guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shim Tan ; terminé ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Shim Tan ; terminé ♥ Empty
Message Sujet: Shim Tan ; terminé ♥   Shim Tan ; terminé ♥ Empty Dim 29 Déc - 0:09

PROTECTEUR
ENTÊTÉ
RESPECTUEUX
TÊTE BRULÉE
FIDÈLE

noms à la naissance: Shim Tan. nom d'usage & surnom(s): Shim Tan. Eagle-Eye au sein de ma brigade. date&lieu de naissance: 01/11/1988, lieu. origines & nationalité(s): Séoul, Coréen. pédigrée: Moyen. occupation: Inspecteur à la brigade criminelle. orientation sexuelle: bisexuel. groupe sanguin: A-. signes physiques particuliers: Rien pour le moment. Le tatouage et le perçage sont hors de question. Les cicatrices sont fréquentes dans son métier malheureusement. groupe: Sky Keeper. célébrité: Choi Seung Hyun (TOP, BigBang).




I • JOB INTERVIEW
« Il n'y en a pas de facile. »
25 ANS. GNS: @EAGLE-EYE. STATUT MARITAL: CÉLIBATAIRE.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Ça c’est... le sujet un peu chatouilleux, en fait. J’aime profondément ma famille. Trop, certains diront peut-être. Il n’en reste pas moins que certains membres de celle-ci ont très mal tournés sans réellement savoir dans quoi ils s’embarquaient, sûrement. Ça me rend complètement dingue. Du coup, nos relations sont souvent un peu tendues... voire beaucoup. Mais on tient aux autres et on va bien finir par s’en sortir un jour. Je l’espère... Sinon tout ce que je fais n’auras servit à rien et c’est un échec que je ne peux pas me permettre. Sinon, je suis issu d’une famille reconstituée et si ce fut difficile au départ, c’est très détendu depuis plusieurs années déjà.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
3. pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.
Eh bien... est-ce que j’ai vraiment l’air d’être le genre de mec qui perd mon temps à plonger le nez dans des magazines quelconque ? Surtout de mode... pitié, quoi. Non, je n’ai absolument rien contre les fashion victims. C’est juste que je n’en suis clairement pas un moi-même. Entre l’uniforme de policier que je revêt lors de mes témoignages devant le tribunal pour le boulot et l’éternel chemise-pantalon-bretelles qui me permet de bosser à l’aise, laissez-moi vous dire que les pro de la mode en pleurerait. Mais ça ne me complexe pas... On m’a déjà dit que j’avais une belle silhouette  et que ce que j’en faisais était un vrai gaspillage. Le respect se perd de nos jours ! Alors non, pas de magazine de mode pour moi. La blague !

Comment considères-tu ton métier ?
1. Cauchemardesque, je donnerais tout pour en changer...
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.
Certaines mauvaises langues pourraient croire que le choix de mon métier vient de quelques très mauvaises expériences et n’a pas été mûrement réfléchit. C’est entièrement faux. J’ai décidé d’oeuvrer pour le bien et autant que possible, j’essaie de faire justice dans cette ville. C’est difficile, souvent très frustrant, mais il faut bien des hommes qui croient en la droiture d’esprit pour que le monde continue d’aller de l’avant. Je suis fier d’être un membre à part entière de la brigade criminelle de Séoul et c’est un métier qui me compose entièrement. J’en oublie parfois même qu’il y a une vie à côté du boulot... Je sais qu’il faudrait que je ralentisse. On me le dit sans cesse. Mais je ne vois pas de raisons de le faire. Attention toutefois, je ne le fais pas tant pour gravir les échelons de la profession que par amour pour mes valeurs profondes.

Tu te vois où dans 5 ans ?
Encore à la brigade criminelle de Séoul, ça c’est sûr ! Je ne vois pas pourquoi je déménagerais et encore moins pourquoi je changerais de boulot. J’aime ce que je fais et j’aime l’endroit où je vis. Toutefois, j’aimerais bien avoir gravit quelques échelons ne serait-ce que pour avoir le bras un peu plus long sur cette ville pervertie. J’aime me plaire à penser que mon cousin sera près de moi, qu’il aura enfin eu cette opération dont il a besoin et qu’il aura quitté les rangs de la jopok pour de bon. Je veux que lui et sa soeur soient en sécurité. Dans cinq ans... Tellement de trucs peuvent changer. En vrai, je ne demande pas grand chose à la vie, pas vrai ?

