guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (sky) well, it's maybe the time for us to explain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wu Ying Jie
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Wu Ying Jie
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 38
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3839 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  1390172709-left3 / 1003 / 100(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : zhang yi xing (lay)
On me connait en tant que : wu ying jie, le semi-sdf de séoul. (non, ce n'est pas un surnom)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-deux ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : semi-sdf comme dirait ma coloc
avis aux stalkeurs : www.sky
S.H. ❝ menu fretin
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t290-wu-ying-jie-this-is-a-pre

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  Empty




tenue. Il était encore assez tôt, la journée venait à peine de commencer mais j'avais l'impression d'être debout depuis plusieurs jours, sans m'être reposé une seule fois. Non, ce n'était pas une simple impression, c'était bien ce qui s'était passé. J'avais passé toute la nuit à l'extérieur, à trainer sans vraiment savoir ce que je voulais faire ou savoir où je voulais aller. Ce n'était pas la première fois que je faisais ce genre de choses, c'était même assez fréquent et bien que beaucoup de personnes trouvaient cela étrange, elles s'étaient rapidement habituées à mon comportement.

Je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit et la fatigue commençait déjà à se ressentir : alors que je marchais, mes paupières s'alourdissaient et avaient de plus en plus de mal à se soulever. J'aurais évidemment pu retourner chez moi et toute cette histoire aurait rapidement été réglée mais, je savais très bien que tout le boucan que j'aurais provoqué aurait réveillé la furie qui me servait de colocataire et elle m'aurait tout simplement arraché les yeux. C'est ainsi que je me retrouvais à trainer dans le quartier d'Apgujeong, un quartier très chic, peut-être trop pour une personne comme moi. Je faisais limite tâche dans un endroit comme celui-ci. Tout était resplendissant, des vitrines des différentes boutiques devant lesquelles je passais jusqu'à chaque décoration minutieusement pensée pour rendre ce quartier encore plus beau.

J'arrivais rapidement à la galerie marchande Galleria qui était en train de s'éveiller. Les portes principales de chaque boutique n'étaient pas encore ouvertes mais on pouvait voir à travers les vitrines les employés qui s'activaient déjà. Je passais rapidement devant la librairie dans laquelle je travaillais parfois (pour ne pas dire presque jamais) et comme toutes les autres boutiques, elle se préparait également pour l'ouverture. Je m'engouffrais dans un des nombreux ascenseurs et appuyais sur le bouton portant l'inscription « 5 » et après quelques minutes d'attente, je me retrouvais au dernier étage, celui réservé à la nourriture. Mais, je n'étais pas là pour manger mais plutôt trouver un endroit dans lequel je pourrais boire un bon café, histoire de me tenir un peu plus longtemps éveillé.

D'un pas nonchalant, j'entrais dans le premier café qui se proposait devant moi et, comme je m'y attendais, il était presque vide : seulement remplit par les employés et sûrement de quelques fonctionnaires qui profitaient de leurs dernières minutes avant de commencer leur journée de travail. « Un Caffè Americano, s'il vous plait ». L'employé hocha la tête et commença à taper frénétiquement sur son écran alors que je commençais déjà à sortir une carte bleue de mon porte-feuille. « Ah, oui, c'est vrai. Elle ne marche plus » murmurais-je à moi-même avant de la remettre à sa place initiale. Ça faisait peut-être un an que je me trouvais en Corée du Sud mais, je n'avais toujours pas réussi à perdre cette habitude : sortir mes cartes bleues pour n'importe quel de mes achats. Je soupirais longuement avant de sortir un billet (que j'avais gracieusement emprunté définitivement à ma colocataire) et le tendit à l'employé qui lui, me donna ce que j'avais commandé.

Alors que j'étais sur le point de m'assoir, je sentis soudainement quelque chose, non, quelqu'un me rentrer dedans. Légèrement irrité par ce qui venait de se passer, je me retournais pour faire face à cette personne. « On ne vous a jamais appris à regarder devant vous quand- » je ne terminais pas ma phrase, surpris par la personne qui se trouvait devant moi. Une personne que je n'aurais pas cru croiser ici. J'essayais rapidement de reprendre mes esprits et ne pas montrer que j'étais légèrement chamboulé par cette rencontre. « Campbell Sky. Le monde est petit à ce que je vois. Toujours autant intéressée par l'argent ? » Ce n'était peut-être pas la meilleure façon de commencer une discussion.

(je t'avais prévenu, c'est naze, sorry ;;
+ matte le titre pas poétique que j'ai pondu avec mon franglais minable /dead)
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3848 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  1390172709-left45 / 10045 / 100(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  Empty



