guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oh Ahn Ji
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Oh Ahn Ji
tel un warrior j'ai débarqué le : 09/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 26
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-left40 / 10040 / 100Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Babe, je suis tout à toi
et l'actuelle je la dois à : moi, voyons !
en rp j'suis le sosie de : Kwon Boa
On me connait en tant que : Angie ou gigi / jiji
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 printemps
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Présentation ; compte GNS
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t351-na-hye-will-you-be-able-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? Empty

#AMUSANTE
#DISTRAITE
#TALENTUEUSE
#DESORGANISEE
#SINCERE

noms à la naissance: Choi Na Hye. nom d'usage & surnom(s): Choi Na Hye, surnommée Nana. date&lieu de naissance: 29/09/1989, Jeju island. origines & nationalité(s): sud-coréennes. pédigrée:  normal occupation: photographe professionnelle. orientation sexuelle: hétérosexuelle. groupe sanguin: a+. signes physiques particuliers: une cicatrice sur l’arcade sourcilière à peine visible que je me suis faite quand j'étais toute petite en tentant de sauter par la fenêtre. Mais rassurez vous, ma mère m'a rattrapée à temps, je me suis juste cognée.  groupe: Star Master. célébrité: Wang Fei Fei.




I • JOB INTERVIEW
« Citation titre »
24 ANS. GNS: @HYENANA. STATUT MARITAL: CELIBATAIRE MARIEE  AU PREMIER INCONNU.

PHOTOGRAPHE

VELVET DUST: « Avez-vous une formation (universitaire ou autre) ? Si oui, laquelle ? »
Après avoir obtenu mon bac à l'âge de 17 ans, je me suis inscrite à la faculté de Yonsei où j'ai pu obtenir une bourse. C'est donc au sein de l'une des universités les plus réputés que j'ai député mes études, d'abord avec  une licence en arts plastiques poursuivie d'un master. Le tout a duré pendant quatre années (donc, j'ai un niveau BAC+4).
VELVET DUST: « Quelle est votre expérience professionnelle ? »
Je n'ai jamais travaillé autre part que chez Velvet Dust. D'ailleurs, c'est là bas que j'ai débuté en tant que stagiaire, tout en continuant les études payées par ma mère. Une fois le master en poche, j'ai signé un contrat dans leurs bureaux. Comment repousser cette offre alors qu'une carrière stable m'étais garantie à peine mes études secondaires terminées.

VELVET DUST: « Maîtrisez-vous plusieurs langues ? »
Désolée mais je suis pas très douée dans le domaine linguisitique. J'ai toujours eu du mal à retenir le vocabulaire ou à m'habituer aux prononciations différentes. Par contre, je peux faire illusions pendant 10 secondes en murmurant quelques mots que je connais, ensuite faudra vous débrouiller.

VELVET DUST: « Quels sont vos centres d'intérêts ? »
J'aime par dessus tout tout ce qui est électronique, pas comme les appareils ménagers, mais plutôt comme les jeux vidéos et consoles, la dernière tablette . Pour résumé j'aime tout ce qui est high-tech.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Même si ce n'est pas évident tous les jours, pour moi la famille est importante. Bon, c'est vrai que je donne l'impression de mal supporter mes parents mais faut me comprendre : ma mère me couve mieux qu'une poule et mon père est aux abonnés absents à cause de ses rêves d'enfants. Alors oui, je subis et me résigne à être la fille de ces deux zigotos mais je les aime. Ils m'ont donné la vie alors je leur dois bien ça.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
3. pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.
+ réponse développée d'environ 3 lignes (facultatif)

Comment considères-tu ton métier ?
1. Cauchemardesque, je donnerais tout pour en changer...
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.
+ réponse développée d'environ 3 lignes (facultatif)
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que sa mère l'appelle au moins 10 fois par jour (v)
2. on dit que son père travaille pour la Nasa, depuis qu'elle a parlé de son rêve d'être astronaute dans une interview(f)
3. on dit que Na Hye est fan d'Elvis (v)
4. on dit qu'elle est enceinte à cause de toutes ses envies gustatives très bizarres (f)
5. on dit que Na Hye est une geek imbattable aux jeux de courses de voitures et accro à son téléphone (v)
6. on dit qu'elle a une cervelle de moineau et qu'elle ne peut se souvenir que de l'heure qui a précédé (f)
7. on dit qu'elle se moque d'être ridicule car elle se trouve topissime (oui, tout comme po) (v)


II • Oh, I believe in yesterday
ici, ton histoire sous forme de chronologie, d'anecdotes, de récit, de journal ou autre ; 300 mots minimum.