T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
Ni l’un, ni l’autre. Pourquoi est-ce qu’il faut absolument visiter les extrêmes ? Je ne suis pas le genre de mec qui va prendre son pied à s’envoyer en l’air à chaque nuit. J’aime quand il y a du charme, une attirance réciproque qui a eu le temps de se développer... Mais le mariage ? Non, ce n’est pas fait pour un mec comme moi. Je suis marié à mon boulot et ça devrait largement suffire à ces dames pour comprendre que je ne suis pas le genre d’homme autour du cou duquel on peut facilement passer la corde. Mais ce n’est pas parce que je suis un Don Juan, non. À chacun ses priorités et les deux évoquées n’en sont pas pour moi.

Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ?
Purifier cette ville me semble être un rêve digne, mais très peu réaliste. Il faudrait peut-être que j’arrête de me prendre pour Batman. Ça pourrait m’amener plus d’emmerdes qu’autre chose ! Toutefois, j’aspire malgré tout à faire fortement diminuer la criminalité à Séoul. Non pas par mes propres moyens, mais avec mes collègues, en équipe. Je ne suis pas intéressé par la reconnaissance que ce genre de tâche peut amener. Quant à ma philosophie de vie, eh bien... Je crois sincèrement que tout homme devrait tâcher de faire au mieux pour faire le bien autour de lui plutôt que le mal. C’est primordial et la vie serait tellement plus simple ainsi... Mais je peux toujours rêver, pas vrai ? En attendant qu’un miracle se produise, j’essaie d’appliquer moi-même ce mantra. Parfois, c’est difficile de garder mon calme par contre...

I don't give a damn 'bout my reputation

1. on dit que ... des membres de la famille de Tan seraient impliqués dans des activités criminelles reliées à la jopok ! (info)
2. on dit que ... Tan serait un flic véreux à cause de mauvaises têtes dans sa famille. On se demande bien de qui il est question ici...! (intox)
3. on dit que ... Tan serait extrêmement habile avec une arme à feu et qu'il n'aurait pas détesté devenir sniper si ce n'est que ses valeurs l'ont appelé ailleurs. Ça fait un peu froid dans le dos, pas vrai ? (info)
4. on dit que ... Tan serait un ancien mannequin auquel un scandale homosexuel aurait été collé, brisant sa carrière. Ce mannequin s'appellerait Shim Tae Han. La bonne blague... Le mannequin a bien existé mais Tan ne saurait jamais de qui vous parlez. (intox)
5. on dit que ... Tan serait un très, très bon cuisinier et qu'il adore faire des petits plats dans ses temps libres. Mesdames, à vos bagues ! (info)


II • Oh, I believe in yesterday

« Tu vas te flinguer la santé, Tan. Sérieux. Vraiment la flinguer. Papa arrête pas de te le dire. Pourquoi est-ce que tu continues ? En plus tes doigts vont devenir jaunes, tes dents aussi. Tu vas avoir une haleine de cheval et tu vas perdre tes cheveux. T’aimerais pas perdre tes cheveux, hein ? Non mais sérieux, c’est vraiment nocif pour ta santé et... »

« Bordel, on est dans un pays libre, Chae Rin. En d’autres mots, j’ai le droit de griller une clope tranquille sans me faire emmerder... »

À entendre le frère et la soeur se prendre un peu la tête, on aurait pu croire qu’ils ne s’entendaient pas vraiment bien... mais c’était tout le contraire. Chae Rin, la demie-soeur de Tan, vient lui donner un petit coup de poing sans force sur le bras et il lui fait un clin d’oeil complice. Dire qu’entre ces deux-là, ça avait bien faillit tourner au vinaigre... Il faut dire que quand à 12 ans, tes parents décident de se séparer et que ta mère se remarie juste derrière, une sérieuse remise en question s’impose à bien des égards. Dire que Tan a bien vécu ces nombreux chamboulements alors qu’il entamait l’ascension lente et difficile vers l’adolescence serait un affligeant mensonge. En fait, c’est probablement cette situation qui l’a poussé à la rébellion dans son jeune âge. Oh, rien de bien compliqué... Mais alors qu’il avait toujours été un gosse sage, mis à part les quatre cent coups qu’il faisait avec son cousin et qui n’avaient rien de bien rebelles, à l’adolescence Tan devint un peu difficile à contrôler.

