guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3898 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left9 / 1009 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

Lee Spencer & yoon sei wong
On me dit soit fort, le temps arrange tout, mais j'ai besoin de nous pour oublier.
La douleur lancinante dans ma joue me tenait encore éveillé alors que je sentais encore ces liens me brûler la peau de mes poignets. J'avais mal, réellement mal. Une souffrance qui te prend aux tripes, qui s'incruste jusqu'à la moelle et te rappelle que tu n'es rien de plus qu'un être humain comme les autres. J'étais là, simplement allongé sur un lit inconnu, attaché aux barreaux de ce dernier. Mauvais client, pensais-je tandis que mon esprit s'évertuait à se raccrocher à une douce réalité qui m'échappait. Je voulais rentrer chez lui, me glisser sous l'eau chaude de cette salle de bain, sentir ce liquide brûlant m'arracher chaque parcelle de ma peau souillée. Au lieu de ça, je ne pouvais même plus bouger, exténué par les efforts et les coups encaissés de ce sale type. Où était-il parti ? Mes yeux se baladaient sur la pièce vide, quand ils s'accrochèrent à cette seule silhouette dénotant dans la pâleur de la salle. L'homme se rapprochait de moi, une cigarette à la bouche et un sourire satisfait. Il défit lentement les ficelles qui retenaient mes poignets puis jeta mes vêtements sur moi en m'ordonnant de me rhabiller en vitesse. Trop pressé pour être honnête. Pourtant, il se mit à tourner dans la pièce, prenant un porte-feuille puis une fine liasse de billet. Cette dernière fut balancée aussi négligemment que ma tenue. Qui avait-il d'amusant à me voir galérer comme un handicapé ? Mon bassin me faisait mal, mes jambes tremblaient et mes mains persistaient à fermer mon jean correctement. L'autre pouffait de rire en jugeant que j'étais un bon coup et qu'il serait ravi de repayer pour une seconde séance. Très peu pour moi, me disais-je en ramassant mes sous et en boutonnant ma veste jusqu'à mon menton. Plusieurs tâches rouges marquaient la peau de mon cou et de mes épaules, je n'avais aucune envie d'être ainsi remarqué en sortant. D'ailleurs, je ne demandais rien de plus et filais comme un voleur. Le froid de l'hiver m'arrachait une plainte d'agonie, ma joue se remettant à me lancer comme une multitude d'aiguille planté sur le côté de mon visage. Cette baffe, elle n'était même pas mérité. Un vrai sado-maso ce gars! J'en rageais contre moi-même pour mettre si facilement laissé avoir par un con pareil. Mais malgré ma culpabilité, je prenais ce bus me menant jusqu'au duplex de Sei Wong. Avec un peu de chance, il dormait déjà ou il n'était même pas là. Vu l'heure, se serait préférable qu'il soit couché. Mes jambes encore tremblantes me portaient difficilement devant sa porte d'entrée que j'ouvris en silence. Autant ne faire aucun bruit et se cacher des regards indiscrets. Après tout, j'avais une joue rougit, des marques de suçon un peu partout, une démarche de canard, des cernes sous les yeux et les poignets abîmés. Autant dire, j'étais pire qu'un clochard, pire que mal. La lumière éteinte, je butais contre le tapis du salon, heurtant brusquement le canapé blanc. Mince... Niveau discrétion, je peux repasser. Mais ce contact imprévu ravivait la douleur dans mes hanches, alors qu'un gémissement quittait mes lèvres. Bon sang, moins de bruit! Je n'allais jamais réussir à monter les marches de l'escalier et pour la douche... Ce ne serait pas discret non plus. Quelle merde, ce n'était pas possible. J'avais vraiment besoin de sentir l'eau brûlante sur ma peau hâlée... Retirer toute cette saleté.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Lee Spencer le Lun 30 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sei Wong
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Yoon Sei Wong
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 51
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left0 / 1000 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo'.
et l'actuelle je la dois à : myself.
en rp j'suis le sosie de : kim nam jun.
On me connait en tant que : Wonnie ▲ Monster.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiant ▲ leader & rappeur du groupe RedChild.
avis aux stalkeurs : Do you want to build a snowman - Lee Spencer.
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t385-yoon-sei-wong-si-mon-chien-av

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »
JUKEBOX: One more Dream - Bts.

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

LEE SPENCER
Do you want to build a snowman
 
YOON SEI WONG

Ça faisait plus de trois heures que je l'attendais et les pizzas, elles, avaient eu le temps de refroidir. Malgré mon message envoyé par le biais de mon portable, je n'avais reçu aucune réponse. Il était deux heures du matin et je n'avais aucune nouvelle de lui. Devais-je m'inquiéter ? Non, bien sûr. Il arrivait souvent que Spencer disparaisse quelques heures. Il faut dire qu'il a pas mal de travail, du moins moi j'imaginais que ça soit un travail respectable et qui paie bien. Si seulement j'avais su le reste... J'aurais tiré la sonnette d'alarme et je l'aurais secoué. Mais je ne savais rien. J'étais complètement ignorant et je lui en voulais de me laisser dans l'ignorance et l'inquiétude. Allait-il bien au moins ? En ayant assez de fixer les pizzas à présent bien froides, je me lève et décide d'aller me doucher. Je reste sous la douche au moins une bonne vingtaine de minutes avant d'en ressortir, enveloppé dans mon peignoirs. Je me sens bien même si je fatigue. La nuit, d'habitude, je sors pour faire la fête mais là, tant que je ne l'aurais pas revu, je ne serais pas tranquille. Qu'est-ce qui lui prends tout son temps au point de ne pas me donner de nouvelles rien que par un petit texto ? Je vais me glisser dans mes draps et je trouve le sommeil au bout de quelques minutes. J'ai juste eu le temps de me glisser dans un pantalon de pyjama avant de sombrer.

C'était quoi ce bruit ? Je me redresse, assit dans le lit, immobile à attendre. J'ai l'impression d'avoir entendu couiner. C'est peut-être lui. Ou bien un voleur ? Quel voleur ferait autant de bruit ? Je tire la couverture et sort de la chambre. Je descend les escaliers en allumant la lumière au passage et le vaste hall prends de  la clarté. Je le vois alors, à moitié affalé sur le divan. Je saute les trois dernières marches et je m'approche de lui. Est-il saoul ? Pourtant, je n'ai pas l'impression de sentir l'alcool émané de lui quand je le relève. « C'est à cette heure là que tu. » Je viens de remarquer sa joue rougie. C'est quoi ce bordel ? Il s'est battu ? « Tu t'es fais mal à l'instant ou bien quelqu'un t'a touché ? » Je sais qu'il peut être capable de se défendre mais j'ai sans cesse besoin de le protéger comme si j'avais peur qu'il ne lui arrive quelque chose. « Et puis pourquoi tu m'as pas donné de nouvelle ? T'as reçu mon texto au moins ? Je t'ai attendu toute la soirée. » Je ne l'avais pas relâché, le tenant toujours par les épaules, mes doigts s'y crispant un peu comme si je lui montrais mon agacement dans la chose. Il a surtout de la chance que je ne lui sois pas rancunier. Envers les autres, j'aurais été plus en colère mais pas avec lui. C'est peut-être parce qu'il dégage quelque chose de spécial. « Tu vas bien... ? » Ouais, parce que là, il ne donne pas l'impression d'être au meilleur de sa forme. Fichtre, il va finir par me répondre ou pas ? Je m'impatiente, là. Qu'est-ce qu'il a, bon sang ?


Dernière édition par Yoon Sei Wong le Ven 27 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3898 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left9 / 1009 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

Lee Spencer & yoon sei wong
On me dit soit fort, le temps arrange tout, mais j'ai besoin de nous pour oublier.
Si j'avais su, jamais je ne serais sorti cette nuit-là. L'heure me semblait aussi inconnu que la tête de cet homme. Il faisait nuit, c'est la seule chose que j'ai pu affirmer en sortant de cet enfer, le corps engourdit et la peau brûlée.  Les rues étaient quasiment désertes, et les nombreuses boutiques fermés. C'est même très étonnant que je trouve encore un moyen de transport pour retourner jusqu'à chez Sei Wong sans trop utiliser mes jambes. Ces dernières me faisaient tellement mal que je préférait rester le cul sur une banquette, que debout sur mes deux pieds. Au final, l'un comme l'autre m'arrachait des drôles de grimace. Le peu de monde qui passait devant moi me lançait des regards incertains, ne sachant même pas si j'étais bourré, normal ou bien tout simplement. Dans le fond, je m'en moquait éperdument. Il faisait froid et j'avais besoin de confort pour me sentir mieux. C'est donc en ignorant l'univers entier qui vivait ou non autour de moi que je rentrais dans ce duplex. Rien que tourner la clé dans la serrure me donnait des frissons à me glacer le sang. Bouger mon poignet devenait plus difficile, mais je parvenais quand même à rentrer sans faire trop de bruit... Du moins, jusqu'à me prendre les pieds dans le tapis et tomber brutalement sur le divan du salon. Quel bourrin, sérieux. Je ne voulais pas alerter le jeune homme logeant ici et me voila à rentrer dans le mobilier avec la grâce d'un éléphant. Décidément. Des bruits de pas résonnent dans les escaliers, puis la lumière s'allume sans prévenir, m'éblouissant au passage. Les paupières plissés, je suis toujours à moitié avachit sur le divan, mes yeux se braquant sur lui. Sei Wong a vite fait de me rejoindre en sautant les dernières marches, m'aidant à me relever. Il doit forcément se poser des questions, mais je n'arrive qu'à détourner les yeux en me mordillant nerveusement la lèvre. Pourquoi a-t-il fallut qu'il se réveille ? Je vais lui dire quoi, moi ? Sa question ne manque pas de me surprendre et par réflexe, je frôle ma joue blessée du bout des doigts. Ah oui... Le visage, c'est bien le pire endroit à dissimuler. « Je ... » Mais rien ne venait, comme si j'étais soudainement devenu muet. Il parlait trop rapidement pour que je saisisse tout. Texto ? Avec tout ça, je n'avais même pas pensé à regarder mon portable, toujours rangé dans ma poche. Devais-je le faire pour m'assurer que j'avais bien reçu son sms ? à quoi bon, maintenant ? Mon visage perdait de ses couleurs, pâlissant à vu d'oeil. Il m'avait attendu toute la soirée, mais ... Pourquoi ? Mon esprit se perdait complètement. Il s'inquiétait pour moi ? Pourtant, ce n'est pas la première fois que je rentre aussi tard, du moins, depuis que je vis chez lui. Le regard baissé vers le sol, mon corps se figea doucement en sentant ses doigts crispés sur mes épaules. « Ne me touche pas, Hyung. » Articulais-je doucement en fronçant les sourcils. Mes neurones se reconnectèrent d'eux-même et je pu le repousser légèrement en plaquant mes deux mains contre son torse. « Je vais bien, rassure-toi. J'ai juste besoin... D'une bonne douche. » Sinon je ne pourrais jamais trouver le sommeil. Sans oublier que je devais aussi désinfecter les coupures encerclant mes poignets. « ça ne te dérange pas ? » Après tout, la douche communiquait avec les deux chambres et s'il voulait se rendormir, ce serait assez ennuyeux. Je ne pouvais rien lui dire, ni même lui demander de l'aide pour soigner mes blessures. S'il venait à voir celle-ci, pour sûr qu'il se poserait encore plus de question. « J'étais simplement avec des amis, désolé de t'avoir inquiété. » Mentis-je en prenant un petit sourire nerveux. Aller Sei Wong, crois-moi et n'insiste pas.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sei Wong
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Yoon Sei Wong
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 51
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left0 / 1000 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo'.
et l'actuelle je la dois à : myself.
en rp j'suis le sosie de : kim nam jun.
On me connait en tant que : Wonnie ▲ Monster.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiant ▲ leader & rappeur du groupe RedChild.
avis aux stalkeurs : Do you want to build a snowman - Lee Spencer.
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t385-yoon-sei-wong-si-mon-chien-av

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »
JUKEBOX: One more Dream - Bts.

