guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 — CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4482 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-left5 / 1005 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

ça y est, tu viens de détruire mon image virile, maintenant tout le monde va me voir comme un chaton :mdrrr: J'espère qu'ils t'aideront bien, soyez mignons les enfants, sinon je mords :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4627 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-left72 / 10072 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

bonsoiiiiir  :hehe: déjà, merci d'envisager de nous rejoindre ça fait plaisir ! et puis première expérience asiat, héhé, ça me plait ça. on va essayer de continuer la tache entamée par... minou (oh que c'est mignon :wesh: ) :huhu: 

qiofjdoifjdsofi remplacer Rosie ne va pas être une mince affaire, cette fille est TELLEMENT craquante **

alors, là tout de suite je pense à Jenn Im, Baek Su Min, Park Sora et Jung Min Hee (bon elle a un côté plus coquin qu'innocent xd), Ryu Sera, je vais cogiter pour te proposer d'autres noms  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Cuutiie*
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

Wii, c'est dur de remplacer la petite Rosie  :potte: 
Mais merci pour ta réponse, je pense avoir trouvé en la personne de Park Sora  :luv: Sauf si tu crois avoir de meilleures idées que cette petite, je pense que c'est elle que je vais prendre  :hug: Merci beaucoup de ton aide Ra Hael  :potte: 
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4081 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-left70 / 10070 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

Petites idées qui me viennent en tête : Park Sora correspond vraiment bien **, Song Victoria ?, Lizzy Park ? T-ae des Rania ? Lee Hyeri ? Son Na Eun ? Par Chorong ?
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4627 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-left72 / 10072 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

j'avais pensé aussi à Song Victoria et Na Eun mais ma Bekah m'a devancée, héhé. +1000 pour T-ae ! et Lee Ji Eun, qui fait très jeune o/

j'adooooore Sora en tout cas  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
H20
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

Bonjouuuuuur  :luv: 

En cherchant des forums sur lequel je pouvais rp (après le stress des révisions et des examens, il faut bien se reposer l’esprit bwahaha), je suis tombée ici et ce fut juste un coup de cœur ** Design magnifique, un contexte intéressant, une communauté qui a l’air plutôt sympathique, je pouvais pas rebrousser chemin ! En plus, il y a même un topic où on peut construire son personnage, alors, IL FALLAIT QUE JE VIENNE.
Mais j’ai pas d’idée précise de personnage, habituellement je regarde les prédéfinis mais aucun ne me tentait vraiment alors, si je peux vous être utile avec celui-ci… !

Voici les grandes lignes de son histoire à défaut de savoir qui je vais pouvoir incarner (Kiko Mizuhara ? J’hésite encore, ides idées ? ; 3; ),

-Abandonnée (je médite encore sur les circonstances), elle aurait été recueillie par un couple sans enfant. Et aux fils des ans, d’autre enfants seront adoptés, souvent eux aussi abandonnées. Ils forment ainsi une famille nombreuse composée de cinq enfants dont mon personnage en serait l’ainée (elle n’a pas encore de nom, tout dépend encore de la célébrité ;; on la nommera Miu pour faciliter la suite 8D)
-Après la mort des parents dans un accident, Miu qui est alors âgée de dix-huit ans enchaîne les emplois à temps partiel aux détriments de ses études (elle s’était inscrite dans une école d’art de la scène, elle voulait devenir actrice, dans des séries mais surtout dans des comédies musicales car elle aime chanter mais n’a pas confiance en elle en tant idol dans un groupe) afin de subvenir aux besoins de la famille et surtout économiser pour leurs études. Et à la suite d’un accident/accrochage, elle se retrouve endetté et est obligé d’emprunter de l’argent à des usuriers/mafia locale ?
- Actuellement, elle aurait 22 (ou 23) et malgré les dettes qu’elle a contracté essaie à présent de percer dans le cinéma/la musique en auditionnant car elle se dit que si elle devient célèbre, gagner de l’argent serait déjà plus simple et puis, ça lui permettrait de réaliser son rêve. Et fait en parallèle, plusieurs jobs à mi-temps, comme facteur, serveuse dans un café et chanteuse la nuit. Et peut même donner des cours de soutien ~

