guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !

Partagez
 

 Guo Daiyu le gratin du patelin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guo Daiyu
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Guo Daiyu
tel un warrior j'ai débarqué le : 22/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3986 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-left38 / 10038 / 100Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbookée
et l'actuelle je la dois à : moi
en rp j'suis le sosie de : Du Juan
On me connait en tant que : Madame, Guo Daiyu-shi/nim.
Dai et Yu pour les intimes.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Prés'

mes journées sont bien remplies : Jungwi/Mafieuse et je revends la drogue ué!
avis aux stalkeurs : Yong Shin
Yuna
Xiao Long
Chin Hae bébinours checke ma to do list : -Monter en grade
-Acheter des cadeaux à Chin Hae
-Rendre visite au padre
-Faire du shopping avec la blonde
-Vérifier les livraisons
-Faire un check chez les recrues
-Me faire une putain de salade de fruits
-Me faire un Spa
-Réussir à distancer Lee He Ran
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t358-guo-daiyu-parce-que-nous-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: Zion.T - Miss Kim

Guo Daiyu le gratin du patelin. Empty
Message Sujet: Guo Daiyu le gratin du patelin.   Guo Daiyu le gratin du patelin. Empty Dim 22 Déc - 18:53

#LOYALE
#DEPENSIERE
#TRAVAILLEUSE
#DOUBLE-JEU
#AMBITIEUSE

noms à la naissance: sheng daiyu nom d'usage & surnom(s): guo daiyu; dai; yu, madame date&lieu de naissance: 22/07/1986, shanghai. origines & nationalité(s): totalement chinoise pédigrée: aiséeoccupation: est-ce que c'est possible de la mettre jungwi?. orientation sexuelle:elle a tenté les deux bords et a donc trouvé qu'elle préférait les hommes groupe sanguin: a+. signes physiques particuliers: elle a beaucoup de petites cicatrices sur la plante de ses pieds puisqu'elle marchait pieds nus sur des gravas coupants lorsqu'elle était petite. Elle pense à se faire tatouer la marque de la mafia sur son corps, mais elle ne sait pas encore où.groupe: space heir. célébrité: du juan.




I • JOB INTERVIEW
« Citation titre »
27 ANS. GNS: @HARDAIYU. STATUT MARITAL: CELIBATAIRE.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Au niveau génétique, je n'ai plus de famille. Ceux qui ont un lien de sang avec moi me sont inconnus, de vagues souvenirs de mon enfance misérable. On m'a lâchement abandonnée quand j'étais petite. Et j'ai donc suivi celui que je considère comme mon père, qui m'a offert une nouvelle vie, faite elle aussi de labeur mais tout aussi d'amour et de confort. Je ne regrette rien. Je m'entends très bien avec mon père, il est mon modèle et je veux le rendre fier. Voilà ce qui motive mon train-train quotidien. On s'est déjà disputés quelques fois, c'est normal, mais ça n'est jamais bien méchant. Je lui suis trop dévouée et bien trop admirative pour aller à l'encontre de ses propos! Je l'aime mon papa, mais ça c'bien trop dur à dire!

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !

+ Mon rêve caché étant de devenir styliste, j'adore lire ce genre de revue pour m'inspirer - même si mes dessins resteront à jamais au fond de mon tiroir. J'aime voir à quel point un top peut aller à la perfection à un mannequin, qu'une paire de boots puisse sublimer des jambes, qu'un rouge à lèvres arrive à raviver un visage. La mode et moi, on est de bons copains, et ça se voit à ma manière de me vêtir de toutes manières. Par conséquent, VD, c'est mon meilleur ami gay version papier!

Comment considères-tu ton métier ?
5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.
+ Je suis ambitieuse et même si ma passion est la mode, je ne quitterai pour rien au monde le métier que j'ai, même si cela me donne parfois des tâches exécrables. J'ai été élevée ainsi, on m'a guidée jusqu'ici et je ne peux décevoir la personne qui m'a permise de vivre une vie agréable, loin de cette Chine infernale. Par conséquent, je veux le rendre fière et gravir les échelons en bonne et due forme!