oh my god.
+20h30.” Il était tôt, honteusement tôt pour une Campbell qui se couchait tout les soirs a deux heures du matin. Il était tôt pour qu'un lendemain de soirée se passe sans obstacles, il était tout simplement trop tôt, et pourtant.. J'étais debout, devant mon miroir pour essayer d'ajuster pour la quinzième fois cette veste Alexander McQueen couleur crème sur ma robe, tentant de cacher au mieux les petits kilos en trop que j'avais attrapé ses dernières semaines, signe du relâchement dont je faisais preuve vis à vis de mon régime stricte. Alors, oui, perchée du haut de mes sandales Yves Saint Laurent, je tentais tant bien que mal de cacher ses petites formes qui étaient moulées à la perfection par ma robe noire de chez Alexander Wang. J'avais envie de me pendre tellement ceci me prenait le chou, et je m'infligeais une auto punition : une fois finie, je marcherais jusqu'à Lodeo Avenue pour finalement aller à Galleria, et finir dans mon café habituel pour prendre mon habituel café du matin avant d'aller à la boîte, et cela, à pied. J'allais mourir, et le retour jusqu'à chez moi serait pareil, même si un agréable gentleman me proposait sa voiture. C'était ainsi, la punition était posée, et je ne voulais absolument pas m'en défaire. -enfin si, je voulais, mais je ne voulais pas me résigner à garder ses petits & immondes kilos. Il fallait que j'aille à la gym le soir. Pouf, noté dans l'agenda électronique posé à côté du miroir. Je laissais mes cheveux retombés sur mes épaules en de jolies boucles soyeuses, et appliquais un dernier coup de rouge à lèvres sur mes lèvres pulpeuses tout en saupoudrant mes joues d'une légère teinte rosée donnée par mon blush habituel. Un déodorant et un parfum de chez Prada -infusion d'iris- rajoutés à mon sac Valentino, et je dévalais les escaliers pour rejoindre la grande rue.   Cette journée commençait mal et je le sentais bien qu'elle allait être longue. Je voyais bien les passants qui me dévisageaient soit parce que je n'étais pas vraiment habillée dans l'idée de marcher plus de cinq kilomètres, soit parce que j'étais occidental et qu'ils n'avaient toujours pas l'habitude de croiser des occidentales dans le coin, ce qui m'exaspérait plus que raison. Et c'est moins bouleversée que je ne l'aurais crue que j'arrivais finalement au café. J'étais légèrement exténuée mais rien  d'insurmontable. Il me fallait double dose de café néanmoins. Je m'approchais d'une des caisses, sortant mon porte monnaie. Un mocha sur place, et un mocha glacé à emporter, s'il vous plaît. Oh et, un muffin Cranberry & chocolat blanc avec. Je sortis ma carte de crédit de mon porte monnaie blanc, et la tendit au caissier avant de taper aisément mon code. En recevant mon sachet et mon café, je regrettais immédiatement d'avoir pris ce muffin tellement bon. C'était avec ce genre de sucreries que je prenais cinq kilos ! Et c'était surtout en pensant à ce genre de choses que je percutais quelqu'un et manquais de tuer ma dose habituelle de café. Je poussais un soupir de soulagement en voyant que rien n'était tombé, et posait mon café et mon sachet sur la table en face de moi avant de me crispée d'un cou en reconnaissant subitement la voix qui m'avait parler. Je tournais à moitié mon visage, mon dos légèrement courbé, et mes jambes droites comme des "i" parallèles aux pieds de la table. Je n'hallucinas pas, c'était bien lui, en chaire et en os, mon ex, Ying Jie. Ying Jie.. Je.. Je ne savais pas que tu étais en Corée du Sud. Et.. Je n'ai jamais été intéressée par l'argent, du moins, pas celui des autres. Et à ce que je vois, tu as toujours autant mauvais caractère. jugeais-je par le ton qu'il avait employé. Je me redressais légèrement, et choppais mon Mocha pour en prendre une petit gorgée avant de m'asseoir sur le siège à droite de la table pour deux, lui laissant le loisir de s'asseoir à gauche. Alors, quoi de neuf dans ta vie, Ying Jie? banal ouais, mais franchement, les disputes dès le matin? Non. Alors autant partir sur de bonnes bases.. ”

© charney



Dernière édition par Campbell Sky le Dim 29 Déc - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ying Jie
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Wu Ying Jie
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 38
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3839 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  1390172709-left3 / 1003 / 100(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : zhang yi xing (lay)
On me connait en tant que : wu ying jie, le semi-sdf de séoul. (non, ce n'est pas un surnom)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-deux ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : semi-sdf comme dirait ma coloc
avis aux stalkeurs : www.sky
S.H. ❝ menu fretin
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t290-wu-ying-jie-this-is-a-pre

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  Empty




tenue. J'étais connu pour être une personne au tempérament calme et au sang froid. Une personne qui ne s'énervait jamais pour rien et prenait tout son temps pour prendre des décisions importantes. Mais peut-être qu'aujourd'hui mon caractère allait être durement mis à l'épreuve. La fatigue que je commençais à accumuler m'avait légèrement mis sur les nerfs et cette rencontre avec mon ex n'arrangeait rien. De tous les cafés qui existent dans cette capitale, combien y avait-il de chance que je tombe sur elle ? Je ne devais vraiment pas avoir de chance ; c'était bien la dernière personne que j'avais envie de voir. Je ne lui aurais sûrement pas adressé la parole si je l'avais aperçu de loin, j'aurais tout simplement continué mon chemin comme je l'avais fait jusqu'à maintenant. Mais il avait évidemment fallu que je l'ouvre.