Du coup, je m’adresse à vous membres et aussi aux invités qui passeraient par là ** pour savoir si vous aviez des idées de liens prédéfinis (amoureuse, femme de ménage, bouc émissaire, etc..) à me suggérer que je puisse vous dépanner ou même, étant donné que l’histoire est encore modulable, je peux la changer et m’adapter si besoin est o/

Pour ce qui est de mes liens, si quelqu’un cherche une grande sœur, avec pleins de frère et de sœurs, je suis partante (je pense que j’en mettrais quelque uns en prédéfinis s’il faut ^^). Ils ne sont pas obligés d’être plus jeune que moi, Miu est considérée comme l’aînée car elle a été la première enfant « adoptée » et elle tient à son rôle.

La personne à cause de laquelle elle s’est endettée et l’a poussé de ce fait à emprunter de l’argent, je pensais à un accident genre collision avec une voiture et ce serait de sa faute (à plus de 50% ? /PAN), ou bien autre chose, à voir, mais elle lui doit de l’argent.
Et du coup, j’ai aussi besoin de personne à qui elle aurait pu emprunter de l’argent, donc si vous avez des usuriers dans vos rangs, Miu est sur l’autel des sacrifices /pan. Usuriers ou même des gens de son voisinage ou pour lequel elle a travaillé :o
S’il y a des personnes qui cherchent à la recruter aussi, pour un travail ou pour une audition, je suis toute ouïe :3

Donc voilà, je sais pas si mon personnage vous intéresse mais si vous avez des idées, ou des suggestions, je les prends volontiers o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

Coucou j'aime beaucoup l'idée de ton personnage ♥ J'aurai un lien à te proposer mais du coup il aurait une différence d'âge, qui te te gêner, hu

Citation :
(f) - X est une des ex petites amies de Ian. Elle n'est pas au courant de ses trafics de drogue et n'arrive pas à trouver ce qu'il lui cache. Elle ne sait pas pourquoi il a mit fin à leur relation et essaie de trouver ce qu'il lui cache et pourquoi il évite de lui parler. Elle est certaine qu'il l'aime encore et elle veut l'aider à porter ce fardeau qu'il lui cache. (ce serait donc un pairing mais à approfondir genre combien de temps ils sont restés ensemble blablabla, vont ils se remettre ensemble, je dirais oui mais on peut aussi dire que non si vraiment ça dérange)

du coup, avec le trafic et tout, lui aurai de l'argent et pourrait lui en donner, en lui proposant de remplacer Sky quand elle est pas là pour s'occuper de Leya.
Leya est la nièce de mon personnage mais il en a la garde parce que sa petite soeur est partie pour ses études et qu'elle était trop jeune quand elle l'a eut.

Pour ce qui est de l'avatar, Kiko elle est cool, j'aime bien ahaha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4627 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-left72 / 10072 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

bonjouuuur :yiha: olalah ça fait trop plaisir de lire ça, t'es un amour tu sais ?  :hug: alors, pour ton perso :

Citation :
Voici les grandes lignes de son histoire à défaut de savoir qui je vais pouvoir incarner (Kiko Mizuhara ? J’hésite encore, ides idées ? ; 3; ),
je ne peux (ni ne veux) te suggérer personne d'autre, j'ai envie de dire PRENDS KIKO c'est pas un ordre mais presque :mdrrr: non sérieusement, si elle ne t'inspire pas vraiment je te chercherai quelques noms mais franchement, cette fille est juste magnifique et c'pas Sun Hee qui me contredira (a)

j'aime l'idée des enfants abandonnés recueillis dans la même famille, c'est mignon  :**: concernant l'endettement auprès de la mafia, c'est tout à fait jouable ! on a une Keiko en cours de validation et quelques mafieux sur le fo avec lesquels tu pourras parler affaires :-^: (Raphaël, par exemple, mais il gère deux quartiers (apgujeong & Jamsil) ; sinon tu peux aussi demander un lien avec le scénario responsable des quartiers hongdae, itaewon & yeongeon). y'a aussi quelques larbins qui pourraient avoir pour rôle de venir réclamer l'argent dû (sun min ki, shim yong shin, ou encore mon dc : sun hyo dae).