Tu te vois où dans 5 ans ?
Je me vois encore plus haut gradée que je ne le suis maintenant. Je ne prétends pas vouloir être chef, je n'en est ni la carrure, ni l'envie. Je veux simplement obtenir un rôle important ainsi qu'un point de confiance et de ralliement. Pour cela, je travaille énormément et pour le moment, la mafia me le rend bien.

T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
Hmmm.... Disons que le mariage ne me dérange pas mais ne m'obsède pas non plus. Je n'y pense pas plus que cela mais si un jour cela devait arriver pourquoi pas. Mais par conséquent, je suis plus du genre à enchaîner les relations. De toutes manières, mon métier ne me permet pas de me livrer à 100%; ce qui a le dont de faire peur ou d'énerver les hommes. Pas de bol.

Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ?
Ma philosophie? C'est de travailler et travailler et encore travailler pour obtenir un bon résultat, et monter en grade, se faire respecter et écraser la concurrence. Mais tout cela loyalement, peut-être que ça me ralentit ça, parce que la mafia est parfois perfide, et je n'aime pas ça.

I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que je me suis faite passée pour une mandiante pendant une journée suite à un pari et que j'ai récolté environs 200 000 won!  (v) C'était drôle, les sud coréen sont biens plus généreux que les chinois et j'avais dit que j'aurais plus de 100 000 won! Je l'avais parié, j'ai gagné, et le perdant m'a rajouté 100 000 won mouhahaha!
2. on dit que je suis frigide (f) si tu penses ça, c'est que tu ne me connais pas et que je ne désire pas que l'on se côtoie. C'est l'apparence que j'aime afficher aux personnes à qui je n'accorde pas d'importance intime.
3. on dit que j'ai déjà couru à poil complètement torchée à Busan et que je draguais les salaryman (v) c'est vrai! J'ai même passé une nuit en cellule de dégrisement. Mon pèrea dû me chercher et m'a réprimandée et punie bien méchamment. J'avais 19 ans, il me semble, on voulait visiter Busan et j'ai rencontré des jeunes un soir avec qui j'avais sympathisé et bu et voilà le reste tu le sais.
4. on dit que j'ai couché avec celui qui m'a élevée et que je fais un complexe d'oedipe (f) j'ai juste envie de dire "va te faire...", et je te laisse croire ce que tu veux même si ça n'est jamais arrivé et n'arrivera jamais. C'est mon modèle, point.


II • Oh, I believe in yesterday
Août 95 – Au crépuscule d’une nouvelle vie.

« Petite étoile. Ca fait longtemps que je ne t’ai plus dit mes problèmes. Pas que je n’en avais plus envie, que tu ne m’étais plus digne de confiance mais disons, que j’en avais assez de me morfondre tu sais, de te faire pitié, j’avais honte. Je suis fatiguée. Il y a deux semaines environs, mes parents m’ont chassée de la maison. Depuis, j’essaie de me rendre utile à des gens pour qu’ils me donnent une pièce pour trouver à manger. Mais ça marche pas beaucoup petite étoile. Maman pleurait quand elle regardait mon père me jeter dehors. Et papa il criait tout plein : «  Par malheur pourquoi une fille ? Je suis un lâche. Je n’ai pas le courage de te faire disparaître ! Alors va-t-en ! » Ca veut dire quoi tu penses ? Qu’il voulait que je sois morte ? J’ai que neuf ans, je peux pas tout savoir moi. Pourquoi je suis une fille ? Pourquoi ils veulent pas de moi ? J’ai été méchante ? Même les personnes pour qui j’essaye de travailler me chassent. Je dois pas être une bonne fille pour qu’on veuille pas de moi… Mais tu sais petite étoile, moi je veux pas mourir et pourtant je meurs de faim, mon bidon me fait mal et j’ai de moins en moins de force. Personne ne veut m’aider et toi, même si tu es gentille, je sais que tu peux rien faire pour moi. Tu éclaires déjà mon chemin la nuit et je t’en suis reconnaissante pour ça. Je dois te laisser petite étoile, je ne devrais pas être là en ce moment. J’ai volé des pouces à un marchand et je crois qu’il vient de me repérer. Porte-toi bien petite étoile. »

