guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

#TRAVAILLEUSE
#BRUYANTE
#PASSIONNÉE
#TÊTUE
#ATTACHANTE

noms à la naissance: Juno Elizabeth Magdelena Cordell Suarez
nom d'usage & surnom(s): elle réduit le plus souvent son nom à rallonge par un Juno Cordell, bien plus pratique, tandis que dans sa vie professionnelle elle se fait sobrement appelé Juno C., voire Mademoiselle C. pour les gens qu'elle déteste vraiment. Certains de ses amis la surnomment "Pash", déformation volontaire de "posh" ( "élégant", "chic"), histoire de la taquiner un peu.
date&lieu de naissance: 23/04/1986, Cambridge, UK.
origines & nationalité(s): si sa mère est péruvienne et son père écossais - ce qui explique, entre autres, son accent  incompréhensible peu importe la langue qu'elle parle - elle a vécue à Londres la majorité de sa vie, et possède de ce fait la nationalité britannique.
pedigree:  la famille de Juno n'a jamais eu de problèmes d'argent, ce qui lui a permis de faire à peu près ce qu'elle voulait de sa vie
occupation: actuellement photographe (professionnelle bien entendu) pour Velvet Dust
orientation sexuelle: si elle se définit clairement comme hétérosexuelle, il lui est déjà arrivée d'avoir une ou deux brèves aventures avec des femmes.  
statut: célibataire
groupe sanguin: A -
signes physiques particuliers: il y a le Pérou - tout du moins ces contours - tatoués au dos de sa cuisse gauche avec, marqué par un point vert émeraude, l'endroit où se situe le village natal de sa mère ; ses longs cheveux rouges et le fait qu'elle paraisse quelques années de moins que son âgé véritable
années d'expérience: elle pratique la photographie d'aussi loin qu'elle sans souvienne. Ayant intégré après le bac une formation londonienne qui lui demandait de faire beaucoup de stages pour compléter son cursus, elle a donc derrière elle presque huit années d'expérience professionnelle dans le milieu.
deux points forts: sa voix, très douce, et une assurance certaine qui lui a permis de s'imposer dans le milieu malgré son jeune âge.
deux points faibles: son allure un peu débraillée et ses dix minutes de retard habituelles qui ont tendance à la déservir.
habitudes alimentaires: elle a un appétit d'oiseau, ce qui fait qu'elle grignote plus qu'elle ne mange. Du coup, elle est constamment en train de picorer, ça et là.
péchés: elle fume souvent, elle fume beaucoup ; elle boit en permanence les sodas les plus sucrés et les plus mauvais pour la santé qu'elle trouve et elle serait prête à tuer quelqu'un pour manger du vrai cheddar
groupe : star master
célébrité :luanna perrez-garreaud.