Faire le mur était une habitude chez lui et c’est justement de ses escapades nocturnes qu’il pris la mauvaise habitude de fumer la cigarette. Rien d’autre, non. Il s’était essayé une fois à la marijuana et avait cru cracher ses poumons, tout comme son meilleur ami de l’époque. Du coup, ils n’en avaient jamais rien dit à personne, secret qu’ils gardaient jalousement pour eux histoire de préserver leur petite fierté masculine. C’était l’âge des découvertes et Tan voulait tout sauf être à la maison. Ce qui posait problème non seulement parce que sa mère avait peur qu’il aille se perdre dans les mauvais quartiers, ce qui ne fut pas le cas, mais aussi parce qu’il avait de graves problèmes cardiaques héréditaires.

La famille de son père qui lui avait filé ce monstre... Et lorsqu’il avait faillit claquer entre les doigts de son meilleur ami, leurs conneries ont très rapidement pris fin. Heureusement, admis à l’hôpital et grâce à l’argent de son beau-père, Tan est non seulement rapidement sur pieds, mais aussi complètement guérit. Enfin, rien n’est jamais complètement guérit et ça, Tan l’apprend assez jeune. Un coeur brisé ou un coeur souffrant... Il doit toujours faire attention et parfois, il se réveille la nuit le coeur agité de battements irréguliers sans raison. Mais dangereux ? Non, pas pour le moment alors qu’il en est seulement à la mi-vingtaine et que ses capacités sont à son maximum.

Son meilleur ami, c’était... un peu sa bouée de sauvetage au milieu de l’océan agité de son adolescence. Et c’était un sentiment commun. Il y eu plusieurs découvertes, avec Tae Min. La première clope. La première bière. La première nana reluquée. Puis aussi la première masturbation... Particuliers ? Vous seriez étonné de savoir combien d’adolescents sont intrigués par ce plaisir intime commun au moins juste une seule et unique fois. Ce fut aussi une seule et unique fois du côté de ces deux larrons, mais peut-être juste parce que leurs sourires timides par la suite n’eurent pas le temps de se développer. On lui arracha violemment son meilleur amie par une journée qui aurait dût être paisible. Des coups de feu, des hurlements, le corps de son ami pris de convulsions... et ce fut déjà terminé sous ses yeux horrifiés. Il n’avait rien pu faire. Un gang qui avait décidé de régler ses comptes.

Alors que souvent le monde des grands criminels semble être alléchant, sans pour autant qu’on l’approche, pour Tan il était loin d’être glamour... D’ailleurs, c’est avec cette haine profonde au ventre qu’il se fait admettre à l’école de police, sous suivit médical strict à cause de son coeur qui, parfois, lui jouait de mauvais tours. Mais pas assez pour mettre des bâtons dans les roues de son destin... Il voulait aider. Être médecin, ce n’était pas pour lui... Alors être flic, c’était tout aussi bien, pas vrai ? Mais il ne se contente pas de la circulation ou des contraventions pour mauvais stationnement, non. Il entre dans la brigade criminelle où il peut enfin essayer de faire régner un peu d’ordre dans cette ville de fou. Il se rend vite compte que la mafia a une emprise certaine sur la ville. Pas juste une mafia, non. Mais plusieurs. Des Chinois, des Japonais, des Coréens, des Russes, des Italiens... C’est la foire au criminel là où on s’y attend le moins, à dire vrai.

Et au milieu de tout ça, il y a Shinie. Cet espèce de sombre abrutit de Yong Shin. Ce grand con d’imbécile de Yong Shin qu’il aime du plus profond de son coeur, amour qu’il a aussi pour la soeur de ce dernier. Son cousin, celui là même avec lequel il se plaisait à faire les quatre cent coups plus jeune. Il veut à tout prix le sortir de la merde sans nom dans laquelle il s’est plongé jusqu’au coup en fricotant avec la mafia et ne sait sincèrement pas comment s’y prendre. Il faut dire que quand ce grand idiot a une idée dans la tête, il ne l’a pas ailleurs... Le sujet est houleux. Ils en viennent parfois aux cris. Mais il y a beaucoup trop d’amour dans tout ça pour que ça ne soit que du mépris. Si ce n’était que ça, Tan ne s’intéresserait même pas à ce que son cousin devient, surtout que ça peut lui donner une sale réputation parmi les flics. Mais il est toujours là, accroché à son cousin comme une sangsue et il ne décollera pas de sitôt !