alooors concrètement j'pourrais te proposer un lien auquel j'ai pensé, qui daterait d'avant l'adoption de Miu : les parents de Rachel ont perdu un enfant (plus exactement, le fils cadet a été enlevé) ; ils auraient pu penser à l'adoption pour tenter de combler le vide.. mais la procédure aurait été lancée avant de tourner court, puisque le couple était trop désuni et a fini par se séparer (la mère est partie avec une autre femme, haha). du coup Miu aurait pu avoir été présentée au couple, commencé à nouer une relation avec eux et même passé du temps chez eux.. avant de devoir retourner à l'orphelinat, jusqu'à ce que l'autre couple la prenne pour de bon. à partir de là on pourrait élaborer ensemble le lien entre Rachel et elle (ma nana aurait pu l'accepter direct en espérant qu'elle 'sauve' sa famille, ce qui contribuerait à expliquerait qu'après que sa mère se soit recasée, elle ait si mal accepté la fille de l'autre femme (pour elle elle avait déjà une sœur, que ses parents avaient laissée tomber)).

ouuuu encore : sur la même base, - Rachel aurait direct mené la vie dure à Miu (même si l'idée d'un lien négatif avec une Kiko est psychologiquement douloureuse -pan-) et fêter son départ, si bien qu'à présent quelque soit l'endroit où elle la retrouverait (ses différents jobs du coup) elle ne se gênerait pas pour lui faire la misère.

sinon y'aurait moyen aussi qu'elle l'embauche en tant que femme de ménage, à voir, j'pense qu'y'a pas mal de possibilités mais j'ai du mal à trouver quelque chose de précis là tout de suite xd

eeeet comme dit plus haut, si les dettes sont envers la mafia mon Hyodae pourrait se pointer pour lui réclamer des pourcentages de remboursements de temps à autres (pour la relation ce sera à voir : soit il reste pro et détaché, donc limite agressif/intimidant, soit il finit par s'attacher à elle/compatir et donc essaye de lui donner un coup de main, soit on fait un peu des deux donc agressif au début mais pas indifférent à sa situation).

c'est tout ce qui me vient pour l'instant mais, en tout cas, c'est sûr qu'on aura un lien  :monbutcher: 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4080 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-left26 / 10026 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

Heuuu. Kiko Mizuhara c'est le bien et j'en attendais une, so... je n'ai personne d'autre à te proposer et te supplie t'encourage à la prendre. ** Sinon je vois que tu as déjà eu des propositions de liens et ça ne m'étonne pas vu l'histoire très intéressante de ton personnage. ~ Ce serait aussi facile de lier Miu et Sunhee qui est assez simple à comprendre sachant que Sunhee enchaine elle aussi les castings pour percer (mais dans le milieu du mannequin, pas de la comédie) donc en faire des partenaires qui se tiennent au courant de tous les castings qui pourraient convenir à l'une et l'autre, des amies qui se soutiennent après leurs échecs (ou s'encouragent après leurs succès). Enfin bref c'est pas très recherché ce sera à voir plus tard mais bref ce serait facile de construire quelque chose entre elles, quoi... Ah dernière chose ; PRENDS KIKO PRENDS KIKO PRENDS KIKO ahem. *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4897 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-left51 / 10051 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

Raphael au rapport (huhu j'aime quand tu me cites Ra Hael teheee)