« Tu sais très peu de choses visiblement, peut-être parce que tu es trop occupée à t'occuper de ta garde-robe ? Ou alors de ton maquillage  » je ne savais pas pourquoi j'avais dit ces mots aussi sèchement, Sky ne m'avait encore rien fait mais, c'était plus fort que moi. La rancune que j'avais accumulé contre elle pendant près d'un an était sur le point d'exploser mais, j'essayais de me contenir, ce n'était pas mon genre de réagir de la sorte. Mais l'entendre dire qu'elle n'a jamais été intéressée par l'argent des autres n'allait pas arranger les choses. C'était faux et je le savais très bien, sinon pourquoi serait-elle parti juste après avoir su que j'allais être déshérité ? Elle mentait. « Oui, fait croire ça à qui tu veux. Campbell Sky n'a jamais été intéressée par l'argent et ne le sera jamais. Mais oui  » dis-je ironiquement en la regardant d'un air supérieur. « Mauvais caractère ? Laisse-moi rire.  »

Je la regardais s'assoir à droite de la table et boire une gorgée de sa boisson. A ce moment-là, j'aurais très bien pu partir, je n'avais pas envie de passer la matinée à lui parler, elle me mettrait encore plus de mauvaise humeur. Mais d'un autre côté, je pouvais m'assoir avec elle et essayais de discuter. Peut-être que la discussion que nous aurions réussira à me divertir, assez longtemps jusqu'à ce que je trouve l'envie de rentrer chez moi. Je finis par poser mon Americano sur la table et m'assoir devant elle. « Quoi de neuf dans ma vie ?  » dis-je sur un ton assez irrité. Le faisait-elle exprès ou ne savait-elle réellement pas ma situation actuelle ? Je lâchais un petit rire, comme pour me moquer de ce qu'elle venait de dire. « Ça fait un an que je ne suis pas retourné en Chine et même si je voulais le faire, je me ferais directement renvoyer ici. » J'avais dit tout cela sur un ton détaché, comme si je m'en fichais et c'était le cas. Il était vrai que certaines choses de mon « ancienne » vie me manquait mais rien ne pouvait égaler la liberté que j'avais gagné. « Ah oui et comme j'ai été déshérité, je n'ai plus rien. Mais, ça, tu dois sûrement le savoir, n'est-ce pas ?  » J'avais insisté sur ces trois derniers mots et laissais pendant quelques instants le silence s'installer entre nous avant de reprendre ; « Tu baignes toujours dans l'argent, je suppose. Dans ton grand loft ou je ne sais quoi encore. Et j'ai cru comprendre que tu devenais de plus en plus célèbre, tu n'as pas encore pris la grosse tête ? Étonnant.  » Moi, énervé ? Non, pas du tout. Ou alors juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3848 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  1390172709-left45 / 10045 / 100(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  Empty



oh my god.
+20h30.” Je n'aurais jamais pensé, ne serait-ce qu'une fois, à retomber sur Ying Jie dans le coin. Non pas que je l'avais oublié. Non, il était classé dans les ex inoubliables, bien sûr. Il y avait quand même une chance sur un milliard pour que l'on se retrouve dans le coin, sérieusement. Je n'y aurais jamais pensé, vraiment, et encore, à l'instant où je l'ai bousculé, j'ai bien cru que j'allais me gifler pour vérifier si c'était bien lui et pas quelqu'un d'autre qui lui ressemblait atrocement. Mais je devais me mettre face à la réalité : c'était lui et personne d'autre. Alors, aussi surprenant que cela l'était, je devais malheureusement me faire à l'idée que nous étions dans la même ville et que nous serions certainement amener à nous revoir, et..  peut-être pas qu'une fois. Et rien que l'idée de le revoir à nouveau me gênait et m'agaçait en même temps. Foudroyant, tout ça, une rencontre foudroyante qui n'allait très certainement pas me laisser calme pour le reste du temps. De toute façon, qui avait dit que les retrouvailles d'ex étaient toujours joyeuses, hn? Ahah, très drôle Ying Jie. Mais je ne vais pas m'excuser de prendre un minimum soin de moi, comparé à toi. J'avais jeté un regard observateur sur lui, le dévisageant sans aucune gêne en prenant une gorgée de mon Mocha. S'il commençait de cette manière, on allait finir avec des machettes et des fusils sans soucis. Si on m'emmerdait, je ne me gênais pas pour être encore plus mesquine que d'habitude, mais ça.. Il devait le savoir, je n'étais pas un cadeau ou alors un beau cadeau empoisonné. Je fronçais les sourcils, l'observant tout en pinçant mes lèvres. Je ne fais pas croire ça à qui je veux puisque c'est la vérité. Je suis intéressée par l'argent que je gagne, ceux des autres ne m'intéresse aucunement. Je pensais que tu le savais depuis le temps, mais visiblement, t'es toujours aussi muré dans tes à priori. Et tu ne me ferras pas croire que ton caractère a changer. Tu as toujours eu mauvais caractère.   J'avais laissé par la suite mes fesses tombées sur le siège, et avait approché mon muffin à mes lèvres pour prendre une petite bouchée. J'avais pensée à le manger au bureau, mais bon. J'allais en avoir pour un moment avec Ying Jie, c'était certain, alors le boulot pouvait bien attendre. De toute façon, au bureau, j'allais devoir m'occuper des stagiaires, remplir la paperasse de ma chronique, remplir la paperasse pour quelques shoot de telle ou telle page. Non merci, autant que je me divertisse avec un ex. Oh? Pourquoi? Tes parents ont enfin retirer le collier autour de ton cou et détacher la laisse? Je détournais les yeux de mon interlocuteur pour fouiller dans mon sac, choppant mon portable pour le poser sur la table. Après tout, je n'étais pas encore au bureau, et d'ici une dizaine de minutes - soit le temps que techniquement, je mettais pour aller au bureau, et l'heure à laquelle je devais y être - mon portable commencerait sûrement à être bombarder, et bien que je m'octroyais quelques instants, je ne pouvais absolument pas louper les appels ou les messages. Je ne voulais pas me faire virer non plus. Ah? Ils l'ont vraiment fait? Bon sang. Et pourquoi, déjà?   j'avais fais mine d'être légèrement surprise. Je ne me souvenais pas exactement de quelle pression ils mettaient sur les frêles épaules de Ying Jie, mais c'était de ma faute. C'était pour ça que j'étais partie. Je ne voulais pas qu'il soit déshérité, qu'il perde tout par ma faute. Mais comme toujours, il y avait mégarde & quiproquo au dîner. Je baigne toujours autant, en effet. "Célèbre", peut-être pas quand même, je suis loin d'être une super star non plus. Je travaille juste pour le magazine Velvet Dust. Rien n'a réellement changer à part que j'ai déménagée ici, hn.