On claque soudainement des doigts devant les yeux de l’homme et il sursaute, son regard perçant se posant à nouveau sur sa demie-soeur.

« Eh bien quoi ? On rêve éveillé maintenant ? J’suis sûre que c’est la clope qui... »

« Oh, pitié. »

Levant les yeux au ciel, Tan jette sa cigarette dans un cendrier public avant de tourner les talons pour rentrer dans le bloc devant lequel ils étaient posés, soufflant sa fumée au passage. Aller, c’était l’heure des réjouissances. Ce soir, il y avait un grand dîner chez sa mère et son beau-père. Il avait essayé d’y inviter Yong Shin d’ailleurs, mais sans résultat. Un jour, il allait bien réussir à le tirer de là. Un jour...


III • UNDER MY SKIN
« Mannen'Yuki n'a rien à dire. »
Elles sont folles ! J'avais peur qu'elles me séquestrent si je disais non !! Ou pas *koff koff* Bref, moi c'est Mannen'Yuki, j'ai 23 ans et je suis Canadienne. J'ai presque terminé mes études en webdesign au moment où je vous parle, j'aime les chats, la kpop et Stephen King. Comme vous le voyez, je suis un peu naze pour ce genre de présentations (a) J'espère que la précision que j'apporte au boulot de Tan ira :D Mon avatar est déjà réservé pour le scénario donc je suppose que j'ai pas besoin de remplir le machin juste en bas ? :3

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE (pseudo, jj/mm)
Code:
▲<a href="http://lienprofilmembre">▼</a> [i]CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE[/i] (pseudo, jj/mm)

crédits © tumblr


Dernière édition par Shim Tan le Dim 29 Déc - 8:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Shi Na
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Shim Shi Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 32
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3813 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-left15 / 10015 / 100Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : I'm unique
et l'actuelle je la dois à : <Saku avatar>
en rp j'suis le sosie de : Ha Yeon Su
On me connait en tant que : Shi Na, Shishi, Sushi..
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 16 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/url]
mes journées sont bien remplies : Etudiante
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Always keep the faith
JUKEBOX: EXO - Miracle in December

Shim Tan ; terminé ♥ Empty
Message Sujet: Re: Shim Tan ; terminé ♥   Shim Tan ; terminé ♥ Empty Dim 29 Déc - 0:15

Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanie  :placard: 
*Lui saute dessus, le séquestre etc..*
Tu vas voir tu ne vas pas regretter d'avoir céder à la tentation  :hehe: Bienvenue sur VDM & Fighting pour ta fiche ! ~
Mais surtout, bienvenue dans la famille de bras cassés  :lilheart: 
Revenir en haut Aller en bas
Sun Na Na
Les squelettes de son placard
G4L ❝ i'm radioactive
Sun Na Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 198
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3954 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-left10 / 10010 / 100Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/
j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE.
et l'actuelle je la dois à : angel dust.
en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥
On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve...
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement...
avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes
G4L ❝ i'm radioactive
http://www.velvetdust-mag.com/t356-nana-i-m-waking-up-to-ash

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm everything you can't control
JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons

Shim Tan ; terminé ♥ Empty
Message Sujet: Re: Shim Tan ; terminé ♥   Shim Tan ; terminé ♥ Empty Dim 29 Déc - 0:23

TOI  :fouet: 
fais attention à tes fesses mon coco  :fouet: 
tu touches un cheveu de mes deux boulets de frères, et ça ira mal  :boude: je suis leur unique bourreau, je NE PARTAGE PAS.
/out/  :mdrrr: 
plus sérieusement  :mdrrr: 

welcoooooooooooome here  :leo: :leo: 
très bon choix de scéna, il roxe de la licorne  :leo: 
la mifa s'agrandit encore wsh  teheee eagerr 'fin là c'est surtout du côté des Shim  :mdrrr: 

bon courage pour ta fichette cousin de Shinie ♥️ fighting  :rocknroll:
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-left5 / 1005 / 100Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Shim Tan ; terminé ♥ Empty
Message Sujet: Re: Shim Tan ; terminé ♥   Shim Tan ; terminé ♥ Empty Dim 29 Déc - 0:23

Taniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (azy comment j'me suis fait souffler la place du preums :mdrrr:)

