guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park Saera ; terminé ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Park Saera ; terminé ! ♥ Empty
Message Sujet: Park Saera ; terminé ! ♥   Park Saera ; terminé ! ♥ Empty Dim 5 Jan - 23:12

#AMICALE
#CARACTÉRIELLE
#RÉPARTIE
#SHOPPINGMANIAC
#INDÉPENDANTE

noms à la naissance: Park Sae Ra nom d'usage & surnom(s): Sae. Princesse par son père... et ses amis pour tacler un peu ! date&lieu de naissance: 26/08/1990, Séoul. origines & nationalité(s): Coréenne. pédigrée: Riche. occupation: Toute nouvelle photographe pour le Velvet Dust. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. statut: Célibataire. groupe sanguin: O-. signes physiques particuliers: Rien en particuliers. années d'expérience: 2 ans. deux points forts: Elle a un superbe corps qu'elle entretient sans pourtant en faire une obsession. Si on lui demandait d'être plus précise, jambes et poitrine. deux points faibles: Sae Ra est un peu complexée par son visage parfois enflé à cause d'une maladie. Dans ces moments, elle devient même inexpressive parce que ses traits sont un peu figés. Plus précisément, son visage et ses lèvres dans ces moments. habitudes alimentaires: Elle fait de la course à tous les matins, du yoga le soir et elle mange de façon équilibrée. péchés: Les pâtisseries !! C'est la France qui a fini par la faire craquer ! groupe : Galaxy Possessor. célébrité : Park Bom (2NE1).




I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« I'm on the Age of Glory »
23 ANS. GNS: @snowhite. 45 KG. 165 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Fille unique, je n’ai donc jamais eu de frères ou soeurs sur lesquels me reposer... ou avec lesquels me prendre la tête ! Et me connaissant, ça aurait probablement été davantage le contraire, malheureusement ! Je n’ai connu qu’une de mes grands-mères, qui est décédée lorsque j’avais quatorze ans. Elle habitait avec nous et j’étais très proche d’elle. Son décès a été une grande tragédie dans ma vie. Pour ce qui est de mes parents, ils sont encore tous les deux ensemble et je les adore. Je suis une fille à papa, mais j’ai aussi une très bonne relation avec ma mère.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
Dès que je suis revenue de France et peut-être même avant, j’ai su que je voulais travailler pour le Velvet Dust Magazine et aucun autre. Je me faisais même envoyer les numéros en France pendant que j’y étais par mes parents, alors si ça ce n’est pas de l’amour, je me demande ce que c’est ! Je le dévore du début à la fin et je m’attarde longuement sur l’esthétique du magazine. Dans un coin de la chambre que j’ai chez mes parents et que j’ai réintégré il y a peu en revenant de France, j’ai encore plusieurs de mes photographies favorites trouvées dans le magazine. Elles sont sur les murs et ont en quelque sorte alimenté mon rêve de devenir photographe.

Comment considères-tu ton métier ?
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
L’art est un mode de vie. Je ne me tache peut-être pas les doigts et les vêtements de peinture, mais mon appareil photo est le médium que j’utilise et ce sera ainsi jusqu’à ma mort. Je ne peux pas m’empêcher de prendre des photos dans les moments les plus importants. Je suis capable de le laisser de côté quand il le faut vraiment, bien sûr, mais j’adore pouvoir capturer LE bon moment. Quand je suis au travail, ça devient même une obsession.

Quand/comment as-tu débuté ?
J’ai étudié deux ans en France pour devenir photographe. Dès que j’ai obtenu mon diplôme, je me suis démenée pour travailler dans des lieux prestigieux, parfois même sans être payée, juste pour me faire un très bon portfolio. Et si mon père est très connu en Corée du Sud chez les mondains grâce à son entreprise automobile prospère, il n’en est pas de même en France. De fait, j’ai vraiment dût travailler d’arrache pied. De fait, une fois revenue en Corée avec un solide portfolio et un bon CV, j’ai demandé à mon père de plaider en ma faveur pour obtenir le poste de photographe qui venait de se libérer. Ce que je ne sais pas, c’est que je connais un des actionnaires majoritaires... Ce qui aurait été encore plus facile, avouez ! Du coup, je travaille pour le Velvet Dust depuis seulement un mois ! Mais laissez-moi du temps. Je suis de retour de France depuis à peine trois mois ! Je vais faire mes preuves.