Hello petit scarabééée ! C'est un très bon choix de forum que tu as fait là (et tu as tout à fait raison en disant que les membres sont sympathiques : ce sont même des amouuuurs !! ♥️)

J'aime bien l'idée de ton personnage, vraiment ! C'est toujours agréable de voir que les gens réfléchissent à des histoires originales et qu'ils s'investissent dans leur personnage \o/
Comme les gentils monsieurs/madames du dessus, j'aurais un lien à te proposer !
Alors : Raphael fait partie de la mafia, et est même plutôt haut placé. Il est en charge des affaires sur deux quartiers entiers malgré son jeune âge. Le truc, c'est qu'il a deux frères à qui il cache ça, et pour ce faire, il travaille au mcDo à temps partiel comme couverture, pour justifier les rentrées d'argent. Vue que la petite Miu enchaîne les boulots, ils auraient pu se rencontrer là-bas (si tu acceptes de sentir la frite XDDD) ? Ils se seraient bien entendus et elle aurait fini par lui parler de ses problèmes d'argent. Lui en réponse aurait pu l'orienter vers la mafia en se portant garant pour elle par exemple ? Ou alors, vu qu'il a un petit pécul de côté, il aurait pu lui-même lui avancer ce dont elle avait besoin parce qu'il a beau avoir l'air de s'en foutre, il est très gentil au fond (mon Raphael est un incompris  :tombe: )

Alors voilà mon idée en gros !
J'espère que tous ces liens qu'on t'as proposés vont te convenir et te motiver à t'inscrire **
 eagerr helloooo 
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3987 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-left0 / 1000 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

Ici Shim Yong Shin (enfin son DC) moi j'veux bien être un des gars qui vient réclamer l'argent, surtout si mon Rafiki d'amour mit envoie avec un coup d'pieds au cucul :ines:

Pour Robin, vu que c'est un megaboulet de la mort xD ça pourrait être lui l'accident de voiture, mais en fait, c'est un présentateur plutôt connu et un héritier, il aurait pu avancer l'argent pour les frais de réparations des deux voitures (parce que c'est pas un salaud) MAIS du coup, elle lui rembourse ce qu'elle doit pour sa voiture (d'où ton soucis d'argent et tout) si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Fruitee
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

BONJOUR,
Ma coupine H20 m'a montré votre forum, alors j'ai décidé de la suivre parce qu'il avait l'air trop cool. Et que je suis faible. Vraiment faible. Bref. Déjà, je compte jouer Zhang Xin Yuan (et si quelqu'un la connait, je l'aime.). Pour l'histoire. Elle serait une ancienne mannequin plutôt connu en Chine qui a arrêté sa carrière suite à un accident (pas encore défini) qui lui aurait causé une grosse cicatrice, un handicap, bref un certain problème non défini (encore :B). Suite à ce problème et un blocage psychologique, elle aurait complètement arrêté sa carrière et serait parti en Corée du Sud parce qu'elle a de la famille là bas (cousin, cousine, tante, oncle... Qu'importe). Sauf qu'elle serait incapable de quitter complètement le monde de la mode et du mannequinat et se serait reconverti (si c'est possible) en prof de mannequinat. Après, au niveau de son enfance en Chine, je n'y ai pas encore réfléchi.

Voilà, voilà. Donc comme ma coupine H20, si vous avez : suggestions, idée toussa, je suis preneuse **
Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4482 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-left5 / 1005 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

Tu peux être une cousine (je pense) à la famille Choi (en sachant que robin a été comme "adopté" par la famille Choi, donc tu serais de la famille de Dae Sye - je pense pas que ça gênera pupuce - ) Ils sont plutôt riche, le père de Dae Sye est metteur en scène (théâtre surtout) et sa mère dirige une grande école de danse classique et contemporaine =)

(Ah en fait, je te parle de mon DC Choi Robin avec Han Byul en ava et Dae Sye c'est sa meilleure amie -elle est dans les fiches en UC- avec Park Sora)
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4897 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-left51 / 10051 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