Je suis née le 29 septembre 1987 au beau milieu d’un ascenseur bloqué par un imbécile (mon amour de père), accueilli par des parents déjantés.  Il paraît que j’étais tellement pressée de sortir ce soir-là que je n’ai pas pu attendre d'arriver à la clinique. Mais je sais bien que c’était la faute de mon père : son adorable épouse dû le réveiller à coup de poêle parce qu’il avait le sommeil lourd et qu’elle avait perdu les eaux depuis près de quarante minute.  C’est donc dans cet endroit puant et crasseux  que j’ai poussé mes premiers cris. Depuis, vous comprendrez certainement, que moins je les utilise, mieux je me porte.
Au fait, je maintiens le fait que mes parents sont assez barges et je ne risque pas d’en démordre de sitôt ! Mon père était un rêveur instable qui accumulait les petits boulots. Depuis le jour où il avait entendu parler de Youri Gagarine, le premier homme à  voler dans l’espace en 1961, il ne rêvait plus que d’une seule chose : être à son tour un célèbre astronaute. A cette époque, il n’avait que 5 ans mais il se promit de ne pas en démordre… quitte à être l’homme le plus ridicule au monde, mon pauvre papa. Ma mère se plaignait souvent de ses élucubrations et tentait de le ramener à la réalité et de briser ses rêves mais en vain. Son bonheur d’avoir un tel rêve était si communicatif que je disais à tout le monde à l’école que mon père allait bientôt devenir un astronaute. Ma mère était la plus strict, la plus maniaque et donnait l’impression d’être la plus sensée. Il fallait qu’elle ait  le dernier mot ainsi qu’un avis et un conseil sur tout, surtout quand vous ne lui aviez rien demandé. Sa spécialité à part repasser derrière vous et critiquer tout le temps ? Crier ! C’était comme ça qu’elle parlait, en hurlant. Certainement était-ce dû à sa vie au sein d’une famille de maraîchers.  Dieu merci, il m’avait épargné certains traits de caractères de mes fous de parents. Même si mes parents étaient très différents, ils s’aimaient énormément. Malgré les disputes, les remontrances de ma mère, ils ne restaient jamais fâchés bien longtemps. Ma mère et moi étions sa seule stabilité, son ancre, son tout… jusqu’à ce que cela ne lui suffisse plus.  
Alors j’ai grandi au milieu de ces deux énergumènes qui ont fait de moi une jeune fille particulière, compliquée à cause des caractères opposés de ses parents : à la fois maniaque et bordélique, j’étais une petite rêveuse (je n’ai jamais vu les choses en grand) sans ambitions au grand regret de mes géniteurs. A la fois gentille et inoffensive, j’ai toujours été capable de dire ce que je pense avec une sincérité déconcertante. Penseuse, observatrice et tête en l’air, je n’arrivais jamais à retenir un nom, un visage ou une leçon si je n’avais pas fait l’effort de le retenir en me concentrant. Mais ce n’était pas de ma faute : à cause de mon trop plein d’imagination et en pensant à mille chose à la fois il m’était difficile de retenir ce qu’on venait de me dire il y avait à peine deux minutes tout simplement parce que cette pensée avait été chassée par une autre.
Puis un jour mon père nous avait réunis pour nous annoncer la nouvelle qui changerai notre vie de famille. Lorsque j’ai émis l’hypothèse d’un divorce, il a répondu non et j’ai vu que ma mère était soulagée. Mais elle se mit à lui crier dessus lorsqu’il annonça qu’il nous quillait pour réaliser son rêve d’enfant. Malgré tous les arguments de ma mère et moi, il nous a tenu tête et il partit pour les Etats Unis en espérant avoir sa chance auprès de la Nasa. Il y a peu, il m’a annoncé qu’il avait été recruté en Corée du Sud, qui avait envoyé sa première fusée quelques mois auparavant et qu’on pourrait enfin se retrouver. Mais je doute que ma mère en dise autant. Une mère qui après son départ était devenue encore plus maniaque et très mère poule à mon égard. J’ai vite compris que c’était par peur qu’un jour je l’abandonne aussi mais je n’arrive toujours pas à supporter le fait qu’elle m’appelle au moins dix fois en l’espace de vingt-quatre heures.
Entre temps, j’avais découvert une passion pour la photographie. Je ne me cantonnais plus à photographier tous les gens que je rencontrais, les objets, les noms d’animaux ou de plantes que j’aurais pu oublier trop facilement. Très vite, je prenais goût à la technique, au jeu de lumière et après avoir gagné la troisième place d’un concours organisé par un journal de photographie, je décidais de me lancer dans ce domaine d’étude et dans faire ma carrière. Par la suite, je débutai auprès de Velvet Dust par un stage, au bas de l’échelon et je suis assez fière aujourd’hui de pouvoir  voir le résultat de mon travail sur les pages du magazine de mode.  D'ailleurs, je me débrouille plus que bien et mon travail commence à être reconnu. Actuellement je prépare ma première exposition.


