guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN Empty

#FRANCHE
#FROIDE
#INDEPENDANTE
#IMPREVISIBLE
#CREATIVE

noms à la naissance: Ahn Sae Jin. nom d'usage & surnom(s): Saejin ou pour faire court et à l'image de son caractère, Jin. date&lieu de naissance: 12/02/1989, Séoul. origines & nationalité(s): Une asiatique de pure souche, coréenne depuis des générations. pedigree: Trop riche. occupation: Mannequin en premier lieu, étudiante en économie pour reprendre l'Empire de papa. orientation sexuelle: Asexuée. On sait rien d'elle. Une fois on l'a vu entrant dans un hôtel avec une femme. Puis la fois d'après elle était avec un homme. Mais au final elle n'est à personne. Qu'est-ce qui lui plait ? C'est là toute la beauté du mystère.  statut: C'est vide comme son appart, comme son ventre, comme tout ce qui compose sa vie. groupe sanguin: Groupe B. signes physiques particuliers: tattoos, piercing, cicatrices etc. années d'expérience: huit ans officiellement. deux points forts: un charisme étonnant et des mensurations parfaite pour défiler. deux points faibles: trop imprévisible, trop grosse (à ses yeux). habitudes alimentaires: Une anorexie périodique (veille de la Fashion Week), et un régime alimentaire se composant unique de cigarettes, mauvais alcools, cocaïne et partie de jambes en l'air. péchés: amphétamine, boissons énergétiques et cigarette au réveil. groupe : Galaxy Possessor. célébrité : Lee Som.




I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« On est des sous-produits d’un mode de vie devenu une obsession. »
24 ANS. GNS: @PSEUDOGNS. 45 KG. 175 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Ma famille est composée de quatre membres, à mon plus grand dam. Mes parents ont un credo, qui réside en un simple : la seule chose que tu veux avoir sur le dos, c'est la veste que tu t'achètes avec notre argent, pas nous. Puis il reste ma petite sœur, une pâle copie de ma personne, insignifiante et qui n'a toujours pas compris qu'elle ne m’intéresse pas. Ni personne.
Ma famille n'est pas idéale aux yeux de tout le monde, mais soyons réaliste. J'ai plus d'argent que je ne peux en dépenser, une indépendance quasi parfaite et aucune emprise sur les choix que je fais. La vie rêvée de toute héritière d'une chaîne d'hôtel.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
Bon raffoler n'est pas le mot disons que j'ai l'habitude de feuilleter les numéros dans lesquels je pose. C'est à dire tous les numéros.

Comment considères-tu ton métier ?
5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.
Je suis un bourreau de travail qui s'épanouie autant dans le plaisir que dans la torture. Médecin, avocate ou mannequin, il n'y a qu'un seul point commun ; la dose de travail que l'on peut endurer jusqu'à frôler ce moment délicat, où nous les bourreaux de travail, savourons le plaisir d'une charge dépassant de loin nos compétences.

Quand/comment as-tu débuté ?
THE soirée. La night de ta vie, si tu veux mon avis. Tu sais cette soirée super select' où pour entrer faut soit avoir baisé le videur, soit avoir un capital minimum de vingt millions. J'y étais entrée parce que j'étais la coqueluche du moment, l'attraction phare des gosses de riches. J'avais aucune histoire, aucune vie, aucune identité. J'étais un pur produit de divertissement. Et j'aimais ça.
Deux heures du mat' dans cet hôtel particulier juste en face de Central Park, le must du must, une bouteille par chaque kilos de chair qui se trouvait ici, autant de poudre blanche et de cachetons colorés que de farine dans un supermarché. On était les rois du monde. Et l'nez aquilin des fortunes new-yorkaise se targuait déjà d'avoir sniffé tout ce qu'y avait à sniffer. Et moi, j'étais là, au beau milieu de ce capharnaüm organisé, le nez tout aussi impérial trempé dans la poudre blanche, le sourire au lèvre, ne sachant plus si j'avais sucé ce mec-là dans les toilettes de cette soirée ou d'une autre. Lobotomie monotone.
Il s'était pointé devant moi et m'avait jaugé derrière sa paire de lunette Dior. Et moi j'rigolais, je me foutais bien de la gueule de ce hipster qui portait des lunettes de soleil dans une pièce quasi noire. Il m'a dit de me lever et de marcher, un sourire mesquin plaqué sur le visage, pensant pertinemment que j'allais m'éclater sur le sol, dévoilant une absence de culotte. J'me suis donc levée et j'ai commencé à marcher comme si j'avais pas quelques grammes de coke dans le sang. Je lui ai montré tout ce que j'étais capable de faire avec mes Louboutin avant que mon nez tombe. Il m'a laissée sa carte, en me demandant de le rappeler asap, voire même dès que j'avais fini de vomir sur ses chaussures en rigolant comme une pauvre débile camée.