© charney



Dernière édition par Campbell Sky le Dim 29 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ying Jie
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Wu Ying Jie
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 38
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3839 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  1390172709-left3 / 1003 / 100(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : zhang yi xing (lay)
On me connait en tant que : wu ying jie, le semi-sdf de séoul. (non, ce n'est pas un surnom)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-deux ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : semi-sdf comme dirait ma coloc
avis aux stalkeurs : www.sky
S.H. ❝ menu fretin
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t290-wu-ying-jie-this-is-a-pre

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  Empty




tenue. Sky me tapait déjà sur le système. Sa façon de parler, sa manière de me regarder de la tête aux pieds, comme si elle me jugeait. Elle se croyait si supérieure que ça ? Comment avais-je fait pour me mettre en couple avec elle déjà ? Ah oui, à cause de ces foutus sentiments amoureux qui étaient nés entre nous. Si seulement j'avais connu sa vraie nature avant de sortir avec elle, je ne serais pas dans une telle situation. Mais il avait évidemment fallu que je succombe à son charme. Foutu coeur à deux balles. « Je ne suis pas quelqu'un de superficiel comme toi, le physique n'est pas la chose la plus importante pour moi. Je préfère le contenu au contenant » avais-je dis pour répondre à la pique qu'elle m'avait lancée. Mais je savais très bien qu'en faisant cela, Sky n'hésiterait pas à devenir plus méchante et mesquine. J'en avais déjà fait les frais dans le passé et à vrai dire, ce n'était pas une chose que j'avais envie d'expérimenter à nouveau, cependant, la situation était maintenant différente. Si elle me cherchait, je ne me gênerais pas pour lui répondre, quitte à me prendre une belle paire de claque à la fin. « Au début aussi j'y croyais. Je croyais que tu étais le genre de personne à être fière d'amasser elle-même sa fortune, de travailler dur pour ça mais, j'ai été assez longtemps avec toi pour savoir que c'est faux. » J'avais toujours eu envie de lui cracher ces mots, depuis notre rupture à vrai dire, et aujourd'hui était la bonne occasion de le faire. « Ou alors j'avais juste mauvais caractère avec toi. Mais, ce n'est pas comme si tu ne l'avais pas mérité. » Je lui accordais sourire extrêmement faux, comme satisfait par ce que je venais de dire et m'assis en face d'elle.

Les paroles qu'elle venait juste d'avoir à mon égard me mirent sur les nerfs. « Un collier autour de mon cou ? Une laisse ? » Elle me faisait bien rire. Je ravalais difficilement le flot de jurons qui était monté jusqu'à mes lèvres, me disant qu'elle ne devait attendre qu'une seule chose : que je me mette en colère. Mais, je n'allais pas entrer dans son jeu, du moins pas encore, j'étais bien trop mature pour ça. Cependant, ce que Sky venait de me dire me resta en travers de la gorge. Elle me connaissait assez bien pour savoir que ce sujet était sensible et s'amuser à le balancer sur la table de manière aussi désinvolte avait le don de me mettre sur les nerfs. J'expirais un grand coup, histoire de me détendre, avant de lui répondre. « Ton sens de l'humour c'est apparemment amélioré. Tu as lu ça sur les emballages de Carambar ? Ah non, pardon. Tu ne dois pas en manger, par peur de prendre du poids. Du coup, je ne pense pas que le muffin soit une bonne chose » dis-je en pointant le gâteau posé devant elle sur la table. « Ça va te retomber sur les hanches. » Un petit sourire sourire mesquin s'était dessiné sur mon visage alors que j'attrapais rapidement ma boisson et la portait à mes lèvres. Il était évident que Sky n'allait pas s'arrêter là et allait répliquer mais, je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse comme si elle ne savait rien. Légèrement désemparé par ses paroles, il me fallut un moment pour retrouver mes esprits et lui rétorquer quelque chose, et d'un ton qui montrait que j'étais sûr de moi. « Oui, ils l'ont fait. Enfin, mon père l'a fait. Tu sais aussi bien que moi qu'il ne fait pas de menaces en l'air. Et ne fais pas comme si tu ne savais pas pourquoi. » J'avais très envie de lui faire ravaler cet air surpris qui était apparu sur son visage mais, je ne pouvais évidemment pas le faire, je serrais alors le poing sous la table, histoire de me contrôler. « Tu sais très bien que c'est toi la fautive dans cette histoire. » Enfin, c'était ce que je disais mais, mon ancienne relation avec Sky n'était pas la seule chose qui m'avait poussé à partir de chez moi, il y avait d'autres choses que je gardais pour moi-même. « A t'écouter, ta vie à l'air tellement ennuyante. Je te plains sincèrement. » Je lâchais un léger soupire et secouais la tête de gauche à droite comme pour montrer que j'étais désolé pour elle. Ce n'était bien sûr pas le cas mais, si j'avais l'occasion de me moquer d'elle, pourquoi ne le ferais-je pas ? « Sinon, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure ... Comment va ta mère ? Ça fait un moment que je n'en entends plus parler. » Attaquons les sujets qui fâchent.
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3848 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  1390172709-left45 / 10045 / 100(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  Empty