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

LEE SPENCER
Do you want to build a snowman
 
YOON SEI WONG

Il était bien étrange ce soir. Et ce n'est pas le fait qu'il rentre tard qui me préoccupais mais le fait qu'il ne m'ait pas donné de réponse à mon texto. D'habitude, même s'il finit tard, il m'envoie un message pour ne pas que je m'inquiète ou au moins que tout va bien pour lui. Mais là je n'avais rien eu. Rien de rien et c'est ça qui m'avait inquiété. Si en plus il ne me donnait pas de raison en rentrant, j'avais donc le droit de réellement m'inquiéter non ? Que je ne le touche pas était une chose mais qu'il me repousse en était une autre. Quelle mouche l'avait piqué ? Je ne le reconnaissais plus. Même son attitude me déplaisait. Il avait l'impression d'être carrément une loque. Je n'aimais pas cette façon d'être et j'essayais de me souvenir la seule fois où je l'avais vu comme ça mais rien. C'était bien la première fois qu'il rentrait dans cet état. Bon, pour la douche forcément qu'il pouvait, moi je m'en fichais. On vis ici tout les deux alors il avait autant le droit de vivre entre ses murs que moi. La seule condition qu'on s'était imposé c'était que si l'on voulait ramener des invités, il fallait avertir l'autre. Chose qui, pour l'instant, avait été respecté à la lettre. Mes épaules se haussèrent d'elles-même pendant que je continuais de l'observer. Surtout son visage. Chez des amis... État lamentable... Bleu sur la joue... Mes yeux s'écarquillèrent. Il n'avait pas bu, non... Il s'était donc surement... « ... Tu t'es drogué, hein ? » Deux petits pas nous séparaient et je les éliminais d'une enjambée alors que ma main empoignait le col de sa veste. « C'est ça, hein ? Tu touches à la drogue ? Tu as fais un bad trip à cause de ton bleu, ça peut se comprendre. Putain, merde ! Mais pourquoi t'as fais ça, crétin ? » L'alcool, ça peut encore aller, on boit tout les deux en soirée parfois. Mais la drogue, ça, je ne cautionnais pas. Je le relâchais brusquement, le faisant s'écrouler sur le canapé, ne me souciant pas de son derrière qui pris donc un petit coup sous l'assise brusque. Comment j'aurais pu me douter qu'il avait fait pire que la drogue ? Je grogne et m'éloigne illico. Pour le coup, il retombait bien bas dans mon estime. Qu'avait-il eu de plaisant à se droguer ? Il n'a pas assez avec mes soirées alcoolisés ? Que cherchait-il de nouveau à chaque fois ? C'est à croire que je ne le connaissais vraiment pas... Se droguer. Jamais je n'aurais pu l'imaginer. Il avait l'air pourtant si innocent – tout du moins sur ce domaine – alors pourquoi m'avait-il fait ça ? Je pénètre dans la cuisine qui surplombe le reste du hall et ouvre le frigo pour en sortir une brique de lait. J'attrape miel et sucre et je fais un petit mixage digne des plus grands scientifiques avant de m'avancer vers lui en touillant le verre sans oublier d'y ajouter un sachet de poudre qui était, je le rassure, un simple paracétamol. « Bois ça. Ce n'est pas une demande, tu bois et c'est tout. » Si le goût ne lui plaît pas eh bien tant pis pour lui. Moi qui crois qu'il s'est drogué, je vais tout en sorte pour qu'il n'est pas un mal de crâne intense ni une hypoglycémie demain matin. Il n'a sûrement rien avalé ce soir alors mieux valait prévoir. Ma voix à changé de ton. Je semble devenu si froid. Cette nouvelle ne sera pas facile à digérer. Il risque de se souvenir de cette étape de sa vie. « N'y retouche plus. C'est clair ? Si tu y retouches encore une seule fois, tu vas vivre sous les ponts, comme un minable. Les drogués sont tous des minables de toutes façons. » Je lui tourne le dos et remonte l'escalier qui mène à l'étage. Je le laisse là, avec la seule réflexion de mes mots. Que je sois dur, ça m'importe peu, j'ai toujours été comme ça. Dur. La vérité, seule, blesse. Alors si je l'ai blessé, tant mieux, ça ne peut que lui faire le plus grand bien par la suite. Si je peux le secouer, je le fais. Je tire la porte de ma chambre, sans la fermer, juste pour pouvoir écouter les bruits de ses pas. Savoir ce qu'il fait, où il va. Je me glisse sous mes draps et pousse un profond soupir. Il manquait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3898 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left9 / 1009 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

Lee Spencer & yoon sei wong
On me dit soit fort, le temps arrange tout, mais j'ai besoin de nous pour oublier.
Quelle idée d'avoir oublié de regarder mon téléphone portable ... Si j'avais répondu à son texto, sûrement ne jouerait-il pas les inspecteurs de police à cette heure tardive de la nuit. Devais-je d'ailleurs lui rappeler qu'il est deux heures du matin passés et que nous sommes sûrement aussi crevé l'un que l'autre. Sei Wong a dû avoir une dure journée avec son boulot et moi ... Moi, j'ai vraiment subit une soirée de merde avec un fou. Tout ça pour du fric, parce que je suis pas foutu de demander à mes proches de m'aider. Mon meilleur ami ne devrait pas être mêlé à cela, comme mon aîné d'ailleurs. Cette idée m'attristait malgré moi, mais je n'ai nullement le temps d'en soupirer qu'il revient à la charge en disant un truc plus gros que lui. Pour le coup, on ne pouvait pas être plus choqué que moi. Drogué ? Comme si je touchais à ça! M'a-t-il déjà vu dans un état aussi déplorable pour juger un truc pareil ? Je ne touche même pas au tabac, pour dire. Tout cela me répugne et je n'ai pas d'argent à foutre là-dedans. Dans tout les cas, qu'il puisse imaginer que je me drogue me blessait. La distance que j'avais instauré en le repoussant doucement, se brisait en une seule et grande enjambée. Dis donc, c'est qu'il est immense comparé à moi! En deux deux, Sei Wong attrapait mon col de veste entre ses doigts, me forçant à grimacer légèrement sous la surprise. Pourquoi il se montrait si brusque d'un coup ? Il ne croit quand même pas que ... Ah bah si. Il y croit dur comme fer, même. C'est désespérant le film qu'il se joue avec si peu d'indice. Pire, Sei Wong ne serait jamais un bon sherlock homes. En plus, il me traite de crétin. Non mais, il est sérieux, là ? Je n'en revenais pas qu'il continue à insister sur une telle chose, sans même m'écouter. N'avais-je pas mon mot à dire aussi ? « J'ai r- » Commençais-je avant qu'il ne me pousse brusquement sur le divan et que je me morde la langue par la même occasion. Une vague de douleur envahit ma colonne et mes reins, m'arrachant un couinement étouffé. Délicatesse n'était pas dans son vocabulaire, je devrais m'en douter. Mais quand même, qu'il fasse plus attention ... Outre le fait que l'assisse venait presque de me casser le dos, les coups de cet enfoiré n'arrangeait rien à ma situation. Je sentais déjà venir un énième bleu. J'allais ressembler à un schtroumpf bientôt. Le temps de me redresser et mon policier personnel avait disparut de ma vision, trifouillant dans sa cuisine. Aie... J'allais vraiment rester échouer sur ce canapé. Ma main se perdit dans le bas de mon dos, massant doucement la zone touchée. Quelques secondes après, Sei Wong revenait avec un verre que je fixais d'une mine incertaine. C'est quoi encore ça ? Ma grimace devait bien traduire mon dégoût et je comptais bien refuser de l'avaler. « Je ne vais pas ... » Et bah si. Il était formel, c'était un ordre. à contre coeur, je pris le verre et bu une gorgée. Sucré. ça n'avait rien de bien méchant à boire, finalement. Sei Wong ou comment enfoncer le couteau dans la plaie. Ne suis-je pas déjà bien minable à faire ce "boulot" comme il le croit si bien. Si mon aîné savait la vérité, pour sûr qu'il ne me laisserait plus du tout sortir. à moins qu'il s'en moque et me juge assez grand pour endosser mes responsabilités. Dans quel cas, je n'ai vraiment pas à m'inquiéter qu'il me rejette ou quoi. Bien que pour l'instant, son comportement froid et dur me fasse vraiment du mal. Si je n'ai pas droit de lui demander du soutiens directement, il pourrait faire l'effort d'être plus sympathique. Mais non, il se barrait après m'avoir tourné le dos pour remonter dans sa chambre. Lâchant un gros soupir, je déposais le verre sur la table basse et décidais de monter les escaliers. Plus facile à dire qu'à faire, puisque je trébuchais aussitôt sur la première marche, m'éclatant contre la ferraille sombre. Un juron s'échappait de ma bouche pincée par le pique de douleur dans mes genoux. Prend sur toi, Spencer. Me disais-je pour moi-même et pour m'encourager à monter les marches jusqu'en haut. La porte de sa chambre n'était pas fermée .... Pourtant, je passais devant pour aller jusqu'à la mienne. Une douche, d'abord. Du moins, je croyais pouvoir le faire avant de me retrouver dans la salle de bain, pleins de remord. Sei Wong croyait vraiment n'importe quoi et je ne pouvais pas le laisser penser ainsi. Doucement, j'allais coller mon dos contre la porte communiquant avec sa chambre, lui parlant à travers. « Sei Wong ... Je ne me suis pas drogué, je te l'assure. Si tu me regardais dans les yeux, tu verrais bien que mes pupilles ne sont pas dilatées... Et si j'étais vraiment drogué, je ne pourrais jamais te parler normalement sans rire ou déprimer, ou que sais-je encore. » Pouvait-il affirmer que j'avais tord ? Certes, je me cache derrière cette porte, mais c'est plus simple qu'être en face de lui. Je me laissais glisser contre cette dernière, me retrouvant assis sur le sol. Remontant les manches de mon pull, j'observais le sang séché qui décorait mes poignets blessés. « Tu peux bien dire que je suis un minable ou qu'importe le nom ... Mais je ne me drogue pas. Tu sais très bien que j'ai pas d'argent à gâcher pour ça et même ... J'ai horreur de ces trucs. » Disais-je en déposant mon front entre mes genoux collés l'un contre l'autre. Mes bras entouraient à présent mes jambes, recroquevillé contre la porte. « S'il te plait, crois-moi. » Après toutes les personnes qui m'ont tournés le dos en me jugeant, je n'avais aucune envie que Sei Wong fasse de même. Sûrement l'abandon est l'une de mes pires phobies.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sei Wong
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Yoon Sei Wong
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 51
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left0 / 1000 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo'.
et l'actuelle je la dois à : myself.
en rp j'suis le sosie de : kim nam jun.
On me connait en tant que : Wonnie ▲ Monster.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiant ▲ leader & rappeur du groupe RedChild.
avis aux stalkeurs : Do you want to build a snowman - Lee Spencer.
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t385-yoon-sei-wong-si-mon-chien-av

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »
JUKEBOX: One more Dream - Bts.

