guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 And it goes like this: once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nanase Lydia
Les squelettes de son placard
I'm just dancing 4 my life.
Nanase Lydia
tel un warrior j'ai débarqué le : 21/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 197
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3926 alors j'suis célèbre à ma façon: :
And it goes like this: once upon a time... 1390172709-left48 / 10048 / 100And it goes like this: once upon a time... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : On peut toujours négocier...
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Chieur à temps partiel soit disant surdoué chez Dior (et surtout la KJM)
et l'actuelle je la dois à : ma big bro zane ♥
en rp j'suis le sosie de : Gong exposivelyandhotgoddess Min Ji
On me connait en tant que : Nana au quotidien, The Lydds sur scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

Phone - GNS
mes journées sont bien remplies : Backdanseuse pour idols, notamment pour Zane.
avis aux stalkeurs : Spike s'amuse avec mes chapeaux, seulement, il n'a pas compris qu'il était bien trop petit pour pouvoir les porter.

xxx ▬ zane
xxx ▬ seokie
xxx ▬ xiao long
I'm just dancing 4 my life.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t313-nanase-lydia-you-re-the-m

And it goes like this: once upon a time... Empty

Zane ne me répond pas. C’est trop étrange. C’est la première fois que cela arrive. Que suis-je censée faire ? Je sors de ma chambre, traînant des pieds. Cinquième fois que j’appelle mon frère et qu’il ne me répond pas. Je tourne légèrement la tête et suis nez à nez avec Spike. « Toi non plus tu ne sais pas ce que je dois faire, huh ? » Mes jambes sont lourdes, mes chaussettes glissent sur le parquet, et mon corps se dirige de lui-même vers la chambre de Zane. J’ai envie de sortir ce soir, de me dégourdir l’esprit. Cela fait huit jours que je travaille sans arrêt, que je m’acharne encore et encore sur chaque chorégraphie que je dois mémoriser pour les gayo daejun de fin d’année. Je manque de sommeil, je suis physiquement épuisée, mais je veux sortir. C’est rare que ce genre d’envie me prenne, moi qui aime rester tranquillement dans mon lit. Mais là, j’en ressens sérieusement le besoin. Il doit être en studio pour ne pas pouvoir prendre son téléphone. Ou alors il l’a pris, mais il n’y a pas de réseau dans ces cabines d’enregistrement. Je soupire, la nuit est déjà bien entamée. Je m’effondre dans son lit et Spike rebondit sur un coussin, pour finalement atterrir sur mon ventre. « Tu restes ici avec Chauncy ? Je ne peux pas t’amener avec moi, tu ne m’en veux pas ? » Oui, je ne dois pas être tout à fait censée si je parle aussi clairement avec mon hérisson, mais, jusqu’il y a peu, je n’avais pas tant d’amis que ça, au moins, je sais que Spike ne peut pas faire semblant d’écouter, puisqu’il ne peut pas parler.

Je tente une dernière fois de joindre mon frère, sans succès, alors, j’inspire un bon coup et lui laisse un message. « Hey bro… tout va bien ne t’inquiète p-pas, seulement j-je n’arrive pas à te j-joindre, et je s-sors, j’ai envie d-de sortir et boire un coup. J-je vais au Monkey B-beach si tu me cherches, je ne rentrerai p-pas trop tard. See ya, I love you. » C’est mal qu’il me parle toujours en anglais, parce que je ne progresse pas en Coréen avec lui. Incroyable mais vrai. Je viens de laisser un message vocal. C’est stupide, mais même pour ces choses là il me faut réunir mon courage. Je suis fière de moi, j’ai bégayé, mais j’ai réussi. Il est temps pour moi de me changer.
Le reflet que me renvoie le miroir me plaît. Pour une fois, je fais un peu attention à ce que je porte. Cela me colle à la peau, mais c’est souple, alors je pourrai danser sans problèmes. Je souris à mon reflet, mon maquillage est léger, mes accessoires discrets. Je vais mieux depuis que je vis avec Zane, je vis mieux depuis que je comprends qui je suis réellement.
Le taxi m’attend déjà en bas de la Tour lorsque je sors. Cela ne sert à rien que je prenne la voiture puisque je compte boire. Ma voix timide indique au chauffeur où je souhaite me rendre, et avec un sourire, il démarre. Mon téléphone ne quitte pas ma main, au cas où Zane me rappelle. Oui, je suis dépendante de lui, mais, je n’ai pas encore totalement appris à avoir un grand frère qui veille sur moi.


La musique est entrainante. Je ferme les yeux et je me sens étrangement à l’aise. J’avance dans le bar en suivant le rythme de la chanson. Déformation professionnelle, je suppose. Une fois à la barre, je regarde la carte avec les différents cocktails. Je les aime sucrés et fruités. Là où on ne sent pas l’alcool en somme. Je commande une boisson contenant du jus de kiwi et regarde autour de moi. Je dois être vraiment tarée pour m’aventurer ici seule. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je vois deux jeunes hommes se provoquer en danse, j’avance même un peu pour y voir mieux. Ah oui, mon cocktail. Je me retourne et le verre est posé sur le bar, mais un jeune homme y a pris ma place. Je respire lourdement. Tu peux le faire Nana… Hésitante, je lui tapote l’épaule. « Excusez-moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
And it goes like this: once upon a time... 1390172709-left51 / 10051 / 100And it goes like this: once upon a time... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

And it goes like this: once upon a time... Empty

-> Archives
Revenir en haut Aller en bas
 

And it goes like this: once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» han so hee ▲ there is time for work, and time for love. that leaves no other time.”
» (sky) well, it's maybe the time for us to explain.
» KIM HELMET. zz RP TIME.
» Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ?
» — CONTEXTE • once upon a time in wonderland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-