Janvier 1996 – Départ

« Petite étoile, mes larmes sont gelées sur mes joues. Je suis entrain de revivre. C’est ce que monsieur Yang dit. Là, il vient de finir de me raconter une histoire. Je me sentais mal à cause de la mer alors il m’a raconté un joli conte de fée pour que j’aille mieux. Je suis encore toute engourdie… Monsieur Guo m’a trouvée alors que je me transformais en glaçon au bord de la route. Personne ne voulait de moi, mais lui il m’a tendu sa main et il m’a promis que si je le suivais, j’aurais une belle vie. J’ai eu peur tu sais, mais quand il a sourit, j’ai pleuré tout plein et j’ai pris sa main. Là on est dans le bateau qui nous amène en Corée du Sud. Monsieur Guo m’a dit que j’irais à l’école et que dès que j’aurais mis un pied sur terre, je serai sa fille. Moi ça m’a fait trop plaisir d’avoir un papa qui m’aimerait alors j’ai accepté. Je veux dormir alors je te laisse petite étoile. Porte-toi bien ! »



Juillet 2001 – Anniversaire

« Petite étoile ! Ca fait tellement longtemps que je ne t’ai plus parlé. Je me sens un peu honteuse à quinze ans de raconter ma vie à une étoile, mais si ça peut me faire du bien, pourquoi ne le ferais-je pas ? Après, je n’ai pas de problème tu sais. Je veux juste que tu saches comment je me porte. Une fois que je sois arrivée en Corée, mon père m’a tout de suite mise dans le bain. C’est un mafieux, ni mal ni bien placé ; juste comme il le faut. J’ai jamais eu peur de cette révélation à vrai dire. J’acceptais mon sauveur comme il l’était et j’ai même accepté de travailler pour cette organisation il y a environs un an. Les jeunes se débauchent de plus en plus jeune disent les collègues de mon père, alors il me suffisait simplement de faire l’intermédiaire entre dealer et acheteur. Je ne me suis pas encore fait prendre, et je fais en sorte que cela n’arrive jamais. Puis aussi, je suis pas mal douée à l’école. C’est pas en Chine que j’aurais fais des fureurs ! J’ai pris le nom de mon père. Désormais, je suis Guo Daiyu, fille de Guo Xiang Lun, fils de Guo Chiu et Lim Jun Hee. Mes grands-parents sont encore en vie, et je passe parfois leur rendre visite. Même s’ils ne savent pas comment leur fils m’a véritablement eu – pour eux je suis une fille d’une de ses ex – et donc leur seule petite-fille adorée. J’en profite pas mal je l’avoue. Je dois y aller, mon père m’appelle. Porte-toi bien petite étoile. »