Quel est ton avis sur la mode ?
1. Je m'y intéresse depuis toujours, c'est l'une de mes passions.
Ou passion... ou bien plutôt, j’en suis la victime ! Je suis exactement le genre de femme vraiment idiote qui serait capable de faire la tondeuse en talons aiguilles avant d’aller à un cocktail parce que je sais que ça va faire plaisir à mon mari. De toute façon, je ne porte presque que des talons aiguilles alors pourquoi les enlever, hein ? Je suis toujours maquillée avec soin même si pas comme si j’avais été violée par crayola. Je porte beaucoup de haute couture et je fais vraiment trop souvent les boutiques. Il faudrait que j’apprenne à me modérer. Ou que j’épouse un homme séduisant et riche ! Malheureusement pour mon porte-feuille, je suis moins vénale que romantique !
I don't give a damn 'bout my reputation

1. on dit que ... je serais dépensière à la limite de l’acheteuse compulsive (info)

2. on dit que je suis allée en France pour cacher une grossesse en dehors des liens du mariage et que le père m'aurait méchamment plaqué juste avant (intox)

3. on dit que ... mon père aurait encouragé le Velvet Dust Magazine à m'employer (info)

4. on dit que ... j’aurais fait de la chirurgie plastique (intox)

5. on dit que ... je souffre de lymphadénite et que j’en ai très honte (info)

6. on dit que ... je serais la petite princesse de mon riche papa qui me passerait tous mes caprices l’air de pas y toucher (info)

7. on dit que ... je serais une chipie intenable, capricieuse et égocentrique (intox)

8. on dit que ... exploser de colère dans un lieu public ne me fait pas peur et que j’ai déjà fait des scènes pour diverses raisons (info)

9. on dit que ... j’aurais couché pour avoir mon emploi au Velvet Dust (intox)

BOOK





















II • Oh, I believe in yesterday
Je suis de ces petites filles choyées qui sont nées exactement là où toutes les autres auraient voulu venir au monde. Non seulement mes parents me désiraient, mais je suis aussi le fruit de nombreuses années de tentatives infructueuses. De ce fait, je n’ai pas des parents de la première jeunesse. Mon père et ma mère avaient respectivement 35 et 33 ans lorsque maman est finalement tombée enceinte. Non seulement je suis fille de parents aimants, mais je suis aussi née au sein d’une famille riche et on a beau dire que l’argent ne fait pas le bonheur, on sait que c’est faux. Sans problèmes financiers auxquels pensés quand vint le temps de choisir ce que je voulais faire de ma vie, sachant que mes parents allaient m’appuyer autant financièrement qu’avec tout leur amour, c’était sans prix. De fait, j’ai toujours un peu fait mon petit bout de chemin sans trop me stresser de ce à quoi demain allait ressembler. Pourtant, je ne suis pas une incroyable chipie qui ne mesure pas la valeur de la vie et des choix qu’on y fait !

Mon adolescence s’est déroulée sans heurts. Bien sûr, il y a eu les quelques rébellions contre les parents. Parce qu’ils m’empêchaient de sortir alors que je le voulais vraiment, lorsqu’ils me confisquaient des vêtements qu’ils jugeaient peu appropriés pour une adolescente, lorsqu’ils me confisquaient le téléphone de ma chambre parce que j’avais fait éclater la facture le mois d’avant... Une adolescence vraiment normale, oui ! La passion de la photographie est venue très tôt dans ma vie, comme celle de la France et des voyages. Marier les deux me semblait absolument nécessaire. Aussi, après une année sabbatique pendant laquelle j’ai cherché ce que je désirais faire assurément, je suis partie à 20 ans pour la France. Là-bas, j’ai fais un cours de photographie dans une école d’arts prestigieuses. J’y ai appris d’autres médias, mais ai dût me rendre à l’évidence : les arts plastiques, ce n’est pas pour moi ! On ne peut pas être doué dans tout ce qu’on fait, malheureusement !

Deux ans après, je sors finalement de l’école, fraîchement diplômée ! C’est la course pour trouver du travail et pas juste pour survivre. De ce côté-là, ça va. Mon père me verse une rente qui me permet de vivre plus que confortablement et même de nourrir ma passion de la mode ! De fait, je cherche toujours LE boulot qui fera joli sur mon CV et qui emplira bien mon portfolio. Un an plus tard, je m’ennuie de mon petit coin de pays. Mon envie de voyage est toujours présente, mais juste pour les vacances, pas pour vivre ailleurs. Alors je suis revenue à Séoul aussitôt que l’idée a commencé à germer dans ma tête ! Je suis une spontanée, malheureusement pour moi, bien souvent ! Je reviens... et l’envie de travailler pour mon magazine favoris se fait fortement sentir. Je réussi comme toujours à arracher à mon cher papa qu’il se penche sur mon cas ! De toute façon, je crois sincèrement que mes parents seraient prêts à tout pour me garder au pays, même s’ils ne me couperaient pas non plus les ailes !

