guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 wu ying jie ▲ money doesn't rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wu Ying Jie
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Wu Ying Jie
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 38
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3850 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-left3 / 1003 / 100wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : zhang yi xing (lay)
On me connait en tant que : wu ying jie, le semi-sdf de séoul. (non, ce n'est pas un surnom)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-deux ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : semi-sdf comme dirait ma coloc
avis aux stalkeurs : www.sky
S.H. ❝ menu fretin
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t290-wu-ying-jie-this-is-a-pre

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

wu ying jie ▲ money doesn't rule the world Empty

#SPONTANÉ
#BAVARD
#SIMPLE
#PROFITEUR
#RÊVEUR

noms à la naissance: huang ying jie. nom d'usage & surnom(s): wu ying jie; j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère après être parti de Chine, histoire de passer inaperçu. des surnoms ? pas vraiment.   date&lieu de naissance: 07/10/1991, changsha en chine. origines & nationalité(s): origine chinoise et nationalité coréenne depuis peu. pédigrée: je devrais être riche, extrêmement riche, si seulement je ne m'étais pas mis à dos mon père et son immense fortune. donc assez (très) pauvre depuis qu'il a eu la bonne idée de couper toutes mes cartes bleus.  occupation: je ne travaille pas vraiment, préférant passer mon temps en ville, à trainer un peu partout. mais il m'arrive, de temps en temps, de travailler à la librairie de Galleria, juste pour des remplacements d'une journée. sinon, pour subvenir à mes besoins, j'ai juste à aller demander à ma "colloc". orientation sexuelle: hétérosexuelle. groupe sanguin: a. signes physiques particuliers: je ne suis pas le genre de mec à aimer les tatouages et les piercings mais j'ai quelques cicatrices en souvenirs de mon départ de la maison familiale. groupe: space heir. célébrité: zhang yi xing (lay) - exo-m.




I • JOB INTERVIEW
« money can't buy happiness »
22 ANS. GNS: @yxngjie. STATUT MARITAL: célibataire.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Deux parents, fils unique et cette situation ne m'a jamais déplu. Venant d'une famille assez fortunée, mon éducation était l'obsession de mes parents (surtout de mon père en fait) mais, cela ne m'a jamais dérangé, étant assez obéissant. Je suis passé par les cours de langues jusqu'au cours de gestion et même par ceux de golf (et oui, franchement, c'était l'horreur) sans me plaindre, voulant juste que mes parents soient fières de moi. Mais, franchement, tout cela ne m'a jamais plus et je voulais juste vivre ma vie comme je l'entendais. Ce mariage arrangé avec la fille d'une grande famille coréenne m'a décidé à me bouger et me dire qu'il fallait que je prenne ma vie en main. Évidemment, mon père l'a très mal pris, me virant de la maison familiale et me rayant de son testament et de tout ce que je pouvais avoir. Je n'ai plus de contact avec lui.  

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.

Ce n'est pas parce que je n'aime pas velvet dust que je ne le lis pas souvent c'est juste que j'ai d'autres choses à faire et surtout que je n'ai déjà pas assez d'argent pour manger alors pourquoi le gaspiller dans un magazine ? Mais les mannequins sont jolies, je ne vais pas le nier.

Comment considères-tu ton métier ?
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*

Et encore, ce n'est pas comme si j'allais bosser tous les jours. Je m'occupe seulement de quelques remplacement dans une librairie de Galleria, histoire d'avoir un peu de sous pour me nourrir. Mais ma pseudo-coloc est toujours là pour me passer de l'argent.

Tu te vois où dans 5 ans ?
La question est difficile parce que je ne sais même pas si je survivrais jusqu'à demain. Avant que tous mes problèmes avec ma famille ne se créé, j'aurais dit que je me voyais à la tête de la chaine de centres commerciaux de mon père mais, maintenant je n'en sais vraiment rien. Peut-être que je serais encore à Séoul ou alors j'aurais cédé aux demandes de mon père pour retourner dans le cocon familial.