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

LEE SPENCER
Do you want to build a snowman
 
YOON SEI WONG

Alors que je fixais le plafond de ma chambre, je sentais au fond de moi un certain regret. Pourquoi je lui avais balancé tout ça à la tronche ? J'aurais pu être plus doux. Mais c'était pas moi d'être doux. Moi j'ai toujours été dur et sec juste pour que mes paroles aient un réel sens. Je me tourne, nichant mon visage dans mon oreiller. Je ne dois plus y penser, demain ça ira mieux, on aura tout oublié et on pourra repartir sur un bon pied même si je me promets de le surveiller juste pour qu'il ne retouche plus à la drogue. Pour ça, je pourrais peut-être profité d'un soir qu'il soit absent pour fouiller toute sa chambre. Oui, c'est mal et alors ? J'ai juste envie de savoir ce que trame celui qui partage mon duplex. C'est tout à fait logique. Je lève une oreille. J'ai entendu un bruit de chute. Alors quoi, il s'est encore gamelé ? Pourquoi ne tient-il plus debout s'il était à jeun ? Je me pose mille et une question mais aucune réponse ne me parvient réellement. Il n'avait pas l'air d'un drogué mis à part s'il descendait. Après tout, une fois que la dose d'un drogué redescend, ça ne se voit plus physiquement mais alors il y avait encore quelque geste qui ne trompait pas. Et puis il avait les yeux rouges, il avait pu pleurer pour je ne sais quelle raison d'un bad trip. Je me mord la lèvre alors que je l'entends passer devant ma chambre pour aller ensuite dans la salle de bain. Mais je n'entendis pas l'eau couler. A contrario, c'est sa voix qui me parvint. Il n'avait pas tord, sauf sur un point. Il pouvait s'être drogué il y a quelques heures, et les effets visuel auraient disparut depuis le temps. Et il a aussi tord sur le fait qu'il déprimerait ou non. Un drogué n'a jamais les même réactions. Tout dépends de la personne et de son subconscient. Je râle. Il essaie de se trouver une excuse ou de me mentir ? Mais l'argent. Oui, l'argent. Pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt ? Il est vrai qu'il n'a pas d'argent et son salaire ne suffirait peut-être pas à se payer une dose. A moins de se l'être fait offrir mais c'était peu probable. Je me redresse, contournant mon lit pour aller jusqu'à la porte de la salle de bain. Quand je l'ouvre, je déstabilise la position du corps de Spencer qui tombe à mes pieds, sur le dos. Je le regarde de haut et incline la tête.  « Je te crois. Mais alors explique moi ton état. Je ne t'ai jamais vu aussi épuisé alors que je t'ai souvent vu fatigué. » Je m'agenouille juste devant sa tête et soupire en lui repoussant les mèches qui lui barrent les yeux. Pour son plus grand malheur, il a relevé les manches de son pull et j'ai une grand vue sur ses poignets blessés. Je fronce les sourcils et les regarde tour à tour. Mon sang se glace. Est-ce que je dois croire ma première impression ? Ou dois-je comprendre autre-chose. « Me dis pas que... qu'on t'a réellement fait du mal ? » Ou alors c'était consentant mais alors si ça l'était, je remarquerais que mon colocataire à des jeux bien particulier. Je l'observe, perdu. Je le fixe, complètement perdu. Je me mord la langue. Je le relève et le tourne facilement vers moi.  « Putain. » Sa veste à glisser et je vois ses bleus. Je tire vivement sa veste sur le côté. Non, tout ses bleues, à moins que ça soit une femme vraiment forte et dingue...  « Qui ? Donne-moi son nom. » Je relève mon regard sur le sien. Il doit y remarqué l'étincelle. Celle qui apparaît à chaque fois que je me prépare à sauter à la gorge d'un type pour me battre. Là, je suis énervé. Pour le coup, ce n'est plus après lui. On peut s'adonner à des jeux sexuels bien spéciaux mais pas à ce point. Et s'il ne m'a rien dit depuis qu'il est rentré, s'il ne m'a pas répondu à mon texto, c'est parce qu'il était prisonnier et vu les blessures à ses poignets, il avait du se débattre. Donc rien de bien consentit, il ne faut pas être con pour le savoir.  « Un nom. » C'est tout ce qui passa la barrière de mes dents serrées.


Dernière édition par Yoon Sei Wong le Sam 28 Déc - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3898 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left9 / 1009 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

Lee Spencer & yoon sei wong
On me dit soit fort, le temps arrange tout, mais j'ai besoin de nous pour oublier.
L'inconfort que me procurait la porte m'empêchait de m'endormir contre cette dernière, alors que je venais de fermer mes paupières pour écouter les battements douteux de mon coeur. Du stresse ? Pourquoi me sentais-je si angoissé en lui parlant sans même l'avoir en face de moi ? Je l'ignore complètement, mais cet organe se jouait bien de moi. Il voulait me torturer un peu plus en ajoutant sa douce mélodie que je trouvais plus infâme que reposante. De toute façon, comment se reposer quand le seul appuie que l'on dispose se fait la malle ? La porte venait de s'ouvrir d'un coup et je sentis mon corps partir vers l'arrière, pour s'échouer aux pieds de Sei Wong. Je ne m'attendais pas à cela, ni même à ce qu'il réagisse si rapidement pour venir directement vers moi. Pris de court, je n'avais même pas pu baiser les manches de mon pull pour cacher mes blessures. Pour le coup, mon aîné raflait vraiment toute les médailles de la découverte, même les fausses et infondées. Mes yeux ne peuvent que fixer son visage tandis qu'il me parle, cherchant encore une explication à mon état. Pourquoi il s'inquiète autant pour moi ? Je fais toujours en sorte d'être si discret pour qu'il ne capte rien ... Mais j'ai merdé, ce soir. Lui expliquer mon état est bien trop compliqué et je ne tiens vraiment pas à finir sous un pont quand il apprendra la vérité. Finalement, je fermais les paupières par réflexe quand il s'occupait de mes cheveux obstruant légèrement ma vision. Jusque là, il n'y avait rien de déplaisant à le savoir si proche de moi... Du moins, jusqu'à qu'il se remette à parler et que ce soit à mon tour de sentir mon sang se glacer. Quoi ? J'ouvre mes yeux pour les poser vers le bas, remarquant mes bras découvert. Bourrin, mais quel bourrin! Comment lui expliquer sans passer pour un fou ? Je ne pouvais pas relever mes actions sans qu'il me juge à nouveau et cette fois-ci pour une chose bien réelle. Mais là, Sei Wong avait de nombreuses preuves sous les yeux et j'étais mal placé pour nier. ça semble si aisé pour lui de me redresser et de me placer face à lui. J'ai l'impression d'être prisonnier et de ne pouvoir le fuir. C'est sûrement vrai, en fait. La panique s'incruste dans mon esprit quand je le sens tirer sur ma veste, dévoilant ma peau tuméfiée. Mais à quoi joue-t-il ? Il cherche à briser toute mes barrières, ou quoi ? J'en rougis d'avance en essayant de remettre mon vêtement. « Arrête! » Soupirais-je faiblement, incapable de contrôler ma voix affolée. Son nom ? Haha ... J'avais envie de rire d'un coup, quand on sait que je ne connais absolument rien de la personne. Il croit franchement qu'une victime connait son agresseur ? Certes, je ne suis pas une victime et l'autre type n'avait rien d'un agresseur. Sei Wong n'est pas content et je le vois bien dans son regard qu'il remonte vers le miens. Je déglutis, légèrement effrayé par son air énervé et menaçant. On dirait un lion, un fauve qui n'a pas mangé depuis des jours. Un nom. Il insistait pour une chose que j'étais incapable de lui fournir. « Je ... Ne connais pas son nom. » Avouais-je finalement en détournant mon regard. Sei Wong devait s'attendre à ma coopération, mais il se trompait lourdement. « Je ne suis pas honnête avec toi, je crois bien ... Tu dois sûrement penser que l'on m'a forcé mais ... Mais ... » Impossible, je pouvais pas le dire. Le malaise s'installait en moi, s'accrochant à ma conscience. Quoi ? Je n'allais pas lui sortir un truc du genre "je suis une pute" et voila tout. Non, ce serait une négligence pour lui, alors qu'il m'héberge et m'aide. Même si, dans le fond, il ne devrait pas autant s'inquiéter de mon sort. « C'était juste pas la bonne personne. Mauvaise pioche... » Comprendrait-il comme ça où je veux en venir ? Si ce n'est pas une obligation, alors ça reste consentant... Même si je l'avoue, ce fut le pire moment dans ce domaine depuis deux mois. pour l'argent, j'avais laissé cet homme faire à sa guise, que j'aime ou non. C'était vraiment dégueulasse... J'étais dégoûtant, en réalité.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sei Wong
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Yoon Sei Wong
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 51
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left0 / 1000 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo'.
et l'actuelle je la dois à : myself.
en rp j'suis le sosie de : kim nam jun.
On me connait en tant que : Wonnie ▲ Monster.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiant ▲ leader & rappeur du groupe RedChild.
avis aux stalkeurs : Do you want to build a snowman - Lee Spencer.
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t385-yoon-sei-wong-si-mon-chien-av

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »
JUKEBOX: One more Dream - Bts.

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

LEE SPENCER
Do you want to build a snowman
 
YOON SEI WONG

Il ne s'attendait pas à ce que je sois si rapide mais, moi, je ne m'attendais pas à sa réponse. Il est clairement en train de me dire qu'il était consentant au moment des fais. Mais quel jeu joue t-il ? Enfin chacun son corps mais quand même. Si je le récupère à chaque fois dans cet état... je me demande bien comment je vais le récupérer la prochaine fois. Je relâche ses vêtements, je le relâche tout court. Je plisse les yeux et tente de le raisonner. « Tu as le droit de faire ça mais... choisi les bonnes personnes. » Je soupire et me masse les tempes pendant que je me redresse. Je pénètre dans la salle de bain au moins pour attraper la trousse de secour. Je reviens vers lui et lui propose plus confortable que le sol mitoyenne à ma chambre. Ça sera mon lit. Je l'aide à s'y rendre, me faisant doux alors que depuis le début de notre soirée, j'ai été plutôt brute. « Regarde ton état... On dirait que. Enfin bref, c'est ton choix. » J'évite de donner mon avis ou de mettre mon grain de sel, voir, de lui faire la leçon de moral. Je prends un de ses poignets, le desinfecte et y pose une fine bande pour protéger ses blessures. Je fais subir le même sort à son second poignet. « Je n'aurai pas du être désagréable mais j'ai été un peu vexé que tu ne viennes pas manger comme je te le demandais. » bon, allez, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. D'ailleurs, pour se faire, je lui adresse un petit sourire. Fini ses poignets, je passe à sa joue, en lui étalant un peu de crème à ématome, histoire qu'il ne marque pas trop fort. Comme si ça ne me gênait pas du tout, et c'était le cas, mes mains s'accrochèrent à sa veste et la glissa le long de ses épaules. En fait, je ne lui laissais pas vraiment le choix. J'allais le soigner qu'importe qu'il le veuille ou non. Je savais qu'il ne prenait pas si bien soin de lui que ça mais pas à ce point là il faut l'avouer. Je tire sur son haut rapidement pour, carrément, le lui ôter et ce, malgré ses plaintes. « Laisse-moi faire, ça va, je vais pas te bouffer. » Après tout ce qu'il vient de faire, il ne va pas me dire qu'il est pudique. Coucher avec un inconnu quitte à se faire un trip sado/maso, franchement... Mais il allait falloir que je surveille ses fréquentations. Mine de rien, je suis connu et si on se rends compte de qui habite avec moi, on va vite me mettre des rumeurs sur le dos comme quoi c'est moi qui le bat ou que sais-je. Je pousse un profond soupire et lui étale la crème sur presque la totalité de son torse. Il a des blessures partout, des bleues surtout. J'ai envie de lui en faire un juste pour le punir mais ce n'est pas mon genre de faire mal gratuitement. Je ne comprends même pas comment on peut se faire mal dans un jeu sexuel. C'était pas mon trip, perso. J'aimais un peu la brutalité mais pas au point de se défigurer. « Voilà, c'est bon, t'es sauf. Va pas prendre ta douche maintenant par contre, parce que la pommade doit agir. » Bah quoi ? J'étais pas sensé savoir qu'il se dégoutait et qu'il voulait laver son corps sale. Pour moi il avait fait ça avec consentement et il avait aimé pour s'être laissé faire et avoir continué. Donc ça ne lui ferait rien d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3898 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left9 / 1009 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

