guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 tu veux du love ? (mika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tôru Mika
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Tôru Mika
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 6
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3817 alors j'suis célèbre à ma façon: :
tu veux du love ? (mika) 1390172709-left37 / 10037 / 100tu veux du love ? (mika) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : come on boy, come on girl
et l'actuelle je la dois à : toi ?
en rp j'suis le sosie de : narsha (beg)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 28 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: surtout pas de coups de gueule, faut être calme
JUKEBOX: taeyang - 1am

tu veux du love ? (mika) Empty
Message Sujet: tu veux du love ? (mika)   tu veux du love ? (mika) Empty Sam 14 Déc - 2:55

#DOUCE
#RESOLUE
#MINUTIEUSE
#SUCEPTIBLE
#OBSERVATRICE

noms à la naissance: Tôru Mika nom d'usage & surnom(s): Mika date&lieu de naissance: 05/07/85, à Osaka origines & nationalité(s): japonaise pédigrée: arrive à faire vivre sa fille convenablement occupation: ex créatrice, styliste chez VD depuis peu orientation sexuelle: hétérosexuelle groupe sanguin: a+ signes physiques particuliers: une longue mais fine cicatrice en bas du ventre groupe: star master célébrité: park hyo jin - narsha (beg)




I • JOB INTERVIEW
« pourquoi chercher un ange dans ce siècle ? »
28 ANS. GNS: @MKA. STATUT MARITAL: mère célibataire.

styliste

VELVET DUST: « Avez-vous une formation (universitaire ou autre) ? Si oui, laquelle ? »
En arrivant en Corée du Sud, Mika n'ayant pas de réel but s'est lancée dans des études de danse qu'elle a très vite stoppé. Puis, elle a débuté des études dans la mode, s'inscrivant dans une université à Séoul affilée à une autre se trouvant à Paris. Elle a reçu une formation et est depuis styliste.

VELVET DUST: « Quelle est votre expérience professionnelle ? »
Son expérience professionnelle se résume surtout à plusieurs petits boulots qu'elle a pu avoir pour gagner sa vie et payer ses études, au début de sa vie à Séoul. Elle a connu une grande diversité professionnelle, étant tour à tour secrétaire, femme de ménage ou encore prof de danse. Puis, elle a changé d'université et a voulu se consacrer à la mode en devenant créatrice. Ayant une petite notoriété qu'elle a exploité seulement pendant 1 an, elle fut contrainte de laisser cette carrière de côté pour déménager et se faire oublier. Mais ayant eu le temps de finir ses études, elle est styliste depuis environ 5 ans.

VELVET DUST: « Maîtrisez-vous plusieurs langues ? »
Mika fait partie des personnes comptant plusieurs langues parlées à leur actif. Il y a tout d'abord le japonais qui se trouve être sa langue maternelle vu qu'elle est originaire d'Osaka. Ensuite, il y a bien évidemment le coréen, langue que Mika avait commencé à apprendre au lycée et qu'elle parle parfaitement depuis qu'elle habite dans le pays même (càd pratiquement 5 ans vu qu'elle y a fait ses études). Puis, il y a peu de temps, Mika a rajouté une troisième langue à son arc : l'anglais. Elle le maîtrisait légèrement avant, sachant seulement le minimum mais après avoir passé 6 années aux USA, elle peut se permettre de dire qu'elle est désormais trilingue.

VELVET DUST: « Quels sont vos centres d'intérêts ? »
Dire la mode serait un peu prévisible alors la passion de Mika est toute autre. Même si cela ne s'en éloigne pas et peut paraître démodé, Mika adore le tricot. Elle manie aussi bien les crochets que la machine à coudre, élément indispensable de tous créateurs qui souhaiteraient réaliser lui-même ses croquis. Mais ce n'est pas tout. Elle compte d'autres passions comme le dessin ou les vêtements, matériellement parlant. Réelle fan de textile en tout genre, la japonaise peut rester des heures dans les friperies en touchant seulement la matière des étoffes présentes sans forcément regarder la coupe qui l'intéressera bien sûr mais en second lieu. Sa passion est telle qu'elle peut désormais reconnaître la matière qu'elle touche en un seul effleurement, ce qui lui facilitait grandement sa vie quand elle créait encore, il y a quelques années.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:

Depuis quelques temps, sa famille se résume à sa fille seulement. Ses parents ont préféré couper les ponts quand ils ont appris que Mika avait un polichinelle dans le tiroir. Mais il y a aussi sa cadette qui elle, à l'inverse de leurs géniteurs, a préféré rester en contact avec Mika et la soutenir, même si elle se trouve dans un autre pays.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
Tout ce qui a rapport au monde du textile, de la création et de la beauté du corps la passionne. Alors oui, elle raffole du Velvet Dust. Et puis, c'est un bon moyen de regarder les tenues qu'elle a sélectionné pour telle ou telle personne. C'est une sorte de fierté qui lui apporte du baume au cœur dans ce monde de brute.

Comment considères-tu ton métier ?
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
Au début de sa carrière, Mika avait commencé très fort en devenant directement créatrice. Et ses créations marchaient ! Se forgeant une petite réputation qui l'approchait doucement de la gloire et de la célébrité, elle dû tout quitter pour sa fille. Alors maintenant, elle se retrouve simple styliste chez VD, habillant les modèles, répondant à leurs incessants caprices. Elle aime la mode, les vêtements, créer mais seul dieu sait combien elle ne peut pas blairer les modèles qui veulent lui forcer la main !
I don't give a damn 'bout my reputation

1. on dit qu'elle a une petite fille et que le père pourrait être quelque de célèbre (v)
2. on dit qu'elle aurait arrêté sa carrière de créatrice alors qu'elle commençait à être connu à cause d'une maladie (f)
3. on dit qu'elle serait partie aux usa pendant 6 ans pour suivre un homme (v)
4. on dit qu'elle serait une briseuse de coeur (les gens pensent que belle femme = collectionneuse d'homme) (f)
5. on dit qu'elle est orpheline (f)


II • Oh, I believe in yesterday


Les enfants sont cruels. Mika regarde sa fille jouer dans le parc, près du bac à sable. Un petit garçon vient près de son enfant, elle n'entend pas ce qu'ils se disent mais ses yeux deviennent aussi gros que des soucoupes en voyant le garçon tirer brusquement les nattes de sa petite Yume. Ô, ce microbe s'est attaqué au mauvais enfant. S'approchant à pas de géant, elle l'attrape par le col et soulève ce morveux qui a osé lever la main sur sa princesse. Il a beau essayé de se débattre et de gesticuler dans tous les sens pour qu'elle lâche prise, Mika ne flanche pas et raffermit même sa prise. Après avoir laissé en suspens le petit garçon, elle le repose sur le sol et lui passe un savon. Elle veut des excuses. Bien qu'il se mette à bouder, Mika ne le lâche pas tant qu'il ne s'excuse pas. Et c'est ce qu'il fait après avoir compris qu'elle n'abandonnerait pas. « De toute façon, t'auras pas toujours ta mère ! » Le morveux en profite pour tirer la langue après sa réplique culottée et s'enfuit en courant sans que Mika ait le temps de réagir. Les bras ballants, la japonaise reste inerte quelques secondes puis se reprend, resserrant sa prise autour de la main de sa fille. Elles quittent le parc juste après l'incident.

La première fois que Mika dû se sortir d'un pétrin quelconque sans l'aide de sa mère, ce fut seulement au lycée étant le stéréotype classique de la petite fille à papa et maman, jupe plissée et nœuds dans les cheveux en prime. Sa natte devait obligatoirement être tressée sur le côté, en veillant à ce qu'aucune mèche ne dépasse, le couvre-feu était à 18 heures tapantes et suivre les cours particuliers que ses parents lui avaient soumis n'étaient pas optionnel. Mais cette rigidité ne lui avait jamais sauté aux yeux ni inquiété, utilisant comme excuse le pseudo-amour que ses parents pouvaient lui porter. Et quand son père déchirait ses gribouillis, comme il aimait les appeler, qui représentait des corps de femme habillés de vêtements qu'elle s'amusait à imaginer, elle se taisait et acquiesçait sans que cela lui mette la puce à l'oreille. Mika devait juste garder le silence, lacer ses chaussons de classique et danser, bien travailler à l'école, briller, que dis-je exceller dans ses études. Et suivre la destinée que ses parents lui avait tracé.