T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
Je vous aurais dit mariage si seulement cette histoire de mariage arrangée ne m'avait pas autant refroidi. Mais ce n'est pas pour autant que je suis du genre à enchaîner les conquêtes d'un soir. J'aimerais quand même bien me caser dans le futur histoire de ne pas finir mes jours seuls.

Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ?
Je veux juste pouvoir faire ce que je veux, sans qu'une personne dirige et surveille mes moindre faits et gestes. Je n'ai pas besoin d'avoir beaucoup de choses pour être heureux, je me fiche bien de tout cet argent qui me passe sous le nez parce que pour moi, ce n'est pas important. Mais je dois quand même avouer que renouer contact avec ma famille me ferait bien plaisir même si je sais que pour le moment, se sera très difficile.

I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que je suis l'héritier de l'énorme fortune de la famille huang et par la même occasion, de sa grande chaîne de centres commerciaux. (v). c'était vrai jusqu'à ce que je décide de ne plus suivre les décisions de mon père et qu'il me déshérite.

2. on dit que je suis parti de chine après avoir commis plusieurs délits (f).

3. on dit que je suis fiancé (v). c'est notamment à cause de ces fiançailles que j'ai décidé de quitter la chine, n'acceptant plus que mes parents dirigent ma vie.

4. on dit qu'à mon arrivé à séoul, j'ai vécu plusieurs jours à la rue (v). j'ai eu la bonne idée de partir sans prévenir le peu de contacts que j'avais à séoul. résultat : j'ai dû dormir plusieurs jours sans un toit au-dessus de la tête.

5. on dit que je ne faisais pas la différence entre les bouteilles de jus de fruits et d'alcools à mon arrivé à séoul (f).

6. on dit que c'est seulement grâce à toutes les femmes coréennes que j'ai fréquenté que j'arrive à maitriser cette langue (f). mon père faisait seulement une fixation sur le nombre de langues que je devais maitriser pour mon futur. je parle également l'anglais et couramment.

7. on dit que je me balade avec de nombreuses cartes bleus dans mon porte-feuille sans les utiliser (v). elles ne me sont plus d'aucune utilité mais, je n'arrive pas à les jeter. et puis, c'est toujours classe d'en avoir.

8. on dit que je connais des personnes très peu fréquentables. (v) c'est juste histoire d'avoir des contacts un peu partout, ça ne fait pas de mal.

9. on dit que je sais jouer de plusieurs instruments de musique. (v) particulièrement du piano.

10. on dit que j'ai un gosse qui m'attend en chine (f).


II • Oh, I believe in yesterday
Je n'ai jamais voulu de cet argent, de toute cette fortune qui me pendait au nez dès ma naissance. Ce que j'ai toujours voulu, c'était être libre. Libre de mes mouvements, de penser, de faire ce que je voulais. Être simplement libre. Mais comme un idiot j'ai toujours suivi les indications de mes parents, non, plutôt celle de mon père qui avait une très grande influence sur moi. J'aurais pu faire comme tous ces gosses qui se rebellaient contre leurs parents mais, allez savoir pourquoi, je ne l'ai jamais fait. J'étais trop obéissant, je voulais trop bien faire.

– Ying Jie, ne prévoit rien pour ce soir, je vais te présenter au conseil administratif dirigeant les centres commerciaux Est de Chine. Il faut qu'il s'habitue à ta personne, qu'il ne soit pas surpris quand tu prendras la relève.