Bonjour à toiii Fruitee ! Hihi on ne peut que remercier H20 pour t'avoir amenée sur ce beau forum qu'est Velvet Dust (comment ça je prends la grosse tête ?  :maxxiekr: )

Je ne connais pas Zhang Xin Yuan mais vu que Google et moi on est plutôt bons amis, il me l'a présentée et je dois dire qu'elle est très jolie  :luv: Petit détail mis à part, je sais que je n'arrête pas de dire ça mais wahou, merci de taper dans l'originalité ! Je trouve que c'est une idée très intéressante de personnage et qu'il y a moyen de faire quelque chose de très profond ! Ca doit être dur à vivre d'arrêter son métier et sa passion non pas parce que tu le veux mais parce que tu y es forcé ..

En tout cas, si tu veux rester dans le milieu, tu peux t'adresser par exemple à Lee Mi Ok qui est directrice artistique et a sa propre marque de vêtements, ce qui veut dire qu'elle a des mannequins qui travaillent pour elle et que tu pourrais être celle qui les forme, qui leur apprend les bonnes postures, les bonnes démarches etc .. Dans le même genre, il y a aussi Kang Jae Min qui lui est directeur d'une agence et mannequin lui même. Il pourrait lui aussi t'embaucher dans son agence pour s'occuper des mannequins en devenir.

Je te parle d'eux pour varier un peu parce que beaucoup de monde travaillent pour le Velvet Dust mais j'imagine bien entendu que si tu préfères, tu pourrais superviser les mannequins au sein du magazine même. C'est à toi de voir. Tu pourrais aussi avoir décider par exemple de te lancer seule pour du coaching mannequin et apprendre les bases à ceux qui veulent devenir mannequin et qui paieraient cher pour pouvoir obtenir les conseils privés d'une ancienne modèle reconnue. ;D

Voilà pour mes petites indications, c'est pas grand chose, mais je vais réfléchir à tout ça et voir ce que je peux te proposer encore teheee
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4627 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-left72 / 10072 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

coucou toi  :**: 

Raph a écrit:
(...) si tu préfères, tu pourrais superviser les mannequins au sein du magazine même. C'est à toi de voir.
tout à fait, on a une place de coach encore vacante et le mag serait sûrement ravi d'avoir une ancienne pro pour ce rôle (surtout si elle a une bonne/longue carrière derrière elle et qu'elle est très, très exigeante) :wesh: hormis j'ai pas grand-chose à ajouter, ce que les deux loupiots du dessus ont proposé est plutôt complet ; ah si : Xin Yuan est magnifiiique  eagerr 
j'vais cogiter pour de potentiels liens  drunkfete
Revenir en haut Aller en bas
H20
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

Wow.

Je ne m’attendais pas à autant de réponses en si peu de temps. Je. Je suis touchée par votre accueil et votre gentillesse. Waaah, je vous aime déjà (avant c’était aussi le cas, bien évidemment *sourire niais*)
J’hésitais pour Kiko mais j’ai oublié de préciser qu’il y avait 70% de chances que je succombe (a) donc adjugée, vendue, je la prends *^*


Ian – Ohohoh. La différence d’âge ne me gêne nullement, si tu étais Eric Mun avec 40 balais au compteur, je t’épouserai avec grand plaisir *A* Et pour le lien, je dis un grand oui ♥ surtout que voilà, Sen. J’imagine pour ce qui est des détails, on en reparlera par mp une fois que je serai inscrite ** pour ce qui est de s’occuper de la jeune Leya, elle le fera avec grand plaisir et même après qu’il ait mit fin à leur relation, ce sera l’excuse pour pouvoir le voir et continuer son enquête ( a ).