III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »
Good morning/night my dears ! Je m'apelle sylvia et mes parents m'appellent siis sauf quand selon eux je suis trop capricieuse / aristocrate (parce que je détèste me salir les mains avec le poulet -mais je me guéris ;D ), et dans ces cas là je deviens Sisi l'impératrice. Je suis une folle qui pique quelques crises de délires assez souvent et j'aime voir les choses du bon côté. La fête que je préfère c'est biensûr Noël, plus pour la bouffe que pour les cadeaux (d'ailleurs, je détèste offrir des cadeaux car je sais rarement quoi acheter - une fois j'ai acheter un dictionnaire à ma petite soeur). Fan des ordinateurs depuis mon jeune âge, j'aime savoir comment les choses fonctionnent de A à Z et c'est un enfer (pour les autres) lorsque j'ai besoin d'explications sur un évenement, le dernier potin ou une adresse (il faut même me dessiner un plan). Depuis 2 - 3 ans je ne joue plus qu'au sims 3 et à need for speed mais peu souvent parce que je me lasse vite.

Coup de main pour le bottin !
(si prédéfini, réservation définitive après la validation)
WANG FEI FEI ಶ Choi Na Hye
Code:
<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/t20-f-o-girls-bring-the-boys-out#126">▲</a><a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u30">▼</a> <b3>WANG FEI FEI ಶ</b3> Choi Na Hye
Coup de main pour la liste des métiers/études:
Code:
→ Choi Na Hye, [i]Velvet Dust, Studio photo, first floor[/i])

crédits © tumblr


Dernière édition par Choi Na Hye le Mer 25 Déc - 23:15, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4489 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-left5 / 1005 / 100Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? Empty

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche :angel: excellent choix de PV =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4087 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-left26 / 10026 / 100Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? Empty

Oh, la p'tite Nahye. ♥ Bienvenue à toi, j'espère que le forum te plaira hein ! Si tu as faim, soif, besoin d'un massage ou envie qu'on nettoie ta chambre les autres membres du staff sont à ta disposition tandis que, moi, je m'occuperai de tes éventuelles questions euké ? /PAN/ Ahem bref, bon courage pour ta fiche, que la Déesse de l'Inspiration soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3898 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-left24 / 10024 / 100Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? Empty

OOOH qu'est ce qu'elle est jolie cette nana x3 
Trop bon choix de pv !!! je suis fan fan fan fan !!!! hihihi
Bon courage pour ta fiche et si t'as un problème, mp moi je me ferais un plaisir de venir de secourir belle demoiselle <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? Empty

    Ah bah la voilà enfin! J'commençais à croire que tout le monde l'aimait mais que personne n'allait la prendre.
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. <3 &enjoy avec ce pv parce que j'pense que y'a de quoi l'aimer a la muerte, wai wai wai. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4344 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-left48 / 10048 / 100Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? Empty

mazette ces pvs partent comme des petits pains
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4634 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-left72 / 10072 / 100Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? Empty

Citation :
mazette ces pvs partent comme des petits pains
16ème de cerveau, je n'aurais pas mieux dit !