Lee Spencer & yoon sei wong
On me dit soit fort, le temps arrange tout, mais j'ai besoin de nous pour oublier.
Ce n'était vraiment pas mon kiff de jouer les sado-maso avec un inconnu. Je déteste cordialement ça, même. Mais que ne ferais-je pas pour payer mes études et ne pas me sentir si dépendant de quelqu'un. Je vis déjà chez Sei Wong depuis bien trop longtemps et j'ai vraiment l'impression d'être une gêne. C'est une idole, il est connu un peu partout dans le monde ... Que se passerait-il le jour où la vérité éclatera ? Autant dire que je ne voudrais pas être là pour le voir, encore moins pour me sentir coupable. Cette pensée me renfrognait malgré moi, sans le montrer pour autant. Du tord, j'allais en causer à Sei Wong, un jour ou l'autre. Qu'il soit d'accord ou non, surtout. Je ne veux pas que ça lui tombe dessus, alors qu'il m'aide et me protège. Finalement, mon aîné me relâche complètement en ajoutant sa petite phrase perso. J'ai beau en sourire, je trouve cela injuste. « Ce n'est pas comme si j'avais le choix. » Disais-je tout bas avec un rictus gêné. C'est déjà bien de trouver quelqu'un qui paye pour se vider les couilles, si en plus fallait bien choisir la personne ... autant s'attendre à n'avoir aucun client. Le sol dur de la salle de bain ne me manque vraiment et son lit est plus confortable que ce dernier. Pour une fois depuis mon retour chez lui, Sei Wong se montre plus doux et attentionné, ce qui n'est pas de refus. Franchement, j'ai besoin de ça pour ne pas craquer. Quoi que, je pourrais facilement me mettre à pleurer qu'il soit méchant ou gentil avec moi. Trop sensible, comme toujours. Mon choix ? Si j'avais eu le choix, j'aurais eu une meilleure famille que mon oncle et ma tante. « On dirait quoi ? » Voulais-je savoir par simple curiosité. Le produit contre ma blessure me fait gémir puis soupirer. ça fait mal, mais ça soulage aussi. La froideur du spray apaise cette sensation de brûlure intense, et c'est vraiment agréable dans le fond. Et puis, avec ces bandages, je n'ai plus le luxe de voir cette horreur trancher ma peau. Je me pinçais lentement les lèvres en prenant une mine désolé et peiné. « Je n'avais pas prévu qu'il me retienne si longtemps ... Excuse-moi. » Normalement, ça dure une ou deux ans, pas aussi longtemps que cette nuit. Avec les événements, j'avais aussi oublié que l'on devait manger ensemble ce soir. Je m'en voulais vraiment d'être si négligeant avec lui, alors qu'il se donnait la peine. Mon coeur se remet à battre violemment dans ma poitrine quand je sens ses doigts contre ma joue. Il ne met que de la crème et voila que je m'emballe ... Faut que je me calme sérieusement, moi. Mais comment faire quand il retire ma veste ? Pire encore, quand il enlève mon pull pour me laisser torse nu. « Hyung! Non, attends! » Non, fallait pas qu'il regarde ces bleues et ces marques de suçon. Je ne crains pas qu'il me bouffe, loin de là... J'ai plutôt peur de son regard, de ses commentaires, de comment il me juge à présent qu'il comprend ma vraie nature. Je n'arrive même pas à retenir ces soupirs d'aise qui s'échappent de mes lèvres en sentant ses doigts et la pommade contre mon épiderme sensible. Pourquoi je réagis de la sorte ? Il ne fait rien de plus que me soigner. Je le remerciais du regard, avant de perdre mon sourire. Quoi ? Je ne pouvais vraiment pas prendre ma douche ? Mais j'en avais besoin... « Je peux pas ... Rester comme ça ... Vraiment pas. » Marmonnais-je en regardant les bandages à mes poignets. Pleurs pas, Spencer. Je devais garder mon calme et ne pas paniquer à l'idée de rester aussi sale ... Revoila la panique qui pointe le bout de son nez, tandis que je commençais à parler de trop. « Je suis vraiment désolé de te causer tout ce tord... Tu risques trop de chose avec moi, je suis vraiment une gêne... » Culpabilité doublé à une estime de soi médiocre, et ça donnait cela. Mes yeux s'emplissait de larme, que je me forçais à retenir au mieux. « Je ne fais pas ça par plaisir, Hyung. C'est juste ... Une solution rapide pour avoir de l'argent.» En d'autre terme, une prostituée. Argent contre plaisir et vice versa. Quelle honte. Je me cachais derrière mes mains, les plaquant sur mon visage pour pas qu'il remarque mes joues rougirent davantage. Je me sens bien ici, malgré ce "boulot", et je n'avais aucune envie de partir à cause de ça.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sei Wong
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Yoon Sei Wong
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 51
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left0 / 1000 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo'.
et l'actuelle je la dois à : myself.
en rp j'suis le sosie de : kim nam jun.
On me connait en tant que : Wonnie ▲ Monster.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiant ▲ leader & rappeur du groupe RedChild.
avis aux stalkeurs : Do you want to build a snowman - Lee Spencer.
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t385-yoon-sei-wong-si-mon-chien-av

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »
JUKEBOX: One more Dream - Bts.

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

LEE SPENCER
Do you want to build a snowman
 
YOON SEI WONG
Dans la vie, je considère qu'on a toujours le choix. Notamment de choisir avec qui s'adonner au plaisir de la chair. Franchement, qui choisirait de faire la chose avec un inconnu aussi sadique que ça ? J'espérais juste ne jamais tomber sur un type de ce genre. Quoi que, si encore quelqu'un essayait, je lui ferais bien vite amèrement regretter en lui faisant dire bonjour à mes droites et revers de droite. Bref, je n'insiste pas en voyant son malaise et je l'installe sur mon lit pour le soigner. C'est toujours mieux comme ça. Et oui on dirait un chiot qu'on vient d'abandonné. Est-ce que c'était vraiment un compliment ? Je le fixe et hoche la tête finalement.  « Rien, oublie. » Ma main se glisse dans sa chevelure et l'ébouriffe tendrement. Je ne peux pas m'empêcher d'éprouver une certaine compassion pour lui sans vraiment m'en rendre compte ni le contrôler. Je suis comme je suis et je ne me pose pas plus de question, sinon, je risque bien vite de me perdre dans mes réflexions et je déteste ça. Réfléchir, méditer, ce n'est pas vraiment mon fort.  « Cesse de t'excuser, je t'ai dis que c'était bon. » j'ai pas envie de me prendre la tête. On se l'ait déjà assez prise ce soir, non ? Je me bats avec lui pour le déshabiller je fini par avoir gain de cause dès que son t-shirt toucha le sol. Il a des marques partout. Je grimace. Non pas que ça me dégoûte mais parce que j'ai l'impression qu'on la passé sous un rouleau compresseur. Devait-il vraiment subir tout ça ce soir ? Les suçons partiront d'eux-même, il n'y a rien à faire pour ça. Je soupire, las. Je lui jette un regard lourd de sous-entendus et entreprends de le soigner à nouveau là aussi.  « J'imagine que ce n'était pas le premier. » Oui, vu qu'il a dit que c'était un inconnu, autant dire que les marques plus anciennes étaient forcément faites par un autre. Mais aimait-il à ce point le sexe pour aller voir à droite et à gauche tout le temps ? J'en ai presque honte de lui masser le torse comme je le fais parce que j'ai l'impression d'avoir des pensées impures. Bon, en même temps, je ne peux pas faire autrement que de l'imaginer étendu sur un lit et. Je secoue la tête. Allons, Sei, qu'est-ce que tu fous à imaginer ça alors que, ce soir, on a tout bonnement martyriser ce pauvre garçon. Je m'essuie les mains pour ôter le surplus de crème et je le laisse enfin tranquille. Mais on dirait que mon annonce sur la douche lui fait l'effet... d'une douche froide, sans mauvais jeu de mot. C'était quoi, tout ça, soudainement ? Pourquoi il rentre dans un état pas possible pour une petite douche ? Je ne sais même plus où me mettre. Je vois ses yeux qui s'humidifie et moi, comme un con, paumé. Je garde mes mains en suspens et je l'écoute attentivement sans vraiment savoir quoi faire pour le calmer. Mais la douche froide fut pour moi à la fin de ses paroles. Comment ça... pour de l'argent ? Argent. Sexe. Ne me dites pas qu'il...  « ah. » Non, ce n'est pas juste ce que je trouve à dire. C'est juste que je n'ai pas pu sortir le moindre mot. Je le fixe de longues minutes et me relève subitement comme si la couverture m'avait brûlé l'arrière train.  « C'est une blague hein ? » Il ne pouvait pas se prostitué comme ça, juste pour de l'argent. C'est pire que la drogue ça ? Impossible de le savoir mais j'en suis outré.  « Quoi, tu te prostitue ? T'es dingue ! Putain mais tu peux pas juste réagir normalement ? Tu veux du blé, je t'en donne moi, je m'en tape ! Mais te faire culbuter pour du pognon c'est. Pouah. » Mauvaise réaction mais en même temps c'est quand même hallucinant. Seconde réaction. Je me penche, lui attrape les mains et les décale pour avoir la vision sur son visage.  « T'arrête ça. Tu peux pas te prostitué. C'est pas bien, tu comprends ? Tu as besoin d'argent pour quoi ? Tu as un toit, je te demande même pas de payer de loyer. La bouffe, j'achète, pas besoin que tu paies. Tes études ? Eh ben je vais te les payer aussi, pas de problème mais arrête ça. Ne sois pas aussi minable ! Je te l'interdis ! » A moins qu'il veuille continuer ? Je ne supporterais pas d'avoir une pute sous mon toit. J'ai beau l'aimer, je ne veux pas qu'il fiche ma carrière en l'air. J'ai dis l'aimer ? Je fronce les sourcils et le relâche pour poser mes mains sur chacune de ses joues. Je lui redresse la tête face à la mienne et je plante mes pupilles dans les siennes.  « Lee Spencer, tu as ma parole. Si je te surprends à oser faire encore ce genre de... choses répugnantes... je. » Je quoi, hein ? Je serais incapable de le laisser tomber. Et puis qu'il essuie ses larmes. S'il croit pouvoir m'amadouer... il se trompe. Je fronce les sourcils et lui pince sa joue blessée pour réveillé la douleur de sa rougeur.  « Je te paierais ce que tu veux. Ok ? Mais fais plus ça. S'il te plait. » Ouais, c'était la première fois que je le suppliait.  « Et si t'es en manque, moi j'suis là, ok ? Va pas voir ces alcooliques. » Bon, ça, c'était promu comme une plaisanterie mais bon. A savoir si encore il peut plaisanter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3898 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left9 / 1009 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