I • I LIVE FOR THE APPLAUSE
« Des hauts tempos disco jusqu'à la mort »
27 ANS. GNS: @JEMSCORDELL. 50 KG. 162 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
« Ma famille ? Voyons... ma famille, c'est drôle, elle est assez paradoxale. Parce que vous voyiez, au début, en surface, quand on regarde pas de trop près, ma famille est assez banale: un père, une mère, une gosse au milieu, l'affaire est dans le sac, tout va bien. Mais dès qu'on s'approche d'un peu plus près, c'est plutôt un énorme bordel.
Lloyd Cordell et Beatriz Suarez se sont rencontrés à une soirée londonienne, il y a une trentaine d'année. Il avait 27 ans, il venait de monter sa maison de production, elle avait 29 ans et elle avait déjà remporté le BAFTA du meilleur scénario. Ils étaient beaux, ils étaient intelligents, ils étaient heureux, c'était incroyable, le temps s'arrêtait quand leur regard se croisait. Jusque là, on reste dans le classique.
Sauf qu'il faut savoir que mon père, avant d'arriver à cette soirée, dans ce bar londonien, il est né à Aberdeen, a grandi à Édimbourg, s'est enfui à 19 ans de chez lui pour réaliser aux USA son rêve américain à la con, il a vécu à New-York, Détroit, Philadelphia, San Francisco avant d'arriver à Los Angeles où il est tombé amoureux du cinéma en bossant comme coursier pour une maison de prod' là-bas. Il a été secrétaire, assistant, figurant, apprenti cameraman, critique avant de partir à Londres créer avec un mec qu'il connaissait depuis deux heures sa propre boîte. Quant à ma mère, elle est née à Arequipa au Pérou, où elle a grandi avec ses deux frères et sa soeur ainsi que ses parents adorables, avant de partir à Lima pour aller à l'université de lettres, un an, avant de partir pour Cambridge, faire des études de médecine qu'elle a laissé tomber un an plus tard pour rentrer dans une école de théâtre. Elle a commencé à écrire des scénarios pendant ses études et comme elle réussissait plutôt bien à gagner sa vie, elle a décidé de continuer dans cette voie, déménageant à Paris, puis à Berlin avant de s'installer définitivement à Londres où elle a rencontré mon père, s'est mariée et a eu une adorable petite fille, moi.
Je suis donc née de l'union de deux grands malades, irresponsables, qui ont un peu la bougeotte et même pas le mal du pays, ces cons... Non je rigole, c'est mes parents, je les aime et je les respecte, mais putain, je m’essouffle rien qu'à énumérer le nombre de villes où ils ont vécus tout les deux. J'espère que je vais pas devenir comme eux avec l'âge !
Soyons sérieuse un instant. J'ai beau râler quand ma mère m'appelle en pleine nuit parce qu'elle a oublié le décalage horaire entre Londres et Séoul, j'ai beau en vouloir à mon père qui réponds jamais à mes mails, j'ai beau jouer à la gamine malheureuse en racontant mon enfance, élevé par deux incapables qui n'ont jamais été foutu de rentrer à des heures décentes, tellement ils aimaient leur travail, bah au fond, mes parents, je les adore. Ce sont des gens passionnés, formidablement intelligents et peut-être qu'ils ont foirés deux ou trois trucs, c'était un peu des parents de merde quand j'y réfléchis bien, mais je leur en veux pas, parce qu'au final, ils m'ont toujours soutenus dans les trucs importants, ils ont toujours été là quand j'avais besoin d'eux, ces deux couillons.  »



Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
3. pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.
+ réponse développée d'environ 3 lignes (facultatif)

Comment considères-tu ton métier ?
1. Cauchemardesque, je donnerais tout pour en changer...
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.
+ réponse développée d'environ 3 lignes (facultatif)

Quand/comment as-tu débuté ?
tu as passé un ou plusieurs castings ? à moins que tu n'aies été repéré ? raconte-nous en un minimum de 5 lignes comment ça s'est passé.

Quel est ton avis sur la mode ?
1. Je m'y intéresse depuis toujours, c'est l'une de mes passions.
2. Mode ? Quoi mode ? Je déteste suivre les modes, je ne suis pas un mouton !
3. C'est un domaine malsain, il faut être maso pour vouloir y consacrer sa vie.
4. J'aime bien, mais ce n'est pas du tout ma priorité.
+ réponse développée d'environ 3 lignes (facultatif)
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que ... (v)
2. on dit que ... (f)
3. on dit que ... (v)
4. on dit que ... (f)

BOOK







II • Oh, I believe in yesterday
ici, ton histoire sous forme de chronologie, d'anecdotes, de récit, de journal ou autre ; 300 mots minimum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


III • I SEE YOUR TRUE COLORS SHINING THROUGH
« Bust a window at your car »
Bonjour mesdames, bonjour messieurs, moi c'est Abel, une fille donc, hein, notez donc la cohérence et la pertinence de ce pseudo un instant, je pense que ça aide à cerner ma personnalité. Si je suis ici, c'est parce qu'une nymphe m'a fait de la réclame intempestive ( t'as cru que j'alllais pas te griller peut-être, hein BOOBIE ? ). Non en vrai, elle a simplement vérifié ses rps, et j'ai sauté sur la souris telle une excitée du rpg qui frétillait déjà d'impatience. Bref, tout ce blabla pour vous dire que je suis ravie de vous rejoindre et que j'ai hâte de mieux vous connaître ! JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 4024590053 