Lee Sun Hee a écrit:
Si tu as faim, soif, besoin d'un massage ou envie qu'on nettoie ta chambre les autres membres du staff sont à ta disposition tandis que, moi, je m'occuperai de tes éventuelles questions euké ?

a


MDR je t'aime. bref.

welcoooooome pretty girl, tu veux une glace à la menthe ? teheee plus sérieusement, elle a eu du succès la Na Hye, contente de voir quelqu'un la tenter !  :**: j'espère que tu t'amuseras bieeeen avec elle, on y veillera de toute, hinhin. bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, just ak  :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4904 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-left51 / 10051 / 100Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? Empty

Hello petit scarabée, ou plutôt, petit scarabfei teheee
Ok, je pars me cacher XD
Bienvenue sur Velvet Dust !! C'est cool de voir que ce pv t'as plu, il est bien intéressant et original ! Ca fait toujours plaisir de voir que les gens sont intéressés par ces beaux pvs **
Bonne chance pour la fiche en tout cas Miss Raindrop \o/


Dernière édition par Lim Raphael le Mar 10 Déc - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ahn Ji
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Oh Ahn Ji
tel un warrior j'ai débarqué le : 09/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 26
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-left40 / 10040 / 100Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Babe, je suis tout à toi
et l'actuelle je la dois à : moi, voyons !
en rp j'suis le sosie de : Kwon Boa
On me connait en tant que : Angie ou gigi / jiji
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 printemps
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Présentation ; compte GNS
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t351-na-hye-will-you-be-able-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? Empty

Wouah, quel accueil !  :**:  Ca change des petites "bienvenue !" sans chaleur.

Shim Yong Shin a écrit:
Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche 👼excellent choix de PV =)

Merci Yong Shin, je vais faire de mon mieux pour la finir dans les délais, avant que quelqu'un est la mauvaise idée de me la piquer sous le nez .


lee sun hee a écrit:
Oh, la p'tite Nahye. ♥️ Bienvenue à toi, j'espère que le forum te plaira hein ! Si tu as faim, soif, besoin d'un massage ou envie qu'on nettoie ta chambre les autres membres du staff sont à ta disposition tandis que, moi, je m'occuperai de tes éventuelles questions euké ? /PAN/ Ahem bref, bon courage pour ta fiche, que la Déesse de l'Inspiration soit avec toi !

Je suis déjà deeply in love du forum :leo: , franchement je vous félicite car il est à la fois simple et extra.
Sinon, t'as quoi au menu ? Attention, je mange comme un moineau mais que de la bonne bouffe, madame ! Et je dis pas non au massage ;P


Lim Mikey a écrit:
OOOH qu'est ce qu'elle est jolie cette nana x3 
Trop bon choix de pv !!! je suis fan fan fan fan !!!! hihihi
Bon courage pour ta fiche et si t'as un problème, mp moi je me ferais un plaisir de venir de secourir belle demoiselle <3<3<3<3

Merci, je sais, j'ai assurée  :monbutcher: 


Wu Neo a écrit:

    Ah bah la voilà enfin! J'commençais à croire que tout le monde l'aimait mais que personne n'allait la prendre.Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. <3 &enjoy avec ce pv parce que j'pense que y'a de quoi l'aimer a la muerte, wai wai wai. ♥️


Non mais, c'était elle ou personne. Moi aussi je suis folle du personnage, et j'ai complètement craqué pour elle en lisant la fiche.