Lee Spencer & yoon sei wong
On me dit soit fort, le temps arrange tout, mais j'ai besoin de nous pour oublier.
J'imagine que ce n'était pas le premier. Qu'il me décoiffe ou me retire mon haut était une chose, mais qu'il dise cela si facilement... J'ignore pourquoi, mais j'ai eu mal au coeur d'un coup, comme un vide à l'intérieur. Même si c'était le cas, j'avais horreur de m'en souvenir. Et là, ça me revenait soudainement en tête comme un feu d'artifice qui éclate et m'assourdit. Pour quoi me prenait-il à l'instant présent ? Il ne sait pas la vérité, alors il doit juger comme il peut. Pourtant, ce n'est pas un plaisir. Je ne prends pas totalement mon pied à me vendre comme ça, même quasiment pas. Surtout pas avec cette sensation de n'être rien entre leurs mains, rien de plus qu'un jouet. Cette idée me fait frissonner, ou est-ce ses mains contre mon torse qui me font un effet étrange. Sa douceur m'apaise malgré moi et je me surprend à apprécier ce contact lent et bienveillant. évidemment, je ne suis pas dans sa tête et je suis loin d'imaginer ce qu'il pense en même temps qu'il me touche. Dans le fond, je m'en moque si c'est lui. Sei Wong n'est pas un inconnu. J'ai même prit l'habitude de l'observer dans ses déplacements, de le regarder faire dans ses moindres faits et gestes. Je me sens toujours mieux en le sachant dans les parages, en sentant son regard sur moi. Alors il peut bien se faire n'importe quel film, tant que ce n'est pas à mal, je m'en fous. Puis il aborda le sujet de la douche et je cru bien que c'était la fin de mon monde. Moi qui n'avais que cette envie pressante de me nettoyer ... Voila qu'il m'annonçait le contraire. à croire que mon monde s'éffondrait, puisque je commençais à pleurnicher en cachant mon visage rougit. Si là il ne comprenait pas, je ne pouvais plus rien pour lui. Peut-être même que je ne voulais pas qu'il pige mon sous-entendu. malheureusement, ce fut bien le cas. Sa réaction était surprenante, il venait tout simplement de décoller du lit en demandant si c'était une blague. Mais oui! J'ai bien l'air de plaisanter, hein ? Ahlala, je suis très bon acteur petit Sei. Mais non, je ne rigole pas. J'aurai dû m'y attendre à ces mots, mais ils restaient aussi blessant que ceux sur la drogue. Sa façon de faire me laisse incertain, il retire mes mains pour voir mon visage, mais j'ai l'impression de tomber de haut. Quoi ? Mais non ! Mes yeux s'écarquillèrent tandis que j'osais soutenir son regard. « Non! Tu.. Tu ne peux pas autant t'occuper de moi, Sei Wong. Tu en fais déjà beaucoup et je n'ai pas envie de t'être reconnaissant toute ma vie... » Oui, c'est cela qui m'inquiétait le plus dans l'histoire. De lui être redevable jusqu'à ma mort. Sei me donne déjà un toit et une chambre, il me nourrit, me fournit ce dont j'ai besoin .. Si en plus il s'occupe de mes études... Décidément, non. Mais arrêter... Ce serait bien si je n'avais plus à sortir si tard pour faire une chose qui me déplaît au final. Une grimace déforme mon visage quand il attrape ce dernier entre ses mains. Les yeux dans les yeux, j'ai surtout envie de dévier mon regard, mais je n'y parviens pas. Ses orbes intenses attirent les miennes, et je rougis une nouvelle fois. Une menace ? Qu'il me dise cela me fit sourire. « Tu quoi ? » Demandais-je calmement. Il pourrait me remettre à la rue et faire comme si je n'avais jamais existé. Là, c'était une véritable menace qui m'effrayait. un gémissement peu viril s'échappe de mes lèvres entrouvertes, la douleur dans ma joue se réveillant aussitôt qu'il la pince. Mais stop! ça fait mal, bon sang! « Sei Wong ... Je ne peux pas... Tu ne peux pas me payer autant de chose. » Se serait comme m'enchaîner à lui pour un long moment et être aussi dépendant que j'aurais pu l'être en étant un drogué. Quoi ? Sa dernière phrase ne manque pas de me surprendre, et c'est choqué que j'ouvre de grand yeux. « Hein ? » Meilleure réponse de l'année. Mais ... Je suis paumé là. « Tu ... Tu ferais cela avec moi ? Mais ... » Mais quoi ? Je ne pouvais pas lui demander de faire cela avec lui. D'habitude, je me force à le faire en pensant à mes études, à mon avenir, à l'argent tout simplement. Sei wong démolissait toutes les barrières que je suis forcé à dresser pour me protéger. Il perçait mes murs sans mal et c'est en me sentant si faible qu'une larme profita pour s'écouler contre ma joue. « T'es vraiment un idiot... Pourquoi tu te donnes autant de mal pour un mec comme moi ? Je suis juste capable de ruiner ta carrière si ça s'apprend. » Pour la seconde fois ce soir, je le repoussais légèrement pour ne plus sentir ses mains contre mon visage. « Comment je pourrais te rembourser si tu fais tout ça pour moi ? » Jamais je ne réussirais à le faire, parce que je suis pauvre et qu'il me donne beaucoup trop.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sei Wong
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Yoon Sei Wong
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 51
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left0 / 1000 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo'.
et l'actuelle je la dois à : myself.
en rp j'suis le sosie de : kim nam jun.
On me connait en tant que : Wonnie ▲ Monster.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiant ▲ leader & rappeur du groupe RedChild.
avis aux stalkeurs : Do you want to build a snowman - Lee Spencer.
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t385-yoon-sei-wong-si-mon-chien-av

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »
JUKEBOX: One more Dream - Bts.

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

LEE SPENCER
Do you want to build a snowman
 
YOON SEI WONG

Dites-moi comment j'aurais du réagir. Dites-moi quelle aurait du être ma réaction quand il m'a annoncé qu'il se prostituait. Que des innombrables mains l'ont touché, que de nombreux corps se sont penché sur le sien, que des lèvres ont souillées sa peau si douce. Je n'en reviens pas. Qu'il ai pu faire ça dans mon dos. Qu'il ai pu faire ça tout court. Il aurait du m'en parler, je l'en aurais dissuadé. Depuis combien de temps faisait-il ça ? Depuis combien de temps se torturait-il avec ce job monstrueux ? Je n'imagine même pas. Je ne veux pas imaginer. Il me fais du mal. Il me fais pas de la peine, je n'ai pas pitié, mais j'ai mal. Mal qu'il se soit fait autant souffrir pour un peu de fric. « Je m'en fous de ça. Tu dois arrêter maintenant, ça suffit. » Et s'il faut que je lui fasse encore un peu plus mal, je le ferais, au moins pour le réveiller un peu. J'ai juste besoin qu'il m'écoute et qu'il suive enfin mes conseils. Bon sang, je ne peux pas imaginer qu'il continue à se détruire encore et encore. Il doit arrêter, rester comme avant continuer à vivre comme quelqu'un de normal. Faire de grandes études et avoir un diplôme. C'est ça qui le mènera vers un avenir meilleur et normal. « Je... t''oublierais. Je ferais comme si jamais l'on ne s'était connu. » mais s'il te plait, ne me force pas à faire ça, j'en serais malade. Je pousse un profond soupire et je me redresse un peu. Pourquoi pas, hein ? Pourquoi je ne ferais pas ça avec lui ? En fait, je ne m'étais pas vraiment posée la question. J'avais juste dis ça... comme ça. Je me mord la lèvre et je le fixe. « Ben quoi ? Je suis sûr que tu l'as fais déjà avec plus laid que moi. Et moi au moins je suis certain que je ne te maltraiterais pas. » Je glisse les yeux vers ses blessures et m’assoit à ses côtés. « Justement, il faut que t'arrête pour que jamais ça ne se sache. Pense à ma carrière, qu'est-ce que je fais si on apprends que j'héberge une prostituée ? » Je grogne et lui ébouriffe à nouveau les cheveux. « Pigé ? Ce n'est pas une question, je t'y oblige. Tu arrêtes ça et tu me laisses m'occuper de tout. Et pour me rembourser... je pourrais faire de toi ce que je veux, ça marche ? » Je tend la main. Il ne peut pas refuser. Je lui attrape moi-même la main pour sceller notre marché même s'il n'en était pas d'accord. Je le tire pour le relever et me stoppe dans mes mouvements. « Maintenant que t'en parle... je me disais bien que t'avais une démarche spéciale... Tu veux que je t'emmène à la douche ou tu veux t'y rendre seul ? Et je te donnerais aussi un truc à te mettre pour la douleur. Okay ? » Ouais parce que je n'allais pas non plus me proposer de... enfin, son intimité lui appartenait. Bon, mine de rien je lui ai fais prendre un médicament qui ne servirait à rien mais bon, tant pis j'ai envie de dire. Je glisse ma main sur sa joue histoire de le rassurer. Je ne suis plus en colère. « Je tiens à toi, voilà pourquoi je veux faire tout ça... » Là, c'est clair ? Je me penche, dépose un baiser sur son front et le laisse enfin libre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3898 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left9 / 1009 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

Lee Spencer & yoon sei wong
On me dit soit fort, le temps arrange tout, mais j'ai besoin de nous pour oublier.
Comment pourrais-je un jour me sentir bien avec quelqu'un ? Quand on sait le nombre de personne qui m'ont touchés et embrassés, il y a de quoi être dégoûté par ma personne. Je ne serais pas étonné que Sei Wong le soit aussi et qu'il me rejette comme un déchet. N'est-ce pas ce qu'ils ont fait, ma tante et mon oncle, quand j'ai eu dix neuf ans ? Ils ont attendu que je sois majeur pour se débarrasser de moi en me traitant de menteur, de voleur et de manipulateur. D'ailleurs, si les médias n'apprennent pas pour ma prostitution, ils le seront pour cette foutue rumeur. De ma vie, je n'ai jamais rien volé, même pas un bonbon à un enfant. Quand on est naïf comme moi, on se fait facilement avoir par le premier venu. Ce métier est simple, d'après les dires. Sei Wong insistait toujours plus pour que j'arrête et pour la première fois depuis que je le connais, je me sentais un minimum important à ses yeux. S'il s'en moquait de mon sort, jamais il ne me dirait de tout stopper. Cette idée me réchauffait le coeur, bien que je me remette aussitôt en question. devrais-je compter davantage sur lui pour mes études ? Si un jour je deviens médecin, ce serait grâce à lui ? Et puis, les remerciement que je devrais faire à ma remise de diplôme seront toute pour lui, non ? Pourquoi je me pose autant de question au mauvais moment ? Il m'oubliera ? Comme si jamais on s'était connu ? Je baissais les yeux, abattu. Comment ferais-je sans lui ?  Même si je l'avoue pas, je me suis trop attaché à sei Wong, à sa façon de vivre, de se comporter avec moi. Une vraie drogue dont je ne peux m'en passer à présent. alors qu'il me dise être capable de le faire avec moi, m'embrouillait réellement. Il coucherait avec une prostituée ? à l'entendre parler, cela ne le gênerait pas. Au moins il réussit à m'arracher un petit sourire. « Plus laid et plus vieux. » Certes, mais je ne voudrais pas le salir non plus. Il n'avait pas tord sur ce point. Si je voulais rester ici, fallait que j'arrête de me prostituer. « Tu pourrais toujours dire que tu ne savais pas et que j'ai abusé de ta confiance ? » Dans ce cas, ça reviendrait à finir à la rue, avec une plus mauvaise réputation. Dans le fond, ce n'est vraiment pas ce que je voulais. un couinement m'échappait quand il me décoiffait et je lui lançais un regard torve. « Ce que tu veux ? Mais .... Ce ne sera jamais suffisant pour tout te rendre, Sei. » Disais-je en prenant une petite mine. Et puis, que voulait-il dire par là ? Une sorte d'esclave ou ? Ce serait comme un unique client, c'est ça ? Je n'arrivais vraiment pas à le comprendre, là. Mes yeux se posèrent sur la main qu'il me tendait sans que je comprenne pourquoi. la seconde d'après, il s’emparerait de la main pour la serrer. Quoi ? Pourquoi il faisait ça ? Mes joues reprenaient cette couleur cramoisie, tandis que j'ouvrais la bouche sans qu'aucun mot ne sorte. Sei Wong me soulevait quasiment du lit, m'aidant à tenir sur mes deux jambes sans m'écrouler. « Ce n'est pas marrant, Hyung. » Bah oui, je marchais de travers et c'était vraiment pas amusant. Sei Wong me réconforte comme personne, ça me fait un bien fou, même si je ne me l'avoue pas. « Tu ne veux pas te doucher avec moi ? J'ai pas envie de rester seul... » Lui demandais-je avec une bouille d'enfant qui cherche de l'attention. Ces mot me réchauffaient davantage le coeur, autant que son baiser sur mon front. ne craque pas, ne craque pas. Me répétais-je pour moi-même en baissant mon regard. Je ne devais pas céder à la tentation et prendre sur moi encore un peu, le temps de me sentir moins souillé. « Tu es vraiment fou pour tenir à une catin, tu le sais ? » Mais je souriais tendrement, glissant mes mains dans les siennes pour lui intimer de venir avec moi. Sei avait raison, je n'étais plus pudique depuis quelques temps déjà. Alors prendre une douche avec lui ne me gênerait pas vraiment. Prenant confiance en mon équilibre, je le poussais doucement jusqu'à la salle de bain, avant de le lâcher et de fermer la porte derrière nous. « Reste avec moi. »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sei Wong
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Yoon Sei Wong
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 51
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left0 / 1000 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo'.
et l'actuelle je la dois à : myself.
en rp j'suis le sosie de : kim nam jun.
On me connait en tant que : Wonnie ▲ Monster.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiant ▲ leader & rappeur du groupe RedChild.
avis aux stalkeurs : Do you want to build a snowman - Lee Spencer.
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t385-yoon-sei-wong-si-mon-chien-av

