guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Legrand Kseniya
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Legrand Kseniya
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 16
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3838 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-left18 / 10018 / 100Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo. attention, les places sont comptées, c'est comme pendant les soldes : maintenant ou jamais !
et l'actuelle je la dois à : (c) n-dir.
en rp j'suis le sosie de : cara delevingne.
On me connait en tant que : "peulangseuui". c'est comme ça que les coréens prononcent "français". ou "keuse", parce que mes chers amis coréens ne daignent pas prononcer mon prénom jusqu'au bout, ils s'arrêtent au début. "pamela anderson" aussi, parce qu'il se trouve qu'ici, je lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! si si, on partage pas le même bonnet F mais on a la même couleur de cheveux... la couleur de cheveux fait tout, j'vous dis.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans. et même si je ne suis plus majeure ici : dobby has no master. dobby is a free elf.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : étudiante en journalisme, ici pour un échange scolaire d'une année et des broutilles, puis stagiaire au velvet. et je n'y suis pas juste pour servir du vin et du fromage, si si.
S.H. ❝ menu fretin

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. Empty

#PASSIONNEE
#NEGLIGENTE
#AMBITIEUSE
#SUPERSTITIEUSE
#AMUSANTE

noms à la naissance: legrand. nom d'usage & surnom(s): kseniya. juste kseniya, par pitié. même si ici, les gens m'appellent plutôt "keuse" ou la "française" mais avec un accent franchement pas terrible. ou encore "pamela anderson" parce que d'après les coréens nous sommes deux soeurs jumelles. tu vois pas la ressemblance ? ... non, la ressemblance ne se trouve pas côté poitrine, tu peux déjà lever les yeux. date&lieu de naissance: 02/12/1993, à Paris, en France. origines & nationalité(s): française, de nationalité française. béret, vin, fromage, tout ça. pédigrée: normal. mais plus tard, je compte être riche comme crésus hein, on est d'accord. occupation: étudiante en journalisme, je suis ici pour un échange d'une année et quelques, puis je suis aussi stagiaire au velvet. orientation sexuelle: je préfère le rugby au foot. donc, je suis évidemment hétérosexuelle. groupe sanguin: AB. si on en suit toutes les superstitions sur les groupes sanguins, je serais donc du style schizophrène bipolaire infréquentable. signes physiques particuliers: un tatouage. raté. sur la fesse droite. vraiment très raté. ... d'une licorne qui ressemble plus à celle de my little pony que celle d'un conte de fées.  groupe: sun titleholder . célébrité: delevingne cara.




I • JOB INTERVIEW
« Knowledge is knowing a tomato is a fruit; wisdom is not putting it in a fruit salad. »
20 ANS. GNS: @LEG.KSENIYA. STATUT MARITAL: CELIBATAIRE.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
J'ai une famille un peu perchée, il faut dire ce qui est. Mon père est professeur de philosophie et vit dans une autre dimension, parallèle à la nôtre puis ma mère... Ma mère est un phénomène à elle seule. Un sacré phénomène. Qui m'a sacrément cassé les cacahuètes pendant toutes ces années. Mais, l'un comme l'autre, je les aime. En toute honnêteté, mes relations avec mes familles sont des plus parfaites. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! On se chamaille, on s'entretue, mais on s'aime. C'est l'important, non ? Je n'ai qu'eux, et ils n'ont que moi, leur unique fille, leur unique descendance, leur dernière trace sur cette Terre après leur départ... Alors, sérieusement, pas comme si on avait vraiment le choix de toute manière !

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
3. pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.
si je suis une fashion victime ? cela reste à débattre, je suis plutôt du style " mets ce qui te tombe sous la main", mais... le velvet dust, qu'est-ce que j'aime le lire. plus que pour la mode, j'avoue que je le lis pour les potins. car j'adooore les potins. en ce qui concerne le côté mode... disons simplement que ma vision de la mode ne correspond pas toujours à ce qui se trouve dans le magazine, que j'ai ma propre mode, mon propre style, que je suis unique, que je n'ai pas besoin que l'on me dise quoi mettre... dobby is a free elf, dobby has no master que je vous dis !