Ra Hael –  Merci pour tes précieuses indications, j’ajoute ses têtes à mon panneau même s’ils sont venus *o* c’est trop magique ! Je t’épargne la douleur psychologique parce que ça me ferait du mal aussi, en plus j’avais pas du tout imaginé qu’elle puisse se faire adopter avant, donc ta proposition gère ~ ! Elles auraient pu garder le contact depuis ? (Cependant, si tu veux faire un mixte des deux parce que tu aimes t’infliger des tortures… je refuserai pas :B)
Et pour Hyodae, le lien est tentant alors je ne le refuserai pas non plus ! Surtout s’il n’est pas indifférent à sa situation, je la vois bien verser quelque larmes et essayer de l’attendrir en lui disant de revenir plus tard /pan.

Sun Hee – Owiii, c’est une excellente idée ** Kuepine de galère ♥ Miu aurait pu tenter de faire un casting pour essayer, voir si ça lui aurait mieux réussi et c’est à ce moment qu’elles se sont rencontrés ? Ouiii, je prend miss Kikooo, c’est décidée (a)

Raphael –  Je suis contente que mon histoire plaise, j’avais peur qu’on me lance des pierres avec inscrit cliché, dramatique D: ! Faudra juste qu’elle n’oublie pas qu’il est interdit de grignoter (a) Qu’il se porte garant et l’aide à trouver un prêt, Miu lui en sera éternellement reconnaissante (ce sera nowel dès qu’elle aura un peu d’argent de côté /pan.), voire même inquiète pour lui en se disant qu’il doit aussi avoir des problèmes d’argent pour qu'il connaisse la mafia...alors elle refusera qu’il lui fasse une avance aussi petite soit-elle car elle s’estime lui être déjà beaucoup redevable ‘^’

Robin & Yong Shin – hihi, pour ce qui est de ton personnage principal, je suis d’accord ~ histoire de faire une variante, Miu le fuira dès qu’elle apercevra son ombre parce qu’un soir, elle aurait pu le voir se battre et tabasser quatre types pour X raison, du coup elle ne sait pas pourquoi il vient mais vu qu’elle a une imagination un poil trop débordant, elle se dit qu’il doit être là pour la tuer D: /pan. Donc ça pourrait partir d’un malentendu (à revoir, car je t’avoue qu’il est un peu faible celui-là ;;)
Pour Robin, c’est juste parfait, merci de te dévouer ** On peut dire qu’elle a toujours pas terminé de payer les frais de réparation dans ce cas ?

EN TOUT CAS. MERCI TOUT LE MONDE POUR CET ACCUEIL *émue*
Je viendrai très viiiiiite vous embêter ♥

(Fruitée. Tu. Tu. T’es sûre que tu me connais ? /pan. & puis, t’es pas febl.)
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4482 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-left5 / 1005 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

Bah si Raph envoie Shinie récupérer l'argent, elle finira par le connaître bien assez tôt, par avoir peur de lui et maybe d'être attirée par ce géant à la gueule étrange mais au regard à la fois triste et dur, on verra ma belle t'en fais pas !

Pour Robin de rien ! C'est un vrai boulet, mais il est gentil xD donc ouais, elle peut encore lui devoir de l'argent, au moins, il sera pas méchant à réclamer tous les 4 moments, elle pourra apprécier ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4897 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-left51 / 10051 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

@KimShim > J'peux pas t'envoyer faire peur à cette jeune damoiselle mon Kimshim, parce que je me serais porté garant pour elle auprès de la mafia justement ! Ce qu'on peut faire, c'est que ya un crétin de sous fifre (genre au dessus de toi mais en dessous de moi) qui n'aurait rien compris à la vie et qui t'aurait envoyé réclamer l'argent à la mistinguette Kiko en mon nom, croyant bien faire ? Ca pourrait etre drole ! XD

