guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 — CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3980 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 1390172709-left65 / 10065 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 Empty

Kilaaaaaa ma Kila qui ne veut pas prendre Kevin pour une fois...surprenant *bim* C'est bien que tu ai craqué, ce forum c'est the best tu peux pas test'  :leo: Même s'ils ont un humour très douteux des fois *jesors*
Bon j'étais en train d'écrire une réponse, mais je vais prendre du temps pour toi petite Kila (ou grande *dcd*) Donc pour ma part, j'aime touuuuuutes les idées que tu as proposé !
Si tu veux un lien avec mon Willy, je suis partante puisque j'ai une petite idée.
Ce qu'il manque à mon Willy en fait, c'est de la famille. Comme il est amnésique et actuellement toujours en train d'oublier ce qu'il fait ou ce qu'il a fait, on peut partir sur pleins de choses. Par contre faut qu'il soit américain, ou sinon qu'on trouve pourquoi il s'appelle William *bim*. Non plus sérieusement en fait je pensais à ce que ton personnage, que ce soit le nounours, le professeur ou le rebelle, soit le petit frère de William et qu'il le retrouve pour tout lui expliquer de ces origines , de sa famille qu'il lui reste etc... Donc ouais, ton personnage aurait un gros lien avec moi parce qu'après, Willy serait vachement bouleversé de tout ce qu'il découvre après tant d'années enfin voilà.... Désolée si je m'exprime mal ee.
Revenir en haut Aller en bas
Kilaa
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 Empty

Hey Reeholay *^*
Ouais j'ai résisté à Kevin pour une fois ! (enfin je joue aussi Kiseop et Hoon pas que Kevin, mais que du U-Kiss xDD)

Ton idée me plait bien *^*
Surtout que je voulais donner un prénom occidental à mon perso, du coup ça colle parfaitement !
J'attends de voir si d'autres membres peuvent me donner leur avis sur mes idées ou un lien, mais ouais on pourra bien casé mon perso et le tiens en tant que frère ♥

Par contre j'ai quelques questions comme je connais pas l'histoire de ton perso, genre comment il est devenu amnésique ? Et du coup mon perso et le tient auraient grandit ensemble donc faut que je me cale un peu sur ton histoire, comme ils seraient frère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4886 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 1390172709-left51 / 10051 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 Empty

C'est William Kilaa prise en charge teheee
Willy Denzey a écrit:
Même s'ils ont un humour très douteux des fois
Hihi j'ai cherché un jeu de mot foireux pour t'accueillir en beauté 8D En espérant que ça ne te fasse pas fuir plutôt ..

Tu es au bon endroit pour ce genre de questions !
Alooors alors. Personnellement, je trouve que ta deuxième idée de personnage est très intéressante. Je ne dis pas que les autres ne le sont pas, attention, mais que ma préférence va à celle-là en particulier. Peu de monde s'inscrit en tant que professeur (genre PERSONNE quoi XD) et soit tu pourrais enseigner la musique et le chant aux idols, soit à l'université directement puisque des posts sont disponibles à ce niveau là aussi. Le fait que ce personnage ait dû abandonner son rêve pour problèmes de santé, c'est triste, mais c'est original. Je dis ça alors que mon perso est des plus banals xD MAIS, justement ! J'aime voir des gens qui arrivent avec des idées qui n'ont pas encore été vues.
Après, comme je te disais, je n'ai bien entendu rien contre la première e dernière idée (surtout vu que tu parles d'AJ et d'Eli  :hehe: ).

Pour les idées de liens, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose, que ce soit avec ce compte ou avec mon dc. Raphael est un étudiant de 22 ans qui cache à tout le monde qu'il fait partie de la mafia. Sérieux et pas bavard, il craque devant les enfants et les animaux lui qui ne dit pas grand chose d'habitude. Mon dc, Sae Hwan, est une rockstar de 27 ans dont le succès lui est monté à la tête, exécrable et qui ne s'intéresse qu'à sa propre personne (maintenant, parce qu'avant, ça allait).

DONC.
• Pour ta seconde idée, je te propose un lien avec Sae Hwan. Lorsqu'il est devenu trainee, ils l'ont surtout pris pour ses talents de guitariste. Il a du travailler sa voix un max avant e débuter mais aujourd'hui grâce à son professeur de chant et à ses heures de travail, il fait ce qu'il veut de sa voix. Ils se seraient connus donc quand Saehwan avait 15-17 ans et si c'est trop loin, on peu toujours dire que ton personnage est le professeur de chant qui continue de le suivre aujourd'hui.

• Pour la première idée, on pourrait utiliser Sae Hwan aussi parce que niveau don juan et narcissique, c'est le même caractère ! A voir pour la rencontre et si ce meme caractère les rapproche ou au contraire, si c'est une source de conflits, genre de rivalité par exemple. Pour ce personnage, tu pourrais le mettre dans les sun titleholder ou les sky keeper par exemple, à moins que tu ne veuilles qu'il soit connu.