Comment considères-tu ton métier ?
1. Cauchemardesque, je donnerais tout pour en changer...
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.
vous croyez sérieusement que je vais rester stagiaire toute ma vie ? ou étudiante toute ma vie ? no no no comme dirait la défunte amy whinehouse. moi, c'est journaliste que je veux être, puis rédactrice en chef... d'un magazine de mode ou non, peu importe. même si, je vous avoue que la mode... j'ai quelques aprioris sur ce domaine que je trouve bien cruel et superficiel. mais voilà, je compte bien finir diplômée un jour, avec un bon boulot, un bon salaire... et quand ce sera fait, je m'arrangerai pour gravir les échelons. allez, on vise vogue america ? soyons fous !

Tu te vois où dans 5 ans ?
dans cinq ans, j'aurai cinq ans de plus. je serai plus vieille. je serai majeure même en corée ! bon, plus sérieusement. je sera diplômée... je serai enfin journaliste, pas trop tôt. je me vois travailler à la rédaction d'un grand journal ou d'un grand magazine... new york times, le monde, ou vogue ! ou le velvet... peut-être reviendrai-je en corée rien que pour y travailler ? en fait, plus je parle, et mieux je me rends compte que... c'est encore bien flou. de toute manière, trop prévoir ne sert à rien, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la vie ! l'important, c'est d'être heureux et... voilà, j'espère de tout coeur que je serai satisfaite. la célébrité ou l'argent ne m'intéressent pas vraiment, à vrai dire, tant que j'ai le minimum syndical pour vivre. c'est plutôt... comment formuler ça... le poids qu'auront mes paroles, mes convictions qui m'intéresse.

T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
ni l'un ni l'autre. dans la vie, il faut savoir être équilibré. je ne suis pas équilibrée en grand chose, mais s'il y a une chose où j'arrive à être à peu près dans la moyenne, c'est bien celle-ci. je ne suis pas une coincée, loin de là. il m'est déjà arrivée de me retrouver avec de parfaits inconnus à mes côtés après une soirée bien arrosée. mais... il y a des limites à la folie et à l'exhibitionnisme. les coups d'un soir, justement, je fais en sorte que ça ne tienne qu'à quelques soirs. et si je ne prévois pas de me marier dans l'année, ce n'est pas pour autant que je ne projette pas une relation sérieuse. ... okay, je n'en projette pas, de relation sérieuse ! mais ... mais ce n'est pas pour autant que je projette d'enchaîner les relations. parfaitement.

Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ? ta relation avec ta famille ?
yesterday is history, tomorrow is a mystery, today is a gift of God, which is why we call it the present. chaque jour est un présent, dont il faut profiter le plus possible. on ne vit qu'une fois. on ne sait ce qui peut arriver dans le futur. maladie, mort... va savoir ! c'est le grand loto de l'univers ! ma philosophie est donc la suivante : vivre chaque jour comme le dernier. en ce qui me concerne, je laisse donc faire les choses, seules, au fur et à mesure... par exemple, pour mon rêve : celui de devenir une grande journaliste et de faire carrière, eh bien... je laisse faire les choses ! je travaille, mais pas trop. parce que trop travailler, je peux pas. ce serait gâcher mon présent, pour mon avenir... chose à ne surtout pas faire, d'ailleurs. c'est profond, hein ? l'héritage philosophique de mon papa ressort là !