Comme d'habitude je n'avais rien répondu, je n'avais même pas osé dire que j'avais déjà des plans, car comme à chaque fois, j'allais les annuler, plantant mes amis pour la énième fois. Mais bien évidemment, il n'y avait que moi que cela affectait, mon père s'en fichait bien. Il n'avait que deux mots à la bouche : « argent » et « travail ». Sa vie était régit par ces deux mots, son monde tournait autour d'eux. Ma mère n'était pas mieux mais au moins elle était plus vivable. Elle n'était pas très présente au quotidien et c'était sûrement pour cela que je la préférais à mon père. Elle voyageait souvent, très souvent même mais avait l'immense gentillesse de ne pas imposer son travail dans ma vie. C'était le genre de personne qui faisait semblant de ne pas se préoccuper de son propre enfant alors que c'était tout le contraire. Les seules fois où on se croisait, elle arborait sans cesse un regard désolé. Elle ne m'avait jamais exprimé ses sentiments mais, j'avais la nette impression que ces regards ne signifiaient qu'une chose : la tristesse. Au début, quand j'étais encore jeune, je ne comprenais pas pourquoi elle était en permanence triste. Puis, en grandissant, j'avais fini par comprendre. Elle était triste pour moi. Triste de voir que je n'avais aucun contrôle sur ma vie. Triste que je n'ai pas plus de liberté.

***
– Ying Jie, tu as maintenant vingt-deux ans. Dans très peu de temps, je te présenterai la fille cadette d'une très grande famille coréenne, pour que vous vous mariez.

Cette simple phrase fut un déclencheur. Je savais que si je ne réagissais pas, si je ne faisais rien pour empêcher cela, je serais comme condamné.

– Je refuse, avais-je d'un ton qui se voulait sûr bien que ce n'était pas du tout le cas. C'était peut-être la première fois que j'allais à l'encontre des décisions de mon père et je savais très bien que j'allais le regretter jusqu'à la fin de mes jours mais, qu'importe. Tout ce que je voulais, c'était de pouvoir enfin faire mes propres choix. Mais je n'avais pas prévu que cette simple envie dégénère en une énorme dispute entre mon paternel et moi-même. Et que le seul résultat obtenu soit mon départ de la maison familiale dans laquelle j'avais vécu pendant près de vingt-deux ans. Mais ce n'était plus mal. Peut-être fallait il que je parte de cet endroit pour pouvoir enfin vivre ma vie pleinement.

***
Ce n'était que deux semaines après mon départ que ma mère fut au courant de toute cette histoire mais, je ne lui en voulais pas. Comme toujours, elle devait être débordée par son travail. Au moment où elle me téléphona, j'avais déjà quitté le pays pour partir jusqu'en Corée du Sud, à Séoul.

– Ying Jie, je suis désolée. Ce fut les seuls mots qu'elle prononça au téléphone avant de raccrocher. J'aurais voulu lui répondre que moi aussi mais, d'un autre côté, cela aurait terriblement sonné faux, car à vrai dire, j'étais heureux.


III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »
bon bon bon. je ne sais pas du tout quoi dire. mon pseudo est minpany (hiisa' pour ceux qui seraient sur les rpgs asiatiques depuis longtemps (deux ans) mais vous pouvez tout simplement m'appeler delphine. j'ai 16 ans et quand je ne suis pas sur l'ordinateur, je passe ma vie à jouer à candy crush, vooooooilà.

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
zhang yi xing (lay) - exo-m (minpany, 19/12)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u67">▼</a> [i]zhang yi xing (lay) - exo-m[/i] (minpany, 19/12)

crédits © tumblr


Dernière édition par Wu Ying Jie le Ven 20 Déc - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3859 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-left45 / 10045 / 100wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

wu ying jie ▲ money doesn't rule the world Empty

LAAAAAAAAAAY. ** un de mes favoris d'exo. **
bienvenue à toi petit coconut tout mignon ** & fighting pour ta fiche !
& il nous faudra un lien mon chou **
Revenir en haut Aller en bas
Bae Se Kyung
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Bae Se Kyung
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 412
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3936 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-left45 / 10045 / 100wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo .
et l'actuelle je la dois à : cooky.
en rp j'suis le sosie de : choi soo young (snsd).
On me connait en tant que : se kyung, sweety ou deary ~ mais appelez moi comme il vous plaira.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 y.o.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t173-bae-se-kyung-all-i-need-i