Quel est ton avis sur la mode ?
4. J'aime bien, mais ce n'est pas du tout ma priorité.
Y a des gens qui disent qu'il faut être fou pour faire de la mode. A ces gens, nous leur répondrons qu'ils peuvent aller se faire foutre eux et leur portefeuille pas assez rempli pour s'acheter le rêve que nous leur vendons. Je suis un mannequin et par corrélation la mode fait partie de moi quand je me lève à 12h, quand je bois un verre de champagne, quand je vomis dans les toilettes ou quand je pose, tout simplement. J'suis pas censée avoir un avis sur le produit que je vends, je fais ce qu'on me dit, on me paye et je pars. C'est comme la prostitution, mais en mieux. La mode est le mac que vous n'aurez jamais.
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit qu'elle a déjà claqué la moitié de son héritage. (v)
2. on dit qu'elle a déjà couché avec le patron de Velvet Dust pour y poser. (f)
3. on dit qu'elle fait plier tout les gens qu'elle rencontre. (v)
4. on dit qu'elle a passé tous ses étés avec la principauté anglaise étant enfant. (f)
5. on dit qu'elle fait une overdose tous les mois. (v)
6. on dit qu'elle s'est faite refaire plusieurs fois. (f)
7. on dit qu'elle est tombée plusieurs fois enceinte. (v)
8. on dit qu'elle a été battu par un de ses anciens copains. (f)
9. on dit qu'elle n'a pas de coeur. (v)

BOOK ; profil du mannequin








II • Oh, I believe in yesterday
ici, ton histoire sous forme de chronologie, d'anecdotes, de récit, de journal ou autre ; 300 mots minimum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


III • UNDER MY SKIN
« Promis-juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. »
Bon alors moi c'est CODA, dix-neuf piges, qui sait jamais quoi dire dans une présentation libre. J'suis une accroc des mannequins et acteurs en tout genre, un petit besoin de sortir de la norme et de dépasser les faciès omniprésents sur la toile. J'm'excuse par avance, askip' j'ai une écriture trop bizarre pour être prise au sérieux. Non mais je vous jure que je suis sympa, j'ai juste des goûts musicaux bizarres et un attrait assez conséquent pour les histoires étranges et violentes. Bon d'accord, je l'avoue il m'arrive de manger du nutella à la cuillère et d'avaler mon poids en mochi, et alors ? J'suis sûre que vous avez tous des petits travers !

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
LEE SOM (CODA, 14/12)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u32">▼</a> [i]LEE SOM[/i] (CODA, 14/12)


(pour la réservation définitive après la validation, personnage inventé)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u32">▼</a> <b>LEE SOM ಶ</b> Ahn Sae Jin
(si prédéfini, réservation définitive après la validation)
CÉLÉBRITÉ PRISE ಶ nom prénom prédéfini pris
Code:
<a href="http://lienpersovacant">▲</a><a href="http://lienprofilmembre">▼</a> <b3>CÉLÉBRITÉ PRISE ಶ</b3> nom prénom prédéfini pris
Coup de main pour la liste des métiers/études:
Code:
→ nom prénom (précision si besoin, [i]lieu[/i])
crédits © tumblr


Dernière édition par Ahn Sae Jin le Mer 11 Déc - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4631 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-left72 / 10072 / 100Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN Empty

bienvenuuuuue mistinguette et merci de nous avoir rejoints :hehe: si tu as des questions, des doutes, n'hésite pas à en faire part au staff, on s'fera un plaisir de t'aider  :ohwe: bon courage pour ta fiche, qui s'annonce déjà intéressante vu ce que tu as écrit concernant la famille, héhé. j'ai déjà hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4901 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-left51 / 10051 / 100Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN Empty

Coucouuuu ! Raphael dans la place pour te souhaiter la bienvenue sur Velvet Dust  eagerr 
Les photos que tu as mises sont très belles, j'aiiime ** Une héritière de chaine d'hotels hein ? Effectivement, j'crois que y a pas trop de soucis à se faire niveau argent XD
Enfin bon !
L'avatar t'est réservé pour 4 jours , miss CODA !
J'espère que tu es inspirée pour ta fiche et que tu va nous donner de la lecture très bientôt hihihi
 yihaa 
Bonne chance pour la rédaction, et s'il y a la moindre question ou remarque, ou même si t'es en manque de bisous, n'hésite pas à contacter le meeerveilleux staff du forum (comme l'a dit ra hael qui m'a doublée !!XD)  :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4631 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-left72 / 10072 / 100Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN Empty

