pour lui de faire le buzz (f)
3. on dit que ... (v)
4. on dit que ... (f)

BOOK ; profil du mannequin
ici, des images représentant la carrière du personnage (couverture ou page de magazine, défilé, etc.)






II • Oh, I believe in yesterday
ici, ton histoire sous forme de chronologie, d'anecdotes, de récit, de journal ou autre ; 300 mots minimum.

Cher journal,

Je viens de voir que j’arrive à ta dernière page. Je me souviens encore de ce jour de mes sept ans où maman m’a offert ce magnifique cadeau, toi. Quand je relis ce que j’ai écrit à cette époque, je me dis que c’était sans doute une belle période, période d’insouciance, où tout ce qui m’importait c’était d’aller à l’école et de savoir ce que j’allais manger à gouter. La vie était tellement simple. Je crois que tu es le seul à connaitre ma vie, en long en large et en travers. Parfois quand j’ai des baisses de moral, c’est toi que j’ouvre, toi que je lis, et toi qui me réconforte comme personne ne l’a jamais fait. Je ne dis pas que ma famille n’a jamais été présente pour moi, bien au contraire, mais avec toi, tout était plus simple. Il me suffit de parcourir tes quelques pages pour savoir que tu étais le seul à qui je me confiais. A qui je racontais ma vie même, rien qu’à voir toutes les photos qui sont sensées être collées et qui se décollent avec le temps. Je me rappelle encore quand maman a pris la première photo. Je te tenais dans mes bras, moi Maeda Hanae du haut de mes sept ans, petite brune venant de souffler les bougies de mon gâteau d’anniversaire. J’étais vraiment mignonne à cette époque. Si je tourne les pages, je trouverais sans doute une photo de famille, c’était pour mes dix ans je crois. Maman avait passé la journée à préparer à manger pendant que papa m’avait amené dans les boutiques. Ça aussi, je m’en souviens encore. C’était le bon temps d’ailleurs. Le temps où je pouvais les voir aussi souvent que j’en avais envie. Eux, ma famille, mes parents, mon frère, mes cousins et cousines. Je crois que c’est aussi la dernière où toute la famille est réunie.

Peu de temps après cette photo là, j’ai perdu mes parents. A cette période de ma vie, tu m’as sans doute été bien plus utile que le stupide psychologue qu’on m’a forcé à aller voir. Je ne compte même plus le nombre de pages que j’ai noirci de colère ou de tristesse. Certaines de tes pages ont même gardé des taches de larmes. Je me sentais seule, et heureusement que tu étais là. Mon seul confident. Le décès de mes parents était tellement soudain. Cet accident de voiture, je revois encore les images aux journaux. On en a parlé dans tous le Japon. Accident spectaculaire, un seul survivant, une petite fille âgée de dix ans. Moi. Suite à ça, j’ai déménagé en Corée du sud. A Séoul plus précisément, chez ma tante. Autant dire que le déménagement a été plus que rude. J’avais l’impression qu’on m’arrachait ce qui me restait de mes parents. Puis le temps passa. La peine s’estompa peu à peu, sans que jamais je n’oublie ce qu’il s’était passé ce jour là. D’ailleurs, il m’arrive encore d’en faire des cauchemars.

Et puis il y a eu ce jour, il y a trois ans maintenant. J’étais assise dans un bar à siroter un jus d’orange avec ma cousine quand un homme sorti de je-ne-sais-où est venu nous voir et m’a demandé si j’avais déjà fait des photos ou fait du mannequinat. Sérieusement ? Moi ? Du mannequinat ? Jamais. J’étais bien trop timide pour faire ça, et sans doute pas assez jolie. Il m’a donné sa carte en me disant que si je changeais d’avis, je pouvais toujours le contacter. Franchement, à l’époque, j’avais du mal à m’imaginer dans un tel milieu. C’était tellement opposé à ce que je connaissais. Je vivais dans un quartier modeste voire pauvre de Séoul, je travaillais après les cours pour avoir un peu d’argent. J’aidais ma tante et mon oncle au mieux que je le pouvais et là, on me proposait de faire du mannequinat ? Je ne savais pas trop quoi en penser. Et puis je me souviens de cette discussion avec ma cousine. Pour elle, le mannequinat, c’était surtout un moyen de se faire de l’argent facilement. Alors elle m’a convaincue de tenter le truc. Au pire, d’après elle, je pourrais toujours faire marche arrière.

Le problème, c’est qu’elle avait tort. Maintenant, ça fait trois ans que je suis mannequin. Alors oui, c’est sur je gagne beaucoup d’argent. Mais je crois qu’au fond, c’est le seul bon coté des choses. Si je met de coté tous les vêtements que je récupère aussi. Parce que le mannequinat, c’est loin d’être le paradis. C’est juste horrible. La plupart des filles sont d’une jalousie maladive, prêtes à tout pour t’écraser. Tout l’opposé de ce que je suis. Nous devons suivre des régimes plus que strict pour ne pas prendre un gramme. Moi qui aime manger autre chose que de la salade, autant dire que ce n’est pas une partie de plaisir. Et puis je t’explique même pas la pression. A croire qu’on est payées à la photo tirée. Ou au magazine vendu. Tout ce qu’ils recherchent c’est l’image parfaite. La fille qui représentera tel ou tel modèle à suivre pour les jeunes. Et moi, j’ai déjà cette image là, celle de la fille des quartiers pauvres qui réussi dans un monde très éloigné du sien. Pour ma part, je ne parlerais pas de réussite. Non. Loin de là. Si je devais conseiller quelqu’un sur le mannequinat, je lui dirais de fuir. De fuir ce milieu comme la peste. Parce que ce monde te coupe du monde d’où tu viens. Je n’ai que peu de contact avec mes amis et ma famille. Ce monde te pourri jusqu’à l’os. Alors oui, parfois j’ai envie de tout arrêter. De tout envoyer valser et de rentrer au Japon. Mais quelle vie m’attendrait là bas ?