I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que j'ai déjà fini à l'hôpital parce que j'avais fait la maligne en coinçant un tampon dans mon nez. (v)
2. on dit que je suis une parisienne nymphomane. (f ... quoique)
3. on dit que j'ai déjà confondu deux mots en coréen alors que je me présentais lors d'un petit spitch à l'université... sauf que les deux mots en question ne veulent pas dire la même chose : l'un signifie sodomie, l'autre honneur... mon honneur, je l'ai définitivement perdu depuis. et ma réputation aussi. (v)
4. on dit que je mange du fromage tous les jours. et que je fais grève tous les jours. parce que je suis française. PRÉJUGÉS. (f)


II • Oh, I believe in yesterday
Les amis, les amours, les emmerdes : il s'agit là d'un domaine de la vie de Kseniya où elle n'a jamais rencontré un problème majeur. Enfant très extravertie, elle a toujours été entourée, que ce soit en cours par des copains copines ou chez elle, par sa famille. Famille constituée d'une mère américaine et d'un père tout ce qu'il y a de plus français... Sacré mélange. L'un gère un petit café, l'autre est professeur de philosophie. L'un a toujours été intraitable avec la jeune femme, l'autre a toujours été papa-poule. Mais, oui, chanceuse qu'elle est, la frenchie n'a jamais manqué de rien. Bien que sa famille n'ait jamais été la plus riche de Paris, ni même du quartier, cela ne l'a pas plus déstabilisé que cela... Car l'argent a peu de signification aux yeux de Kseniya. Tant qu'elle est en mesure de vivre comme elle l'entend, de la manière qu'elle l'entend, et qu'elle n'a pas à trop se priver, peu importe le compte en banque ! D'ailleurs, il n'est pas étonnant de la voir s'insurger contre ceux qui le jettent un peu trop par les fenêtres... Certes, chacun fait ce qu'il veut de son flouz mais ce genre de gaspillage a tendance à mettre hors d'elle la petite blondinette. La folie de la jeunesse, d'accord, c'est une raison à peu près acceptable mais il y a certaines limites, au-delà desquelles un tel comportement est tout simplement considéré comme étant inconscient. Et avec l'inconscience, Kseniya a un peu de mal. Elle n'aime pas. Pourtant, elle est loin d'être très sérieuse elle-même. Oh oui, loin de là, et ses amis peuvent en témoigner. Bout en train, barbie intenable, véritable Pikachu sur pattes... S'il y a une bêtise à faire, elle sera sûrement la première à tomber dans le panneau. S'il y a une bêtise à dire, alors pareil, vous pouvez compter sur elle... Fêtarde, désinvolte, négligente, il lui est déjà arrivée de finir une soirée avec... Un simple t-shirt sur le corps. Tout le reste étant parti vers... L'infini et l'au-delà.