Lie Ra Hael a écrit:
welcoooooome pretty girl, tu veux une glace à la menthe ? teheee plus sérieusement, elle a eu du succès la Na Hye, contente de voir quelqu'un la tenter !  :**: j'espère que tu t'amuseras bieeeen avec elle, on y veillera de toute, hinhin. bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, just ak  :lilheart:

Menthe ? Et pourquoi pas chocolat, mon péché mignon (au point que ça m'obsède parfoiset dans ces cas la j'en vois partout, jusqu'à ce que je craque pour une tablette).
Comment ne pas s'amuser avec une fille aussi hilarante !
ps : j'aime trop ton vava.


Lim Raphael a écrit:
Hello petit scarabée, ou plutôt, petit scarabfei teheee
Ok, je pars me cacher XD
Bienvenue sur Velvet Dust !! C'est cool de voir que ce pv t'as plu, il est bien intéressant et original ! Ca fait toujours plaisir de voir que les gens sont intéressés par ces beaux pvs **
Bonne chance pour al fiche en tout cas Miss Raindrop \o/

Merci. Ne pas s'intéresser aux PV de VDM ? Impossible ! On voit que ceux qui les ont crées ont pris  soin de donner à chacun d'entre eux une personnalité particulière et ça ne peut jouer qu'en l'avantage du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4904 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-left51 / 10051 / 100Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? Empty

Pour les pvs, il faut dire merci à Noah et Ra Hael ! Il sort des merveilles de leurs têtes **
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4249 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-left70 / 10070 / 100Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? Empty

awwwwwwww nahye ** j'avais sérieusement zieuté ce pv, entre le prénom hyper canon, fei la sublime et la mémoire fabuleuse de la demoiselle, y'avait de quoi faire saliver. alors heureuse de voir quelqu'un la tenter, et bienvenue  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4088 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-left70 / 10070 / 100Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? Empty

Ooow baby Nahye, j'aime quand on prend des pv (a)
Je voue un culte à Fei, à ses cheveux et son corps de rêve donc inutile de dire que j'approuve autant le choix de pv que l'avatar ? Hein ?
Contente de la voir tentée aussi vite ! et je suis pressée de lire ta fiche <3
Bienvenue (a) & good luck ! (parce qu'il en faut, je suis déjà passée par là *témoignage de guerre, genre*)
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ahn Ji
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Oh Ahn Ji
tel un warrior j'ai débarqué le : 09/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 26
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-left40 / 10040 / 100Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Babe, je suis tout à toi
et l'actuelle je la dois à : moi, voyons !
en rp j'suis le sosie de : Kwon Boa
On me connait en tant que : Angie ou gigi / jiji
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 printemps
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Présentation ; compte GNS
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t351-na-hye-will-you-be-able-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? Empty

Merci, moi aussi je suis folle autant du pv que de l'avatar.


ps : je me rends compte que j'ai dépassé le délai d'une semaine. Pourrais-je avoir jusqu'à samedi pour terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4904 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-left51 / 10051 / 100Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? Empty

Ohlala on n'est même pas venues prévenir .. Bien sûr que tu peux avoir un délai, et tu as même jusqu'au 23 !  :ines: Tu es honnête en plus, j'aime **
J'espère que ça ira d'ici là \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4904 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-left51 / 10051 / 100Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? Empty

Ben alors ma petite, et cette histoire ? Le délai se termine demain :/
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ahn Ji
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Oh Ahn Ji
tel un warrior j'ai débarqué le : 09/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 26
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-left40 / 10040 / 100Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Babe, je suis tout à toi
et l'actuelle je la dois à : moi, voyons !
en rp j'suis le sosie de : Kwon Boa
On me connait en tant que : Angie ou gigi / jiji
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 printemps
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Présentation ; compte GNS
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t351-na-hye-will-you-be-able-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? Empty

Ca yest ! Fini !