oh my god.
+20h30.” Et dire que je l'adorais avant Ying Jie, alors qu'aujourd'hui, j'ai juste envie de le baffer, de l'emmerder suffisamment pour qu'il prenne ses jambes à son cou et n'ose plus jamais remettre les pieds dans un lieu où je vais régulièrement. C'est fou cet égoïsme qu'il y a en moi parfois. Ça me dépite un peu, mais à la limite, ça m'aide à tenir le coup. Je suppose que si je n'avais pas eu ce sang-froid, et cette fierté, je l'aurais déjà baffé ou me serait mise à pleurer. C'est pas mon genre de pleurer, mais quand déjà mon physique ne me plaît pas qu'on permet de le critiquer de cette manière, ouvertement, c'est plus blessant. Et le pire dans tout ça? Il le sait. Il sait à quel point je hais ça. mais qu'importe, ça doit être un jeu de plus dans sa nouvelle liberté, après tout. Qu'est ce qui compte réellement pour lui, à part sa liberté? J'en sais rien, et je ne veux même pas le savoir après tout. Nus, c'est du passé, et même s'il s'est passé des choses, c'est du passé. Ce qui appartient au passé reste au passé, après tout. Oh vraiment YingJie? Pour toi le physique n'a pas d'importance, pas une seule seconde tu n'y penses? C'est pas ce que tu aurais dis il n'y a quelques années. C'est fou comme être déshérité te fait changer. Rester calme. Rester calme, positiver. Je n'avais jamais nier que je pouvais être une personne superficielle, après tout, dans le métier où je bossais, il fallait bien faire attention au physique. Et dans le monde dans lequel je suis née, le physique avait son importance, que ce soit au niveau du poids, de la taille, de la couleur de cheveux ou des yeux, ou alors des fringues, tout paraissait un détail aux yeux des autres, mais tout était réfléchi. Si on naissait avec des yeux bruns, et que la mode était aux yeux bleus, on travestissait des yeux  bruns par des yeux bleus avec des lentilles. Tout était minutieusement calculé. Ah bon? Alors je suis quoi? Une de ses croqueuses de diamant qui prend sur les fortunes des autres pour vivre, pour remplir mon compte? Et si c'est le cas, tu m'expliques pourquoi je suis aussi riche alors que je n'ai personne à mes côtés, et que mon père a arrêté de m'alimenter depuis des années? Hn? Ne parle pas sans savoir Ying Jie. Je l'observais s'asseoir face à moi, avant de prendre une gorgée de mon café bien chaud. Il m'énervait déjà alors je n'imaginais même pas la suite de la conversation. Bien sûr. Comme si j'avais été la pire des femmes au monde. Je soupirais, déjà excédé par ses mots. Certes, je n'avais été une fille facile avec lui, mais de là à dire que je méritais son mauvais caractère, je trouvais ça un peu abusé mais bon. Je n'étais pas prête a avouer mes pêchés durant notre relation. Je n'avais pas été simple, et je ne l'ai jamais été. Je ne suis pas facile à vivre, je le confirme. Je suis colérique, capricieuse, égoïste à mes heures perdues, et  j'ai parfois bien trop de fierté. Une bonne fierté mal placée qui me fait dire n'importe quoi à n'importe qui. Et qui peut être blessante, je l'avoue. Mais ça, je ne le dirais pas à haute voix. Après tout, j'ai tout sauf envie de récupérer Ying Jie. On a rompu, c'était pour une bonne raison à mes yeux, et je ne voulais pas le retrouver. Ni en temps qu'ami ni en temps que petit ami. C'était fini ses conneries, de me jeter aux pieds des hommes pour qu'il me reprenne, j'étais plus gamine qui croyait au premier amour qui dure toute la vie. C'est fini. J'hochais la tête doucement lorsqu'il répéta mes mots. En effet, il avait toujours eu une sorte de bride autour du cou lorsqu'il était encore attaché à ses parents, il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait quand il voulait sans avoir des représailles de ses parents. J'appelais ça une prison. Et toi, ton intelligence a l'air de s'être accrue, c'est une bonne chose. Quoique, pour dire ce genre de choses, j'ai un réel doute, mais allons-bon. Tu utilises ton intelligence et ton temps comme tu le souhaites, maintenant que tu le peux. J'observais le muffin que j'avais pris, et regrettais immédiatement de l'avoir pris. J'aurais du prendre une pomme ou une mandarine, je le savais. Non seulement c'était pas bon pour mon physique - même si je ne prenais pas un gramme les trois quart du temps- mais en plus, on me le reprochait. Tu as oublié que je ne prenais pas un gramme en mangeant ce que je voulais? Eh beh, ta mémoire te joue des tours, maintenant? Tu dois te faire vieux alors. Je haussais les épaules, un petit sourire sur les lèvres et portais mon café à mes lèvres tout en observant les clients du café. Certains nous regardaient, comme amusés ou choqués par nos mots. Eh bien quoi? On avait encore le droit de s'engueuler là où on voulait, ou régler nos comptes là où on le voulait également. Pas croyable ses gens. Pourtant, il t'a menacé plusieurs fois sans le faire, hn. Je me retenais de ricaner doucement avant de reposer le café sur la table. Je croisais mes jambes en changeant de jambe et posais une de mes mains contre ma cuisse tout en tirant un peu sur les pans de ma robe et en remettant ma veste avec ma main libre. Moi? La fautive? Je te demande pardon? Là, je ne pu m'empêcher de rire, d'un rire loin d'être un rire de rigolade, non, un rire plutôt .. sarcastique. Un rire que j'utilisais bien trop souvent à mon goût mais bon. Il se fichait de moi, ce môme, mais je n'allais pas me laisser démonter par un môme de ce genre. Elle ne l'est absolument pas, crois moi. Enfin non, je m'en fiche que tu me crois ou non. Nouvel haussement d'épaule alors que je baissais la tête à ses nouveaux mots. Ma mère. C'était le sujet à ne pas aborder avec la mort de mon frère. Je fermais les yeux, et ma main se serra sur le bout de ma robe. Il fallait que je me calme, que je fasse bonne figure. Je soupirais, et relevais la tête pour lui adresser un sourire plus vrai que nature. Elle va très bien, figure toi. Elle baigne de joie dans ce qu'elle fait. Elle sera heureuse de voir qu'un petit impertinent comme toi s'intéresse à elle.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Wu Ying Jie
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Wu Ying Jie
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 38
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3839 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  1390172709-left3 / 1003 / 100(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : zhang yi xing (lay)
On me connait en tant que : wu ying jie, le semi-sdf de séoul. (non, ce n'est pas un surnom)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-deux ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : semi-sdf comme dirait ma coloc
avis aux stalkeurs : www.sky
S.H. ❝ menu fretin
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t290-wu-ying-jie-this-is-a-pre