This is the story of... : Kseniya. Kseniya Legrand. Petite parisienne, blonde comme sa maman, au regard bleu et mystérieux comme son papa. Unique enfant d'un couple formé par une américaine et un français tout ce qu'il y a de plus frenchie, elle passa le plus clair de sa vie... En France. Certes, elle fit de nombreux voyages aux Etats-Unis, famille de maman oblige, mais ce n'est pas pour autant que son anglais est incroyable. Mieux : son anglais est l'anglais typique des français. Avec l'accent. Les R mal prononcés et tout le reste. Ah bah, les racines sont les racines, que voulez-vous ! Bref. Enfant enjouée, elle grandit de manière tout à fait normale et équilibrée, dans un foyer stable. … Foyer stable … Tout est relatif, en fait. Car maman Legrand est très, trop caractérielle ? Et les délires philosophiques de papa Legrand n'arrangent rien … Mais, après tout, on finit par s'y habituer. Kseniya s'y est habituée ! Elle s'est habituée à ce que sa mère vienne la chercher en soirée en la traînant presque par les cheveux lorsqu'elle ne rentrait pas avant minuit. Elle s'est habituée à ce que sa mère vienne la chercher en la traînant presque par les cheveux lorsqu'elle n'allait pas en cours. Et à ce que son papa la sermonne en citant des théories de Freud ou de Tocqueville ou d'on ne sait qui. Enfin, papa Legrand, la sermonner... Il a plutôt le rôle de son avocat officiel en général, afin de la défendre des attaques exacerbées de sa chère maman. Mais outre ces quelques petits détails, quelques petits désagréments qui sont présents dans toutes les familles, Kseniya n'a donc jamais eu aucun soucis majeur dans la sienne. Et d'ailleurs, en parlant d'études... Combien de fois lui est-il arrivé de sécher le collège, le lycée, et même plus tard, l'université... Mais, penser que la jeune femme ne prend pas ses études au sérieux serait une grave erreur. Au contraire. Disons simplement qu'elle... Ne se met au travail que lorsqu'elle n'a pas le choix. Très talentueuse, possédant une véritable « plume » comme disent certains, elle a de nombreuses facilités dans son domaine d'étude et se repose donc le plus naturellement là-dessus mais... Méfiez-vous de l'eau qui dort. Et Kseniya est une eau trouble, qui plus est ! Personne ne s'attendait à ce qu'elle intègre une école de journalisme et pourtant... Elle y est depuis plus de deux ans désormais. Personne ne s'attendait non plus à ce qu'elle parte en Corée, surtout avec un coréen aussi mauvais que le sien et puis... Pourquoi faire ? Et pourtant... Puis, stagiaire à la Velvet... Personne ne s'attendait non plus à ce qu'elle soit acceptée si facilement ! Comme quoi, il suffit d'y croire pour pouvoir. … Bon, et de s'appeler aussi Kseniya Legrand au passage, d'avoir une allure de mannequin et quelques petits dons de Dieu en ce qui concerne l'écriture et la grâce naturelle. Eh oui eh oui.


III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »
Bon bah... Bonsoir, je suis Tsuu, aka Tiramitsuu, j'ai 17 ans, j'commence à me faire sérieusement vieille et demain j'ai cours hyper tôt mais je suis encore ici, sur l'ordi, devant l'écran, en train de poster cette fiche de présentation... Alors que je ne devrais pas. Pire. A la limite, mon temps libre devrait être consacré au code. Mais entre la théorie et la pratique, évidemment, y a un monde. Je vous aurais d'ailleurs bien fait part de l'un de mes délires personnels ici mais le soucis c'est qu'en ce moment tout ce sur quoi je suis capable de délirer se résume aux priorités et aux intersections et aux... Le code me rendra dingue, en fait. Si c'est pas déjà fait. Ehem, bref, j'arrête de raconter ma life. Aimez-moi, vuala. :tombe:

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
DELEVINGNE CARA (tiramitsuu, 08/12)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u29">▼</a> [i]DELEVINGNE CARA[/i] (tiramitsuu, 08/12)
(pour la réservation définitive après la validation, personnage inventé)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u29">▼</a> <b>DELEVINGNE CARA ಶ</b> legrand kseniya
Coup de main pour la liste des métiers/études:
Code:
→ legrand kseniya (étudiante en journalisme, en échange scolaire &stagiaire, [i]seoul university/velvet dust mag[/i])
crédits © tumblr


Dernière édition par Legrand Kseniya le Jeu 12 Déc - 0:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Wan
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Ahn Jung Wan
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 17
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3838 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-left13 / 10013 / 100Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo'
et l'actuelle je la dois à : Ava. Daetrust ;
en rp j'suis le sosie de : Min Yoon Gi - SUGA [BTS]
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans.
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. Empty

J'ARRIVE !