Merci d'avoir craqué, cédé, accepté ce petit scenario :**: ça va être kiffouillant comme tout tout tout ! Si t'as le moindre besoin, tu me mps hein :**: Fighting pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Woo Jin
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Shin Woo Jin
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3850 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-left0 / 1000 / 100Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispoooo wsh
et l'actuelle je la dois à : Myuu.bang
en rp j'suis le sosie de : Kim Yu Kwon
On me connait en tant que : Shin Valentin, le nom qu'on m'aurait donné si l'ancêtre n'avait pas tapé un scandale sous prétexte que c'était pas coréen. Faut s'mettre au goût du jour le vieux. Sinon c'est Woo Jin, simplement.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
prezliens
GNS • [url=/url]

mes journées sont bien remplies : assistant mécano + Beomjoe Hyung au sein de la mafia, ça vous bouffe mentalement.
avis aux stalkeurs : Shim Tan ; terminé ♥ Tumblr_mc0pxoyMyb1rca3ido1_500
www. Kwang Yuna
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.
JUKEBOX: Stach Stach » © rpz Fatal

Shim Tan ; terminé ♥ Empty
Message Sujet: Re: Shim Tan ; terminé ♥   Shim Tan ; terminé ♥ Empty Dim 29 Déc - 0:33

POUR UN FLIRT AVEC TOI JE FERAIS N IMPORTE QUOI
magicarpe magicarpe  magicarpe  magicarpe  magicarpe  magicarpe  magicarpe  magicarpe  magicarpe  magicarpe  magicarpe  magicarpe 
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Lydia
Les squelettes de son placard
I'm just dancing 4 my life.
Nanase Lydia
tel un warrior j'ai débarqué le : 21/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 197
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3926 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-left48 / 10048 / 100Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : On peut toujours négocier...
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Chieur à temps partiel soit disant surdoué chez Dior (et surtout la KJM)
et l'actuelle je la dois à : ma big bro zane ♥
en rp j'suis le sosie de : Gong exposivelyandhotgoddess Min Ji
On me connait en tant que : Nana au quotidien, The Lydds sur scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

Phone - GNS
mes journées sont bien remplies : Backdanseuse pour idols, notamment pour Zane.
avis aux stalkeurs : Spike s'amuse avec mes chapeaux, seulement, il n'a pas compris qu'il était bien trop petit pour pouvoir les porter.

xxx ▬ zane
xxx ▬ seokie
xxx ▬ xiao long
I'm just dancing 4 my life.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t313-nanase-lydia-you-re-the-m

Shim Tan ; terminé ♥ Empty
Message Sujet: Re: Shim Tan ; terminé ♥   Shim Tan ; terminé ♥ Empty Dim 29 Déc - 1:09

Shim Tan ; terminé ♥ Tumblr_lyscuu4CcG1qf4frdo1_500

Bingu Tan oppa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4618 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-left72 / 10072 / 100Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Shim Tan ; terminé ♥ Empty
Message Sujet: Re: Shim Tan ; terminé ♥   Shim Tan ; terminé ♥ Empty Dim 29 Déc - 5:29

t'étais pas sur HH dis ? bienvenuuuuuuuue parmi nous, c'est super cool que t'aies pris ce pv  :yeaah: si tu as des questions, just ask, on est là pour ça ! bon couraaaage pour ta fiche  :lilheart: 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3924 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-left68 / 10068 / 100Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

Shim Tan ; terminé ♥ Empty
Message Sujet: Re: Shim Tan ; terminé ♥   Shim Tan ; terminé ♥ Empty Dim 29 Déc - 6:29

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche  hearto 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Shim Tan ; terminé ♥ Empty
Message Sujet: Re: Shim Tan ; terminé ♥   Shim Tan ; terminé ♥ Empty Dim 29 Déc - 7:37

Shi Na ; Roh bras cassés, pas tant que ça *PAN* merci cousine ♥

Na Na ; La mifa...? xD Sinon c'est qui tes frères è_é Je suis encore perdue moi *PAN* Merci :D

Yong Shin ; Le cousin à sauver *o* Merci beauté, j'essaie de finir ça vite (a)

Woo Jin ; Ca a le mérite d'être original :') Merci ^^

Lydia ; La belle Minzy ♥ Merci :3

Ra Hael ; Oui j'étais Sun Joo sur HH si on parle bien de Hungry Heart (Yun Ho, un PV) D: Tu étais qui ?? Merci en tout cas ♥