Elle a commencé à se poser des questions quand elle a décidé de se défendre seule. C'était un matin comme les autres. Mika n'était pas du genre à chercher les problèmes, elle représentait plutôt la fille à qui le nom se retrouvait au top du classement, l'élève sans histoire et discrète. Pourtant, ce jour là, il fallut une simple rencontre entre Mika et un des trio les plus craint de son école réunissant trois filles aux cheveux décolorées, aux teints trop hâlés, aux habits excentriques, pour que Mika se retrouve cloîtrée dans le bureau du directeur, les parents arrivant à vive allure. Ce jour-là, Mika eut les cheveux coupés aussi court qu'un garçon et la joue anormalement rouge. Elle se souvient avoir essayé de reproduire toute la nuit les tenues loufoques des trois pimbêches avec qui elle s'était battue.

Est-ce la raison qui a précipité son départ de la maison familiale ? Une prise de conscience soudaine après un temps long mais ne dit-on pas qu'il vaut mieux tard que jamais ? Ce dont elle se souvient, c'est d'avoir claqué la porte -mais pas trop fort- sans trop savoir où aller ni quoi faire et qu'elle s'était retrouvée à Incheon. Avec en sa possession une forte envie d'évasion et quelques bases du lycée en coréen. Débutant une école de danse, la seule chose qu'elle avait faite durant toute sa vie, elle abandonna très vite et eut plusieurs mois de flottement, de vide où elle enchaîna les petits boulots. C'est durant ses 20 ans, quand Mika passa son anniversaire seule dans un minuscule studio avec une pauvre pâtisserie en face d'elle et que la prostration était au plus haut point, qu'elle décida qu'il fallait que tout change. Exit les boulots miteux, bonjour les nouvelles études et dans la mode cette fois-ci. Quelque chose qui l'avait toujours passionnés, elle se mentait juste depuis le début. Ressortant les quelques rares croquis qu'elle avait pu sauver de la passion dévorante de son père de détruire tout ce qu'elle créait, et en se penchant dessus, elle réussit à en faire quelque chose de potable après plusieurs nuits blanches passées à suer sang et eau sur une machine à coudre. Avec l'idée de se faire un peu d'argent en même temps qu'elle continuait ses études dans la mode, elle commença à vendre et à plaire. Avec un réel goût vestimentaire et un style bien particulier -elle avoue avoir puisé son inspiration sur les trois filles qui lui avaient cherché des noises au lycée et qui se trouvaient être des ganguro-, ses amis ont commencé à se faire nombreux, la notoriété grande, les recettes fructueuses. Et les histoires de cœur abondantes.

Mika est jolie, jeune et intelligente. Ce que pourrait rechercher tout garçon qui voudrait une petite-amie. Pourtant, elle n'a jamais eu de vrais copains à cause de ses parents qui la surveillaient même sans qu'elle s'en rende compte -quelques filtres par-ci, par-là mais cela s'arrêtait rapidement-. Bien sûr, elle est déjà tombée amoureuse mais lui, c'était autre chose. Dès qu'elle l'avait vu, alors qu'elle venait de pénétrer à l'intérieur d'un club en vogue avec des amis dont les noms lui sont impossibles de se souvenir, elle avait su qu'elle ne pourrait plus le sortir de son esprit tant qu'elle ne lui aurait pas adressé la parole. Ils ne s'étaient pas lâchés du regard, se jetant de brûlants œillades. Et le résultat fut une passion qui ne cessa durant plus de 4 mois. Quand on lui demandé qu'elle était la raison de ses sautes d'humeur, un coup joyeuse, un autre bouleversée, elle rougissait. Le nom de l'homme lui brûlait les lèvres, le secret de son identité l'excitait. Et puis un jour, sur la cuvette des toilettes, elle fixait la barre bleue qui venait de s'afficher sur le test de grossesse qu'elle venait d'effectuer. Cette passion dévorante aboutit à un enfant. Le problème, c'est que le père était une star montante, un peu comme Mika avec sa carrière de créatrice qui montait doucement.