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  Empty




tenue. J'y étais peut-être allé un peu fort. Je n'avais pas réfléchi avant de parler et avait abordé des sujets qu'il fallait mieux éviter. Sky détestait que l'on parle de son physique et je l'avais fréquenté assez longtemps pour le savoir. Mais il fallait évidemment que je parle sous le coup de la colère et donc, sans réfléchir aux mots qui sortaient de ma bouche. Un léger sentiment de culpabilité parcourra mon corps entier mais, j'évitais soigneusement de le lui montrer, ce n'était pas le moment de paraître faible, surtout dans ce genre de discussion. « En tout cas, si je me suis mis en couple avec toi, ce n'était pas spécialement pour ton physique » murmurais-je doucement, dans l'espoir qu'elle n'est rien entendue. Je n'ajoutais rien de plus en ce qui concernait le physique de Sky même si j'étais conscient d'avoir abordé ce sujet en premier. J'allais peut-être apparaître comme lâche ou je ne sais quoi encore à ses yeux mais mon but n'était pas d'être méchant avec elle. Il n'y avait aucun intérêt pour moi de la blesser même si, je l'avoue, après ce qu'elle m'avait fait, elle mériterait bien que je me venge et que je lui en fasse baver un maximum.

Par contre, je n'allais pas me gêner en ce qui concernait sa soit-disant fortune qu'elle avait amassé seule. Elle pouvait me dire tout ce qu'elle voulait, je n'y croirais pas. Sky était attirée par l'argent et rien d'autre, cela se voyait, il n'y avait pas besoin de la connaître pour le savoir. Pour moi, c'était le genre de personnes qui ne pourraient jamais se passer de l'argent, qui ne sauraient pas quoi faire si, du jour au lendemain, se retrouvaient démuni de tout. Alors, il fallait bien qu'elle assure ses arrières non ? Peut-être croyait-elle que la roue pouvait tourner, qu'un jour ou l'autre elle se retrouverait dans le même cas que moi. « Tu auras beau dire ce que tu veux, Sky, je ne te croirais pas. Ton père a peut-être arrêté de te donner de l'argent mais, ne va pas me faire croire qu'il n'y a personne d'autre qui le fait. » Je restais campé sur mes positions, rien ne pouvait me faire changer d'avis : Sky ne devait pas sa fortune à elle-même mais bien à d'autres personnes.

« C'est vrai, tu n'étais pas la pire mais tu étais parfois vraiment invivable. » Même si j'étais en mauvais terme avec Sky, je ne pouvais pas me résoudre à dire qu'elle était la pire femme que j'avais rencontré. Il était vrai qu'à certain moment de notre relation, elle ne m'avait pas rendu la vie facile, même pas du tout. Pendant ces moments, je m'étais toujours demandé pourquoi je m'entêtais à rester avec elle. J'aurais très bien pu la larguer et tous mes problèmes auraient été réglés mais, bizarrement je ne l'avais jamais fait. J'aurais été libéré de tous ses caprices à deux balles, de ses petites crises de colère, en bref, de son sale caractère. Mais je n'avais jamais pensé que ce serait moi qui me ferais larguer dans toute cette histoire. A vrai dire, je ne m'y attendais pas du tout et ma fierté en avait pris un sale coup, assez pour que je n'essaie pas de lui courir après et de la reconquérir. Après ce qu'elle m'avait fait, il n'y avait aucune raison pour que je le fasse, elle m'avait largué et je devais m'y faire.