• Dongho, j'ai plus de mal avec lui, je sais pas pourquoi xD Pour ce personnage, je vois plus un lien avec Raphael puisque lui les trucs pas nets, c'est son rayon vu qu'il est membre de la mafia. Il est aussi étudiant comme je te l'ai dit, donc on pourrait se baser soit sur l'un soit sur l'autre, tout dépend aussi de ce qu'étudie ton gugusse ;D


Voili voilou pour mon aviiiis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4471 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 1390172709-left5 / 1005 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 Empty

J'vais servir à pas grand chose XD Mais je préfère aussi la seconde idée avec le prof un peu malade (jouant un gros cardiaque avec mon Shinie, j'ai l'impression de comprendre ton perso =) ) mais je verrais plus un lien avec mon DC Robin qui est un jeune présentateur TV vraiment adorable (alors que Shinie est gentil avec quelques rares personnes, en dehors de ça comme il bosse dans la mafia, les gens l'aiment pas du tout XD) Donc voilà quoi :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3980 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 1390172709-left65 / 10065 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 Empty

* :fouette: raphael* Encore que le pire c'est pas toi mais je ne citerais pas de nom (Leo)  x3 x3 Brefons. Pour en revenir au sujet. Donc justement ce qui est bien avec l'histoire de William, c'est qu'à part se douter qu'il est américain, c'est complètement libre puisqu'il ne se souvient de rien. Mais on peut décider de certaines choses si tu veux. En ce qui concerne l'accident qui l'a rendu amnésique... Sur le coup je n'y ai pas tellement réfléchis. Je sais juste que la cicatrice sur la nuque qu'il a gardé, provient de ça. Sinon pour les détails, je pensais que son père, ou sa mère, ait été muté en Corée à cause de son travail mais que les deux enfants ne sont venus que peu après pour retrouver leur père ou leur mère. Après je te dis, il peut s'être passé plein de choses, donc à toi de voir et au pire , on en reparle par mp dès que tu as choisis kkk~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kilaa
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 Empty

Raphael ; Ah ah ma seconde idée était ma favorite aussi :3
Ton lien me plait bien, mais le problème c'est que mon perso sera plus jeune que le tiens, genre j'aimerais qu'il n'ai pas plus de 24-25 ans (dans la réalité les célébrités que je joue n'ont pas plus de 25 ans donc ... Je voudrais pas trop m'en éloigner et les faire avoir genre 30 ans '0') Donc du coup ils peuvent pas se connaître depuis que ton perso est trainee :/
Mais si c'est ok pour toi, ouais il pourrait être son prof de chant actuellement :D

Yong Shin ;[/b ] Eh ton avis est pas inutile et ok on se trouvera un joli lien avec ton DC ♥

Willy ♥ : Ok, ok, bon bah ouais on peut reparler de tout ça quand je serai inscrite ♥

Je vous rejoindrai bientôt, je me laisse un peu plus de temps pour réfléchir à mon avatar, parce que du coup j'ai réfléchis à mon perso et comme Eli et Aj font plus parties de mes chouchous chez U-Kiss, je vais peut-être délaisser Soo Hyun, je sais pas trop encore xDD
Voilà, merci pour toutes vos réponses, vous êtes adorables  :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 Empty

Bonsoooooooir ou Bonjour.
J'ai besoin d'aide. Alors j'adore le concept du forum me plait beaucoup. Du coup je poste ici pour savoir si des liens avec mon personnage intéresserait des âmes charitables. c':

Alors déjà mon personnage je vois bien Zhang Xin Yuan, je sais pas si elle est dispo', sinon si vous avez des proposition de belles filles je suis preneuse!
Donc pour l'histoire c'est très simple. *oupas*
Donc alors mon perso vit avec son père, avec qui elle à une relation très fusionnelle suite à la mort de sa mère. Le père en mémoire de sa femme à voulut ouvrir un restaurant . Mais vu qu'il ne croule pas sous l'or le seul moyen de trouver le financement c'était la mafia. La banque n'a pas voulut financer le projet. Mon personnage pour aider son père, servait les clients pour lui évité de prendre un employé mais l'affaire familiale à vite couler.
Le père à vite crouler sous les dettes, il à essayer de prendre un deuxième emplois pour réglé au mieux les factures mais en vain. Les dettes qu'il avait accumulé était trop importante. Même mon personnage à abandonnée ses études pour aidé son père. Voyant que l'argent ne venait toujours pas, la mafia est venu deux ou trois fois intimidé le père de mon personnage en lui disant de rembourser sinon ils allaient tout prendre et plus encore.Son père à commencer à boire et à joué, il à même essayer d'arnaquer des gens pour de l'argent. Bref son père à mal fini, la mafia est venu lui casser la figure car celui-ci ne payait toujours pas. Cependant la mafia avait un deal, sa fille contre l' annulation des dettes. Il refusa et fit de la résistance, mon personnage n'en pouvant plus de voir son père brisé et tourné mal , elle ce rendit d'elle même à la mafia acceptant l'offre.
La voilà ensuite intégré de force dans la mafia, elle n'aime pas spécialement les missions qu'elle fait mais elle le fait pour son père, qui lui à pratiquement tout sacrifié pour son bonheur. Elle à vécu des choses éprouvantes de son côtés dont elle n'a parlé à personne même pas à son père. Comme les attouchements que lui faisait un ami à son père. Depuis le contact la répugne et elle méprise secrètement les hommes, pas tous mais surtout les hommes trop sûr d'eux.