Bien sûr, tous ses rêves ont volé en éclat. Et Mika a causé de nombreuses sueurs froides à l'homme qui l'avait mis enceinte en lui avouant que non, jamais elle ne pourrait avorter. Cet enfant, elle le voulait parce qu'après tout, c'était le résultat d'un amour, même de 4 mois. Et la japonaise l'avait vraiment aimé cet homme, elle voulait garder cet enfant malgré qu'elle ait seulement 21 ans et prendre le risque de se faire abandonner par tous. Contre toute attente, le géniteur resta et la soutenu à sa façon, suivant sa grossesse tout le long jusqu'au terme. Ceux qui coupèrent les ponts de façon définitive furent ses parents avec qui elle avait une relation quasi-inexistante depuis son départ d'Osaka. Et Yume naquit. Cela peut paraître un peu guimauve mais elle ne pouvait pas détacher ses yeux de ce petit bout, cela ne fit que renforcer son idée : bien décidée à s'occuper d'elle mais surtout, éviter les mêmes erreurs que ses parents ont pu faire. L'homme voulait aussi voir sa fille et Mika ne l'en empêcha pas, trouvant cette relation presque adorable. Mais cela lui fendait le cœur de ne le voir passer seulement quelques heures auprès de leur fille et plus les mois passaient, moins les choses changeaient. Quand la notoriété du père grimpait, le quotidien de la jeune maman et du bébé empirait. D'après Mika, cette situation était invivable et ne voulant surtout pas que son enfant grandisse et vive dans le secret, elle décida de partir. Avec un homme rencontré un peu plus tôt et qui lui avait déjà proposé de partir vivre ensemble aux USA. Sautant sur l'occasion, elle s'enfuit avec sa fille, effaçant toute trace pour que le père ne puisse les retrouver. Mais prise de remord, Mika finit par lui envoyer une lettre où elle lui dit seulement le minimum, histoire de le rassurer.

Dans l'avion, le stress lui tordait tellement le ventre qu'elle était incapable de se souvenir d'autre chose que des gémissements de sa fille lui demandant quand allaient-elles arriver ou de ses doigts qu'elle tordait dans tous les sens. Le retour était arrivé plus vite que prévu et cela l'angoissait. Sa fille n'avait que 6 ans, l'âge où elle commençait à se poser de réelle question sur son père. Qui est-il, que fait-il mais surtout pourquoi n'était-il pas là. Mika, incapable de répondre, appréhende. Mais malgré la boule au ventre, si elle est de retour, c'est pour affronter la vérité en face et arrêter de mentir. Prête à tout dévoiler, elle n'attend qu'une chose : ne plus se cacher, que sa fille soit reconnue et que le poids du secret ne pèse plus sur son pauvre petit cœur.


III • UNDER MY SKIN
« never was there ever a girl so pretty »
ananoue est là :ines:

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE (pseudo, jj/mm)
Code:
▲<a href="http://lienprofilmembre">▼</a> [i]CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE[/i] (pseudo, jj/mm)

crédits © tumblr


Dernière édition par Tôru Mika le Lun 30 Déc - 0:18, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3993 alors j'suis célèbre à ma façon: :
tu veux du love ? (mika) 1390172709-left0 / 1000 / 100tu veux du love ? (mika) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

tu veux du love ? (mika) Empty
Message Sujet: Re: tu veux du love ? (mika)   tu veux du love ? (mika) Empty Sam 14 Déc - 8:24

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3997 alors j'suis célèbre à ma façon: :
tu veux du love ? (mika) 1390172709-left65 / 10065 / 100tu veux du love ? (mika) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

tu veux du love ? (mika) Empty
Message Sujet: Re: tu veux du love ? (mika)   tu veux du love ? (mika) Empty Sam 14 Déc - 10:14