POUR UNE FOIS J'ETAIS PREUMS OUAIS OUAIS #proud
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4901 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-left51 / 10051 / 100Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN Empty

C'parce que tu m'as doublée pendant que j'écrivais, si c'est pas de la triche ça !! XD

Non non je ne floode pas sur les fiches >w>
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4084 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-left26 / 10026 / 100Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN Empty

Wait. A moment, please. On m'explique comment ça se fait que je (ok, c'est français ce que je dis) ne connaisse pas cette personnalité ? Elle est trop magnifique. ** Merci de t'être inscris avec elle, ça me fait découvrir une superbe gonzesse, omg. Et puis Saejin... ça roxx comme prénom, me gusta. J'ai hâte de voir ce que va donner ton perso, ça ne présage que du bon en tout cas ! Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4486 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-left5 / 1005 / 100Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN Empty

Ohhh *-* que vois-je :huhu: Bon courage pour ta fiche en tout cas :angel: et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3895 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-left24 / 10024 / 100Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN Empty

Bienvenue sur velvet !
Bon courage pour ta fichouille et si jamais t'as un soucis les staff est là pour toi o/
 :tope: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4341 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-left48 / 10048 / 100Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN Empty

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3860 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-left45 / 10045 / 100Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN Empty

elle est subliiiiiiiiiiiime, mah ! **
bienvenue à toi, beauty !
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4246 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-left70 / 10070 / 100Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN Empty

je la connaissais pas non plus, mais en effet elle a de la classe ** bienvenue parmi nous  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN Empty

Ra Hael – Merciii ♥️ Je vais tâcher d'être à la hauteur de tes attentes, alors !

Raphael – Et encore j'ai fait un dur choix de sélection concernant les photos ahah Future héritière t'imagine même pas ce que va contenir son portefeuille quand elle aura vraiment hériter.

Ça me fait trop penser aux gens qui sortent first sur youtube  :ohwe: 

Sunhee – Trop de gens connaissent pas cette perfection malheureusement /pan Non mais Esom elle est envoûtante, magique, splendide et tant d'autres adjectifs ! Autant dans ses dramas que lorsqu'elle apparaît dans un MV ou sur les podiums. Puis honnêtement moi ça m'arrange qu'elle soit pas connue comme ça y a que moi qui la joue -out- Puis trop de compliment là, je vais rougir, merci merci ♥️

Yongshin – Ça va pas trop gênée de se balader avec une telle perfection sur le forum ?  :wesh: 

Mikey – thaaaaaanks

Leo – Très solennel tout ça, je vous en remercie ! -out-

Sky – Blake Lively sur un forum asiatique ? Très bon choix, original même si je suis pas fan des blondes écervelées (j'parle de Gossip Girl) faut avouer qu'elle a du potentiel la femme fatale !

Sansa – Eh bah, ça me donne envie de faire onze autres comptes pour vous faire découvrir tous mes jolis mannequins qui n'attendent qu'un forum pour se montrer ahah c'est l'effet esom, la classe incarnée quoi ! en tout cas merci :)

Je suis contente qu'Esom fasse son petit effet parmi vous, c'est si rare, je crois que je vais pas vous lâcher de si tôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4486 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-left5 / 1005 / 100Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN Empty

Point du tout, parce que je le vaux bien après tout :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN Empty

Tu n'as pas tort  :hi5: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4901 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-left51 / 10051 / 100Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN Empty

Ben alors, ousskelle é listouare ?
La deadline pour ta fiche, c'est aujourd'hui belle brune ! On peut t'accorder un délai d'une semaine en plus si tu en as besoin, il faut juste passer nous le demander ! Sinon, jeudi, ce sera la fin de l'aventure pour toi avant meme de l'avoir commencée .. Dommage non ?
Allez mon petiiit, reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3919 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-left77 / 10077 / 100Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN Empty

me u lien bcauz
Spoiler:

white xmas toussa
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4901 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-left51 / 10051 / 100Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN Empty

- Abaisse le levier Kronk !
- *clic*
- PAS CELUI LAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAA .. ! *plouf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love love love what is it good for ? absolutely nothin ▲ feat. gabali sid
» and i'm in love with being queen. ◈ (ANYA)
» tu veux du love ? (mika)
» Is this love that I'm feelin'? [PV Kseniya]
» han so hee ▲ there is time for work, and time for love. that leaves no other time.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: Flames to dust-