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE (pseudo, jj/mm)
Code:
▲<a href="http://lienprofilmembre">▼</a> [i]CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE[/i] (pseudo, jj/mm)

crédits © tumblr


Dernière édition par Cordell Juno le Sam 21 Déc - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3962 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-left56 / 10056 / 100JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

Bienvenue encore Juno :D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3977 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-left0 / 1000 / 100JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

Officiellement bienvenue parmi nous, courage pour ta rédaction :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4887 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-left51 / 10051 / 100JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

Bonsoir mademoielle Abel et bienvenue sur Velvet Dust  :youhou: 
"j'ai sauté sur la souris telle une excitée du rpg qui frétillait déjà d'impatience" -> c'est bon signe, j'espère que tu vas te plaire ici !!
L'avatar t'est réservé pour 4 jours ;D J'espère que tu es inspirée pour ta fiche et que tu vas vite nous la faire lire !
Si tu as des questions, n'hésite pas \O/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3923 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-left68 / 10068 / 100JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

Cette femme est magnifique !
bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche  hearto 
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4232 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-left70 / 10070 / 100JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

je. je. je. tu. tu. ok. j'ai un léger problème d'élocution, là tout de suite. luannaaaaaa. elle me vole mes mots à chaque fois, elle me rend dingue. non mais regardez-la, sérieux. pour la peine chacune de tes apparitions sur le forum va me fasciner, voilà. argh, y'a pas de justice dans ce bas monde. la bienvenue princesse  :lilheart: 
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4617 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-left72 / 10072 / 100JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

je plussoie Sansa, cette fille est divine  :**: bienvenuuue ! à voir les info complémentaires ça risque d'être intéressant, il me tarde déjà d'en lire plus  :wesh: si tu as des questions n'hésite pas à en faire part au staff, on est là pour ça ; bon couraaage pour la suite  :yeaah: 
Revenir en haut Aller en bas
lee mi ok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
lee mi ok
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 57
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3853 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-left82 / 10082 / 100JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : je suis ouverte pour un rp ♥ ( deux sont à écrire)
j'ai même d'autres gl pour te plaire : pardon ?

et l'actuelle je la dois à : moi même
en rp j'suis le sosie de : ni ni
On me connait en tant que : créatrice de la célèbre marque de vêtement haute couture féminin, MIKO.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 33 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : twinkle twinkle star
mes journées sont bien remplies : peut-être assez de temps pour toi ?
avis aux stalkeurs :
dark night, shining stars checke ma to do list : ▬ aller au cocktail organisé pour " l'after" du défilé de Lie Sang Bong.

▬ aller au vdm pour sélectionner les mannequins qui poseront pour représenter la collection janvier/fevrier.

▬ téléphoner à omma.

▬ rappeler yi feng pour ce dont il voulait me parler (?)

▬ prévoir le cadeau pour l'anniversaire de Jae Min.
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t209-lee-mi-ok-dream-a-little-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: aaron neville - tell it like it is

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

POUSSEZ VOUS BANDE DE GNOUS.



comme tu étais avec moi, tu dois savoir que je t'écris en venant de sortir du cours de mr lefromager et que je suis toute émoustillée par ma liberté ( que tu n'as pas à l'heure actuelle, quelle jouissance.)  comme je le vois, tu es toujours aussi réticente avec nos amis les yeux bridés.  je sais que tu fais ça pour me contrarier. mais pas de panique, je sais que tu te fait pardonner avec une demoiselle très mignonne. bien sûr il nous faudra un lien dément  :oue: ( les smileys de ce forum me permettent d avoir un hobby en dehors des cours, c'est plutôt fantastique je crois.)  karaba n est pas encore sorti de son antre et les sorcières sont dans leur bureau, profitons en parce que je sens qu'elles vont sortir de nul part, les trois d un coup, dans un bruit assourdissant.
sinon avec toute ces bêtises j'en oublie de te souhaiter la bienvenue dans ce mOoOOoOnde, qui est celui du vdm !  ouvre son manteau ( non il ne la range pas même si c est ambigu qd même. )  enjaille toi bien ( au passage y a un teubé qui a éteint toute les lumières là, il s est cru dans la guerre des étoiles je crois, qu il calme ses eins un peu. ) et puis... j'te revois dans une heure à plus cracra. et c est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