Sky s'amusait maintenant à dénigrer mon intelligence et je ne pouvais pas m'empêcher d'esquisser un petit sourire. C'était tellement bas, que je ne pouvais pas m'en empêcher. « Mon intelligence m'est utile dans des moments importants de ma vie, pas simplement pour choisir la paire de chaussure que je vais porter pour la journée. » Ces derniers mots visaient bien évidemment Sky, qui a mon avis devait bien passer un temps fou à réfléchir à quel genre de chaussures mettre alors qu'elle pouvait utiliser ce temps à faire autre chose. Superficielle jusqu'au bout. « Je n'ai pas mauvaise mémoire, c'est juste que je me fiche carrément que tu prennes du poids ou non. Ça ne me regarde pas et ... c'est surtout que j'en ai rien à faire. » J'avais envie de lui faire comprendre qu'elle n'était plus rien pour moi, que plus rien à son sujet ne m'intéressait. Elle aurait très bien pu me dire que son père avait fait faillite ou encore qu'elle était à la rue, je m'en fichais. Elle m'était indifférente et ne signifiait maintenant plus rien pour moi. Une ex, une simple ex parmi les autres. « C'est vrai et maintenant qu'il a appliqué ses menaces, tu es contente ? » Le rire qui sortit de sa bouche me transperça les oreilles, oui carrément. Je manquais déjà de sommeil alors entendre quelque chose d'aussi aiguë avait le don, en plus de m'énerver, de me donner mal à la tête. Je bus une gorgée de mon Americano, dans l'espoir de retarder le moment inévitable où ce foutu mal de crâne arriverait. «  Arrête de faire la victime, tu sais très bien que c'est parce que je t'aimais et que je voulais rester avec toi que j'ai été déshérité. Donc, oui, c'est ta faute. » Je ne pouvais pas être plus clair que ça et j'espérais bien que mes paroles allaient rentrer dans son esprit et y rester. J'en avais simplement marre qu'elle nie autant les faits.

« C'est vrai, je ne te crois pas. Je vais arrêter de te croire. » J'avais dit ces mots d'un air détaché et avais tourné mon regard vers la salle. Il y avait de plus en plus de personnes dans le café mais, je venais à peine de le remarquer. Certains d'entre eux nous lançaient des regards interrogateurs, peut-être avions-nous attiré leur attention avec notre « dispute » mais ça m'était égal. Alors que je tournais de nouveau mon visage vers Sky, je vis que celle-ci avait baissé sa tête vers le bas. Il ne fallut pas longtemps pour comprendre que les mots que j'avais prononcés sur sa mère l'avait blessé. Mais quel con. Je regrettais immédiatement ce que je venais de dire. Je savais très bien que c'était un sujet à éviter et, une nouvelle fois, écoutant seulement la rancune en moi, j'avais balancé ça comme si c'était normal. Mais bizarrement, la réaction de Sky ne me paru pas si désastreuse que ça. Je m'attendais à ce qu'elle me jette son café à la tête voire même à une bonne paire de claque mais non, elle souriait. Je n'arrivais pas à savoir si c'était faux ou pas mais, sa réaction me paraissait bien trop étrange, comme ses paroles. « Sky ... » murmurais-je avant de laisser un petit blanc s'installer, me laissant le temps de formuler ce qui me venait en tête, « si ce que je viens de dire t'as blessé, je m'en excuse. » Je savais ce que c'était de vivre sans sa mère, la mienne étant la plupart du temps en voyage d'affaire et je savais également que ce n'était pas un sujet que l'on pouvait aborder aussi facilement. Nous étions peut-être en froid, mais ce n'était pas une raison pour que je ne reconnaisse pas certaines de mes erreurs, notamment celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3848 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  1390172709-left45 / 10045 / 100(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  Empty