@H20 > "il doit aussi avoir des problèmes d’argent pour qu'il connaisse la mafia" Haha il peut effectivement lui cacher qu'il fait partie de la mafia lui-même, juste lui dire qu'il peut se porter garant pour elle auprès d'eux ! Meme si elle refuse l'argent venant de lui, il aurait quand meme proposé plusieurs fois parce qu'il n'aime pas voir ses proches dans la mouise, et il considère comme proches quasi tous ceux qui lui adressent la parole, puisqu'ils sont peu, beaucoup de gens s'arrêtant à son visage froid et inexpressif XD Plus que collègues, ils auraient pu devenir amis après cette histoire ? *fait les yeux doux* C'est comme ça que tu pourras lui rendre la monnaie de sa pièce. Il n'est pas très à l'aise avec les rapports humains alors une amie en plus ne lui ferait pas de mal :3
Revenir en haut Aller en bas
H20
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty


Yong Shin ; pour Robin, elle ne pourra même pas le détester d'être "à l'origine" de ses soucis (bien qu'il y ait d'autre chose en parallèle), en plus il a l'air tellement charmant qu'elle se sentirait désolée D:

Raphael ; La pauvre, elle ne va plus rien comprendre, ou bien tout comprendre de travers (ce qui serait pas nouveau en fait /pan).
Oh mais bien sûre qu’ils peuvent et doivent être amis ! Miu ne s’arrête pas aux apparences, peut-être qu’au début, elle serait plutôt dubitative et incertaine de quel comportement adopté avec lui (de peur de l’ennuyer) mais elle n’est pas du genre à demander l’avis des uns et des autres et aurait rapidement été familière avec lui. Dotée d’un instinct maternel, elle sentirait qu’il y a un « truc qui ne va pas », et serait là à le gâter par de petites intentions. Miu elle parle parfois toute seule donc il ne serait pas obligé de lui répondre à chaque fois, elle se contredit tout le temps, et puis, wala, c’est quelqu’un de très énergique, pleines de vie malgré ses tracas c:
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4482 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-left5 / 1005 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

Raph : en effet mon koala, ça pourrait être sympa xD Il va se sentir concon et voudra casser la tronche à l'autre andouille u_u XD

Sinon vi Robin c'est un amour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

H20 → Aha cool ! Oui du coup il faudra qu'on reparle des détails ensemble (: Et j'ai oublié de le dire mais Ian est aussi dans la mafia o/ ce qui en un sens peut être intéressant à jouer krkrk. Genre il sait pas que l'argent qu'elle lui demande en fait c'est pour la mafia, ou un truc du genre;
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4627 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-left72 / 10072 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

Citation :
Je t’épargne la douleur psychologique parce que ça me ferait du mal aussi, en plus j’avais pas du tout imaginé qu’elle puisse se faire adopter avant, donc ta proposition gère ~ ! Elles auraient pu garder le contact depuis ? (Cependant, si tu veux faire un mixte des deux parce que tu aimes t’infliger des tortures… je refuserai pas :B)
Et pour Hyodae, le lien est tentant alors je ne le refuserai pas non plus ! Surtout s’il n’est pas indifférent à sa situation, je la vois bien verser quelque larmes et essayer de l’attendrir en lui disant de revenir plus tard /pan.
c'est paaarfait alors :luv: vu que Sunhee est la bf de Sha, autant qu'on parte à fond pour le positif so, même si ma gonze (superficielle et à fond sur les apparences coucou -->) risque de ne pas toujours assumer leur amitié en public xD
et pour hyodae c'est tip top  :wesh: 
Revenir en haut Aller en bas
Fruitee
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

Olalala, ça fait plaisir de voir l'implication du staff pour aider à l'intégration d'un futur membre ** C'est pas souvent qu'on voit ça ❤

Yong Shin – Je vois, j'irais alors demander à Dae Sye par mp une fois inscrite **

Raphael – hegnjekngekLeo❤ Je pense que je vais me diriger vers Mi Ok ou Jae Min, je ferais concurrence aux coachs de Velvet Dust comme ça huhuhu.