Oui donc voilà je te fais mon fabulous édit pour gte dire que je te nem tu sais ?  :placard: Que c'est bien d'avoir cédé *o* sinon je t'aurais embêté encore longtemps avec ça èé  :boude: 

Et bah je viendrais encore et toujours te demander un lien après -j'ai mal au dos, c'est hors sujet mais tant pis- et donc on ira faire des folies de nos peluches et puis garde bien caché ton little pony, c'est la honte  :siffle: 
Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour ta fiche et tout ça tout ça, de l'amour aussi  :luv: :luv: :ventouse: 
C'est sur ces mots tellement bien cherchés que je te quitte ! Ouais jusqu'à la prochaine fois quoi  :toc: :toc: 


Dernière édition par Ahn Jung Wan le Lun 9 Déc - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3864 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-left45 / 10045 / 100Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. Empty

TIRAMITSUUUUUUUUUU <3 
bienvenue ici mon coeur & amuse toi bien 8D & fighting pout ta fichouille hearto 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4345 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-left48 / 10048 / 100Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. Empty

Citation :
Bon bah... Bonsoir, je suis Tsuu, aka Tiramitsuu, j'ai 17 ans, j'commence à me faire sérieusement vieille

hihihihi oublie pas de faire ton rototo après ton biberon
Revenir en haut Aller en bas
Legrand Kseniya
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Legrand Kseniya
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 16
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3838 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-left18 / 10018 / 100Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo. attention, les places sont comptées, c'est comme pendant les soldes : maintenant ou jamais !
et l'actuelle je la dois à : (c) n-dir.
en rp j'suis le sosie de : cara delevingne.
On me connait en tant que : "peulangseuui". c'est comme ça que les coréens prononcent "français". ou "keuse", parce que mes chers amis coréens ne daignent pas prononcer mon prénom jusqu'au bout, ils s'arrêtent au début. "pamela anderson" aussi, parce qu'il se trouve qu'ici, je lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! si si, on partage pas le même bonnet F mais on a la même couleur de cheveux... la couleur de cheveux fait tout, j'vous dis.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans. et même si je ne suis plus majeure ici : dobby has no master. dobby is a free elf.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : étudiante en journalisme, ici pour un échange scolaire d'une année et des broutilles, puis stagiaire au velvet. et je n'y suis pas juste pour servir du vin et du fromage, si si.
S.H. ❝ menu fretin

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. Empty

jungwan, je t'attends alors, je t'attends ! :wesh: 
MOOOOHTESTROPCHOUPINOUMINOUUUUUUUUUU. ♥️ j'ai cédé parce que je savais que t'étais là alors évidemment ça m'a irrésistiblement attirée et c'est le pourquoi du comment je suis ici. eh ouais eh ouais. (a) et t'en fais pas, mon little pony je le garderai bien caché, j'te le montrerai qu'à toi parce que toi forcément mais les autres no way. :tombe:et me quitte pas trop longtemps, reviens-moi vite, te voir m'encouragera à terminer ma fiche plus vite et qui dit fiche terminée dit perso' validé dit liendelamortquitue avec tuaaaa ! :oue:

&& CHATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. ♥️
merci merci merci ! j'termine vite cette fichouille pour te rejoindre, promiiis ! 8D

&& ho leo et je présume que c'est toi qui va me donner le biberon du haut de tes 80 ans, n'est-ce pas ? :huhu:


Dernière édition par Legrand Kseniya le Lun 9 Déc - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4345 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-left48 / 10048 / 100Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. Empty

je veux bien te donner autre chose que le biberon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4088 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-left26 / 10026 / 100Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. Empty

POPOPOPOOOOOOO. CA BALANCE DU LOURD LA DIS DONC. Pauvre Crouti. <3 Mais dis moi Tsuu t'as pas un peu honte de te ramener comme ça avec une telle bgette ? Cara c'est ma p'tite chouchoute, toujours bombasse même avec toutes les têtes chelous qu'elle fait sur ses selcas (mais c'est ça qu'on aime chez elle aïght !). Bienvenue ! Contente de voir que tu t'es tout de même inscrite. (a) Et heuuu, heuuu. Bah voilà, Cara bon choix, très, très bon choix. J'ai hâte de voir ce que tu as en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Legrand Kseniya
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Legrand Kseniya
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 16
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3838 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-left18 / 10018 / 100Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo. attention, les places sont comptées, c'est comme pendant les soldes : maintenant ou jamais !
et l'actuelle je la dois à : (c) n-dir.
en rp j'suis le sosie de : cara delevingne.
On me connait en tant que : "peulangseuui". c'est comme ça que les coréens prononcent "français". ou "keuse", parce que mes chers amis coréens ne daignent pas prononcer mon prénom jusqu'au bout, ils s'arrêtent au début. "pamela anderson" aussi, parce qu'il se trouve qu'ici, je lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! si si, on partage pas le même bonnet F mais on a la même couleur de cheveux... la couleur de cheveux fait tout, j'vous dis.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans. et même si je ne suis plus majeure ici : dobby has no master. dobby is a free elf.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : étudiante en journalisme, ici pour un échange scolaire d'une année et des broutilles, puis stagiaire au velvet. et je n'y suis pas juste pour servir du vin et du fromage, si si.
S.H. ❝ menu fretin