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Reality is a lovely place but I wouldn't want to live there. » - owl city.
JUKEBOX: jabberwocky - photomaton. ♥

wu ying jie ▲ money doesn't rule the world Empty

bienvenuuuuuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiche  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3918 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-left77 / 10077 / 100wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

wu ying jie ▲ money doesn't rule the world Empty

bias bias bias
welcome welcome and let's be pengyou ? **
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3975 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-left56 / 10056 / 100wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

wu ying jie ▲ money doesn't rule the world Empty

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4900 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-left51 / 10051 / 100wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

wu ying jie ▲ money doesn't rule the world Empty

Ahaaa, voilà la fameuse minpany qui avait réservé l'avatar !
Bienvenue à toi sur Velvet Dust ! Je vois que tu as déjà entamé ta fiche et je ne peux que t'encourager dans sur cette voie ! **
Si tu as la moindre question, yé souis là, et tous le reste du staff aussi si ma tete ne te revient pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3936 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-left68 / 10068 / 100wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

wu ying jie ▲ money doesn't rule the world Empty

aaaaaaaaaaaaaah Laaaaaaaaaaaaaaaaay et en hétéro en plus !!!!! tu vas faire des heureuses ( moi y compris ! )  hearto 
bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ying Jie
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Wu Ying Jie
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 38
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3850 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-left3 / 1003 / 100wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : zhang yi xing (lay)
On me connait en tant que : wu ying jie, le semi-sdf de séoul. (non, ce n'est pas un surnom)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-deux ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : semi-sdf comme dirait ma coloc
avis aux stalkeurs : www.sky
S.H. ❝ menu fretin
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t290-wu-ying-jie-this-is-a-pre

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

wu ying jie ▲ money doesn't rule the world Empty

sky; olala blake lively, je ne peux évidemment pas dire non à un lien **
merci à toi!

sekyung; merci beaucoup!

yifeng; pengyou ? *connais pas ce mot /dead* mais merci beaucoup  :yiha: 

daesye; merci à tooooi!

raphael; je te remercie d'avoir réservé mon avatar alors  :yiha: 
j'hésiterai pas à venir te harceler si j'ai des questions alors (a).

naïa; c'est rare de voir des exo hétéro hein ? ;;
merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4900 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-left51 / 10051 / 100wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

wu ying jie ▲ money doesn't rule the world Empty

Je plussoie l'hétérosexualité des EXO aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3936 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-left68 / 10068 / 100wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

wu ying jie ▲ money doesn't rule the world Empty

tu tapes dans le mille, ça fait du bien de voir de l'hétéro dans les exos  hearto 
et pengyou signifis amis en chinois, & j'arrête de flooder, bienvenue de nouveau, il nous faudra un lien  :waa: 
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ying Jie
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Wu Ying Jie
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 38
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3850 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-left3 / 1003 / 100wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : zhang yi xing (lay)
On me connait en tant que : wu ying jie, le semi-sdf de séoul. (non, ce n'est pas un surnom)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-deux ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : semi-sdf comme dirait ma coloc
avis aux stalkeurs : www.sky
S.H. ❝ menu fretin
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t290-wu-ying-jie-this-is-a-pre

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

wu ying jie ▲ money doesn't rule the world Empty

raphael; je vais crée un mouvement pour des exo hétéro /deaaad

naïa; oh merci, je viens d'apprendre un truc aujourd'hui  :yiha: 
et pas de problème pour le lien, je peux rien refuser à la sublime hyuna de toute façon ;;
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3918 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-left77 / 10077 / 100wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

wu ying jie ▲ money doesn't rule the world Empty

pengyou = ami
CHINOIS EN MOUSSE VA!