Alors je suis de retour depuis trois mois seulement. Je retrouve ma meilleure amie, ma famille, ma vie d’avant avec ce petit plus non négligeable. J’ai l’impression d’avoir vécu beaucoup, mais d’avoir raté beaucoup de choses aussi. De fait, je suis prête à revenir dans la vie de mes propres comme le boulet de canon que je sais si bien être !


III • UNDER MY SKIN
« Born This Way »
Shim Tan à l'appareil ♥ Ça fait mille ans que j'ai plus joué une madame, mais la voilà ! \o/ Je vais pas me répéter roh, allez voir la fiche de Tanie é_è

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
PARK BOM (Park Saera, 10/01)
Code:
<a href="http://www.velvetdust-mag.com/u107">▼</a> [i]PARK BOM[/i] (Park Saera, 10/01)

crédits © tumblr


Dernière édition par Park Sae Ra le Ven 10 Jan - 6:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3846 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Saera ; terminé ! ♥ 1390172709-left45 / 10045 / 100Park Saera ; terminé ! ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

Park Saera ; terminé ! ♥ Empty

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMIE *.* mais quel superbe choix de dc dis moi !
en tout cas, rebienvenue à toi & fighting pour ta fiche ! :leo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Park Saera ; terminé ! ♥ Empty

Merci jolie dame ♥_♥ J'espère être à la hauteur de Bomie héhé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yang Min Seok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
Yang Min Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 31
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3840 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Saera ; terminé ! ♥ 1390172709-left90 / 10090 / 100Park Saera ; terminé ! ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ok^^
et l'actuelle je la dois à : Avatar par Mannen'Yuki. Code signature par Ethna Knight. Gifs par MyPandaa.
en rp j'suis le sosie de : Lee Byung Hun
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 42 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Ma fiche
mes journées sont bien remplies : Actionnaire majoritaire du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : • Un esprit sain dans un corps sain Ft. Lee He Ran
• La soirée des mécènes Ft. Park Sae Ra
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t425-yang-min-seok

Park Saera ; terminé ! ♥ Empty

Re-bienvenue =D

Je suis en train de te préparer quelques gifs *koff koff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Park Saera ; terminé ! ♥ Empty

Pwahahaha je suis une femme choyée (a) Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lee He Ran
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Lee He Ran
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 118
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3931 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Saera ; terminé ! ♥ 1390172709-left42 / 10042 / 100Park Saera ; terminé ! ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Shin Min Ah
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=velvet-dust.forumactif.org/t334-lee-he-ran-o-une-femme-qui-sait-exactement-ce-qu-elle-veut#4454]Me[/url] and [url=velvet-dust.forumactif.org/t369-lee-he-ran-o-who-are-you]You[/url]
mes journées sont bien remplies : Procureur
avis aux stalkeurs : Un esprit sain dans un corps sain checke ma to do list : [×] Faire comprendre à ma mère que je ne suis pas prête de me marier.
[×] Être moins soeur poule avec Seu Ran.
[×] Rencontrer un homme ?
[×] Démanteler tout le réseau de la mafia et les envoyer tous en prison.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t369-lee-he-ran-o-who-are-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n’abandonne jamais»
JUKEBOX: B.A.P • 1004 (Angel)

Park Saera ; terminé ! ♥ Empty

Tu te fais une spécial YG :D TOP & Bom.
En tout cas re-bienvenue avec cette demoiselle & fighting pour la suite de ta fiche :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Park Saera ; terminé ! ♥ Empty

Et encore s'il est pas pris dans un mois, je vais prendre Dae Sung *koff koff* Le PIRE c'est que je suis pas pro-YG ni rien mais mes idées de personnages tournent autour de ça ici *pleure sa vie*

Merci (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4472 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Saera ; terminé ! ♥ 1390172709-left5 / 1005 / 100Park Saera ; terminé ! ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Park Saera ; terminé ! ♥ Empty

Rewelcome ici toi  ouh yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3962 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Saera ; terminé ! ♥ 1390172709-left56 / 10056 / 100Park Saera ; terminé ! ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