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. Empty



&& PIXIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ♥ honte, moiii (aa) ? mais pourquoiii ? alors que je fais ça pour te satisfaire itout. eh oui eh oui, tout est calculé, je savais qu'en la prenant j'allais être dans tes p'tits papiers ! promis, ma kseniya enverra chacune de ses selcas bizarres en vip à sunhee, comme ça elle pourra en faire une collection et les vendre aux enchères quand kseniya sera devenue célèbre et riche et et et [...] merciiiii !


Dernière édition par Legrand Kseniya le Ven 10 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4490 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-left5 / 1005 / 100Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. Empty

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4635 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-left72 / 10072 / 100Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. Empty

bienvenuuuue, c'est courageux de passer si tard avant une journée de cours :mdrrr: bon courage pour ta fiche, si besoin n'hésite pas à poster tes questions itou itou (aaaand bon courage avec le code, hah !) :yiha: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3899 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-left24 / 10024 / 100Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. Empty

Bienvenue !!!!!
Bon courage pour ta fiche et si t'as un problème demande nous, on est là pour ça o/
Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. Empty

    Eh bah finalement t'es ici ! Avec une très ( très ) jolie demoiselle quand même. Ton prénom est totalement wtf, j'ai dû le relire trois fois pour essayer de le prononcer, mais c'est sympa!
    Bienvenue donc, parmi nous; <3
Revenir en haut Aller en bas
Legrand Kseniya
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Legrand Kseniya
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 16
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3838 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-left18 / 10018 / 100Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo. attention, les places sont comptées, c'est comme pendant les soldes : maintenant ou jamais !
et l'actuelle je la dois à : (c) n-dir.
en rp j'suis le sosie de : cara delevingne.
On me connait en tant que : "peulangseuui". c'est comme ça que les coréens prononcent "français". ou "keuse", parce que mes chers amis coréens ne daignent pas prononcer mon prénom jusqu'au bout, ils s'arrêtent au début. "pamela anderson" aussi, parce qu'il se trouve qu'ici, je lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! si si, on partage pas le même bonnet F mais on a la même couleur de cheveux... la couleur de cheveux fait tout, j'vous dis.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans. et même si je ne suis plus majeure ici : dobby has no master. dobby is a free elf.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : étudiante en journalisme, ici pour un échange scolaire d'une année et des broutilles, puis stagiaire au velvet. et je n'y suis pas juste pour servir du vin et du fromage, si si.
S.H. ❝ menu fretin

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. Empty

Merci merci à vous tous. ♥️
Promis, Mikey et Rahael je vous embête si j'ai la moindre question ! ( et merci pour les encouragements... faudra m'envoyer tes ondes positives Rahael pour le code. :potte: )

Puis Noah, ouiii, j'ai fini par céder. (aa) Ravie de constater que tu apprécies ma Kseniya même si son nom est compliqué... On dirait que son joli minois te fait oublier tout le reste hihihi. :wesh: 
Revenir en haut Aller en bas
Sun Na Na
Les squelettes de son placard
G4L ❝ i'm radioactive
Sun Na Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 198
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3971 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-left10 / 10010 / 100Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/
j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE.
et l'actuelle je la dois à : angel dust.
en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥
On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve...
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement...
avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes
G4L ❝ i'm radioactive
http://www.velvetdust-mag.com/t356-nana-i-m-waking-up-to-ash