2013 – Présent
« Pe… Petite étoile – Ah que j’étais niaise sérieusement ! Ca fait 12 ans que je ne t’ai plus donné de nouvelles, faut le faire n’est-ce pas ? Mes grands-parents sont morts suite à un règlement de compte qui visait mon père. J’avais 17 ans et il a juste eu le temps de me cacher qu’ils se sont faits assassinés. Mon père a vite retrouvé les criminels et leur a fait payer. Mais c’était trop tard, le mal était fait. Il ne s’en ai jamais vraiment remis. Mon père est d’un naturel doux et familial, loyal et affectueux, alors la mort de ses parents l’a énormément affecté. C’est pour cela que je l’ai deux fois plus à dos depuis, même si j’ai vingt-sept ans, c’est toujours le cas. Ce règlement de compte a été jugé comme une erreur commise de sa part, une mission qu’il n’a pas su gérer correctement. Par conséquent, il a été rétrogradé, de peu, mais au moins il n’a pas été tué. Il s’est lâché sur moi alors, cela ne m’a pas dérangé et je sais comment le rendre fière du coup. Il aspire à ce que je puisse vivre sans craintes d’être oppressée par le système hiérarchique et souhaite alors que je gravisse les échelons, que j’arrive là où il n’a jamais posé pieds. C’est déjà un peu le cas mais je ne compte pas m’arrêter là. Je veux lui en mettre plein la vue et j’y travaille depuis que je suis entrée dans la mafia. J’ai monté les échelons un à un et bientôt ça serait trois par trois et ainsi de suite. J’ai un rêve en parallèle, qui s’est développé depuis mon adolescence, mais je m’y suis résout à ne pas le réaliser. J’aime la mode, j’en suis passionnée, j’aimerais dessiner et créer des vêtements. Seulement, grâce à mon père, je suis encore de ce monde à l’heure qu’il est, je sacrifie donc mon rêve pour que le sien se réalise. Petite étoile, je pense que je ne viendrai pas à toi avant l’heure de ma mort, j’aurais pleins de choses à te dire, et je le ferai quand je te rejoindrai. Entre-temps, porte-toi bien ! »


III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »
Ici Chô le lapin, le pain, le bain chô, la chôde de tes rêves, 20 ans dans deux mois et 6 jours quoi! Euh haut-rhinoise hihi, j'aime les pringles hot 1 spicy et euh euh CNBLUE, BEAST, F(X), BROWN EYED GILS et 2NE1 principalement. Sinon j'aime beaucoup le design et le contexte du fo et j'espère bien m'y plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeuh!  hearto 

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
DU JUAN (chô, 26/12)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u79">▼</a> [i]DU JUAN[/i] (chô, 26/12)

crédits ©️ tumblr


Dernière édition par Guo Daiyu le Mer 25 Déc - 20:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3984 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-left56 / 10056 / 100Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

Guo Daiyu le gratin du patelin. Empty

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Guo Daiyu
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Guo Daiyu
tel un warrior j'ai débarqué le : 22/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3986 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-left38 / 10038 / 100Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbookée
et l'actuelle je la dois à : moi
en rp j'suis le sosie de : Du Juan
On me connait en tant que : Madame, Guo Daiyu-shi/nim.
Dai et Yu pour les intimes.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Prés'

mes journées sont bien remplies : Jungwi/Mafieuse et je revends la drogue ué!
avis aux stalkeurs : Yong Shin
Yuna
Xiao Long
Chin Hae bébinours checke ma to do list : -Monter en grade
-Acheter des cadeaux à Chin Hae
-Rendre visite au padre
-Faire du shopping avec la blonde
-Vérifier les livraisons
-Faire un check chez les recrues
-Me faire une putain de salade de fruits
-Me faire un Spa
-Réussir à distancer Lee He Ran
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t358-guo-daiyu-parce-que-nous-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: Zion.T - Miss Kim

Guo Daiyu le gratin du patelin. Empty

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3927 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-left77 / 10077 / 100Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

Guo Daiyu le gratin du patelin. Empty

Hey lady, do u remember me?
Revenir en haut Aller en bas
Guo Daiyu
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Guo Daiyu
tel un warrior j'ai débarqué le : 22/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3986 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-left38 / 10038 / 100Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbookée
et l'actuelle je la dois à : moi
en rp j'suis le sosie de : Du Juan
On me connait en tant que : Madame, Guo Daiyu-shi/nim.
Dai et Yu pour les intimes.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Prés'

mes journées sont bien remplies : Jungwi/Mafieuse et je revends la drogue ué!
avis aux stalkeurs : Yong Shin
Yuna
Xiao Long
Chin Hae bébinours checke ma to do list : -Monter en grade
-Acheter des cadeaux à Chin Hae
-Rendre visite au padre
-Faire du shopping avec la blonde
-Vérifier les livraisons
-Faire un check chez les recrues
-Me faire une putain de salade de fruits
-Me faire un Spa
-Réussir à distancer Lee He Ran
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t358-guo-daiyu-parce-que-nous-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: Zion.T - Miss Kim