ANANOUE  :waa:  :leo:   :freehug:  yaaay  bave  ouh yeah MOI JE T'AIME UI
Elle est trop mignonne la gonz' que t'as choisis. Puis nous faudra un lien okay~
Bon en tout cas , Bienvenue et fighting pour ta fiche ♥️  :heart1: 
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4248 alors j'suis célèbre à ma façon: :
tu veux du love ? (mika) 1390172709-left70 / 10070 / 100tu veux du love ? (mika) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

tu veux du love ? (mika) Empty
Message Sujet: Re: tu veux du love ? (mika)   tu veux du love ? (mika) Empty Sam 14 Déc - 11:17

bienvenue et bon courage pour ta fiche, en effet elle est adorable  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4633 alors j'suis célèbre à ma façon: :
tu veux du love ? (mika) 1390172709-left72 / 10072 / 100tu veux du love ? (mika) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

tu veux du love ? (mika) Empty
Message Sujet: Re: tu veux du love ? (mika)   tu veux du love ? (mika) Empty Sam 14 Déc - 11:57

 :yeaah:  :yeaah: ananouuuuue  :leo:  :leo: 

akecoucou p'tite licorne, il était temps que tu nous rejoignes hein  :rocknroll: (smiley hs mais il me faisait de l’œil) ! si tu as des questions, des doutes etc, n'hésite pas à contacter le staff, et pour le love je peux t'en distribuer aussi (j'suis mutifonction ->) teheee c'est vrai qu'elle est toute mignonne ta gonze, pense à préciser si elle est mannequin podium ou photo btw. et puiiis fighting pour la souite langue
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4086 alors j'suis célèbre à ma façon: :
tu veux du love ? (mika) 1390172709-left26 / 10026 / 100tu veux du love ? (mika) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

tu veux du love ? (mika) Empty
Message Sujet: Re: tu veux du love ? (mika)   tu veux du love ? (mika) Empty Sam 14 Déc - 16:09

ANANOUE IN DA PLACE, PO POLOPOPO (ça fait longtemps que je voulais crier po polopopo, so .. voilà). Alors comment ça va ma beauty ? Ca fait longtemps que j'te croise plus sur skype p'tite malotrue ! èé Pour la peine, je .... je... je termine mon message comme ça. No joke.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4343 alors j'suis célèbre à ma façon: :
tu veux du love ? (mika) 1390172709-left48 / 10048 / 100tu veux du love ? (mika) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

tu veux du love ? (mika) Empty
Message Sujet: Re: tu veux du love ? (mika)   tu veux du love ? (mika) Empty Sam 14 Déc - 17:42

Lee Sun Hee a écrit:
Ca fait longtemps que j'te croise plus sur skype p'tite malotrue ! èé

elle t'a bloqué en ft
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3897 alors j'suis célèbre à ma façon: :
tu veux du love ? (mika) 1390172709-left24 / 10024 / 100tu veux du love ? (mika) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

tu veux du love ? (mika) Empty
Message Sujet: Re: tu veux du love ? (mika)   tu veux du love ? (mika) Empty Sam 14 Déc - 17:45

Hey bienvenue à toi lèvres pulpeuses <3
Bon courage pour ta fichouille et si t'as un soucis on est là pour toi, envois un mp magique !!! :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4903 alors j'suis célèbre à ma façon: :
tu veux du love ? (mika) 1390172709-left51 / 10051 / 100tu veux du love ? (mika) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

tu veux du love ? (mika) Empty
Message Sujet: Re: tu veux du love ? (mika)   tu veux du love ? (mika) Empty Dim 15 Déc - 12:07

FAIS BISOU *3*
Hinhin bienvenue à toi sur Velvet Dust of couuuuurse !
J'arrive un peu en retard, mais c'est juste parce que le meilleur pour la fin teheee
"on dit qu'elle aurait fais parti d'un groupe au lycée comptant seulement des jeunes filles qui s'amusaient à brimer les autres élèves (v)" Oh ben dis donc ;. sympatoche !! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

tu veux du love ? (mika) Empty
Message Sujet: Re: tu veux du love ? (mika)   tu veux du love ? (mika) Empty Dim 15 Déc - 14:27

:lilheart:hearto :lilheart: 1:50 :lilheart:hearto :lilheart: 
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4087 alors j'suis célèbre à ma façon: :
tu veux du love ? (mika) 1390172709-left70 / 10070 / 100tu veux du love ? (mika) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

tu veux du love ? (mika) Empty
Message Sujet: Re: tu veux du love ? (mika)   tu veux du love ? (mika) Empty Dim 15 Déc - 14:49