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »
JUKEBOX: One more Dream - Bts.

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

LEE SPENCER
Do you want to build a snowman
YOON SEI WONG

Je ne comptais pas à ce qu'il me félicite pour son diplôme ou bien qu'il me remercie le restant de sa vie. En fait, ça ne ferait que me lasser davantage. Je n'aime pas qu'on rabache sans cesse la même chose alors il n'avait rien à me dire et juste à agir. Faire ce que je lui propose même si ce que je lui propose est un ordre. Je veux juste qu'il vive normalement et que plus jamais il ne fasse ce qu'il faisait jusque là. Ça me dégoûte rien que d'y penser. Mais quand à ses paroles sur le fait que je sois donc plus beau et plus jeune, me fit sourire. Finalement, l'ambiance commençait à se détendre un peu. Ça faisait du bien un peu. D'être autrement que mal et de se réconcilier. Finalement, l'on ne peut pas s'en vouloir bien longtemps. « J'espère bien. Et en plus, je suis sexy. » Bah quoi c'est vrai non ? Je suis même plus sexy que lui ! Combien de fois j'ai pu lui dire. Je l'ai de nombreuses fois taquiné sur ce sujet. Mais peu importe, j'aime l'ennuyer et je continuerais jusqu'à ce qu'il râle, comme d'habitude. « Non, cherche pas d'excuse, je t'ai dis, c'est fini tout ça. Je ne t'en laisse pas le choix, pigé ? » Je le fixe dans le blanc des yeux. Je lui fais comprendre qu'il n'y aura, alors, pas d'autre alternative. C'est comme ça et pas autrement. Un esclave, oui, mais pas un esclave sexuel. Je comptais faire de lui mon masseur, celui qui m'apporte mon petit déjeuner, celui qui range mes affaires. Après tout, il lui fallait une punition et, surtout, il fallait qu'il me sois rentable. Je n'allais pas tout lui payer sans rien en échange. Et puis quoi ? Je n'allais pas lui avouer que le voir heureux me faisait plaisir, non ? Il s'imaginerait des choses et... bref, peu importe. Et quand encore je l'entends ruminer et râler, ça me fais sourire. Je préfère le voir comme ça. « Tu n'as qu'à faire attention à qui tu donne ton fessier, ça t'apprendra. » Je suis vache et alors ? Je n'avais pas tout à fait tord, n'est-ce pas ? Je soupire et l'aide à marcher un peu. Jusqu'à sa question qui me désarçonne. Pour le coup, c'est moi qui devient cramoisie. Enfin très vite. Je n'ai pas l'habitude de rougir comme un adolescent non plus. « Hein ? » Il était peut-être pas pudique, mais moi en revanche je l'étais. Du moins, je ne me mets pas nu devant n'importe qui. Quoi que, il n'était pas vraiment n'importe qui. Les seuls fois où il m'a vu dénudé, je sortais de la douche et, encore, j'avais une serviette autour de la taille. Il ne connait donc que mon torse. Mais je n'ai pas à me soucier de ça, hein ? « Tu n'es plus une catin. C'était juste un mauvais rêve. » J'y compte bien. Qu'il oublie. Même s'il ne pourra pas réellement, au moins qu'il classe ça dans un coin de sa tête et qu'il n'y pense plus tout le temps. En un rien de temps, je me retrouve dans la salle de bain. Je me tourne vers lui au moment où il ferme la porte et je lui souris faiblement. D'accord. Je pouvais bien lui offrir ça. Après tout, n'avais-je pas été un vrai enfoiré avec lui depuis son arrivée ? « Je reste autant de temps qu'il te faudra. » Je tend ma main vers lui et attrape son poignet blessé aussi doucement que possible. Mes doigts frôlent son bandage, retraçant le contour de sa blessure qui se cache dessous. J'ai tellement de mal à me dire que c'est un sale type qui lui a fait ça. Enfin non, j'ai pas de mal à m'imaginer. « Si je le retrouve, je te promet que je lui ferais subir pire que ça... » Je lève mon regard vers lui et, pour la première fois, j'ai juste envie de le prendre dans mes bras. De l'enlacer, de lui montrer que j'étais vraiment là, que je serais toujours là et que, ce soir, il pouvait compter sur mes bras pour s'appuyer. Je le serre doucement contre mon corps, nichant mon visage contre sa chevelure qui sent un parfum inconnu. Ce type... Je me recule, incapable d'en supporter davantage. Je ne veux pas qu'il sente l'odeur d'un autre sur lui. Et je serais capable de l'impregner de mon odeur à moi pour m'en assurer. « Viens... » Je l'emmène jusqu'à la douche italienne et me débarrasse de mon haut. J'ai peur qu'il ne se braque si je me déshabille. Pire, j'ai peur que des images horribles lui revienne s'il se met nu. Pourtant, il est bien obligé, n'est-ce pas ? Pour se laver au moins. Alors je laisserais mon pantalon. Tant pis s'il est trempé. « N'ai pas peur. » Juste pour le rassurer. Et pour se faire, je garde mes yeux rivés dans les siens. Je ne suis pas un de ces types obscènes, je ne regarderais pas le reste de son corps. Mes doigts s'accrochent au bouton de son pantalon et, rapidement, les vêtements tombent à ses chevilles. Il est nu. Je le recule encore et j'ouvre le robinet pour qu'une pluie nous tombe dessus. Une pluie tiède, chaude. Une pluie rassurante qui me détend instantanément. Je le reprends entre mes bras, le serrant contre moi. Sa peau contre la mienne. Je frissonne. Je lui murmure alors à l'oreille. « Maintenant que je ne peux pas voir tes larmes, je t'autorise à pleurer. » Parce que oui, avec le jet de douche qui mouille son visage, je ne peux pas distinguer les gouttes d'eaux de ses perles salés. Ça me rassure, ça me fait moins mal. Alors oui, il peut pleurer. Autant qu'il veut. Et ça ne peut que le soulager et lui faire le plus grand bien. Après, nous tournerons une nouvelle page.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3898 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left9 / 1009 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

Lee Spencer & yoon sei wong
On me dit soit fort, le temps arrange tout, mais j'ai besoin de nous pour oublier.
« Ne te lance pas trop de fleur, non plus. » Concluais-je en sentant la bonne humeur revenir doucement. J'avais vraiment horreur de me prendre la tête comme ça, quelque soit la personne. Les crises, les disputes, c'était vraiment mon point noir.  Bien qu'il cherche à me faire rager en se disant sexy, bien plus sexy que moi. Mais bien sûr! Il n'a pas les yeux en face des trous, ma parole. J'étais plus musclés que lui, plus petit, plus en chair et ma peau était comme du chocolat. Quoi que, ce n'est pas vraiment le truc à dire pour paraître beau et irrésistible. Au moins, je pensais à autre chose qu'à ma nuit fructueuse avec un inconnu. Donc, Sei Wong ne me laissait plus le choix. Je savais déjà à quoi m'en tenir si je refusais et me rebellais. Dehors, dans le froid et sans personne pour se soucier de moi. Décidément, non, je ne pouvais pas aller à l'encontre du jeune homme. « Je croyais qu'on avait toujours le choix ? » Disais-je avec un petit sourire en coin. Bah quoi ? N'est-ce pas ce qu'il pense à chaque fois ? Tout le monde à le choix de prendre ses décisions, mais je pensais que ce n'était pas le cas cette fois-ci. Dans le fond, ça m'arrange qu'il me force la main et me trouve une solution pour ne pas lui être trop redevable. Même si je devrais jouer l'esclave, ou simplement sa bonne de service. Ce serait sûrement mieux cela qu'avoir à chaque fois mal de partout. Haha, je me marre. Il m'a vraiment dit ça ? Devais-je être étonné ou offusqué ? Bonne question, mais mes yeux semblaient lancer des éclairs. « Très drôle. » Râlais-je encore plus en détournant mon regard. Qu'il était agaçant malgré sa bonne volonté et sa gentillesse. Finalement, je suis bien debout dans sa chambre avec cette envie cruelle de me laver ou même de m'arracher la peau. Seul, c'est le soucis. D'habitude, je n'ai besoin de personne pour prendre une douche, mais là, je désirais surtout une bonne compagnie. N'était-ce pas trop pervers de lui demander cela si facilement ? Après tout, nous nous sommes jamais affichés l'un face à l'autre en tenue d'Adam.... Quand même, on était fait pareil. Pourquoi se sentir mal à l'aise d'être sans vêtement, la peau à l'air ? Je pige pas, dès fois. Qu'il affirme que je ne sois plus une catin me fit doucement sourire. Vraiment ? Il pensait que j'étais quoi alors ? Sûrement un gros profiteur pour abuser de son hospitalité. Un mauvais rêve. Si seulement je pouvais ouvrir les yeux, me réveiller et me dire que tout ça n'est pas réel. Que jamais je n'ai écarté les cuisses pour quelques billets, ni vécu une existence pourri dans une famille de dingue, ni même que mes parents m'est laissés pour rejoindre un meilleur monde. Pourquoi je devais penser à tout ça maintenant, alors que je voulais juste oublier. Sans un mot de plus, je le poussais dans la salle de bain et refermais la porte dans mon dos. Juste tout les deux, sans rien pour nous déranger. Mes lèvres ne cessent de s'étirer lentement à ses répliques, bien que mon sourire disparaisse en sentant sa main prendre mon poignet. Je le regardais glisser ses doigts contre le bandage, redessinant sûrement la blessure en dessous. Mon coeur, lui, battait plus fort et plus vide, me rendant presque sourd. « Hyung. C'est du passé, maintenant. Oublie toi aussi ... » Si moi j'y parvenais, lui aussi. Qu'importe si mes blessures me rappelleront à chaque fois ces mauvais jours où je me suis vendu pour une bouchée de pain. De toute façon, elles guériront et je pourrais enfin me dire "bien". Son étreinte me procure une chaleur agréable, mais aussi une sensation de culpabilité quand il se recule. Oui, ce parfum persiste à s'accrocher à mon être et moi-même je me dégoûte.  Sei Wong me tirait vers la douche, avant de retirer son propre haut. Jusque là, rien de choque. J'avais juste à me dire que c'était lui et qu'il ne me ferait aucun mal pour ne pas paniquer. Au lieu de ça, je sentais mes joues rougir à la vue de son torse dénudé. Ce n'était pas le moment d'éprouver ça! Peur ? Je souris une nouvelle avec douceur pour lui prouver qu'il ne m'effrayais aucunement, bien qu'un tremblement incompréhensible secouait légèrement mes membres. Mes vêtements tombèrent au sol et je sentis la différence de température sans ceux-ci. Un long frisson remontait mon échine, tandis que je soufflais discrètement en sentant l'eau rentrer en contact avec mon épiderme frissonnant. Cela me faisait encore plus de bien. J'avais juste l'impression de revivre sous une pluie bienfaitrice. Quant à ses bras, ils sont si chaud, si réconfortant, que je me laisserais bien bercer jusqu'à m'endormir. Pleurer ? Pourquoi devrais-je pleurer ? « Tu sais ... J'ai beaucoup pleuré quand ils m'ont mit dehors en me traitant de voleur... J'ai aussi beaucoup pleuré les premiers soirs avec ces gens ... Mais là, je n'ai aucune envie de le faire. » Avouais-je en relevant ma tête pour capter son regard. Non, je n'avais aucune envie de fondre en larme. à la place, je me mettais sur la pointe des pieds pour déposer mes lèvres contre les siennes. Si j'avais la certitude que c'était du passé, alors j'avais bien le droit de l'embrasser, non ? de toute façon, c'était trop tard pour regretter. Mes bras, jusque là bringuebalant, se frayèrent un passage autour de sa taille pour me serrer davantage à lui. « Merci... Merci d'être toujours là pour moi, Sei. » Soufflais-je en décollant mes lèvres des siennes. Qu'il me laisse profiter de son corps, de son étreinte, de cette douce chaleur qui me manquait tant. C'est seulement à partir de ce moment que je sentais mes yeux piquer, puis s'humidifier au point que mes joues soient envahit par les larmes. Pourtant, je n'avais pas envie, vraiment pas.  