Voilà, alors je cherche en terme de liens des personnes venant de la mafia. Des proches, des anciens clients, de tout je prends absolument tout. Des liens négatifs également, voilà voilà. Merci d'avance et sorry de vous déranger. c':

Revenir en haut Aller en bas
Hong Chace
Les squelettes de son placard
Hong Chace
tel un warrior j'ai débarqué le : 20/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 42
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3850 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 1390172709-left0 / 1000 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
en rp j'suis le sosie de : kwon ji yong
On me connait en tant que : Chuck, Chaz
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 Empty

Hellooooooo  et merci de ton intérêt pour le forum :leo: shame, j'avais pas vu ton message avant maintenant, j'espère que tu repasseras par là  :potte: 

Citation :
Alors déjà mon personnage je vois bien Zhang Xin Yuan, je sais pas si elle est dispo', sinon si vous avez des proposition de belles filles je suis preneuse!
la beauté est tout à fait libre si j'en crois le bottin et je n'ai vu personne l'étrenner, alors j'ai envie de dire... go for it girl  :youpi: 

of course tu ne dérange pas du tout ! pour ma part je pourrais te proposer un de mes perso : sun hyo dae, larbin de la mafia. bon concernant les détails.. depuis combien de temps ta nana ferait partie de la mafia ? le mien y est depuis quasi 8 ans, leur rapport dépendra aussi de la place que tu envisages dans la hiérarchie de la mafia 🇭🇲on peut aussi bien partir sur du positif (anciens [ou actuels] partenaires sur des missions, par exemple)  que sur du négatif (il pourrait avoir fait partie des équipes qui terrorisaient le père de ton perso, et en plus c'est un gars donc elle ne sera pas forcément à l'aise avec lui... surtout que bon, il se pose pas de questions et y va franco quand il a des objectifs (en vrai il ne se prend pas du tout au sérieux, même s'il lui arrive de faire le prétentieux quand il blague ; mais en mission pas le temps de plaisanter donc elle pourrait le prendre pour un type trop sûr de lui).

bref  ce sont de petites ébauches sans graaand intérêt mais de ce que je lis ton perso m'inspirera sûrement ! donc si tu veux on peut continuer d'élaborer ici ou le faire dans ta fiche de liens quand tu en auras une  o/

en espérant te voir bientôt parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 Empty

Cool, alors je vais prendre la petite Zhang Xin Yuan. **
Alors les deux me vont. On pourrait faire un mixte de tout ça.
Mon personnage vient de débarquer dans la mafia y a peine quelques mois. Vu que en plus elle est dedans par obligation on peut dire que elle serait rétrogradé, elle serait dans le poste le plus faible de la mafia et ce contenterait de faire ce qu'on le demande. Elle pourrait justement faire équipe avec lui , préférant l'éviter et ce montrer un peu froide avec lui. Elle ne le détesterait pas forcément disons qu'elle ce méfierait de lui, le trouvant vraiment trop sûr de lui. Elle le fuirait en quelques sorte à chaque fin de mission à cause de sa phobie.
Autant continuer ici,c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4616 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 1390172709-left72 / 10072 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 Empty

(c'est toujours Chace/Hyo Dae  :ohwe: )
écoute le lien me convient, j'pense que pour le développer faudra qu'on mise sur les rp ! pour ce qui est de mon gars, il serait du genre à ne pas trop s'en préoccuper en fait, vu qu'il ne fait pas vraiment ami-ami avec ses collègues et les fréquente aussi peu que possible (il risquerait de mettre son fils en danger s'il s'implique trop dans le milieu). cela dit le fait qu'elle soit si méfiante vis-à-vis de lui et l'évite carrément pourrait finir par le faire se poser des questions. s'il découvre qu'elle a un lien avec l'un des types qu'il était chargé de menacer et tout, j'imagine que ça créera un certain malaise pendant leurs missions mais j'avoue que je n'arrive pas à définir clairement à quoi ils aboutiraient :hm: donc ouep, si ça te convient j'pense que le mieux serait vraiment de le jouer directement !
je fais vite sorry, je suis prise par le temps ; et j'aurai pas de pc à disposition d'ici quelques heures, donc si ma prochaine réponse tarde ce sera normal  :potte: 
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 Empty

Je suis tout à fait d'accord. Je pense qu'on verra où la situation les mènera.
En sachant que mon perso est du genre pas très bavard quand elle à de la compagnie masculine. Je pense qu'on peut partir sur cette base et le développer en rp. Si finalement ça abouti sur du positif ou sur du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une idée de personnage mais ...
» Im Ki Seok ► i just wanna wish
» lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir.
» kaylee ☾i wanna be a nice person but everyone is so stupid.
» — FONCTIONNEMENT & MODELE • Imma be makin' all them deals you wanna do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Paperwork :: It's just so confusing to me...-