En fait, j'avais l'histoire en tête mais je savais pas comment débuter  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3998 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-left65 / 10065 / 100Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? Empty

Lim Leo a écrit:
mazette ces pvs partent comme des petits pains
En même temps, ils sont extras vos pvs  :amen: *bim*
Bon sinon....OLALALA FEI EST MAGNIFIQUE *meurs* bon choix de pv  :leo: 
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4109 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-left5 / 1005 / 100Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? Empty

eeeh bienvenuuuue toi !  :lilheart: mille excuses pour le retard, on avait sauté ta fiche  :arrow: alouurs, je l'ai lue mais il y a une petite erreur à rectifier pour que je puisse te valider. comme nahye travaille à vd, il faut utiliser ce modèle de fiche :yeaah: y'a quelques points nouveaux à rajouter (pour le reste juste du c/c) mais rien de très long, dis-moi quand c'est fait et couraaage  :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3922 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-left77 / 10077 / 100Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? Empty

Bichette, elle y était presque et faut qu'elle se reprenne!
courage pour la rectification et hâte de te voir en rp  tortupizza 
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ahn Ji
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Oh Ahn Ji
tel un warrior j'ai débarqué le : 09/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 26
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-left40 / 10040 / 100Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Babe, je suis tout à toi
et l'actuelle je la dois à : moi, voyons !
en rp j'suis le sosie de : Kwon Boa
On me connait en tant que : Angie ou gigi / jiji
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 printemps
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Présentation ; compte GNS
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t351-na-hye-will-you-be-able-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? Empty

Ouais, c'est pô juste.... Mais, j'ai terminé !

Comme tu l'as dit Min Ki, c'était rapide à modifier vu que j'avais fait le plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4344 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-left48 / 10048 / 100Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? Empty

PARDOOOOOON :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: c'est moi qui ait oublié de te valider, tu peux me fouetter :fouette: me faire tout ce que tu veux je le mérite :bim:
et en plus on s'est trompés en te refilant la mauvaise fiche à c/c :flingue: bref, des admins en carton comme tu peux le constater! en fait c'était bien le modèle 1 à prendre mais on est plus à ça prêt, c'est pas tellement grave en soit je le précise juste pour que ce soit clair!

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

   Te voilà à deux doigts de la reconnaissance nationale, admise parmi les Star Master, dont les capacités sont très demandées. Tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 40% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

   ► Tout d'abord, tu sais qu’outre montrer tes talents il te faut absolument te faire des contacts ? Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

   ► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

   ► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

   ► Dégote-toi un logement chic pour avoir bonne allure, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

   ► Si t'as été acceptée sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

   ► Comme tu es « in » et super demandé(e), tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot(e) !

   ► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

   ► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

   
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ahn Ji
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Oh Ahn Ji
tel un warrior j'ai débarqué le : 09/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 26
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-left40 / 10040 / 100Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Babe, je suis tout à toi
et l'actuelle je la dois à : moi, voyons !
en rp j'suis le sosie de : Kwon Boa
On me connait en tant que : Angie ou gigi / jiji
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 printemps
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Présentation ; compte GNS
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t351-na-hye-will-you-be-able-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? Empty

Merci Leo, j'attendais ça avec impatience

Lim Leo a écrit:
PARDOOOOOON :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: c'est moi qui ait oublié de te valider, tu peux me fouetter :fouette: me faire tout ce que tu veux je le mérite :bim:
et en plus on s'est trompés en te refilant la mauvaise fiche à c/c :flingue: bref, des admins en carton comme tu peux le constater! en fait c'était bien le modèle 1 à prendre mais on est plus à ça prêt, c'est pas tellement grave en soit je le précise juste pour que ce soit clair!

Mais non, je t'en veux pas. J'avoues que j'ai cru péter un câble et que le temps de 10 minutes j'ai eu envie de vous faire exploser mais c'est passé car je tenais trop à ce PV.
Pour le mauvais modèle je m'en doutais mais j'ai pas voulu ralentir ma validation, ni contredire le staff.

L'important, c'est que je sois validée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Na Hye - Excuse me, could you tell me who you are, one more time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christmas Time chez les Choi (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour)
» han so hee ▲ there is time for work, and time for love. that leaves no other time.”
» And it goes like this: once upon a time...
» (sky) well, it's maybe the time for us to explain.
» KIM HELMET. zz RP TIME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-