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sei Wong
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Yoon Sei Wong
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 51
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left0 / 1000 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo'.
et l'actuelle je la dois à : myself.
en rp j'suis le sosie de : kim nam jun.
On me connait en tant que : Wonnie ▲ Monster.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiant ▲ leader & rappeur du groupe RedChild.
avis aux stalkeurs : Do you want to build a snowman - Lee Spencer.
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t385-yoon-sei-wong-si-mon-chien-av

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »
JUKEBOX: One more Dream - Bts.

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

LEE SPENCER
Do you want to build a snowman
 
YOON SEI WONG

Je ne me lançais pas de fleurs, je me lançais juste un gros bouquet. En fait, moi, c'est toujours comme ça. Je me lance tout un tas de chose parce que simplement je suis narcissique et ce n'est pas la première fois qu'on me le dit. Depuis tout petit j'ai été borné sur ma personne. Ma vie tourne autour de mon bien être et si je suis une star c'est parce que j'ai réussis à écraser beaucoup de monde. Le seul soucis étant que je n'ai pas envie d'être la seule personne merveilleuse, ce soir. Il est là et a besoin de réconfort. Je serais son seul réconfort. Finalement, il n'y a que moi qui pouvait le réconforter, l'apaiser et ça, ça me rend plus important. « Bon, d'accord, je rectifie. Tu as toujours le choix sauf avec moi. Ça te va, là ? » Je souris en coin tandis que nous nous retrouvons bien vite dans la salle de bain. Ça me fait un peu peur tout de même. J'ai peur de faire quelque chose que je regretterais. Du genre oser un regard sur lui et le mettre mal à l'aise. J'aurais bien trop honte d'apprécier la vision de son corps. Je ne suis qu'un minable pervers moi aussi. Ou plutôt un homme, tout simplement. Je ne pourrais pas oublier, il m'en demande trop. J'ai besoin, j'en ressent réellement l'envie, de torturer cet homme qui lui a fait ça. Le faire regretter. Et pire encore. Mais je m'adoucis, ne me laissant pas entraîner dans un excès de haine et de violence. Je dois être sage, doux et attentionné. Pour lui. Je le prends contre lui. Sa nudité se collant à mon corps à demi-nu. Je ne pense qu'à lui. A son être tout entier, frémissant entre mes bras. Idéalement, moi aussi je me sentais bien. Reposé. C'était un instant délicieux et délicat. « Je ne serais jamais comme eux. Tu peux compter sur moi. » Que fait-il ? Ses lèvres s'approchent tellement et mon souffle se stop. Je me rend compte combien il est si proche et combien il est dangereux. Je ne m'aperçois qu'il est trop tard seulement quand nos lèvres se touchent. Nous nous embrassons finalement, chastement. « Ne me remercie pas... » Ma main se glisse contre sa joue, mon visage encore si proche du sien. J'aperçois ses premières larmes et mes yeux se ferment. Je ne veux pas voir ses larmes. Je ne peux pas. Je le ramène contre moi, le serrant contre mon corps. L'eau continue de couler et mon pantalon de pyjama se colle à ma peau tant il est humide. Je reste comme ça cinq bonnes minutes avant de reculer mon visage. Je frôle à peine ses lèvres avant de l'embrasser. Je goûte aux perles salées qui coulaient alors sur ses joues, mêlées aux gouttes d'eau. Un baiser humide. Un baiser délicieux. Une pointe de sel. Un baiser qui cherche à effacer les peines. Un baiser qui cherche aussi à le rendre un peu mieux. Ce n'est pas un baiser comme ils ont pu lui en donner. Moi, je suis bien plus doux, bien plus désireux. Oui, hélas, moi aussi à l'instant, je le désire. Je recule mon visage, je relâche ses lèvres. « Est-ce que tu vas mieux ? » Mes mains coulent le long de son dos, s'arrêtant à la cambrure de son dos. Mon regard se plante dans le sien et je n'abandonne pas mon faible sourire qui se veut rassurant. Il a la peau douce. Mon front se pose contre le sien et je ferme les yeux. « Je m'en veux... de n'avoir pensé qu'à moi et pas assez à toi. Je te promets qu'à partir d'aujourd'hui, je penserais un peu moins à ma personne et un peu plus à la tienne... » Mes doigts remontent contre la peau de son dos, glissent sur ses hanches, remontent le long de ses côtes. Je ne peux pas m'empêcher de le câliner. De frôler sa peau. Et pourtant, je ne suis pas un profiteur. Est-ce que ça fait de moi quelqu'un de mauvais ? Je devrais arrêter de le toucher comme ça ? Mes doigts s'immobilise et abandonne sa peau. Je dois le laisser se laver. Je serais là, à ses côtés. Et j'éviterais de le regarder. Pour mon bien. Et peut-être le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3898 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left9 / 1009 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

Lee Spencer & yoon sei wong
On me dit soit fort, le temps arrange tout, mais j'ai besoin de nous pour oublier.
Cette version là était plus plausible que la précédente. Avec lui, je n'avais pas vraiment le choix, quoi que je dise. à la longue, je prendrais l'habitude et ne protesterais même plus à ses ordres. Après tout, ça n'avait rien de demande avec lui, juste une obligation que je ne pouvais contourner. J'hochais doucement la tête pour acquiescer, lui faisant comprendre que ça m'allait. N'étais-je pas maso pour le coup ? En vérité, je m'en moquais d'avoir le choix ou pas, surtout si c'était avec lui. Sei Wong, c'est ma dose de réconfort, de soutient, alors je voulais qu'il soit plus fier de moi que dégoûter. Si pour cela je devais arrêter de me prostitué et être quelqu'un de banal, alors ce serait ainsi et pas autrement. Soumis ? Haha, pas qu'un peu. Mais ma naïveté me poussent souvent dans des situations un peu large et difficile à gérer. Une fois dans la salle de bain, les deux portes fermés, nous nous retrouvons tout les deux dans la douche. Bien qu'il est encore son bas de pyjama comparé à moi qui me retrouve rapidement nu. La gêne n'est pas vraiment présente, ou du moins, je l'ai délaissé à force d'être vu ainsi. Ne serait-ce pas nul qu'une prostituée soit pudique ? Dans ce cas, elle ne ferait pas bonne affaire. Enfin, je ne devrais plus me considérer comme tel, et aussi empêcher Sei Wong de pensait à ce sadique de client. Peut-être qu'il aurait du mal à oublier, peut-être qu'il ne le fera jamais ou du moins pas avant d'avoir retrouvé cet enfoiré. Mais je ne voulais pas qu'il se préoccupe d'une telle personne. Dans ses bras, moi non plus je n'avais aucune envie d'y repenser et encore moins d'y réfléchir. Juste rester contre lui, fermer mes yeux et respirer son odeur si délicieuse. Pour l'instant, les larmes ne venaient pas. Mon bien être m'empêchait de pleurer et ce n'était pas plus mal. ça, je le savais déjà. Je savais que même s'il était dur et froid par moment, Sei pouvait aussi se montrer d'une infime douceur et d'une grande gentillesse. Est-ce la raison qui me pousse à autant m'attacher à ce bout d'homme ? J'en sais rien, mais je m'en voudrais énormément de le perdre. Il est trop de chose pour moi. Il est l'épaule sur laquelle pleurer, les mains qui me soutiennent, le regard qui m'encourage, le sourire qui me rend heureux, la voix qui m'enivre. Sei Wong est beaucoup trop important pour le laisser filer. Perdu dans mes pensées, j'en viens à l'embrasser chastement et simplement. C'est plus fort que moi. Même si je me sens sale et rabaissé, j'ai ce besoin de sentir cette sensation, d'entendre mon coeur battre plus fort contre ma poitrine. Les remerciements terminent rapidement par venir, même s'il ne les désire pas vraiment. De là, à partir du moment où je me sens soulagé et moins lourd, la pression retombe et les larmes s'écoulent. Elles perlent en silence contre mes joues, tandis que mon visage se retrouve caché contre son torse. Quelle honte de chialer devant lui. J'essaye de contrôler mes sanglots, d'empêcher mon corps de trembler sous mes pleures, mais c'est quasiment impossible. Cinq bonnes minutes à me sentir encore plus faible et léger. ça soulage, ça fait du bien et j'espère seulement que ces gouttes salées ont effacés tout le remord et la peine qui m'envahissait. Mes paupières restèrent closes pendant qu'il m'embrasse à son tour, créant une impression de chaleur en moi. De toute les expériences que j'ai vécu, il est sûrement la meilleure. Que ce soit sa rencontre, son aide et ses actions. Ce baiser gomme bien des choses, il vide ce trop-pleins d'émotions négatives pour les rendre positive.... Que se passe-t-il vraiment ? Jusqu'à présent, je ne me suis jamais posé la question, mais là... Serait-ce ... ? J'ouvrais doucement les yeux pour le regarder, rougissant sans savoir pourquoi. Sa tendresse me charmait et j'ai bien peur d'être trop enchaîné à lui pour le laisser s'éloigner. J'hochais une nouvelle ma tête pour lui répondre, affirmant que j'allais beaucoup mieux. Les lèvres pincées, un soupir s'étouffait contre elle en sentant ses mains sur mon corps. C'était si différent des autres fois où ces gens m'ont touchés. Ce n'était pas forcé, ni détesté. Mon front contre le siens, je regardais son visage sans dire un mot, un doux sourire au coin des lèvres. Secouant lentement ma tête de gauche à droite, j'émis un petit rire en venant caresser ses hanches. « Tu n'as pas à t'en vouloir, ni même à penser autant à moi. Fais plutôt attention à ta carrière, Sei Hyung. » S'il venait à avoir des ennuies, c'est moi qui culpabiliserait à mort. Son touché me procure de multiples frissons qui me donne la chaire de poule. Même si je riais doucement, craignant les chatouilles. Qu'il s'éloigne subitement m'arrachait un grognement de mécontentement. Non, j'étais si bien avec lui... Sûrement est-ce mal, mais je ne tiens pas à le voir sortir de la douche. Alors je prend une bouteille de savon et lui fourre dans les mains, le regardant avec sérieux pour qu'il comprenne où je voulais en venir. Qu'il m'aide à tourner la page, pour mon bien et aussi le siens. Les bandages autours de mes poignets me semblaient bien lourd, alors qu'ils commençaient à se défaire. Je les retirais donc en grimaçant, le tissu s'étant légèrement collé contre la plaie. L'eau me piquait, mais je ne pouvais pas faire autrement que la mettre à l'air. Sans dire un mot, je me tournais pour lui présenter mon dos et ainsi faire passer le message. Au moins, ce serait moins galère pour atteindre cette zone.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sei Wong
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Yoon Sei Wong
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 51
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left0 / 1000 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo'.
et l'actuelle je la dois à : myself.
en rp j'suis le sosie de : kim nam jun.
On me connait en tant que : Wonnie ▲ Monster.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiant ▲ leader & rappeur du groupe RedChild.
avis aux stalkeurs : Do you want to build a snowman - Lee Spencer.
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t385-yoon-sei-wong-si-mon-chien-av