en fait, c'est rare de voir les gars hétéro tout court, moi ça m'impressionne qu'il y en ait autant en vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4485 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-left5 / 1005 / 100wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

wu ying jie ▲ money doesn't rule the world Empty

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ying Jie
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Wu Ying Jie
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 38
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3850 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-left3 / 1003 / 100wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : zhang yi xing (lay)
On me connait en tant que : wu ying jie, le semi-sdf de séoul. (non, ce n'est pas un surnom)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-deux ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : semi-sdf comme dirait ma coloc
avis aux stalkeurs : www.sky
S.H. ❝ menu fretin
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t290-wu-ying-jie-this-is-a-pre

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

wu ying jie ▲ money doesn't rule the world Empty

yifeng; OUAIS BON FAUT QUE J'AILLE RÉVISER MON CHINOIS. /dead
avant il y avait beaucoup de mecs hétéros mais maintenant moins, c'est vrai ;;

yongshin; merci beaaaaucoup  :yiha: 
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3931 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-left75 / 10075 / 100wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

wu ying jie ▲ money doesn't rule the world Empty

#YOU. #ME. #BED. #NOW. #PORN. #KISS. #HUG. #LOVE.

tema notre beauté bb:

bref, je t'aime déjà :'cc
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, tu l'auras compris : je vais t'harceler pour qu'on ait un lien de fifou bb.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4340 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-left48 / 10048 / 100wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

wu ying jie ▲ money doesn't rule the world Empty

:nardou: 
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ying Jie
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Wu Ying Jie
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 38
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3850 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-left3 / 1003 / 100wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : zhang yi xing (lay)
On me connait en tant que : wu ying jie, le semi-sdf de séoul. (non, ce n'est pas un surnom)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-deux ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : semi-sdf comme dirait ma coloc
avis aux stalkeurs : www.sky
S.H. ❝ menu fretin
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t290-wu-ying-jie-this-is-a-pre

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

wu ying jie ▲ money doesn't rule the world Empty

hyunsoo; OHLALA. CHEN. EJFEJFEPZJFPEJJFJRKPRKEKKPFKC. Tu viens me harceler quand tu veux, je pourrais rien te refuser.  <3 

leo; je crois qu'on a des trucs à régler nous, huhu.  stare 
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4630 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-left72 / 10072 / 100wu ying jie ▲ money doesn't rule the world 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

wu ying jie ▲ money doesn't rule the world Empty

un déshérité, oooh que ça me plait  :wesh: tu es le premier à interpréter l'idée, ça gère o/ j'aime beaucoup l'histoire de ton gars, sa situation précaire et l'histoire du mariage arrangé qu'il fuit. du coup j'ai hâte de voir comment tu le feras évoluer ! je te mets tes couleurs, amuse-toi bien parmi nous :**: 

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Tu es maintenant un Space Heir à part entière ! Entre nous, tu peux entrer en compétition pour le titre de roi ou reine des galères hein. Ça doit pas être easy tous les jours, d’être toi ! D’ailleurs ta côte de popularité est de 3%… oulah oulah, pas besoin de faire cette tête, t’auras tout le temps d’y remédier tu sais. Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais que pour avoir quelques bons plans (ou magouilles, disons les choses comme elles sont) il te faut avoir des contacts ? Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

► Tu te cherches une masure ? Il y a une agence immobilière très cotée en ville capable de te dégoter quelque chose à la mesure de ta bourse.. et il y a même des propositions de colocation parfois, ça aide bien en fin de mois hein ?

► Si t'as été accepté sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? J’sais que tes moyens sont limités mais quand même, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot !

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

wu ying jie ▲ money doesn't rule the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wu ying jie ▲ money doesn't rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wu ying jie ▲ this is a pretty title.
» — BANQUE • money on my mind
» [event #1] in money we trust
» Long Yi Feng ▬ girls be all my fuckin parties gravin money of the ground
» [√] (F) SONG JI EUN • mad world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-