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm everything you can't control
JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. Empty

GOSHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CARA  bave bave :tombe: :tombe: :tombe: c'te meuf je la vénère  :amen: 
bon courage pour ta fichette  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Legrand Kseniya
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Legrand Kseniya
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 16
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3838 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-left18 / 10018 / 100Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo. attention, les places sont comptées, c'est comme pendant les soldes : maintenant ou jamais !
et l'actuelle je la dois à : (c) n-dir.
en rp j'suis le sosie de : cara delevingne.
On me connait en tant que : "peulangseuui". c'est comme ça que les coréens prononcent "français". ou "keuse", parce que mes chers amis coréens ne daignent pas prononcer mon prénom jusqu'au bout, ils s'arrêtent au début. "pamela anderson" aussi, parce qu'il se trouve qu'ici, je lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! si si, on partage pas le même bonnet F mais on a la même couleur de cheveux... la couleur de cheveux fait tout, j'vous dis.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans. et même si je ne suis plus majeure ici : dobby has no master. dobby is a free elf.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : étudiante en journalisme, ici pour un échange scolaire d'une année et des broutilles, puis stagiaire au velvet. et je n'y suis pas juste pour servir du vin et du fromage, si si.
S.H. ❝ menu fretin

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. Empty

t'as d'bons goûts toi, surtout qu'en plus t'as pris hyorin, et t'aimes cara... j'crois qu'on va bien s'entendre !  :hehe: merci merci merciiii. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4250 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-left70 / 10070 / 100Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. Empty

caraaaaaaaaaaaaaaaaaa, ça fait plaisir de la voir sur un forum asiat ** bienvenue miss, et ton pseudo me dit grave quelque chose, je crois que ça fait la blinde de fois qu'on se croise sans vraiment se parler en fait o.o
Revenir en haut Aller en bas
Legrand Kseniya
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Legrand Kseniya
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 16
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3838 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-left18 / 10018 / 100Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo. attention, les places sont comptées, c'est comme pendant les soldes : maintenant ou jamais !
et l'actuelle je la dois à : (c) n-dir.
en rp j'suis le sosie de : cara delevingne.
On me connait en tant que : "peulangseuui". c'est comme ça que les coréens prononcent "français". ou "keuse", parce que mes chers amis coréens ne daignent pas prononcer mon prénom jusqu'au bout, ils s'arrêtent au début. "pamela anderson" aussi, parce qu'il se trouve qu'ici, je lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! si si, on partage pas le même bonnet F mais on a la même couleur de cheveux... la couleur de cheveux fait tout, j'vous dis.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans. et même si je ne suis plus majeure ici : dobby has no master. dobby is a free elf.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : étudiante en journalisme, ici pour un échange scolaire d'une année et des broutilles, puis stagiaire au velvet. et je n'y suis pas juste pour servir du vin et du fromage, si si.
S.H. ❝ menu fretin

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. Empty

héhé, ravie de faire une heureuse de plus, puis merciii. ♥️ et j'suis d'accord avec toi, cara c'est la vie, elle devrait être partouuuut ! :tombe:d'ailleurs, moi, comme cara, j'suis la vie aussi, j'suis everywhere... 8D * sort * alors à tous les coups on a dû se croiser ! maintenant, tu sais ce qu'il nous reste à faire cette fois-ci : se parler ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. Empty

vieux tonton ridé et chauve est là, ne t'inquiètes pas je veille toujours sur toi
 loove rainbow moonwalk
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3999 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-left65 / 10065 / 100Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. Empty