En attendant, nous voilà aujourd'hui à ta dernière page et j'ai décidé de ne jamais te remplacer, c'est pour ça que maintenant je n'écrirais plus ma vie mais je la vivrais. Aujourd'hui en te refermant, j'ai l'impression que c'est une page de ma vie qui se tourne. Ne t'en fais pas, je te garderais toujours près de moi. Au revoir cher journal, l'histoire de ma vie c'est toi!


III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »
Ici, libre à toi de te présenter comme tu le souhaites ! Vas-y lâche-toi, on kiffe les délires perso des joueurs nous o/

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
PARK SHIN HYE (rubber soul., 12/12)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u17">▼</a> [i]PARK SHIN HYE[/i] (rubber soul., 12/12)


(pour la réservation définitive après la validation, personnage inventé)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u17">▼</a> <b>PARK SHIN HYE ಶ</b> Maeda Hanae
(si prédéfini, réservation définitive après la validation)
CÉLÉBRITÉ PRISE ಶ nom prénom prédéfini pris
Code:
<a href="http://lienpersovacant">▲</a><a href="http://lienprofilmembre">▼</a> <b3>CÉLÉBRITÉ PRISE ಶ</b3> nom prénom prédéfini pris
Coup de main pour la liste des métiers/études:
Code:
→ nom prénom (précision si besoin, [i]lieu[/i])
crédits © tumblr


Dernière édition par Maeda Hanae le Mer 11 Déc - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4899 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. 1390172709-left51 / 10051 / 100Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. Empty

Hellooo you et coucou Shin Hye :huhu: 
Bienvenue sur notre beau forum !! Si tu as la moindre question, tout le staff est là pour toi, y a qu'à les siffler ;D
Bonne chance pour la fiche en tout cas !
L'avatar t'es réservé pour 4 jours, je mets à jour le bottin tout de suite \o/

EDIT : Hihi, désolée ô belle soeur chérie ! :3


Dernière édition par Lim Raphael le Dim 8 Déc - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4082 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. 1390172709-left26 / 10026 / 100Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. Empty

Une japonaise ! Une japonaise ! J'en voulais une mais je pensais pas en voir débarquer si rapidement. (a) Ah, je suis contente, en plus j'aime beaucoup Hanae comme prénom (on s'en fiche, je sais, mais je voulais le dire). Bienvenue à toi avec la p'tite Shinhye... Je vois que The Heirs a vraiment beaucoup de succès, haha. Et comme l'a dit Raph'-qui-me-taxe-la-premiere-place-à-chaque-fois on est là si tu as la moindre question, blablabla, n'hésites pas. ♥ Bref, BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4083 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. 1390172709-left70 / 10070 / 100Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. Empty

Hooo le casting de Heirs qui arrive en masse (a)
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :heart: et bien sûr, si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4104 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. 1390172709-left5 / 1005 / 100Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. Empty

Hwang Bekah a écrit:
Hooo le casting de Heirs qui arrive en masse (a)
je plussoie mdr invasion là mais c'est ça qu'est bon :leo: welcooome toiiiii :yeaah: bon courage pour ta fiche, petit eucalyptus ! :yeaah: :lilheart: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4339 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. 1390172709-left48 / 10048 / 100Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. Empty

coucou toi :-^: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3893 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. 1390172709-left24 / 10024 / 100Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. Empty

Hey ma jolie !
Bienvenue parmi nous :woula: 
On est tous là si jamais ya un soucis alors n'hésites surtout pas ! Bonne chance pour ta fichouille ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. Empty

    Awai Shinhye, jor vaguement la meuf qu'on voit partout en ce moment avec son drama que j'ai pas regardé et que je regarderais jamais parce que j'ai tellement la flemme quoi, omg, c'est quoi mon problème. Heureusement qu'elle est jolie et tout ( sinon j't'aurais pas dit bonjour, ewai, tavu, j'suis comme ça moi, fifou et tout un peu ) parce que, awai, voir une tête moche tout le temps ce serait grave soulant, quoi.
    T'AS DU BOL JEUNE ENFANT MAIS FAIS PAS TROP LA MALINE.
    Big brother is watching.
    Bienvenue.
    &voilà.
    ♥ <= preuve ultime de ma non-méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4629 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. 1390172709-left72 / 10072 / 100Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. Empty

bienvenuuuue ! bon les autres ont déjà tout dit, n'hésite pas à nous mpotter si nécessaire :yiha: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4899 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. 1390172709-left51 / 10051 / 100Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. Empty

Re-coucou toi teheee
Ben alors qu'est-ce qui se passe .. Tu nous aimes plus ? On t'a dégoutée avant même d'être validée ?
Le délai pour ta fiche, c'était jusqu'au 15. Si tu ne repasses pas demander un délai d'ici demain, ta fiche passera aux oubliettes .. C'est ça que tu veux ?  :potte: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4899 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. 1390172709-left51 / 10051 / 100Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. Empty

Bon .. ben désolée mais là, c'est fini pour toi.
Tu pourras toujours retenter ta chance mais ta fiche est de ce pas déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Hanae ❥  Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanae ❥ Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cha Eunhye ♥ viendez pour un lien !
» Yang Soo Ri le larbin de ces dames ..... plus pour très longtemps
» (Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !
» Zara Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.
» Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: Flames to dust-