Guo Daiyu le gratin du patelin. Empty

HENKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CHENKAAAAAAAAAAAAAAAAA *O*
Bien sûr que oui tien 8D
Revenir en haut Aller en bas
lee mi ok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
lee mi ok
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 57
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3875 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-left82 / 10082 / 100Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : je suis ouverte pour un rp ♥ ( deux sont à écrire)
j'ai même d'autres gl pour te plaire : pardon ?

et l'actuelle je la dois à : moi même
en rp j'suis le sosie de : ni ni
On me connait en tant que : créatrice de la célèbre marque de vêtement haute couture féminin, MIKO.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 33 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : twinkle twinkle star
mes journées sont bien remplies : peut-être assez de temps pour toi ?
avis aux stalkeurs :
dark night, shining stars checke ma to do list : ▬ aller au cocktail organisé pour " l'after" du défilé de Lie Sang Bong.

▬ aller au vdm pour sélectionner les mannequins qui poseront pour représenter la collection janvier/fevrier.

▬ téléphoner à omma.

▬ rappeler yi feng pour ce dont il voulait me parler (?)

▬ prévoir le cadeau pour l'anniversaire de Jae Min.
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t209-lee-mi-ok-dream-a-little-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: aaron neville - tell it like it is

Guo Daiyu le gratin du patelin. Empty

ton choix est juste parfait ! du juan est vraiment une beauté, elle a un de ces charmes... vraiment, je plussoie ! il nous faudra vraiment un lien toi et moi ♥️ bienvenue à toi et amuses toi bien sur vd  :(:: 
Revenir en haut Aller en bas
Guo Daiyu
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Guo Daiyu
tel un warrior j'ai débarqué le : 22/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3986 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-left38 / 10038 / 100Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbookée
et l'actuelle je la dois à : moi
en rp j'suis le sosie de : Du Juan
On me connait en tant que : Madame, Guo Daiyu-shi/nim.
Dai et Yu pour les intimes.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Prés'

mes journées sont bien remplies : Jungwi/Mafieuse et je revends la drogue ué!
avis aux stalkeurs : Yong Shin
Yuna
Xiao Long
Chin Hae bébinours checke ma to do list : -Monter en grade
-Acheter des cadeaux à Chin Hae
-Rendre visite au padre
-Faire du shopping avec la blonde
-Vérifier les livraisons
-Faire un check chez les recrues
-Me faire une putain de salade de fruits
-Me faire un Spa
-Réussir à distancer Lee He Ran
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t358-guo-daiyu-parce-que-nous-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: Zion.T - Miss Kim

Guo Daiyu le gratin du patelin. Empty

Je ne peux que te retourner ton compliment sur le choix d'avatar ** Merci beaucoup et je suis totalement partante pour le lien **
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jeong Hun
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Ahn Jeong Hun
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 14
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3834 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-left50 / 10050 / 100Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopopo
et l'actuelle je la dois à : saku♥
en rp j'suis le sosie de : eric nam
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-huit ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : animateur télé (co-anime laughing out loud baby)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment.
JUKEBOX: goo goo dolls - come to me.