Ooooh non, pas elle  :toc: 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4086 alors j'suis célèbre à ma façon: :
tu veux du love ? (mika) 1390172709-left26 / 10026 / 100tu veux du love ? (mika) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

tu veux du love ? (mika) Empty
Message Sujet: Re: tu veux du love ? (mika)   tu veux du love ? (mika) Empty Dim 15 Déc - 18:01

Lim Leo a écrit:
Lee Sun Hee a écrit:
Ca fait longtemps que j'te croise plus sur skype p'tite malotrue ! èé

elle t'a bloqué en ft

Maiskesstuparlestoi. Elle m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4903 alors j'suis célèbre à ma façon: :
tu veux du love ? (mika) 1390172709-left51 / 10051 / 100tu veux du love ? (mika) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

tu veux du love ? (mika) Empty
Message Sujet: Re: tu veux du love ? (mika)   tu veux du love ? (mika) Empty Sam 21 Déc - 11:03

Couscous petite ! Ici Raphael le gros méchant loup pour te rappeler que t'es censée finir ta fiche aujourd'hui ! Si tu veux un délai, il n'y a pas de problème, faut juste le demander. Alors passe d'ici demain sinon, adios amigos, c'est direction les recalés ;3;
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4903 alors j'suis célèbre à ma façon: :
tu veux du love ? (mika) 1390172709-left51 / 10051 / 100tu veux du love ? (mika) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

tu veux du love ? (mika) Empty
Message Sujet: Re: tu veux du love ? (mika)   tu veux du love ? (mika) Empty Lun 23 Déc - 13:08

- Abaisse le levier Kronk !
- *clic*
- PAS CELUI LAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAA .. ! *plouf*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3882 alors j'suis célèbre à ma façon: :
tu veux du love ? (mika) 1390172709-left83 / 10083 / 100tu veux du love ? (mika) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

tu veux du love ? (mika) Empty
Message Sujet: Re: tu veux du love ? (mika)   tu veux du love ? (mika) Empty Sam 28 Déc - 17:00

Enfin de retour Mika.
Revenir en haut Aller en bas
lee mi ok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
lee mi ok
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 57
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3869 alors j'suis célèbre à ma façon: :
tu veux du love ? (mika) 1390172709-left82 / 10082 / 100tu veux du love ? (mika) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : je suis ouverte pour un rp ♥ ( deux sont à écrire)
j'ai même d'autres gl pour te plaire : pardon ?

et l'actuelle je la dois à : moi même
en rp j'suis le sosie de : ni ni
On me connait en tant que : créatrice de la célèbre marque de vêtement haute couture féminin, MIKO.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 33 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : twinkle twinkle star
mes journées sont bien remplies : peut-être assez de temps pour toi ?
avis aux stalkeurs :
dark night, shining stars checke ma to do list : ▬ aller au cocktail organisé pour " l'after" du défilé de Lie Sang Bong.

▬ aller au vdm pour sélectionner les mannequins qui poseront pour représenter la collection janvier/fevrier.

▬ téléphoner à omma.

▬ rappeler yi feng pour ce dont il voulait me parler (?)

▬ prévoir le cadeau pour l'anniversaire de Jae Min.
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t209-lee-mi-ok-dream-a-little-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: aaron neville - tell it like it is

tu veux du love ? (mika) Empty
Message Sujet: Re: tu veux du love ? (mika)   tu veux du love ? (mika) Empty Sam 28 Déc - 17:47

aahhaha ananouue. mais tu resteras toujours alice la licorne ds mon coeur. soit.
je plussoie pour le choix du pv qui est incarné par narsha, une beautééé coréenne, nous faudra un lien :wesh: allez finis ta fiche et éclate toi bieng ici scarabus !  :waa: 
Revenir en haut Aller en bas
Tôru Mika
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Tôru Mika
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 6
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3817 alors j'suis célèbre à ma façon: :
tu veux du love ? (mika) 1390172709-left37 / 10037 / 100tu veux du love ? (mika) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : come on boy, come on girl
et l'actuelle je la dois à : toi ?
en rp j'suis le sosie de : narsha (beg)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 28 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: surtout pas de coups de gueule, faut être calme
JUKEBOX: taeyang - 1am

tu veux du love ? (mika) Empty
Message Sujet: Re: tu veux du love ? (mika)   tu veux du love ? (mika) Empty Dim 29 Déc - 22:43