Frenchie de mon coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Legrand Kseniya
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Legrand Kseniya
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 16
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3838 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-left18 / 10018 / 100Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo. attention, les places sont comptées, c'est comme pendant les soldes : maintenant ou jamais !
et l'actuelle je la dois à : (c) n-dir.
en rp j'suis le sosie de : cara delevingne.
On me connait en tant que : "peulangseuui". c'est comme ça que les coréens prononcent "français". ou "keuse", parce que mes chers amis coréens ne daignent pas prononcer mon prénom jusqu'au bout, ils s'arrêtent au début. "pamela anderson" aussi, parce qu'il se trouve qu'ici, je lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! si si, on partage pas le même bonnet F mais on a la même couleur de cheveux... la couleur de cheveux fait tout, j'vous dis.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans. et même si je ne suis plus majeure ici : dobby has no master. dobby is a free elf.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : étudiante en journalisme, ici pour un échange scolaire d'une année et des broutilles, puis stagiaire au velvet. et je n'y suis pas juste pour servir du vin et du fromage, si si.
S.H. ❝ menu fretin

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. Empty

johan : vieux tonton ridé a le visage tout lisse tout beau ohmygaaaaaaaad jaimemafamilleparfaite !  :huhu:  veille sur moi, ohwhii !  :potte: :amen: :hug: * secoue ses cheveux à la l'oreal paris au passage :wesh:*

&& mon willyyyyyyyyyyyyyyyyy ! korean boy de mon heart !  :luv:  :placard:  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4088 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-left26 / 10026 / 100Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. Empty

Citation :
4. on dit que je mange du fromage tous les jours. et que je fais grève tous les jours. parce que je suis française. PRÉJUGÉS. (f)
Ca là, ça m'a achevé. T'as réussis à me faire rire, bravo. Pour la peine t'as le droit d'être validée par moi-même (ce qui est oune très grand honneur, si si).

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Tu es maintenant une Sun titleholder à part entière, bienvenue dans le monde des d’jeuns petit eucalyptus ! On sait bien que pour toi la vie n’est pas toujours rose, tu as des hauts et des bas, mais l’important est qu’au bout du compte les ennuis finissent toujours par se régler. Non ? Rooh allez, positive un peu. Tiens, tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 18% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre étudier tu as droit à une vie sociale ? Sacré scoop oui, je sais. Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Imagine un peu toutes les fêtes que tu pourras t’organiser avec tes potes.

► Dégote-toi un logement à la mesure de tes moyens, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois, ça aide bien en fin de mois hein ?

► Si t'as été acceptée sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiote !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Legrand Kseniya
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Legrand Kseniya
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 16
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3838 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-left18 / 10018 / 100Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo. attention, les places sont comptées, c'est comme pendant les soldes : maintenant ou jamais !
et l'actuelle je la dois à : (c) n-dir.
en rp j'suis le sosie de : cara delevingne.
On me connait en tant que : "peulangseuui". c'est comme ça que les coréens prononcent "français". ou "keuse", parce que mes chers amis coréens ne daignent pas prononcer mon prénom jusqu'au bout, ils s'arrêtent au début. "pamela anderson" aussi, parce qu'il se trouve qu'ici, je lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! si si, on partage pas le même bonnet F mais on a la même couleur de cheveux... la couleur de cheveux fait tout, j'vous dis.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans. et même si je ne suis plus majeure ici : dobby has no master. dobby is a free elf.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : étudiante en journalisme, ici pour un échange scolaire d'une année et des broutilles, puis stagiaire au velvet. et je n'y suis pas juste pour servir du vin et du fromage, si si.
S.H. ❝ menu fretin

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. Empty

héhé, réputation de fenchie que veux-tu (aa) en tout cas je suis honorée d'être validée par toi, oooh que oui ! merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Legrand Kseniya - you and i are more than friends. we're like a small gang.
» [√] (F) CHOI SULLI • Perfection is the disease of a nation
» Is this love that I'm feelin'? [PV Kseniya]
» — NEWS #2 • oh you touch my tralala
» — NEWS #1 • hit me baby one more time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-