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »
JUKEBOX: One more Dream - Bts.

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

LEE SPENCER
Do you want to build a snowman
YOON SEI WONG

Je crois que je vais avoir un peu de mal à lui faire confiance. Je vais même devoir le suivre un peu. Ne serais-ce que les quelques premiers mois. Je voudrais pouvoir le croire quand il me dit qu'il ne fera plus jamais la chose pour de l'argent mais qu'est-ce qui me prouvera qu'il ne me ment pas comme il me ment depuis le début ? Je l'ai héberger alors même qu'il se prostituait. J'aurais sû ça plus tôt, je crois que j'aurais refusé de l'avoir chez moi. Je ne suis pourtant pas un enfoiré. Qu'il soit heureux que je ne le foute pas dehors. Quoi que j'en aurais été incapable. Je ne peux pas imaginer le mettre à la rue, le voir ainsi désolé, à la merci des pires prédateurs. Déjà qu'il est pas mal naif, si en plus je l'abandonne, qu'est-ce qu'il deviendra ?
Le voir rougir est d'un côté assez plaisant. J'ai l'impression qu'il est devenu soudainement timide. Je souris, amusé de sa réaction pendant que mes doigts caressent sa peau dans un doux balais enchanteur. Et si vraiment je commençais à l'apprécier plus qu'il ne le faudrait ? Après tout, s'il avait été quelqu'un de banale, jamais je n'aurais encaissé cette soirée. Si ça avait été quelqu'un d'autre, je l'aurais mit déjà à la porte, je l'aurais envoyé balader, je me serais énervé avec lui quitte à lui en foutre une bien méritée. Mais il n'était pas quelqu'un d'autre. C'était lui. Et ça me rendait fou de savoir ce qu'il peut encore me faire faire. Je suis faible avec lui. Vraiment faible. « Faisons attention à nous deux dans ce cas. » Je le regarde, fronçant les sourcils. Il a plutôt intérêt à prendre soin de lui. Je l'aide à ôter ses bandages de ses poignets en douceur et les abandonne hors de la douche. Je fais en sorte qu'il soit bien. Je veux juste qu'il soit mieux. La bouteille de gel douche dans la main, je le regarde me tourner le dos et délicatement, je m'approche. Je fais couler un peu de savon dans le creux de ma paume et pose mes doigts sur sa peau. Doucement, je m'arrange pour que le contact du savon froid ne soit pas trop désagréable et je masse sa peau en même temps que je la lui lave. Plus je le lave et plus je m'approche de lui jusqu'à avoir la peau de mon torse collé contre son dos. Mes lèvres se posent sur sa nuque que j'embrasse délicatement et mes mains encore savonneuses glissent sur son torse que je caresse délicatement autant que je le lave. Paisible, je suis. Mes lèvres se nichent dans son cou que je papillonne de baiser, mes mains lavent le haut de son corps, s'arrêtant à son bas-ventre pour remonter jusqu'à ses épaules et redescendre le long de ses côtes. Au final, tout le haut de son corps semble être propre mais le bas... Ma bouche s'entrouvre : « Je dois te laver encore... ?» Et se referme sur le lobe de son oreille. Qu'est-ce que je suis en train de faire, hein ? Pendant que mes mains descendent encore plus bas que son ventre. Qu'est-ce que je fais... ? Je perds les pédales.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3898 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left9 / 1009 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

Lee Spencer & yoon sei wong
On me dit soit fort, le temps arrange tout, mais j'ai besoin de nous pour oublier.
Il pouvait bien douter de moi, c'était tout à fait normal. Après tout, même si je jurais d'arrêter ma prostitution, il est en droit de ne pas me croire. Et qui dit qu'un ancien client ne me reconnaîtrait pas et tenterait pas de m'amadouer avec une grosse somme. Je suis naïf et si facilement manipulable, au point où j'aurai peur de moi-même. Dans le fond, Si Sei Wong pouvait m'éviter le pire dans les jours à venir, alors ce serait mieux qu'il continue à ne pas me faire confiance. Pour ma part, je suis peut-être un peu stupide sur les bords, mais je sais tenir une promesse. Forcée, ou non. C'est lui-même qui me l'a imposé, sans que je puisse y être favorable, mais maintenant que cela est fait, je n'allais pas la briser. Mon ambition n'aura duré que deux petits mois. Deux petits mois où j'ai pris sur moi en pensant à mon avenir, mais aussi à ne pas gâcher celui des autres. à présent, j'avais la certitude que ce ne serait sûrement jamais le cas. Quoi que, les médias pouvaient tourner l'histoire à leur avantage pour faire tomber Sei. Le mal est déjà commis, et ce serait si facile de lui en faire sans le vouloir. Mais qu'importe. Nous devions juste faire attention l'un à l'autre. Bon sang, on dirait une phrase de couple ça! Je pourrais presque en rire si je n'avais pas l'idée qu'il me savonne lui-même. Oui, dans le genre tordu, on fait pas mieux. Mais il n'y avait rien de pervers à me laver, si ? De toute façon, ma fausse innocence dissuaderait Sei de penser le contraire. je me contentais simplement de garder le silence tandis qu'il m'aidait à virer mes bandages trempés. Ce serait moins embêtant sans ça, et puis, il pourra toujours les refaire après ~ Une vraie dépendance, c'est certains. Ses mains glissent sur mon dos, continuant toujours plus à me faire frissonner. Ou est-ce la froideur du savon qui me donne cette impression de brise fraîche sur ma peau brûlante ? Dans tout les cas, je ne peux me retenir de lâcher un soupir d'aise en fermant les yeux. ça me fait tellement de bien, mon corps se détend de plus en plus et au final, même la douleur et les courbatures ne sont qu'un mauvais souvenir. Du moins, jusqu'à sentir son torse se coller à mon dos et que je trésaille en remarquant qu'il embrassait mon cou. Ce n'est que Sei, ce n'est que lui. J'ai confiance en toi. Je sais qu'il ne me fera jamais de mal et qu'il m'écoutera toujours avant d'agir. Ce songe me réconfortait autant que sa présence, car je me savais accompagné et non seul. J'ignore si c'est le savon qui m'aide à me sentir mieux ou ses mains, mais dans tout les cas, cette impression de dégoût s'est effacé comme emporté par son touché. Enfin, à moitié, plutôt. Je tilt sur ce détail quand il demande s'il doit continuer. Mais à peine ai-je eu le temps d'ouvrir ma bouche qu'un gémissement s'en échappe. Non, pas les oreilles. Mes joues s'empourprent aussitôt, gêné par ce bruit peu catholique. « Continue... Juste... » Soufflais-je en gardant mes paupières closes et mon visage rouge. Mes mains se posaient doucement sur ses avant-bras, suivant le mouvement des siennes vers mon bas-ventre. « Sei ... Ne t'arrête pas... » Pitié, ne t'éloigne pas. J'avais seulement besoin qu'il continue de balader ses mains sur moi, qu'il ne cesse de se coller contre mon corps. Cette douce chaleur m'envahissait à nouveau et je crevais littéralement de chaud. Un autre soupir franchit mes lèvres entrouvertes, tandis que je penchais ma tête vers l'arrière pour l'appuyer contre son épaule. J'ai pas envie qu'il me prenne pour une catin à le désirer de la sorte... Mais avec lui, c'est presque naturel et totalement plaisant.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sei Wong
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Yoon Sei Wong
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 51
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left0 / 1000 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo'.
et l'actuelle je la dois à : myself.
en rp j'suis le sosie de : kim nam jun.
On me connait en tant que : Wonnie ▲ Monster.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiant ▲ leader & rappeur du groupe RedChild.
avis aux stalkeurs : Do you want to build a snowman - Lee Spencer.
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t385-yoon-sei-wong-si-mon-chien-av

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »
JUKEBOX: One more Dream - Bts.

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

LEE SPENCER
Do you want to build a snowman
 
YOON SEI WONG


Dernière édition par Yoon Sei Wong le Lun 30 Déc - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3898 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left9 / 1009 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

Lee Spencer & yoon sei wong
On me dit soit fort, le temps arrange tout, mais j'ai besoin de nous pour oublier.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sei Wong
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Yoon Sei Wong
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 51
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left0 / 1000 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo'.
et l'actuelle je la dois à : myself.
en rp j'suis le sosie de : kim nam jun.
On me connait en tant que : Wonnie ▲ Monster.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiant ▲ leader & rappeur du groupe RedChild.
avis aux stalkeurs : Do you want to build a snowman - Lee Spencer.
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t385-yoon-sei-wong-si-mon-chien-av

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »
JUKEBOX: One more Dream - Bts.

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

LEE SPENCER
Do you want to build a snowman
 
YOON SEI WONG
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3898 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left9 / 1009 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

Lee Spencer & yoon sei wong
On me dit soit fort, le temps arrange tout, mais j'ai besoin de nous pour oublier.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sei Wong
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Yoon Sei Wong
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 51
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left0 / 1000 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo'.
et l'actuelle je la dois à : myself.
en rp j'suis le sosie de : kim nam jun.
On me connait en tant que : Wonnie ▲ Monster.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiant ▲ leader & rappeur du groupe RedChild.
avis aux stalkeurs : Do you want to build a snowman - Lee Spencer.
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t385-yoon-sei-wong-si-mon-chien-av

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »
JUKEBOX: One more Dream - Bts.

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

LEE SPENCER
Do you want to build a snowman
YOON SEI WONG
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3898 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-left9 / 1009 / 100[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

Lee Spencer & yoon sei wong
On me dit soit fort, le temps arrange tout, mais j'ai besoin de nous pour oublier.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[hot] Do you want to build a snowman; feat seiwong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» frozen; feat hyunsoo
» What the hell is wrong with us ? feat. Léo
» DJ ! Put It Back On ! feat. Rachel&Bekah
» Between You and Me feat. Shim Yong Shin
» Caged feat. Choi Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Downtown, below the Han River. :: Apgujeong :: Residential District :: Duplex de Yoon Sei Wong & Lee Spencer-