robin, sansa, mikey merci à vous :hug: 

william coucou toi ! mais oui mon mignon, tu viendras gentiment me voir sur ma fiche hiiiiiiin  :wesh: 

heresyyyyyyy  :youpi: et oui, j'ai un peu tardé mais me voilà enfiiiin ! multi-fonction ? intéressant toussa  :wesh: 

sunny POPOPOOOOO ! tu sais que j'aime ton surnom ? oui, tu le sais ! ça cva trql et twa ? c'est vrai que ça fait un bail, oula. mais no, je suis hs la plus part du temps (parce que je fais pas gaffe enfaite) donc come on bb, viens talk (dirty) to me. ce suspens que tu laisses à la fin de ton message.. :(

leo bokie c'est toi que je vais bloquer awé. trql tu te la pètes avec jonghyun, ça va ? en plus tu t'appelles leo. (oui ça a de l'importance, ok ?) vous avez cru que c'était le marché pour flooder ici  :maxxiekr: 

raphael tiens, en parlant de leo ! j'ai tellement été émue de te voir que j'en ai fais tomber mes smarties partout. merci bien, bg :staile: 

johâne petit dragueur, va

bekah tu m'aimes pas ?  :ines: (j'essaie de t'amadouer avec ton smiley ocalm)

jaemin tu m'as cherché pendant un moment non ?

miok j'espère bien ! et toi tu resteras ma pêche. heu non, j'veux dire ma nymphe sur son rocher. kiss  :heart1: (j'adore ta célébrité, c'est une bombasse toujours d'aussi bon choix)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4186 alors j'suis célèbre à ma façon: :
tu veux du love ? (mika) 1390172709-left88 / 10088 / 100tu veux du love ? (mika) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

tu veux du love ? (mika) Empty
Message Sujet: Re: tu veux du love ? (mika)   tu veux du love ? (mika) Empty Lun 30 Déc - 20:08

Huhu tu aimes Leo ? Alors jotem aussi **
Pour la fiche, c'est okay pour moi. La troisième personne du sg. fait bizarre dans l'interview mais on apprend ce qu'il faut sur le personnage alors ça me va.
Je ne te valide pas tout de suite par contre, j'attends l'aval de l'Empereur Jaemin, alors sonne lui les clochettes pour qu'il passe vite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3882 alors j'suis célèbre à ma façon: :
tu veux du love ? (mika) 1390172709-left83 / 10083 / 100tu veux du love ? (mika) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

tu veux du love ? (mika) Empty
Message Sujet: Re: tu veux du love ? (mika)   tu veux du love ? (mika) Empty Lun 30 Déc - 20:46

Dis donc toi, c'est moi qui vais te les sonner tes clochettes!
J'ai donné mon accord par MP, et j'ai oublié de venir le poser ici, ça peut arriver à tous le monde, même au meilleur, non?  :-^: 
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4186 alors j'suis célèbre à ma façon: :
tu veux du love ? (mika) 1390172709-left88 / 10088 / 100tu veux du love ? (mika) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

tu veux du love ? (mika) Empty
Message Sujet: Re: tu veux du love ? (mika)   tu veux du love ? (mika) Empty Lun 30 Déc - 20:57

Ouaiiis ouais la bonne excuse hein  :monbutcher: 
vu que c'est bon pour tout le monde, vous voilà validée Mlle Mika teheee


Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Te voilà à deux doigts de la reconnaissance nationale, admise parmi les Star Master, dont les capacités sont très demandées. Tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 37% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre montrer tes talents il te faut absolument te faire des contacts ? Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

► Dégote-toi un logement chic pour avoir bonne allure, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

► Si t'as été accepté(e) sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu es « in » et super demandé(e), tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot(e) !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

tu veux du love ? (mika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu veux du love ? (mika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love love love what is it good for ? absolutely nothin ▲ feat. gabali sid
» je veux rentrer en contact avec le créateur d'un pv help.
» Suk Chin Hae - Fais gaffe, je peux te défigurer avec du mascara si je veux !
» and i'm in love with being queen. ◈ (ANYA)
» Is this love that I'm feelin'? [PV Kseniya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-