Guo Daiyu le gratin du patelin. Empty

sdhfisudhgusdf CHÔÔÔÔÔÔÔÔ ♥
kuku :B /repars vers sa fiche non terminée/
Revenir en haut Aller en bas
Guo Daiyu
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Guo Daiyu
tel un warrior j'ai débarqué le : 22/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3986 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-left38 / 10038 / 100Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbookée
et l'actuelle je la dois à : moi
en rp j'suis le sosie de : Du Juan
On me connait en tant que : Madame, Guo Daiyu-shi/nim.
Dai et Yu pour les intimes.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Prés'

mes journées sont bien remplies : Jungwi/Mafieuse et je revends la drogue ué!
avis aux stalkeurs : Yong Shin
Yuna
Xiao Long
Chin Hae bébinours checke ma to do list : -Monter en grade
-Acheter des cadeaux à Chin Hae
-Rendre visite au padre
-Faire du shopping avec la blonde
-Vérifier les livraisons
-Faire un check chez les recrues
-Me faire une putain de salade de fruits
-Me faire un Spa
-Réussir à distancer Lee He Ran
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t358-guo-daiyu-parce-que-nous-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: Zion.T - Miss Kim

Guo Daiyu le gratin du patelin. Empty

HAAAAAAAAAN WALRUUUUUUUUUUUUUUS *O* trop contente de te voir **

EDIT: je finirai ma fiche demain, i'm dead U.U
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3927 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-left77 / 10077 / 100Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

Guo Daiyu le gratin du patelin. Empty

Guo Daiyu a écrit:
HENKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CHENKAAAAAAAAAAAAAAAAA *O*
Bien sûr que oui tien 8D

CHENKA IS DA FUCKING BEST
Revenir en haut Aller en bas
Guo Daiyu
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Guo Daiyu
tel un warrior j'ai débarqué le : 22/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3986 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-left38 / 10038 / 100Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbookée
et l'actuelle je la dois à : moi
en rp j'suis le sosie de : Du Juan
On me connait en tant que : Madame, Guo Daiyu-shi/nim.
Dai et Yu pour les intimes.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Prés'

mes journées sont bien remplies : Jungwi/Mafieuse et je revends la drogue ué!
avis aux stalkeurs : Yong Shin
Yuna
Xiao Long
Chin Hae bébinours checke ma to do list : -Monter en grade
-Acheter des cadeaux à Chin Hae
-Rendre visite au padre
-Faire du shopping avec la blonde
-Vérifier les livraisons
-Faire un check chez les recrues
-Me faire une putain de salade de fruits
-Me faire un Spa
-Réussir à distancer Lee He Ran
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t358-guo-daiyu-parce-que-nous-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: Zion.T - Miss Kim

Guo Daiyu le gratin du patelin. Empty

JE NE PEUX QUE CONFIRMER!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4494 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-left5 / 1005 / 100Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Guo Daiyu le gratin du patelin. Empty

Bonjour petit nem, bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche o/ elle est fucking belle ta madame o/
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mee Na
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lim Mee Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 26
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3842 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-left9 / 1009 / 100Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Heo Gayoon
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/url]
S.H. ❝ menu fretin

Guo Daiyu le gratin du patelin. Empty

Bienvenue et courage pour ta fiche.  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4003 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-left65 / 10065 / 100Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Guo Daiyu le gratin du patelin. Empty

CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: fait du sport J'espère que tu te remember de moi ee *bim*
Bienvenue et quelle agréable créature...*dcd*
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4349 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-left48 / 10048 / 100Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Guo Daiyu le gratin du patelin. Empty

oh mais c'est mon petit mei, sous une autre forme, avec des boobs! bienvenue teheee
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4909 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-left51 / 10051 / 100Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Guo Daiyu le gratin du patelin. Empty

reMeitonpantalon dans la place !
Huhu je mets mille ans à passer sur les fiches, mais je finis par venir ! Bienvenue à toi sur Velvet Dust, et avec une beauté pareille en plus !! **
Vraiment très belle. Pour le rang de Jungwi, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas te l'accorder. Il reste une place, donc je pense bien que oui. Je vais demander aux grands manitous pour être sûre, mais il ne devrait pas y avoir de problème.
On serait collègues :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Mikashima Keiko
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
Mikashima Keiko
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 43
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3857 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-left86 / 10086 / 100Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Toujours partante. ♥
en rp j'suis le sosie de : Son Ga In. (Brown Eyed Girls)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans, wsh.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ♔ What you waiting for ?
mes journées sont bien remplies : Être boss de la mafia, ça occupe, je dois l'admettre.
U.O. ❝ disco boules
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t264-keiko-run-devil-run