Merci à tous pour cet accueil aussi cool, vous m'avez l'air d'être des amours ça fait grave plaisir (a)

Boobie, calme ta joie, on dirait une autiste du web uesh, je vais envoyer la Grosse Dame te manger si tu continues !
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3981 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-left65 / 10065 / 100JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

Omg quelle beauté viens-je de découvrir ? Wouahou.
Bienvenue et bon courage pour cette fiche charmante demoiselle~
Revenir en haut Aller en bas
Bae Se Kyung
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Bae Se Kyung
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 412
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3923 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-left45 / 10045 / 100JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo .
et l'actuelle je la dois à : cooky.
en rp j'suis le sosie de : choi soo young (snsd).
On me connait en tant que : se kyung, sweety ou deary ~ mais appelez moi comme il vous plaira.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 y.o.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t173-bae-se-kyung-all-i-need-i

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Reality is a lovely place but I wouldn't want to live there. » - owl city.
JUKEBOX: jabberwocky - photomaton. ♥

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

bienvenuuuuuuuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiche  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4327 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-left48 / 10048 / 100JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

awé breakfast elle ramène des élèves de m. lefromager
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4071 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-left70 / 10070 / 100JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

Oooh gosh mais la bombe quoi :heart:
Très bon choix ! Bienvenue & bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4887 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-left51 / 10051 / 100JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

Bon, je ne suis pas passée plus tôt pour t'avertir mais je vois que ta fiche n'est pas finie, et pourtant la deadline, c'était hier. Un délai peut t'être accordé bien entendu mais pour ça, il faut le demander. Je te laisse jusqu'à demain pour te manifester sinon ADIOS AMIGOS !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4887 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-left51 / 10051 / 100JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

Coucou petite gazelle ! La deadline pour ta fiche c'était jusqu'à hier. tu n'as pas demandé de délai alors bon, on s'inquiète. J'arrive en retard donc je te laisse jusqu'à demain pour te manifester avant que je déplace la fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4887 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-left51 / 10051 / 100JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

- Abaisse le levier Kronk !
- *clic*
- PAS CELUI LAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAA .. ! *plouf*

(possibilité de récupérer la fiche même déplacée !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

Je suis désolée pour le retaaaard, j'avais zappé la deadline à cause de Noël !

J'IMPLORE LES GRANDS DIEUX RPGESQUES DE RECUPERER CETTE FICHE, S'IIIIIIL VOUS PLAIT :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4170 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-left88 / 10088 / 100JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

Aucun problème, c'est compréhensible ! Je t'accorde donc un délai d'une semaine à partir d'aujourd'hui ;D
Tu as donc jusqu'au 09.01 pour finir ta fiche !
Je re-déplace dans les fiches en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

Merci  :yiha: 
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3846 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-left45 / 10045 / 100JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

maaaaanh, les cheveux de la demoiselleeeeeeeeeeeee ** #bim.
sowwy, j'aime les cheveux qui flash !
bref, bienvenue à toooooooooé -mêmesijesuisbienenretaaaard- & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

BON. C'est ce moment un peu nulle où il faut vraiment que je sois honnête avec moi même. Je finirais jamais cette fiche dans les temps. Et puis j'ai pas envie d'être un membre fantôme sur un forum aussi cool que VDM.
Du coup, je vais abandonner ma jolie Juno, et je pense que je reviendrais m'inscrire quand j'aurais un peu plus de temps. Toutes mes excuses pour le bazar ._.
Et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4170 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-left88 / 10088 / 100JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

Au moins tu le dis ;D
Reviens vite :monbutcher:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNO CORDELL ▲ nobody says it was easy, you know, it's not their fault if it hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: Flames to dust-