Naïa ; Merci jolie dame ♥

et je crois que j'ai terminé ! J'espère que ça va convenir à Yong Shin. C'est pas ma meilleure ;o; Mais je me reprendrai en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3929 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-left40 / 10040 / 100Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

Shim Tan ; terminé ♥ Empty
Message Sujet: Re: Shim Tan ; terminé ♥   Shim Tan ; terminé ♥ Empty Dim 29 Déc - 8:37

J4aime bien sur fb c'est "peut-être demain ou après demain... et la voilà déjà hahaha" bienvenue mannen, j'espère que ce personnage te plaira :keke: amuse toi bieeeeeng !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Shim Tan ; terminé ♥ Empty
Message Sujet: Re: Shim Tan ; terminé ♥   Shim Tan ; terminé ♥ Empty Dim 29 Déc - 8:39

Je suis irrécupérable je sais ;o; Merci xD ♥ Je kiffe ton vava !
Revenir en haut Aller en bas
Lee He Ran
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Lee He Ran
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 118
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3932 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-left42 / 10042 / 100Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Shin Min Ah
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=velvet-dust.forumactif.org/t334-lee-he-ran-o-une-femme-qui-sait-exactement-ce-qu-elle-veut#4454]Me[/url] and [url=velvet-dust.forumactif.org/t369-lee-he-ran-o-who-are-you]You[/url]
mes journées sont bien remplies : Procureur
avis aux stalkeurs : Un esprit sain dans un corps sain checke ma to do list : [×] Faire comprendre à ma mère que je ne suis pas prête de me marier.
[×] Être moins soeur poule avec Seu Ran.
[×] Rencontrer un homme ?
[×] Démanteler tout le réseau de la mafia et les envoyer tous en prison.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t369-lee-he-ran-o-who-are-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n’abandonne jamais»
JUKEBOX: B.A.P • 1004 (Angel)

Shim Tan ; terminé ♥ Empty
Message Sujet: Re: Shim Tan ; terminé ♥   Shim Tan ; terminé ♥ Empty Dim 29 Déc - 9:03

Excellent choix d'avatar **.
Bienvenue parmi nous. Fighting pour ta fiche que la force des bleus soit en toi..
Ps : C'est Sae Hee de LetIn :3. Fight'


Dernière édition par Lee He Ran le Dim 29 Déc - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Shim Tan ; terminé ♥ Empty
Message Sujet: Re: Shim Tan ; terminé ♥   Shim Tan ; terminé ♥ Empty Dim 29 Déc - 9:12

C'est pas moi qui ai choisi le vava xD J'adore TOP mais j'ai un peu de mal à le jouer. J'espère lui faire honneur (a) Et Sae Heeeeeee <3 merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Gabriel
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Park Gabriel
tel un warrior j'ai débarqué le : 27/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 35
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3813 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-left45 / 10045 / 100Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
et l'actuelle je la dois à : pheynouille ♥
en rp j'suis le sosie de : kim jongjin (kai)
On me connait en tant que : gabriel mais tout le monde m'appelle gaby et certain ose même m'appeler ange.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-un ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : réceptionniste dans un hotel 5 étoiles et bras droit de keiko dans la mafia
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t411-park-gabriel-o-angel-in-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Shim Tan ; terminé ♥ Empty
Message Sujet: Re: Shim Tan ; terminé ♥   Shim Tan ; terminé ♥ Empty Dim 29 Déc - 10:10

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Shim Tan ; terminé ♥ Empty
Message Sujet: Re: Shim Tan ; terminé ♥   Shim Tan ; terminé ♥ Empty Dim 29 Déc - 10:26

Huh Kaaaaaai <3 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gabali Sid
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Gabali Sid
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 225
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3974 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-left50 / 10050 / 100Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : bawé, open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sunminki
et l'actuelle je la dois à : deezy.
en rp j'suis le sosie de : junhyung (beast).
On me connait en tant que : sid ou ezra, ça fera l'affaire. min ju an (juanito) dans les couloirs de vd ; fausse identité, moustache et perruque bouclée.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : étudiant en dernière année de master à hongik, en arts visuels. créateur de webtoons (bande-dessinées digitales), d'ailleurs ma toute première webtoon a été adaptée en drama. et aussi vendeur de café ambulant à VD sous ma fausse identité trois fois par semaine, j'aime bien me compliquer la vie.
avis aux stalkeurs : www.sidhee
www.sina
www.rachid
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t389-s-i-d-let-me-touch-you-fo

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: woodkid ; iron.