Park Saera ; terminé ! ♥ Empty

ReBienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4617 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Saera ; terminé ! ♥ 1390172709-left72 / 10072 / 100Park Saera ; terminé ! ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Park Saera ; terminé ! ♥ Empty

reeee ! j't'épargne le blabla habituel, tu connais la maison  :siffle:fighting pour ta fiche, amuse-toi bien avec ce nouveau perso  helloooo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Park Saera ; terminé ! ♥ Empty

Merci beaucoup à vous trois  :heart1: 
Revenir en haut Aller en bas
Sun Na Na
Les squelettes de son placard
G4L ❝ i'm radioactive
Sun Na Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 198
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3953 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Saera ; terminé ! ♥ 1390172709-left10 / 10010 / 100Park Saera ; terminé ! ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/
j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE.
et l'actuelle je la dois à : angel dust.
en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥
On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve...
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement...
avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes
G4L ❝ i'm radioactive
http://www.velvetdust-mag.com/t356-nana-i-m-waking-up-to-ash

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm everything you can't control
JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons

Park Saera ; terminé ! ♥ Empty

ouuuuuh Tan version féminine :hehe::leo:
re-welcome :leo::leo:
BOM OMG, ce choix  :amen: :luv: fighting pour ta fichette petit scarabée  :wesh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Park Saera ; terminé ! ♥ Empty

C'est ça \o/ Merciiii ! ♥

Je fini ça demain. J'ai manqué de temps là D: ♥ En plus la petite est toute dessinée dans ma tête afufu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Guo Daiyu
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Guo Daiyu
tel un warrior j'ai débarqué le : 22/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3964 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Saera ; terminé ! ♥ 1390172709-left38 / 10038 / 100Park Saera ; terminé ! ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbookée
et l'actuelle je la dois à : moi
en rp j'suis le sosie de : Du Juan
On me connait en tant que : Madame, Guo Daiyu-shi/nim.
Dai et Yu pour les intimes.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Prés'

mes journées sont bien remplies : Jungwi/Mafieuse et je revends la drogue ué!
avis aux stalkeurs : Yong Shin
Yuna
Xiao Long
Chin Hae bébinours checke ma to do list : -Monter en grade
-Acheter des cadeaux à Chin Hae
-Rendre visite au padre
-Faire du shopping avec la blonde
-Vérifier les livraisons
-Faire un check chez les recrues
-Me faire une putain de salade de fruits
-Me faire un Spa
-Réussir à distancer Lee He Ran
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t358-guo-daiyu-parce-que-nous-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: Zion.T - Miss Kim

Park Saera ; terminé ! ♥ Empty

Je suis pas encore venue mais je t'avais déjà dit que ton choix était MAGNIFIQUE! Qu'est-ce que je l'aime Bom kyaaaaaa *O* Sois la rebienvenue et pond nous encore un beau personnage **
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4887 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Saera ; terminé ! ♥ 1390172709-left51 / 10051 / 100Park Saera ; terminé ! ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Park Saera ; terminé ! ♥ Empty

Héhé me voilà enfin sur ta fiche !
Aloors alooors. J'aime bien ton personnage, malade et passionné de photo, qui cherche à immortaliser les beaux moments, je trouve que les deux vont bien ensemble. J'ai hésité à te proposer le groupe de Star Master puisque tu es toute nouvelle à VDM mais vu que tu as fait des écoles prestigieuses et que ton papounet est connu en Corée, le pays du forum, Galaxy Possesor me va !
Tu es donc validée !


Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Te voilà admise dans le cercle très privé des Galaxy Possessor, pleins aux as et bien décidés à profiter des plaisirs de la vie. Tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 59% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre te pavaner à demi-nu près d’une piscine il te faut absolument cultiver ton image publique. Bonne ou mauvaise, qu’importe, tant qu’on parle de toi ! Ton carnet de relations est d’une importance capitale alors, petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Après tout, sans partenaires, à quoi bon faire la fête ?

► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

► Dégote-toi un logement canon pour épater tes voisins, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

► Si t'as été accepté(e) sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu es « in » et super demandé(e), tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot(e) !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Park Saera ; terminé ! ♥ Empty

Merci joli monsieur ! Tant mieux si mon groupe convient, j'étais pas trop sûre mais puisque c'est une héritière...  :waa: Et contente que tu aimes ma Saera ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Park Saera ; terminé ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Saera ; terminé ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Saera ; l'héritière déterminée ♥
» Park Gabriel
» Park Mee Joo - done
» Park Im Jae.
» Shim Tan ; terminé ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: Flames to dust-