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: No.9 - T-ARA. ♫

Guo Daiyu le gratin du patelin. Empty

Oh, la jolie madame...  bave 
Bienvenue sinan, & bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Guo Daiyu
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Guo Daiyu
tel un warrior j'ai débarqué le : 22/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3986 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-left38 / 10038 / 100Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbookée
et l'actuelle je la dois à : moi
en rp j'suis le sosie de : Du Juan
On me connait en tant que : Madame, Guo Daiyu-shi/nim.
Dai et Yu pour les intimes.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Prés'

mes journées sont bien remplies : Jungwi/Mafieuse et je revends la drogue ué!
avis aux stalkeurs : Yong Shin
Yuna
Xiao Long
Chin Hae bébinours checke ma to do list : -Monter en grade
-Acheter des cadeaux à Chin Hae
-Rendre visite au padre
-Faire du shopping avec la blonde
-Vérifier les livraisons
-Faire un check chez les recrues
-Me faire une putain de salade de fruits
-Me faire un Spa
-Réussir à distancer Lee He Ran
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t358-guo-daiyu-parce-que-nous-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: Zion.T - Miss Kim

Guo Daiyu le gratin du patelin. Empty

WOOBIIIIIIIIN ** Merci :DD

Mee Na merci aussi **

Pourquoi je me souviendrais pas de toi Willi? :DD Merci :3

Ne serait-ce pas mon président d'amouuur? 8D C'vrai j'ai des boobs mais ils sont presque invisibles D8

Grand Manitouuuuuuuuuuu :DDD Merci beaucoup ** Soyons collègues owi owi owi *O*

Ga iiiiiiiiiiin *µ* femme de ma vie ** merci <3



Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4639 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-left72 / 10072 / 100Guo Daiyu le gratin du patelin. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Guo Daiyu le gratin du patelin. Empty

mais coucouuuu toi  :hug: ça fait plaisir de te voir débarquer sur vd ! j'espère que t'es déjà chôde pour rp parce qu'après lecture de ta fiche, tout ça me semble good  :-^: j'aime bien l'histoire de ton perso, la pression que se met Daiyu pour impressionner son sauveur ; je ne vois pas d'inconvénient à t'accorder le poste de jungwi, ta nana trempe dans le milieu mafieux depuis l'enfance et c'est cool d'avoir une gonze entre les deux mecs qui occupent les autres places de lieutenant o/ par contre du coup, ton groupe ne sera pas Space Heir mais Star Master. bref, je te met ta couleur sans plus attendre ! amuse-toi bieeeen  :glisse: 

   
Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

   Te voilà à deux doigts de la reconnaissance nationale, admise parmi les Star Master, dont les capacités sont très demandées. Tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 38 % d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

   ► Tout d'abord, tu sais qu’outre montrer tes talents il te faut absolument te faire des contacts ? Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

   ► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

   ► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

   ► Dégote-toi un logement chic pour avoir bonne allure, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

   ► Si t'as été acceptée sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

   ► Comme tu es « in » et super demandée, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiote !

   ► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Guo Daiyu le gratin du patelin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guo Daiyu le gratin du patelin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Say Something. (w/ Guo Daiyu)
» @HARDAIYU on GNS ( guo daiyu)
» Guo Daiyu +82 28 0294 0802
» Appointment the next millennium. all the same | Daiyu |
» (Daiyu) Allô maman bobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-