Shim Tan ; terminé ♥ Empty
Message Sujet: Re: Shim Tan ; terminé ♥   Shim Tan ; terminé ♥ Empty Dim 29 Déc - 10:49

eeeh kikoo toi  :yeaah: welcoooomeuh here coco, super bon choix de scénario au passage  :wesh: ta fiche est cool d'ailleurs, il manque plus que l'aval de Shinie pour te donner les couleurs. mumuse-toi bien par ici  moonwalk
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-left5 / 1005 / 100Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Shim Tan ; terminé ♥ Empty
Message Sujet: Re: Shim Tan ; terminé ♥   Shim Tan ; terminé ♥ Empty Dim 29 Déc - 11:33

Tout tout tout lu ! J'aime !! Juste un truc, Shinie a deux soeurs, Shi Na et Yoo Hee mais Yoo Hee a 11 ans et elle est un peu infernale xDD m'enfin ça change pas grand chose pour Tanie, il sera forcément plus proche de Shishi et Shin =) Mais ça change rien à ton n'histoire :**:
Revenir en haut Aller en bas
Gabali Sid
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Gabali Sid
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 225
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3974 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-left50 / 10050 / 100Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : bawé, open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sunminki
et l'actuelle je la dois à : deezy.
en rp j'suis le sosie de : junhyung (beast).
On me connait en tant que : sid ou ezra, ça fera l'affaire. min ju an (juanito) dans les couloirs de vd ; fausse identité, moustache et perruque bouclée.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : étudiant en dernière année de master à hongik, en arts visuels. créateur de webtoons (bande-dessinées digitales), d'ailleurs ma toute première webtoon a été adaptée en drama. et aussi vendeur de café ambulant à VD sous ma fausse identité trois fois par semaine, j'aime bien me compliquer la vie.
avis aux stalkeurs : www.sidhee
www.sina
www.rachid
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t389-s-i-d-let-me-touch-you-fo

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: woodkid ; iron.

Shim Tan ; terminé ♥ Empty
Message Sujet: Re: Shim Tan ; terminé ♥   Shim Tan ; terminé ♥ Empty Dim 29 Déc - 12:44

nickel alors, bon jeu coco !  :yeaah: 

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Tu es maintenant un Sky Keeper à part entière ! On sait bien que pour toi la vie n’est pas toujours rose, tu as des hauts et des bas, mais l’important est qu’au bout du compte les ennuis finissent toujours par se régler. Non ? Rooh allez, positive un peu. Tiens, tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 30% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre te trimer comme un forcené tu as droit à une vie sociale ? Sacré scoop oui, je sais. Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Tes petits camarades illumineront ton quotidien, tu verras (oupas !).

► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

► Dégote-toi un logement à la mesure de tes moyens, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois, ça aide en fin de mois hein ?

► Si t'as été accepté sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4618 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-left72 / 10072 / 100Shim Tan ; terminé ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Shim Tan ; terminé ♥ Empty
Message Sujet: Re: Shim Tan ; terminé ♥   Shim Tan ; terminé ♥ Empty Dim 29 Déc - 15:56

Shim Tan a écrit:
Ra Hael ; Oui j'étais Sun Joo sur HH si on parle bien de Hungry Heart (Yun Ho, un PV) D: Tu étais qui ?? Merci en tout cas ♥️
j'avais le mooove like jagger  eager on avait un bon lien qu'on n'a pas pu jouer en rp, faudra qu'on se rattrape ! c'qui tombe bien vu qu'y'a du Tan/hyo dae (mon dc) de prévu :wesh: gg pour ta validation, amuse-toi bien parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Shim Tan ; terminé ♥ Empty
Message Sujet: Re: Shim Tan ; terminé ♥   Shim Tan ; terminé ♥ Empty Dim 29 Déc - 17:57

Je prends note pour les deux soeurs (: Merci pour la validation ♥ Et je vois Rahael D: Comme on se retrouve :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Shim Tan ; terminé ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shim Tan ; terminé ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shim Shi Na Ϟ 82 76 242 6404
» Shim Tan ; relationships
» Park Saera ; terminé ! ♥
» Shim Shi Na Ϟ Meet me in wonderland
» Between You and Me feat. Shim Yong Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: Flames to dust-