Après, je verrais avec les deux car j'ai une petite idée en plus. En gros, lors des cours que mon personnage, elle permettra à des personnes qui ne sont pas mannequin mais qui ont pour elle, l'étoffe pour le devenir, de participer à ses cours pour une ou deux séances et gratuitement. Donc ce seront des gens qu'elle aura repéré dans la rue, un magasin, lors d'une audition, bref, ce sera varié. Du coup, ça installera un climat de rivalité entre les mannequin qu'elle juge important (et ça permettra à certain d'avoir des liens avec des mannequins ohohoho.) Voilà. Sachant que le mannequin débutant n'a aucune promesse de rentrer ensuite dans l'agence~

Ra Hael – wiwiwi, Xiu Juan est magnifique n'est-ce paas ? ** Bon du coup, comme expliqué au dessus, je me dirigerais plus vers les deux autres agences plutôt que Velvet Dust, krkr. (Et oui voyons, elle a eut une longue et très bonne carrière de mannequin ❤)

Merci à tous le monde en tout cas, je pense m'inscrire sous peu *A* (une fois que j'aurais débuté ma fiche dans les graaandes lignes et que je me serais fait un avatar krkr)

(H2O - Moi je te connais. Mais pas toi arharharh )
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4482 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-left5 / 1005 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

Vi tu peux, elle est validée en plus maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Kilaa
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

Coucou  :heart1:
(j'espère que c'est le bon endroit pour poster é.é)

Alors déjà pour commencer, j'ai craquée pour votre petit forum (j'suis faible é.é), donc j'aimerais m'inscrire sur cette petite merveille, avec un contexte que j'aime beaucoup, le design est joli et le forum à l'air bien actif, tout est parfait quoi .0.

Sauf que j'aime bien être embêtante et je sais pas trop quel avatar choisir & j'aimerais bien avoir un ou deux liens avant de me lancer, si ça intéresse quelqu'un ... J'ai plusieurs idées, mais si quelques personnes pouvaient me donner leur avis ce serait chouette  :youpi:

Donc voilà mes hésitation ... Je ne sais pas trop dans quel groupe le casé encore, mais je peux toujours trouver plus tard ^^. Ma première idée c'était un personnage un peu Don Juan, trop confiant en lui même, parfois un peu narcissique, mais dans le fond pas du tout méchant, ce serait un gros nounours qui serait juste près à beaucoup de chose pour atteindre son rêve ... Voilà en très gros .0. & pour ce personnage j'hésitais entre Eli ou AJ de U-Kiss ?

Seconde idée, je voulais jouer un professeur. Quand il était jeune il rêvait de devenir une idole, sauf qu'il souffre d'une malformation cardiaque et du coup il doit faire très attention à son mode de vie, pas trop se surmener, ect... Donc il a abandonné son rêve. Maintenant il serait professeur de chant et/ou musique pour les trainee d'une agence ou juste dans une école. Même si lui n'a pas pu réaliser son rêve, il veut essayer de donner toutes leurs chances à ses élèves. Ah oui et pour ce perso' je pense prendre Soo Hyun de U-Kiss.

Puis ma dernière idée, je voulais prendre Dong Ho qui était un membre de U-Kiss à l'origine. Ce personnage serait un (beaucoup '0') rebelle, les cours il n'en aurait pas grand chose à faire, Il veut juste vivre sa vie comme il l'entend, même s'il aurait tendance à tremper dans les choses pas têtes (bagarres dans la rue, drogue (?), bref je verrais). Il serait étudiant, un peu perdu et aurait dévié sur "le mauvais chemin" à cause d'un évènement spécial (faut que je vois quoi '0').

Bref ... Voilà mon pavé avec toutes mes idées et désolée de vous embêter avec ça é.é
J'ai hâte de vous rejoindre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une idée de personnage mais ...
» Im Ki Seok ► i just wanna wish
» lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir.
» kaylee ☾i wanna be a nice person but everyone is so stupid.
» — FONCTIONNEMENT & MODELE • Imma be makin' all them deals you wanna do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Paperwork :: It's just so confusing to me...-