oh my god.
+20h30.” Je haussais un sourcil à ses mots. Je me demandais bien pourquoi il était sortit avec moi si ce n'était pas pour mon physique puisque selon lui j'étais invivable, et que j'avais un sacré mauvais caractère. Je voulais bien savoir, là, pour le coup. Parce que ça m'intriguait plus que raison, cette connerie. Alors soit, il se payait ma tronche, soit il se contredisait complètement. Franchement, ça me dépassait pas mal là quand même.  J'avais toujours du mal à suivre les personnes qui se contredisaient ou qui avaient des idées totalement contradictoires ou opposées. Allez savoir pourquoi ! Je n'étais peut-être pas assez intelligente pour tout comprendre après tout, hn ! Alors pourquoi était-ce, YingJie?  Pour ma réputation de pute à l'époque? Pour la pauvre fille que j'étais qui avait perdue son frère, tué par des enculés de première? Pour la nana pleine aux as?  Pourquoi Ying Jie alors que j'étais si invivable? Pourquoi ? J'avais froncé mes sourcils, et mes lèvres s'étaient pincées d'elles mêmes alors que je tapotais nerveusement sur le gobelet de mon café, mes ongles répétant le shéma du "tam tam tam tam" sur le carton du gobelet. Un bruit qui fait par un autre, m'aurait de suite énervé et mit dans tout mes états, mais là non. Ca allait, ça m'allait en fait surtout. Ce sujet passé, c'était ma fortune qui était mise en jeu.  Je n'allais pas nier que pendant de longues années, mon père avait alimenté mon compte, au grand damne de ma belle mère -mais celle-ci, qu'elle aille se faire voir- mais aujourd'hui, et ce depuis plus d'un an, je travaillais à mon compte, l'argent que j'avais venait de moi seulement. Cela venait de mes nombreuses heures enfermée dans un bureau, tout les mois pour boucler ma chronique avant la date limite, à passer des nuits au bureau avec mon téléphone allumé, recevant des messages d'idées venant de mes fans ou de ce genre de personne. C'était ses longues nuits qui avaient formées ma fortune actuelle. Je ne regrettais aucunement ses longues nuits, ses nuits où je traversais quinze fois le couloir de mon bureau à la salle de repos pour trouver du café, ou que je redescendais trois fois tout les étages pour prendre un taxi en dernière minute, rentrer chez moi, prendre quelques papiers oublier, faire un coucou à mon colloc et à  Drew et rentrer. C'était de la folie, les fins de moi où il fallait absolument tout boucler. Mais cette euphorie là, c'est ce qui donnait du charme à ma vie, qui lui donnait un sens tout particulier. Un sens que j'affectionnais plus que tout ! Ah oui, pardon ! Il y a mon patron, mon boss, qui me refile mon salaire tout les mois pour le boulot que je fais à Velvet ! Pardon, oui, d'avoir un travail stable et de faire quelque chose qui me plaît , et pardon d'avoir un salaire tout les mois à cause de mon boulot ! Il m'exaspérait vraiment. A qui pourrais-je bien demander de l'argent, franchement ? Je n'étais pas mariée, ni même fiancée et encore moins pacsée alors je ne savais pas où il voyait tout ça. C'était fascinant toute les idées qu'il avait sur moi ! Je savais que j'aimais l'argent et les belles choses qui allaient avec, mais pas au point d'être une croqueuse de diamant, sinon, je serais déjà mariée ! Je n'en doute pas. Avec un mec comme toi, difficile d'être la plus douce et la plus candide des petites amies.  Je soupirais et prit une gorgée de mon café. Non mais franchement ! Il n'était pas mieux lui, parfois ! Il était même méchant ! Rah, il m'agaçait, mais d'une force bon sang. Je ne savais pas quoi faire, comment réagir, mais il fallait que je garde mon sang froid ! c'était primordiale, ça ! Oh parce que tu crois que mon intelligence ne me sert qu'à ça? Eh beh. En tout cas, la tienne ne t'a sûrement pas aider à tes plus beaux choix. Enfin, peut-être pour toi, mais bon. Amen. Un rire ironique et sarcastique sortit inconsciemment de mes lèvres à ses mots suivants, et je posais le dos de ma main contre mes lèvres pour éviter de rire trop fort.  Je passais cette même main dans mes cheveux pou les rabattre en arrière une fois calmée. Tant mieux, parce que je me fiche que tu le saches, au final. Je haussais les épaules et croquais gentiment dans mon gâteau, les yeux mi-clos, profitant du bon goût de la pâtisserie dans ma bouche. Un délice ! Vraiment. Il était quand même drôle, ce môme. Si je suis contente? Je m'en fou Ying Jie, tu sais ! Ca arrive, c'est dommage, mais je m'en fiche. Je vais pas m’apitoyer sur ton sort quand tu as tout fait pour ça arrive. J'écarquillais néanmoins les yeux à ses mots. C'était ma faute ? Il se fichait éperdument de ma tronche là ! J'avais envie de le baffer, franchement. Je fis claquer ma langue contre mon palet avant de l'observer, les sourcils relever et le regard sévère. Eh bien, si c'est ma faute, alors soit, ce sera ma faute si tu m'aimais à cette époque ! Allons bon. Je ne savais pas que je pouvais contrôler les sentiments des autres, je suis étonnée, vraiment. Pourtant, je ne savais pas Ying Jie malsain au point de venir tapoter sur le sujet de ma mère. C'était comme toucher le sujet de mon frère. Vous aviez une chance sur deux de vous en prendre une. J n'avais réussi à en parler qu'à mon Colloc qui avait vécu pire que moi, et je me souviendrais toute ma vie de cette soirée. J'avais pleurer toute la soirée, dans le canapé, et il faisait des allers retours entre la cuisine et le salon pour apporter de quoi manger, du chocolat. Et le lendemain, je décollais pour New York. J'ai passé les 14 heures d'avion recroquevillée dans mon siège, j'ai retrouvé mon ancien appartement, et j'ai passé plus d'une heure devant la tombe de mon frère, lui racontant ci et là mes aventures de l'année. Ma mère par contre, c'était plus délicat. Je ne savais pas ce qu'elle était devenue, si seulement elle était en vie ! C'était drôle de se dire qu'on ne savait même pas si sa propre mère était en vie. Drôle et pourtant, pas tant que ça. Je redressais la tête, un sourire faux sur mes lèvres. Ce qui est dit est dit. Garde tes putains d'excuses pour d'autres quiches qui viendront se confier à toi dans l'espoir que tu leur foute pas un putain de coup de couteau par la suite. Alors s'il-te-plaît, garde tes paroles et assume ta connerie.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4889 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  1390172709-left51 / 10051 / 100(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  Empty

-> Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

(sky) well, it's maybe the time for us to explain.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sky) well, it's maybe the time for us to explain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» han so hee ▲ there is time for work, and time for love. that leaves no other time.”
» And it goes like this: once upon a time...
» KIM HELMET. zz RP TIME.
» Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ?
» — CONTEXTE • once upon a time in wonderland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-